Les discussions

Remplir mes textbox en fonction d'un combobx et un datetimepicker

salut les amis j'ai besoin encore une fois de votre aide , je veux savoir comment remplir des textbox en fonction d'une combobox (qui donne le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Outils pour protéger les exécutables vb 6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel payant sûrement pour protéger les exécutables VB6 contre la décompilation ou au moins rendre les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Vba choisir une feuille avec inputbox (en cliquant dans la feuille)

Bonjour à tous, avec Set MA_PLAGE = Application.InputBox... j'arrive à récupérer l'adresse de la zone sélectionnée avant la validation de l'inputbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ucfoutu

Menustrip et toolstrip

VB.net J'ai inséré un Menustrip et un toolstrip seulement avec des codes mais le problème ce que le Toolstrip est au dessus de Menustrip... S'il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cmarcotte

Sélectionner une partie d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique: je cherche à sélectionner une partie d'une chaine de caractères, dans mon cas je reçois une trame qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tloubadoul

Doublons des nombres d'une plage

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment programmer sous VBA un code qui sert à calculer les redondances pour chaque nombre d'une plage de cellules da...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Dessiner plusieurs pages sur un printdocument

Résolu

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Zermelo

Copier coller le nombre de doublons d'une donnée d'un classeur à un autre

Salut, j'ai un problème avec une application, en fait j'arrive pas à développer un code pour compter le nombre de doublons des chiffres que je dois i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
imadaissaoui

Split mots en plusieurs parties encadrés par des doubles quotes

Bonsoir, Pas beaucoup d'espoir d'avoir une solution ( fonction - bout de code ) toute faite, mais sait on jamais; un petit malin .... Je n'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
banana32

[vba]recherche date et resultat de dernier analyse x

salut,sur excel j ai un tableau avec 4 colonnes:nom,date,analyseX,analyseY. je cherche dans un autre tableau la date et le resultat de dernier analys...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Macro copier plage avec condition textbox

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai une plage de données comprenant de 50 à 500 lignes, chaque lignes correspondant à un point de passage géoreférencé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
MPi

Probleme d'impression

Salut cette fois j'ai y arrivais pas a imprimé les données d'une datagrid :) pouvez vous m'expliqué s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
haboude

Importation de dll sous vb 6.0

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la façon d'incorporer une fonction issue d'une DLL avec un passage par valeur pour un type défini par l'utilisate...

cs_mury

Remplir un tableau avec tous les cas possibles de variables

Résolu

Bonjour,je cherche une solution qui me paraissait simple mais qui commence à me donner mal au crane... Je fais un jeu, j'ai 5 critère que l'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Commade adodb ne fonctionne pas sur un autre ordinateur

Bonjour J’ai un problème dans mon programme vb lorsque je veux l’utiliser sur un autre ordinateur. Mon programme est simple il consiste à lire des d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NSUADI

Vb6 récupérer des données dans un fichier

Résolu

bonjour J'ai crée une petite application ou je rentre manuellement des données que je récupére dans un fichier "locator.adi". Hors j'aimerai qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Tolensfr

Mon application marche pas sur d'autre pc

salut :( je veux installer mon application avec vb sur un pc d'ami mais lorsque je click installer une erreur se produit Pk

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dpeali

Mauvais résultat sur filtre de sobel

Bonjour à tous J'ai réalisé un code de détourage d'image de maniere empirique qui fonctionne plutot bien: Sur une matrice de 9 pixels, je compar...

cdelory

Trouver l'emplacement physique d'un fichier ou dossier

On programmation VB ou Autre Langage : Comment puis-je trouver l'adresse physique d'un fichier ou d'un dossier ? A ma connaissance chaque fichier...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
walangel

Connaitre la provenance des info entré

Bonjour a tous, Voila j'ai pratiquement fini mon logiciel de gestion de caisse. J'utilise une douchette code barre por rentré les reference, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
abbassimincom

Ouvrir une base access en tant que

Bonjour, J'ai un problème sur une application ACCESS 2007 que j'ai développé pour le boulot Je vais essayer d'être le plus clair possible ... ...

pio_killer

Vba - ajouter les titres à la sélection en cours

Résolu

Bonjour à tous, je patauge pour trouver une solution "propre" et efficace pour résoudre le problème suivant : je fais une sélection et je désire ra...

ucfoutu

Regrouper le groupe

Salut à tous ! J'utilise ce code pour me connecter à ma base de donnée et récupérer depuis un combobox la liste des "groupe". Cependant, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NHenry

Procédures inopérantes

Résolu

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum, je vais sans doute être très maladroit. Qu'on veuille bien m'en excuser. Les tests que j'ai effectués semble...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zermelo

Sauver les donées d'une datagridview dans la bdd sql

i love islam is my religion Bonjour à tous J'espère que vous allez bien et que tous ce passe comme vous le désirez ;) S'il vous plait, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dpeali

Insérer un plan coté sous excel

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d’insérer un plan (croquis) avec des côtes dont j'ai les valeurs dans des cellules d'excel. je met...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ucfoutu

Communication

Comment faire un application que l'on connecte une paire d'écouteur et un micro dans un ordinateur. qui fait office de radio, mais sur un routeur wi-f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cs_Jack

Salut probléme de filtrage sur addo

Résolu

salut j'ai crée une base de donnée avec ADO mon problème c'est que j y arrivais pas a filtré des prix avec le minimum et le maximum par exemple les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
haboude

Comment ajoutée une "icon" dans flexgrid vb 6.0

bonjour, Comment Je Peut Ajoute Une "icon" Dans flexgrid VB6 Par Exemple : ------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ucfoutu

Afficher les mois incrémenter

Résolu

bonjour j'ai un problème et je souhaite votre aide je souhaite afficher les mois incrémenter sub Main() Dim number As Integer =...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
banana32

Effacer un enregistrement a partir d'un datagrid

Bonjour Comment faire pour connaitre l'enregstrment sélectionné dans DATAGRID et l'éffacer

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cmarcotte

Numericupdown

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel de calendrier sportif ex: journée 6 : bordeaux - Ajaccio Marseille - Evian et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cmarcotte

Détection disque dur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un script me permettant de retrouver le disque local ayant le plus d'espace mais les disques USB sont aussi dans cette liste, il y au...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cs_Le Pivert

Connection entre base de donnée et logiciel , dans un autre pc

salut, j'ai deux PC -1- et - 2- PC -1- contient Base de donnée "ACCESS" et Système. PC -2- contient seulement Système. comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sportmed

Erreur -2147221231 (h80040111) classfactory ne peut pas fournir la classe

Bonjour, j'ai developpé un système de gestion multilangue qui utilise 10 Dll gérant chacune une langue et une Dll serveur de langues qui pointe sel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
edemkossi

Fermeture de processus «excel.exe » restant en instance

Résolu

Salut tout le monde Voila j'ai un problème d'accéssibilité à mon fichier Excel réouvert à partir d'une application VBA et ayant subi des modificati...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bigfish_le vrai

Com rs232 avec une imprimante en vb 2010

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, au cas échéant, milles excuses aux modos! :) V...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jimy neutron

Trouver val max et récupérer la valeur d'une cellule adjacente

Bonjour à tous, J'ai une feuille de calcul où j'ai des valeurs H & F pour chaque jour de la semaine sur x semaines (cf. capture) Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ucfoutu

Problème de fonctionnement vba excel sur xp suite aux dernières mises à jour de

Bonjour, depuis 2 jours je me suis rendu compte que ma macro qui tournait depuis plusieurs années sous Excel 2003 puis Excel 2007 sous environneme...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
delattre13

Modifier la deuxième colonne d'une listview.

Résolu

Bonjour, Dans le but de simplifier un inventaire à l'aide d'un scanner de code barre, je créé un petit programme. A chaque fois que je scanne un...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KcHeY

Affichage datagrid vb6 avec tri par column

Bonjour; j'ai deux datagrids liées, je veux trié le contenu de tadagrid 1 par matricule asc et aussitôt par date asc. sachant que le datagrid 1 co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
saidmansour

Probleme transfert listview vers excel...

Bonjour à tous amis dévelopeur, voici mon prbleme, j'ai une listview qui contiens plusieurs lignes (ca peu varier), je la transfert vers ecxel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hamid79380J

Lier deux classeurs différents

les deux classeurs peuvent être ouverts en même temps sur le même pc avce une seule personne, il s'agit en fait de deux classeurs complémentaires qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
imadaissaoui

Probléme avec ma base de donné :(

Résolu

Salut mes frères :) aujourd’hui j'ai croisé un problème concernant le filtrage des donné dans j'ai créer une base de donné avec adodc et un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Création d'un logiciel style liste d'achat

Bonjour Je tiens a vous remercier pour la qualité de votre site qui nous permettent de progresser. Je débute avec VB express 2010, après de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
truffeb

Comment crypter une chaine en sha256

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (il m'as d’ailleurs beaucoup aidé) et également débutant en Visual Basic (que j'ai appris sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jujuskypop

Aider moi svo :)

Résolu

Salut les développeurs j'ai crée une application en vb6 qui gère des stock de produits avec addo et acces je veux savoir comment faire pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Détecter la pression sur le bouton d'une douchette scanner de code barre usb

Résolu

Bonjour, Je me suis concocté un petit programme pour scanner des codes barres pour le suivi en ligne des colis que j'expédie. Je scanne le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

Résolu

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Richtextbox avec image et texte

Résolu

Je viens d'inserer une image dans un RichTextBox avec ce Code Dim g as graphics dim img as image g=RichTextBox1.createGraphics img=image.fromfile(...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jusyley
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous