Dysfonctionnement apparent sur ce site

Résolu
Zermelo - 2 oct. 2012 à 15:07
 Zermelo - 4 oct. 2012 à 15:56
Bonjour à tous.

Depuis hier (01/10/2012), je ne trouve plus les icônes permettant de déclarer "acceptée" une réponse, et je suis plus alerté par courriel lorsque quelqu'un me répond.

Comment puis-je remédier à cela ?

Merci.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 16:40
Bonjour,

Tu pourrais écrire directement aux administrateurs. (accueil / aide & règlement / contacter les admins)
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 oct. 2012 à 16:43
Salut

Icône ?
"Réponse acceptée" est un bouton gris se trouvant sur la gauche d'un message, sous le pseudo de l'auteur.

Quant à l'alerte email, ça nous arrive d'avoir des soucis, mais ça retombe en marche assez rapidement.

La prochaine fois, envoie ce genre de message directement aux admins : Onglet "Accueil" + "Aide et règlement" + "Contacter les admins"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 oct. 2012 à 16:52
A Zermelo,
Tu n'as peut-être pas compris que seul l'auteur d'une discussion (ouverte par lui, donc), disposait de la faculté d'accepter une réponse.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
Bonjour.

Merci à tous ceux qui ont acceptés de me répondre sur cette discussion, alors que, maladroit que je suis, j'ai commis une erreur de protocole. Merci en particulier à
ucfoutou, qui a compris que je n'avais pas compris.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
Rejoignez-nous