Les discussions

Convertir une chaine de caractères en nombre en vb.net

Je voudrais connaitre le code VB d'une fonction qui me permettrait de convertir une chaine de 6 caractères en un nombre entier. par exemple , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
SvenJashen

Mettre une variable sur l'heure dans un code vba

Bonjour à tous, Voici mon problème, dans un fichier excel je récupère des données par rapport à un rythme de travail, Ex: GJ pour travail en 12h ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
phanoulevoyou

Launcher minecraft vb

bonjour a la communauté je suis nouveau ici est je suis également un novice en programmation. j’espère poster au bonne endroit j'ai décidé de crée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
NHenry

Recuperer colonne listview

Bonjour, Comment peut on faire pour recuperer les données contenues dans une colonne de listview et les mettre dans un combobox sur une autre feuil...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
malo777

Slider, conversion de value

 Résolu

Bonjour J'ai un slider qui doit en commander deux autre, le slider MIX à un max de 3000 et un min de -3000 le slider A et le slider B ont un max ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
malo777

Base de données access avec lecteur code barre

Bonjour, J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nomb...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
oussemagh

Boucle de 1000

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit problème, car je suis débutante en programmation! Dans mes cours, nous devons effectuer une ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme java et word

Bonjour à tous, J'ai écris un carnet d'adresse en JAVA me permettant d'enregistrer mes contacts ( nom, prénom, numéros de téléphone et adresse ) ....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
NHenry

Liaison entre deus=x projets

Bonjour, Je développe un logiciel capable de présenter des projets en les déroulants comme le ferait un utilisateur. Ce logiciel de présenta...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cjvg

Liste des process

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter un process dont je ne connais que le chemin et le Nom du Projet - C:\Directorie\AZERTY.EXE En prenant l'exemple ci...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ucfoutu

Item dans une combobox

Bonjour, Je travaille sur une application tiers qui n'est pas de Microsoft. Etant donné le handle d'une combobox (désigné par hwnd_combo, je le trou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ucfoutu

Remplir un userform d'un autre classeur - vba

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum qui m'a bien aidéjusque la. j'ai un classeur pour gérer un stock(que je peut modifier entièrement)...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mimi35garry

Excel 2007 et 2010 lenteur dans l'exécution du code

Hello, J'ai toute une série de macros que j'ai développé dans Excel 2007 qui lorsque je les exécute depuis Excel 2010, font planter mon système tel...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cs_MPi

Vb et .doc

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutante en développement et je rencontre pas mal de difficultés. Je travail sous vb 2005 et avec une base SQL server. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
blairotte76

impossible de quitter directement une application!

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que quand je donne l’ordre de quitter à mon programme...celui ci ne peut s'empêcher de continuer à exécuter les lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
NHenry

[clos] problème avec la fonction "previouscontrol"

 Fermé

Bonjour à tous, D'abord merci à vous si vous lisez mon post. J'explique mon problème; les lignes de commande suivantes sont affectées à un bouton "...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
NHenry

Vb .net : problème de focus après un setparent() et showwindow()

Bonjour, J'ai crée une petite application en BV .NET qui permet de lancer Putty et de l'intégrer dans un Panel. Pour résumer : - Je crée un n...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
brahma42

Effacer le contenu d'un nombre spécifique de textbox en une seule fois

bonjour, j'ai un form où il ya 80 textbox, comment faire pour effacer le contenu du textbox1 au textbox60 seulement en une seule fois en cliquant sur...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Attila54

Modifier une macro access en vba

Bonjour, j'ai développé une appli sous ACCESS 2007. je voudrais faire une menu contextuel dynamique sur le champ d'un des formulaires Je sais...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pio_killer

probleme train de domino !

 Résolu

salut; je pas trouver une solution pour cet exercice je sentait l'odeur de la récursivité mais je pas trouver comment ; merci de m'aider par une solu...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
4u4me4us

Selection de plage et écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple mais à laquelle je ne trouve pas de solution. A la suite d'une macro, je voudrais sélectionner une plage de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ucfoutu

Focus et zones de textes

Bonjour à tous, et merci d'avance si vous lisez ce message, je suis dans une galère sur un projet Access; je m'explique en faisant simple: dans un...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marckus67

Creation d'os avec vb 2010

Bonjour a tous et a toute je m'appele arthur et des le debut je m'excuse si je poste au mazuvais endroit. Voila je compte creer un OS avec vb en (.ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ucfoutu

Usb avec pic 18f4550 acquisition de données sur vb net

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le site et avec notre ami google, mes recherches n'ont pas donné de résultats concluants. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Vider cellule feuille excel

Bonsoir, Je cherche comment à partir d'un script VBS, vider le contenu d'une feuille d'un fichier EXCEL. Quelqu'un a-t'il déjà fait une document...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cs_JMO

Vba problème de bordures lors d'une deuxième impression

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui me prend grandement la tête... pouvez vous m'aider? J'ai créé un tableau sur excel (avc des bordures). Pui...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MJPMJPMJP

