Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un logiciel capable de modifier le fond d'écran de démarrage, pour que Windows "autorise" la modi...
bonjour est quelqu'un pourra m'aider à rédiger un scripte qui liste à partir d'un répertoire sous Outlook tout les informations des e-mail: nom des ...
salut, je suis entrain de réaliser une application pour envoi et réception des sms via une interface graphique on communicant avec la carte sim (supp...
Bonjour à tous, Je développe une petite appli qui regroupe les renseignements concernant mes séances photo. Voila un bout de code qui me permets d...
Bonjour Dans une macro j'utilise une input box pour saisir le montant d'un ticket de caisse,si ce montant comporte des décimales il apparait dans la ...
Bonjour, Je cherche des cours FACILE sur le langage vb2010. Merci d'avance
Etant débutant, je recherche cours sur IUnternet ou tutorial sur VBA pour Word. Est-il possible d'écrire dans un document Word et d'insérer une im...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données sql server 2008 qui existe dans le dossier du projet? dans vb6 lorsq...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une petite application en (vb.net express 2010) pour permettre aux enfants, atteinds de défficience visuell...
Bonjour, je suis actuellement entrain de travaille sur un formulaire me permettant de prendre des renseignements sur des personnes. La partie ou j...
Bonjour, Ne connaissant rien de la programmation des macros mais impressionné par les réponses aux questions les plus audacieuses, je propose à la ...
Salut tout le monde,Si c'est possible je cherche un code qui me permet de calculer une distance routière entre 2 villes via Google Maps merci d'ava...
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire en sorte que mon programme attend par exemple 5 seconde avant de continuer ! Par exemple, afficher un mess...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire la colonne A, si cette dernière compporte la lettre X, je souhaiterai pouvoir copier les cellule...
Bonjour, je reçois régulièrement vos mails d'information, mais là je sèche. J'ai un peu de mal avec le vba qui me parrait pourtant parfaitement add...
Bj et joyeux Noel Je cherche depuis des jours a savoir comment verifier si une variable Long contient un pointeur d'un object..... J'ai besoin de s...
Bonjour mes frères et sœurs joyeux noel et bonne année, svp je suis vrmt inquiet d'aborder une interface auquel j'ai envi de faire une connexion avk l...
Bien le bonsoir/bonjour à vous !! Je m'en remet à vous car après chercher maintes fois, je n'ai toujours pas réussis à trouver ... A la base d...
Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide svp un quiz en vb pour qu'il soit exécutable, les participants doivent taper leurs codes pour accéder au quiz...
Bonjour, j'aimerais bien lire une vidéo sur le controle windows media player mais que la vidéo soit dans les ressources (dans l'executable) je ne ...
Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs colonnes mais dans l'unes d'entre elles j'aimerais effacer toutes les valeurs qui s'y trouvent sans sup...
Bonjour, Alors voilà je tient des statistiques d'un site alors j'aimerais que certaines manips s'automatisent. J'ai créer un userform ou je demand...
Bonjour tout le monde Depuis quelque temps je galère sur une petite requête sql qui est à priori très simple. Je m'explique:actuellement je suis sur...
Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai un DataTable dt dont l'une des colonnes, disons "couleur_ceinture", contient la couleur de ceinture de ju...
Bien le bonsoir à vous !! Je m'en remet à vous car après chercher maintes fois, je n'ai toujours pas réussis à trouver ... Enfaite, je cherch...
Bonjour, je ne sais pas si mon message est bien placé mais voilà mon problème : Je veux afficher dans une userforms, un texte avec des attributs (gr...
Salut à tous ! J'ai fouillé partout, Google, VBFrance et autres... rien a faire, j'ai pas trouvé mon bonheur. Je souhaite insérer un contrôle imag...
Bonjours tout le monde! Je travaille sur un chat très basique, mais il semble y avoir un problème, voilà, J'ai donné mon chat à un amis, nos ordinateu...
Bonjour à tous, Je dois modifier un formulaire (développé en VBA sous Excel 2002) afin de simplifier la saisie utilisateur. Je souhaite pouvoir con...
bonjour a tous . voila je suis un grand débutant et la je suis sur un client serveur tout simple et je voulais les securiser avec mots de passe.mais ...
Bonsoir, je voudrai récupérer l'heure lors de l'envoi d'un fichier .txt, je m'explique. J'ai fait un petit programme avec visual studio 2010 qui con...
Bonjour tout le monde, Je Souhaite savoir comment je peux créer un compteur d'objets qui s'incrémente à chaque fois qu'on créé une nouvelle instance ...
Bonjour le forum, J'ai développé un petit code en VB.net, qui sérialise un objet personne dans un fichier XML: Dim writer As New StreamWriter("...
salut chers programmeurs je suis un debutant en visual basic 6.0 je cherche des instructions qui peut me permettre apres un entree erroné d'un utlisat...
je cherche une copie d'écran parfaite, avec tout les pixels visible à l'oeuil, sans aucun manque! =>je pense qu'il faut utiliser des aplis directx ...
Bonjour, Voila, apres avoir recuperer un champ de ma base access dans mon combobox je voudrai afficher un autre champ dans un textbox par rapport à...
Bonjour, depuis quelque temps je galère avec une application au niveau serveur qui detecte les adresse OP des pda connecté en protocole DHCP , bref...
Bonjour, j'avais posté un commentaire sur la possibilité de faire des intersections de formes avec powerpoint 2010. je cherchais quel était le code...
Bonjour , je cherche a selectionner une ligne dans un page web intranet mais ca a l'air tres imbriqué .. je n'ai pas d'id direct mais un id qui reg...
Bonjour à tous, Tout d'abord Bonne fêtes ! Voilà je viens vous poser une question vis à vis d'un projet informatique que je dois rendre. Ce qu'il ...
Salut à tous et Bonne année! Voilà, ce code me permet d'avoir une image avec de bonnes proportions (normalement) : With IMG_Logo .Picture = IMG_L...
Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur une application, qui doit savoir si le disque dur principale (celui avec le Windows) est un SSD. ...
Jadis GWBasic ou QBasic ou VB6 disposaient d'une COMMANDE du type /RUN. Cette commande avait pour effet de charger le source, de l'exécuter sans arr...
J'ai un code qui fait de copier coller successif (Word, Office 2003 Sp2) et évidement ce ù%¨$£ d'office rempli le presse papier jusqua satu...
Salut, je souhaiterais créer une macro sur Outlook pour un publipostage à partir d'une base Access en même temps une pièce jointe est rattachée au...
slt je veux un projet sur gestion des dossiers du permis de ville, bon tt d'abord jvai vous expliquer l'application; Un candidat veut passer un permis...
Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrai me donner le code VB.NET pour COLLER le presse papier dans une textbox avec un bouton. (il y a que du tex...
Bonjour, j'ai un fichier text qui contient a peu prés 30.000 lignes. J'aimerais bien récupérer tous les parties de ce texte qui commencent par le mot...
Bonjour tout le monde, une nouvelle question, en fait je pense qu'il est surrement possible de réaliser ce que je souhaite faire, mais à vrai dire je ...
bonjour a tous j'ai un petit problème avec vb6 sous windows Seven 32 je veux crée un fichier sur mon bureaux dans le quel j'écrit quelque donner ...