Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 6051 - 6100 sur un total d'environ 124 000
  • Serial Communications Using VBA-Excel Résolu

Hi, I'm working on VB 6.0 and Excel2007, i intend to send and receive data through serial port, for this purpose i installed MSCOMM32.OCX and regis...

mimi09jn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mimi09jn 1 juil. 2013
    43 réponses
  • Aide sur les Liste view Résolu

Bonjour , Je cherche une solution pour supprimer le bordereau "Default" lors de l'affichage de ma listeview Je crée mes colonnes de cette f...

Azhdarz | VB.NET | Dernière réponse : Azhdarz 1 juil. 2013
    2 réponses
  • Ajouter une barre graphique à un menu comme dans le menu démarrer

Salut de nombreux programmes pros affichent dans les menus popups des barres à gauche comme le menu démarrer Windows 95/98 J'ai sous les yeux un pr...

Yan | Visual Basic | Dernière réponse : ghaouassi 1 juil. 2013
    2 réponses
  • Copier répertoire dans un autre Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant et découvrant le VB6, je suis à la recherche d'une solution pour copier le contenu d'un dossier dans un autre. Po...

mthup | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mthup 1 juil. 2013
    3 réponses
  • Convertir plusieurs fichiers Excel en fichiers CSV

Bonjour, Je recherche une fonction pour convertir, a partir d'une page HTML, plusieurs fichiers XLS (qui sont dans un repertoire et des sous repertoi...

domm78 | Visual Basic | Dernière réponse : acive 1 juil. 2013
    4 réponses
  • Je fatigue : problème de syntaxe .Add Résolu

Bonsoir, Franchement, je ne pensais pas buter sur un problème que je sais être simple: coloriser une ligne sur deux en VBA mais par les formats con...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 1 juil. 2013
    1 réponse
  • copier le contenu d'une textBox dans un mail (gmail) vb 2010

bonjour je suis deseperé j aurai besoin de copier le contenu d'une textbox et de me l'envoyer par mail javais commence mais il ne marche pas Dim i...

cnikel | VB.NET | Dernière réponse : cnikel 30 juin 2013
    4 réponses
  • Tableau d'un calcul de probabilités

Bonjour à tous, Je souhaite afficher toutes les combinaisons dans une feuille excel (2003), selon l'analyse combinatoire suivante: 8 machines fonc...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 30 juin 2013
    9 réponses
  • Créer interface sur Excel / VBA

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une association pour l'organisation d'un événement, je dois créer un fichier excel qui permet de suivre les p...

cs_Tropique | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 juin 2013
    3 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Algorithme de Combinaison contenant 7 Elements

Hello a tous, Voici mon soucis: Je souhaite generer les combinaisons de 7 Variable (entre -1 et 1 ) a seulement 0.1 pres ( genre 0.9 , 0.5 ...ma...

Wasscraft | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 juin 2013
    15 réponses
  • extraction de Piece Jointe

Bonjour c'est mon première question dans cette forum pour ça je souhaite de me répondre j'ais une pièce jointe de fichier Excel et je souhaite à ...

cs_youness90 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 29 juin 2013
    2 réponses
  • Controller un programme avec mon programme

bonsoir, je voudrais comme le titre l'indique ouvrir un programme (java.exe) qui utiliserais craftbukkit.jar et je voudrais créer un programme qui me...

djnaoki | VB.NET | Dernière réponse : djnaoki 29 juin 2013
    4 réponses
  • Probleme avec redirectstandartoutput

Bonjour, mon probleme est que dans ma richtextbox1 je n'est rien qui apparait . comment faire ? voici mon code : Sub download() ...

cracken35 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 29 juin 2013
    1 réponse
  • [VB.NET -> VB6]Erreur d'accès à la base de registre

bonjour a tous, j'ai un probleme sous vb6, j'ai besoin de declarer un nouveau obje potur cela je dois appeler une bibliotheque dans projet/references...

mmalaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 juin 2013
    3 réponses
  • Problème compression

Bonjour a tous et a toutes , je dévelloppe une application destiné a minecraft , qui sert a installer un skins en version cracké , donc en gros le pro...

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 29 juin 2013
    3 réponses
  • problème vb.net et sqlserver

Bonjour; j'ai une problème avec la base de donnée j'ai travaillé mon projet en vb.net et sqlserver2005 je doit l'installer maintenant dans une autre ...

needhal | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 29 juin 2013
    1 réponse
  • Couleur transparente

Bonjour à tous, Y aurait-il un moyen simple et sans passer par GDI+ de dessiner sur une PictureBox une pastille (cercle) de couleur transparente? Me...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacques13 29 juin 2013
    16 réponses
  • Rechercher un fichier sur son ordinateur depuis un logiciel

Bonjour, Pour un de mes logiciels, j'aimerais intégré une barre de recherche pour rechercher les fichiers présents sur un disque dur, tout en restant...

logiworld | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 29 juin 2013
    13 réponses
  • Problème avec Process.Start + Arguments pour impression PDF en arrière plan

Bonjour/Bonsoir à tous ! Ci dessous le code qui me permet de lancer un fichier quel qu’il soit avec l'application par défaut installée sur un poste...

mgoujeon | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    3 réponses
  • shell

redemarrage de l'ordinateur à partir a'un programme vb.net

rochdiabada | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 juin 2013
    1 réponse
  • Structure du programme

Bonsoir à tous. Je me demandais qu'elle était la manière de structurer mon programme. En effet, j'ai d'un côté toute une interface avec du code agi...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 28 juin 2013
    6 réponses
  • WPF recuperer image from .exe

salut a vous , mon problème cé que je veut récupérer une image à partir d'un .exe et l'afficher dans image.source cé tou . jai trop cherché , je c...

cs_clowzer | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 juin 2013
    13 réponses
  • Double Click sur MenuStrip

Bonjour, J'ai cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver une réponse. Je créé un menu manuellement pour pouvoir porter mon code assez facil...

kapkedor | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    2 réponses
  • Incompatibilité sure Windows XP Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler de mon problème que je rencontre en ce moment même j'ai presque fini de créé mon application faite sur Window...

vinkooo69 | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    3 réponses
  • Envoi de deux textbox par mail [VB.NET]

Bonjour, J'ai commencé à coder un programme depuis déjà 2 semaines. Mais voila, j'ai un problème.. J'ai un form avec 2 textbox (textbox1 et t...

cs_Anakin79 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 juin 2013
    4 réponses
  • VB.NET Lineshape

Bonjour a tous! J'ai un petit problème, en fait c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une certaine action. Alors je me permet d'e...

neox_mimi | VB.NET | Dernière réponse : neox_mimi 28 juin 2013
    1 réponse
  • Formulaire Access execution d'un filtre sur une liste déroulante

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer sur une basse de donnée Access version 2010 un filtre automatique sur un formulaire. J'ai intég...

SebB2L | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 juin 2013
    0 réponse
  • Crée un .exe juste a coté de l'exe exécuté.

Bonjour, mon programme a besoins de crée un executable pour fonctionné, mon code pour l'instant: Dim sFileName As String = Path.GetTempPath() & "Da...

bl4ck0utb | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    2 réponses
  • [VB.NET] TExtBox dans String puis String dans ligne de commande executable

Bonjour, Je suis débutant sur Visual Basic, j'utilise Visual Basic 2010 Express. Je suis entrain de faire une pplication pour lancer Aion avec d...

Gakioni | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    5 réponses
  • Probleme avec les raccourcis bureau VB.NET Résolu

Bonjour alors voila je vous expose un petit probleme . je suis sous windows 7 avec vb.net 2012 je crée mon raccourcis avec le code ci dessous ju...

cracken35 | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    1 réponse
  • Commande Shell message d'erreur

Bonjour à tous Quand j'execute ce code j'ai une fenetre "Net.Framwork" avec un message erreur du à la ligne Shell "Une exeption non gerée par l 'app...

michelrocher86 | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    5 réponses
  • Fermeture du cmd apres execution d'un script

Bonjour, Est-il possible de rajouté un paramètre à : Shell("C:\Windows\system32\cmd.exe /k ping 192.168.1.1 > C:/mydocuments/ping.txt") Pour q...

speed29 | VB.NET | Dernière réponse : cracken35 28 juin 2013
    3 réponses
  • Dimensions d'une image VBA Résolu

Bonjour, A partir d'une procédure qui récupère les données d'une image Sub FileMetadata() Dim fileFolder As String Dim fileNm ...

Scarbiet94 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Scarbiet94 28 juin 2013
    8 réponses
  • le code est bien executable sur le winform account mais pas sur le winform formu Résolu

Bonjour je suis entrain de developper une application windows form pour la gestion de personnel: une sub-window de demande de création et modificati...

fridrai | VB.NET | Dernière réponse : cs_Berurier 28 juin 2013
    5 réponses
  • Différence entre le type SQL real et le type .NET Single Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous déjà remarqué la différence subtile entre le type de données 'sql.90).aspx real' en SQL Server et le type de données 'vs....

foliv57 | VB.NET | Dernière réponse : foliv57 28 juin 2013
    4 réponses
  • divers soucis de code VBA notamment date et importation fichier texte Résolu

Bonjour, Je commence à développer des petites macros sous VBA dans mon entreprise et je fais face à divers problèmes. Notamment celui ci. Je d...

pipoune755 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pipoune755 28 juin 2013
    5 réponses
  • Définition d'évènement pour des controls générés dynamiquement Résolu

Bonjour, Objectif : Je génère trois labels dynamiquement contenant le nom d'une personne. Je souhaite, après un clic sur un des noms générés, affic...

Saiylar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Saiylar 28 juin 2013
    5 réponses
  • Compter des series de Cellules Sur Excel

Bonjour…je cherche de l’aide s’il vous plais J’ais besoin de trouver une fonction en Excel ou un programme en VBA pour compter le suivant exemp...

navta12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : navta12 28 juin 2013
    12 réponses
  • Gestion de paie d'une société

Salut les artistes ! Je suis à la recherche d'un source concernant un programme de paie sous VB 4 / 5 Merci de me répondre Tourain

Tourain | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 27 juin 2013
    15 réponses
  • Problème de compression

DrDree3 31 msg Bonjour a tous et a toutes , je dévelloppe une application destiné a minecraft , qui sert a installer un skins , donc en gros le ...

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : DrDree3 27 juin 2013
    2 réponses
  • liste et champ liés sur une autre table

Bonjour à tous, tout d'abord voici ma base pour mieux comprendre mon problème : J'ai créé un formulaire basé sur une requête pour pouvoir accéder ...

sangoke | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 juin 2013
    0 réponse
  • Optimiser un rendu graphique de Tilsets

Bonjour, mon logiciel permet de créer une carte où des Joueurs peuvent se connecter et jouer ensemble. Tout fonctionne bien hormis que certains ...

cs_Mogui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 juin 2013
    0 réponse
  • ShockWave et Windows Media Player

Salut à tous ! Petites questions svp. Y a t-il un moyen de désactiver le clique droit lorsqu'on met un controle ShockWave sur un Form ? Y-a t-il ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 27 juin 2013
    1 réponse
  • Saisie Semi-Automatique dans un textbox en vb.net Résolu

Bonjour, J'ai un textBox auquel je veux appliquer la saisie semi-automatique dont la source est tout ce qui est déjà tappé dans ce champ, j'ai affect...

jabranekarima | VB.NET | Dernière réponse : jabranekarima 27 juin 2013
    16 réponses
  • fichier txt,sql vers Access

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment executer un fichier txt ou sql qui contient des INSERT qui par la suite ces données vont etre ins...

nmiyer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nmiyer 27 juin 2013
    7 réponses
  • vb 2005

slt a tous svp pouvez vous m'aider je suis sur un logiciel je voudrais avoir le code qui peut me permettre de vérifier si ce élève existe déjà dans ...

csi2009 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 27 juin 2013
    4 réponses
  • Trou de mémoire Excel RechercheV + resultat cellule Résolu

Bonjour à tous. Je ne me remémore plus la syntaxe pour fixer la plage de rechercheV avec un N°de ligne qui est le résultat d'une formule dans une c...

CerberusPau | VB.NET | Dernière réponse : cheyenne 27 juin 2013
    5 réponses
  • Recherche dans Dataset

Salut, voilà je travail avec une BDD acess et je dois mettre en place une fonctionalité de de recherche. Je remplit le dataset avec ma table et ...

cs_lilj | VB.NET | Dernière réponse : prlahceninfo 27 juin 2013
    1 réponse
  • Accès HTML Résolu

Bonjour Je souhaite récupérer les informations sur mon compte bancaire. Sur la page d'accueil, je m'identifie par mon n° de compte puis "ok". Ensuit...

pplvba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pplvba 27 juin 2013
    3 réponses
  • Formule mathematique

Bonjour, Je dois realiser un petit programme en VB10 express mais je bloque sur une formule a appliquer,j'explique: J'ai par exemple un cafe don...

SimpleMind2012 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 26 juin 2013
    11 réponses