Affichage des caractères spéciaux dans un datagridview vb.net

Bonjour, j'ai un DatagridView Avec une colonne appelée (Charge Réelle), et vous voyez bien le caractère é qui s'affiche comme ça: (Charge Réelle) au...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Aucun éditeur disponible

salut je n'arrive plus à afficher mon formulaire. Voici l'erreur--------------------------- Aucun éditeur disponible pour 'C:\Users\kouadiom\Deskt...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Conversion de code en vba

Bonjour, Je veus traduire code un vba si quelqu'un peut m'aider. Voici: Public string RequeteExecute(String requite){ Statement state = null; Res...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

[vba]modifier la source contrôle d'un champ d'un sous-formulaire

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un pti problème ^^ Je cherche à changer la source contrôle d'un champ de mon sous formulaire lorsque je clique sur "No...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pistolstar57

Décriptage du md5

Salut à tous ! Y a t-il un moyen de décrypter un MD5 en VB6 ? Je génère la date du jour en MD5 dans le registre et souhaiterais qu'à chaque load...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ucfoutu

Msgbox

 Résolu

Bonjour, VB6 sous Windows XP Normalement les msgbox sont en principe positionnées en premier Plan. En ce qui me concerne pour le logiciel que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Cjvg

[vba] insertion d'image dans une userform depuis une cellule

Bonjour, J'ai creer un fichier ou dans le row "B" il y a des image (renomer Picter$B$ + nr de cellule). J'essaye de mettre l'image des que le user...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cmarcotte

Exploration de répertoires en vba

Bonjour, J'ai un répertoire parents C:\CLIENTS dans lequel il y a environ mille dossiers enfants, nommés comme suit : C:\CLIENTS\1 C:\CLIENTS\2...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cirdec14

Show + forme ne fonctinne pas

Bonjour, Je viens vous demander votre aide qui me serais des plus utiles. Je travaille sous vb express 2010 + bd access + win 7 et je suis en tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cmarcotte

Maskedtextbox

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment tester si un MaskedTextBox contient une date ou non, Lorsque j'utilise ce code: if MaskedTextBox1.text"" then ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ucfoutu

Magnetiser un form pour accrochage usercontrol

 Résolu

Bonjour , J'ai des 'UserControl' que j'ai crée et je les déplace sur le Formulaire (Form) avec la souris. Je souhaite magnétiser donc créer un accro...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ucfoutu

[vba]chiffre à virgule

 Résolu

Bonjour, Je développe actuelle une application permettant de réaliser des outils pour catia, ceci en VBA. Ce qui permettras de réaliser et de gérée...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
cs_LordZerty

Importation en volume de données html vers un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire parent C:\PARENT avec 100 répertoires enfants à l'intérieur nommés de la manière suivante : 001, 002, 003, ... , 100. I...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ucfoutu

Insert avec virgule sous vba

Bonjour, J'ai un petit problème en VBA, sûrement pas grave, mais disons que j'ai un problème de timing pour m'y pencher à fond. C'est pourquoi je fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
cs_LordZerty

[vba]listview sans doublon et ajout

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de ceux qu’on appelle des débrouillards en vba, en voulant réaliser une macro je coince sur le problème suivant : j’ai réali...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ucfoutu

Pilote isam introuvable

Bonjour, J'utilise un petit module qui comporte un contrôle "Data". Ce module est installé sur 2 micros quasiment identiques. Sur l'un, il fonction...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ucfoutu

Transformation d'un code vb en algorithme

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de la programmation et j'ai du réaliser un projet sur visual basic. J'ai rencontré beaucoup de difficu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ucfoutu

Intégré une animation flash a visual basic 2010

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit veuillez m'en excuser. voila j'ai un petit souci pour intégré une animation flash j'ai bien ajo...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keklio

Colorer un élément d'une listbox

Bonjour, j'ai deux listbox, la première listnumber qui va afficher des nombres aléatoires à trier, et la deuxième surlaquelle ils le sont et qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sannana

Scroll et richtextbox

Salut ! J'ai un richtextbox et je voudrais que lorsque le scroll est à la fin de la lecture, cad tout en bas là où le texte finit, m'envoie un mess...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ucfoutu

Ajouter un raccouri à un controle

 Résolu

Bonjour, entrain de créer mon programme en vb.net, j'ai créer une fenêtre de démarrage elle comporte 2 champs login et mot de passe et un bouton vali...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma requête(insert) sur une db oracle

Bonjour, J'utilise le driver oracle pour un applicatif en VB.net. J'ai un problème avec ma requête insert, quand je l’exécute avec Toad ma requê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jack

Où trouver le logiciel vb6?

Bonjour. J'ai récupéré deux programmes réalisés sur VB6, que je veux pouvoir lire. Le problème c'est que je n'ai pas trouver où télécharger l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ucfoutu

Droit d'ecriture d'une appli dans program files

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une application qui crée et modifie des fichiers dans son dossier d’installation. Visiblement c'est un mauvaise habitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
andalo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous