Les discussions

Connaitre la provenance des info entré

Bonjour a tous, Voila j'ai pratiquement fini mon logiciel de gestion de caisse. J'utilise une douchette code barre por rentré les reference, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
abbassimincom

Ouvrir une base access en tant que

Bonjour, J'ai un problème sur une application ACCESS 2007 que j'ai développé pour le boulot Je vais essayer d'être le plus clair possible ... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pio_killer

Vba - ajouter les titres à la sélection en cours

 Résolu

Bonjour à tous, je patauge pour trouver une solution "propre" et efficace pour résoudre le problème suivant : je fais une sélection et je désire ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Regrouper le groupe

Salut à tous ! J'utilise ce code pour me connecter à ma base de donnée et récupérer depuis un combobox la liste des "groupe". Cependant, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NHenry

Procédures inopérantes

 Résolu

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum, je vais sans doute être très maladroit. Qu'on veuille bien m'en excuser. Les tests que j'ai effectués semble...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zermelo

Sauver les donées d'une datagridview dans la bdd sql

i love islam is my religion Bonjour à tous J'espère que vous allez bien et que tous ce passe comme vous le désirez ;) S'il vous plait, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dpeali

Insérer un plan coté sous excel

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d’insérer un plan (croquis) avec des côtes dont j'ai les valeurs dans des cellules d'excel. je met...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ucfoutu

Communication

Comment faire un application que l'on connecte une paire d'écouteur et un micro dans un ordinateur. qui fait office de radio, mais sur un routeur wi-f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cs_Jack

Salut probléme de filtrage sur addo

 Résolu

salut j'ai crée une base de donnée avec ADO mon problème c'est que j y arrivais pas a filtré des prix avec le minimum et le maximum par exemple les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
haboude

Comment ajoutée une "icon" dans flexgrid vb 6.0

bonjour, Comment Je Peut Ajoute Une "icon" Dans flexgrid VB6 Par Exemple : ------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ucfoutu

Afficher les mois incrémenter

 Résolu

bonjour j'ai un problème et je souhaite votre aide je souhaite afficher les mois incrémenter sub Main() Dim number As Integer =...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
banana32

Effacer un enregistrement a partir d'un datagrid

Bonjour Comment faire pour connaitre l'enregstrment sélectionné dans DATAGRID et l'éffacer

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cmarcotte

Numericupdown

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel de calendrier sportif ex: journée 6 : bordeaux - Ajaccio Marseille - Evian et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cmarcotte

Détection disque dur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un script me permettant de retrouver le disque local ayant le plus d'espace mais les disques USB sont aussi dans cette liste, il y au...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cs_Le Pivert

Connection entre base de donnée et logiciel , dans un autre pc

salut, j'ai deux PC -1- et - 2- PC -1- contient Base de donnée "ACCESS" et Système. PC -2- contient seulement Système. comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sportmed

Erreur -2147221231 (h80040111) classfactory ne peut pas fournir la classe

Bonjour, j'ai developpé un système de gestion multilangue qui utilise 10 Dll gérant chacune une langue et une Dll serveur de langues qui pointe sel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
edemkossi

Fermeture de processus «excel.exe » restant en instance

 Résolu

Salut tout le monde Voila j'ai un problème d'accéssibilité à mon fichier Excel réouvert à partir d'une application VBA et ayant subi des modificati...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bigfish_le vrai

Com rs232 avec une imprimante en vb 2010

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, au cas échéant, milles excuses aux modos! :) V...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jimy neutron

Trouver val max et récupérer la valeur d'une cellule adjacente

Bonjour à tous, J'ai une feuille de calcul où j'ai des valeurs H & F pour chaque jour de la semaine sur x semaines (cf. capture) Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ucfoutu

Problème de fonctionnement vba excel sur xp suite aux dernières mises à jour de

Bonjour, depuis 2 jours je me suis rendu compte que ma macro qui tournait depuis plusieurs années sous Excel 2003 puis Excel 2007 sous environneme...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
delattre13

Modifier la deuxième colonne d'une listview.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de simplifier un inventaire à l'aide d'un scanner de code barre, je créé un petit programme. A chaque fois que je scanne un...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KcHeY

Affichage datagrid vb6 avec tri par column

Bonjour; j'ai deux datagrids liées, je veux trié le contenu de tadagrid 1 par matricule asc et aussitôt par date asc. sachant que le datagrid 1 co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
saidmansour

Probleme transfert listview vers excel...

