[Probleme] Saisie de texte inversée

l0rd06 - 3 oct. 2012 à 20:19
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 oct. 2012 à 18:36
Bonjour, Bonsoir à tous

Voila mon problème:
J'ai pour but d’écrire un texte qui doit se mettre automatique men en majuscule, pour cela j'utilise la commande ToUpper (Txt.Text = Txt.Text.ToUpper).
Cependant, en inscrivant cette commande le texte s’écrit à l'envers ("RUOJNOB" au lieu de "BONJOUR")
Bizarrement, cela ne ce fait que lorsque j'utilise cette commande.
Lorsque je l’enlève (plus de majuscule automatiquement) le texte s’écrit à l'endroit (j'ai donc "bonjour" d'écrit)
Auriez-vous une solution?

D'avance je vous remerci

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 oct. 2012 à 20:32
Bonjour,
.ToUpper
n'est à ma connaissance pas du :
Forum > Visual Basic 6

(la présente section du forum) .



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 21:09
Bonsoir,

Il faudrait montrer les lignes de code qui précèdent et/ou qui suivent parce que les devins sont rares ici

Bonne nuit ucfoutu
Un admin (s'il y en a un) déplacera surement.
0
Finalement j'ai réussi à régler mon problème.
Merci de votre aide tout de même, et désolé pour le dérangement si il y a eu.
Bonne journée à tous.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 oct. 2012 à 18:36
Belle démonstration de l'esprit de forum !
Résumons donc :
- une discussion ouverte sans réelles précisions concernant la difficulté
- sans le code incriminé
- discussion close sans que l'on sache (toujours pas) ni les tenants exacts, ni le code, ni la manière dont tout cela a été résolu.
Félicitations, l0rd06
Tu viens de gagner mon mutisme personnel pour toutes les autres questions que tu poserais.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous