Bonjour à tous, Lors d'une copie d'un fichier, je souhaite effectuer un contrôle. Si un des fichiers sélectionné apparaît dans la liste du Select C...
Je cherche 1 encodeur VBS --> VBE et/ou JS --> JE Voila Merci de répondre rapidement ! DedeSurf vallayannick@yahoo.fr
Bonjour, je suis en apprentissage Visual Basic 2010 express. j'ai construit un windows form qui m'affiche une table access. Mon but est d'aff...
Bonjours à tous ! Avant tout sachez que je ne pose pas pour rien c'est trés sérieux(j'ai bien chercher partout sur internet avant),... aiiii pas la ^...
Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .vb comme par exemple kevin.vb Car je voudrais modifier des choses à l'intérieur Merci
Bonjour a tous , j'ai actuellement un problème avec mon programme qui permet d'envoyer des mails , voila le problème , je peux envoyer des mails mais ...
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer une listbox1 avec My.Settings. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un soucis pour intercepter les touches fléchées avec VB6. Le KeyPreview est bien à TRUE sur la form. Par contre aucun moyen que ca...
Bonjour, je souhaite extraire dans ma base de données (Mysql) le moi et l'année de la date system en même temps pour avoir un résulatat qui ressemb...
Bonjour à tous, Merci à qui aurait un code un peu plus "élégant" que de passer par une macro associée et la valeur d'une cellule pour récupérer l'i...
Salut tout le monde , j'aimerais bien si quelqu'un m'aide pour la programmation d'une éolienne en 3D en considérant les points suivants : 1. l'o...
Salut tout le monde, Voilà j’ai fais un formulaire sous Visual Studio 2010 et je veux contrôler les mots saisis dans un Textbox. Je veux que si l’uti...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon script ne s'arrête pas lorsque "intEndIP" est atteint. Les valeurs "strSubnet", "intStartIP" et "intE...
J'ai développé une application Acces 2007 multi utilisateurs. L'application est installée sur des postes individuels et la base de donnée, xxxx.accdr...
Bonsoir, J'ai un soucis dans la programmation de mon code ! Voici ce que je veux faire et ma question viendra ensuite : je souhaite cocher et decoc...
Bonjour, Donc je cherche a recupérer le statut (Not responding) des applications sur un PC distant. Avec WMI j'arrive a lire plein d'infos sauf ...
salut le forum je suis sous vb 2010 comment fait on pour que le programme s’installe dans la racine c:\programme files\nom du programme par ce que ...
Bonjour les amis Je suis entrain d'immigrer une application Excel vers vb.net (base de données Mysql) et dans la première il y a un tableau croi...
Bonjour, j'ai un formulaire ( Client ) qui contient un composant datagridview. je veux faire l'insertion,la modification et la suppression des client...
j'utilise VB.Net 2008 j'ai un textbox contenant sur plusieurs ligne des textes séparer pas 2 saut a la ligne (VbcRlf)&(VbcRlf) Je souhaiterai mett...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en tant que ultra novice en informatique. Un projet m'a été confié pour créer un petit logiciel permettant d'a...
Bonjour, c'est la 1ère fois que je vais sur le site pour demander de l'aide. J'ai un fichier excel pour suivre la consommation mensuelle de produit ...
bonjour, je savais pas ou placer ce sujet donc je le met là. Donc voila on me demande de programmer dans une vieille version de VB, c'est a dire visu...
Bonjour, es ce que l'ont peux changer de couleur certaine date d'un "MonthCalendar1". Si oui, quel est le code ? Si non, quel est la solution pour f...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application vb.net, liée à une base de données Mysql. Cet application sera installer sur un serveur pour ...
Bonsoir, Normalement c'est la dernière fois que j'ai besoin de votre aide!!! J'ai toutes mes macros, j'ai fini mon projet.. Je protège toutes mes...
Amateur ou nul Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec Excel vba, et suis vraiment débutant . Mon pg récupére bien dans le t...
Salut tout le monde voilà je dispose de deux champ select: Premier champ Private Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Objec...
Bonjour, Alors voilà je suis sous visual basic 2010 express et j'ai un problème. Comme ce problème est assez dure à expliquer par écrit je vous le pr...
je suis un vrai débutant en vbscript et je m'essayais a faire un petit programme d'un tableau qui ordonne 10 nombre par ordre décroissant merci de bie...
Bonjour, je cherche à mètre la date du MonthCalendar1 en texte normal seulement quand la ListBox1 est complètement vide. Mon code ci dessous ne fonct...
Bonjour, J'ai un inputbox où l'utilisateur doit entrer un numéro, J'aimerais ensuite que mon curseur parcourt la colonne A (suite de numéro) jusqu...
Bonjour, j'ai un problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller: je rajoute dans un datagridview un colone avec un combobox. Dim cmb As New Da...
Bonjour à tous ! Je viens de finir le tutoriel sur les bases de données de notre chère ami Mayyz et j'ai un petit problème pour l'adapter à mes bes...
Bonsoir, je souhaite écrire une procédure dont le rôle de celle-ci est de créer une liste déroulante dans une cellule préalablement sélectionnée. E...
Bonjour, J'essaye de mettre mon application en 2 languages (GB et FR). Pour moi, je vois 2 facons de faire: fichier .resx ou bien par code. En ...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un inputbox avec des choix que l'utilisateur pourrait cocher ou selectionner Selon la répons...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment "marquer un temps de pause pour l'utilisateur" dans une macro. A l'aide d'un MsgBox, j'émets une instruction à ...
Voilà ce que je veux faire en .Net: 1. Sélectionner un (les) fichier(s) .exe ou .msi dans un Treeview. 2. Cliquer sur le bouton Add. 3. Faire un...
COUCOU AIDEZ SVP j'ai téléchargé du code interéssant seulement mon blem est j'ai pas vb6 pour pouvoir compiler le programme.Donc si quelqu'un la faite...
Bonjour à tous! Ce doit être mon premier post sur le Forum. Je suis en train de mettre en place un petit programme FreeWare dédié au jeu Falcon4...
Bonjour à tous. J'ai déposé récemment un code source. C'était la première fois, et ne sachant que faire, j'ai mis les lignes de code. Un commentate...
J'aissaie de faire un programme avec un timer sauf que je n'arrive pas à utiliser l'évènement Tick du timer S'il-vous-plait aidez-moi ! Merci d'ava...
Bonsoir je travaille sur une petite application de gestion de note,et je suis bloqué sur la partie concernant la gestion des matières pour chaque cl...
Bonjour à tous, D'abord merci à vous si vous lisez mon post. J'explique mon problème; les lignes de commande suivantes sont affectées à un bouto...
bonjour j'ai un projet qui sert d'envoyer un message SMS d'un téléphone portable vers un PC via un modem GSM donc j'espere de vous m'aidez et merci
Bonjour J'ai faite un programme qui consiste a faire une moyenne des notes. L'usager rentre le nombre de note qu'il veut rentrer exemple 3 notes ...
Bonjour, j'aimerais selectionner de la ligne 3 à la ligne 67 de la colonne active -1 Une idée? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite retirer l'ascenseur vertical d'une seule feuille Excel, comme ce n'est possible qu'en VBA, Quelqu'un peut-il m'aider SVP? M...
Bonsoir tout le monde, Je suis débutant sur VB6,j'ai fais l'acquisition de température via la carte d'acquisition Digi PCILAB et je voudrais demand...