Bonjour à tous amis dévelopeur, voici mon prbleme, j'ai une listview qui contiens plusieurs lignes (ca peu varier), je la transfert vers ecxel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hamid79380J

Lier deux classeurs différents

les deux classeurs peuvent être ouverts en même temps sur le même pc avce une seule personne, il s'agit en fait de deux classeurs complémentaires qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
imadaissaoui

Probléme avec ma base de donné :(

 Résolu

Salut mes frères :) aujourd’hui j'ai croisé un problème concernant le filtrage des donné dans j'ai créer une base de donné avec adodc et un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Création d'un logiciel style liste d'achat

Bonjour Je tiens a vous remercier pour la qualité de votre site qui nous permettent de progresser. Je débute avec VB express 2010, après de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
truffeb

Comment crypter une chaine en sha256

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (il m'as d’ailleurs beaucoup aidé) et également débutant en Visual Basic (que j'ai appris sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jujuskypop

Aider moi svo :)

 Résolu

Salut les développeurs j'ai crée une application en vb6 qui gère des stock de produits avec addo et acces je veux savoir comment faire pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Détecter la pression sur le bouton d'une douchette scanner de code barre usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis concocté un petit programme pour scanner des codes barres pour le suivi en ligne des colis que j'expédie. Je scanne le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

 Résolu

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Richtextbox avec image et texte

 Résolu

Je viens d'inserer une image dans un RichTextBox avec ce Code Dim g as graphics dim img as image g=RichTextBox1.createGraphics img=image.fromfile(...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jusyley

Creation d'un robots pour formulaire javascript

Bonjour a tous, voila, petit probleme sur mon projet. je suis en train de creer une petite interfasse simple (2 textbox et 1 bouton)en vue de remplir...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ld40

[vb.net] insertion d'images dans des listbox

Bonjour, J'ai un petit projet en VB.Net qui contient une liste de personnes dans une ListBox, quand je double-Click sur une personne, une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
layto888

Vb.net et telnet

Bonjour ! Je débute sur VB.Net mais je dois créer un petit soft qui doit ce connecter à un serveur telnet, exécuter des commandes (logique...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Stockage de valeurs dans un tableau puis création de feuilles avec ces valeurs

Bonjour à tous; Je travaille avec VB depuis quelques mois pour traiter une base de données. Jusqu'à présent j'ai surtout utilisé l'outil VB pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Besoins de conseils

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'ai commencé à développer un logiciel en VB sur visual studio 2012. Ce que je souhaite faire : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Comment transferer des données (variable) d'un logiciel à un autre

j'aimerais transférer des information un .exe en vb6 vers un autre .exe en vb6 : si je me trompe pas il y a trois manière : 1 - par textbox ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ucfoutu

Balance rs232

Bonjour, Apres quelques recherches sur google je ne trouve pas de solutions concrètes... J'essaie de développer une "appli" permettant de récupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cs_Jack

Récupérer une image du presse-papier et le coler dans un picturebox

bonjour les amis, je suis à la recherche d'un code qui permet de récupérer une image du presses-papier. j'ai fouillé partout sur le net et sur ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lolokun

En format de "d'équité impression" comme les supermarchés

bonjour; - fiche(dossier) vente direct...: - j'ai une liste contient des articles prise en charge pour vente direct. - en suite j'ai une butt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lolokun

Compteur d'impression d'une imprimante réseau

Bonjour, J'aimerais développer une petite application qui permette de récupérer les compteurs d'impression couleur et NB d'une imprimante. Connais...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jack

Envoi et reception sms via modem gsm

bonjour à tous j'ai une application .net qui envoi et reçoit les sms via un modem HUAWEI E153 HSDPA USB Stick. mon problème est qu'il arrive que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
banana32

Déconnexion d'un utilisateur pendant un temps d'inactivité

 Résolu

bonjour, je cherche le code en vb6 faisant appel aux hook clavier et souris pour déconnecter un utilisateur pendant un certain temps d'inactivité de...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tcolo

Pb d'affichage innerhtml aléatoire

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : J'ai développé un programme de requête dans l'active Directory en "Html Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NaooeK

Control de moteur pas pas

je veut controler un moteur pas a pas d une impriment ou autre a traver un port db9 ou port paralell d un pc en utilisant vb . je veut avoir un cour e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Problème de reseau

bonjour, j'ai installé l'application que j'ai monté en vb.2010 avec un bdd access sur le serveur central de mon entreprise, tout marche bien sauf le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Aide pour les combobox

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en train coder un logiciel qui permet de télécharger différent patch selon le choix des Combobox, ce que je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cs_imJxL

Client mail (pop-smtp) en vb

Bonjour à tous, Je souhaite développer un client de messagerie (Pop/Smtp) et avant de commencer j'ai besoin d'aide; On m'a conseillé de lacher VB6...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

[vba]code vba excel pour changer l'orientation des diapos en mode portrait?

Bonjour, J'ai créé une macro qui crée un powerpoint et copie/colle des données dans celui-ci à partir d'excel. Seulement, à la création du fichier...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cmarcotte

Interaction avec les programmes systèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un problème en VS 2005. Je suis sur un projet qui consiste à gérer et imprimer les badges et il est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mianheur
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous