Les discussions

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
danytall

Avis des pro, es-que c'est juste

 Résolu

En VB.net, Es que c'est correct d'écrire un code ainsi ? sachant qu'il n y a aucun bug "pour le moment" :) txt_2Monnaie22.Text = Replace(txt_2M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
autodidacte3

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ucfoutu

Vb6 : ajout d'un champ dans une table access

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS. Si vous avez une idée, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tounarouz1

Récupération de trame rs 232 vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit coup de main (malgré plusieurs sites visités ainsi que l'aide de VB6) car je n'arrive pas à récupér...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
JeanLouisBzh

[.net -> vba] probleme d'execution

Bonjour, Sur mon multipage(0) l'utilisateur choisie une donnée dans une liste: Apres la validation(avec un bouton valider) Bobinage: permet d'acced...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
enami26

Remplir formulaire webbrowser étrange :)

Bonjour, J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser : alors j'utilise cette méthode : WebBrowser1.Document.All("l").Value ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ucfoutu

Insérer un nouveau enregistrement - vb2010 acces 2007

salut je développe une application de gestion des élèves et je suis bloqué à l'ajout d'un nouveau enregistrement . ma table est: create table e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bucabua

Communication entre automate cqm1 et ecran tactil mt 8000 le tk6070ih

slt ts le monde J ai un problème de communication j'arrive pas faire la communication entre ces deux composant ( écran tactile tk6070ih et aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
acive

Empecher la copie d'un classeur excel

Bonjour, Je voudrais protéger un classeur Excel contre sa diffusion à plusieurs personnes. En fait je voudrais lié le fichier à un seul ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Recuperer des données et les ecrire dans un fichier vb 2008

Voici mon problème je dispose d'un accéléromètre Phidget du site phidget.com le 1063. J'ai le programme de base pour avoir les données d'acceleration ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
acive

Transfére de formules de excel à visual basic

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais savoir si il existe une solution, pour transférer, dans mon cas, les formules de force, vitesse que j'ai obtenue sur excel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Répertoire d'installation et jit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions: [list] 1-Une application développée sous VB2010 et installée (ClickOnce) doit se lancer au démarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Shaegal

Treeview

Bonjour, Je reviens vers vous les pro car je suis dans un cas pas facil!! en effet, j'ai une application qui permet de recupérer tout les fichier te...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
banana32

Passage en argument d'un tableau redimensionnable

 Résolu

Bonjour, Question certainement déjà posée, mais je n'arrive pas à trouver où. Comment fait-on en vb.net pour passer un tableau dynamique en argu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rlapt

Projet de gestion de note en visual basic

 Fermé

slt ! je voudrai bien me aidez ds mon projet  c urgent ;je veux un exemple de projet à propos de gestion de note en visual basic 6.et aussi un exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julien39

comment lié une interface vb avec une base de donnees

c'est partir pour changer le monde bonsoir , Je suis MIEZAN,je vient de faire quelque petit pas en VB Si vous êtes un génie la dedans je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Encodage texte

Bonjour J'ai fait un explorateur Web de mes propres mains, il y a quelques années. J'ai repris le projet, mais il persiste un bug dont je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cmarcotte

Affichage d'un code barre sous vb 2010 express

Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis mis à VB 2010 depuis quelques semaines. Je créé en ce moment un gestionnaire de stock, et j'ai besoin d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
banana32

Exporter de donnée vers access

Bjr a tous J'ai créé a mon vb plusieurs text.text ,comboBox...Mais je veux exporter tous les donnees saisies de VB vers access .Qu'est qu'on fais? S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Importer des données d'une page internet

 Résolu

Bonjour, j'utilise vba sous excel, et j'aimerais récupérer automatiquement des données sur des pages internet en connaissant leur URL. je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DanielLuc

Access / vb.net

bonjour; j'ai vraiment besoin de votre aide, je developpe une application pour gérer une base de données access via VB.net, à l'instant, j'ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NHenry

[vb6 -> vba]cellule excel vers userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me p...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Ecriture instantanée dans un label

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vool

Programme vb ne se lance pas sur une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en visual basic 2010 express, apres avoir générer le exe, je lance mon .exe et mon programme se lance bien . le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
achzouba

[vb6 -> vba]une listview qui affiche des "?????????"

Bonjour les pro, J'ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctemen...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hardyorok

Connexion avec le pointeuse vb.net

Public Class Form1 Public axCZKEM1 As New zkemkeeper.CZKEM #Region "Communication" Private bIsConnected = False Private iMachineN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Caisse enregistreuse

bonjour les zéros , j'aime savoir si quelqu'un a travailler sur des projets genre gestion des restaurant ou dépôts . alors ma question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Controller un appareil photo numeric

bonjour a tous actuellement j essais de developper une application en visual basic 2008 qui pourra controller completement un appareil photo numeric d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cmarcotte

Perdu cd visual basic 4.0 16/32 bits

Bonjour, j'ai perdu le cd de vb4.0 16/32 bits ,je possède la clef ,je l'ai déjà installé sur différent pc sous w95,w98,wxp, n'ayant pas le nivea...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
acive

[vb.net -> vba]petit probleme en vba entre une textbox et la bdd sous access

j ai dans mon formulaire 4 textbox ou l utilisateur doit rentrer des valeurs. (le code enseignant a remplacer, le code enseignant remplacant et le de...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Jack

Calcul entrees, sortie da&nsz une table et mise à jour stock dans une autre tabl

Bonjour J'ai construit une base de données sous access 2007. Cette base contient deux tables : une table materiel (ID, Matricule,EnStock) et une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cmarcotte

Faire progresser une barre de chargement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que dans le sub changement (), les instructions fassent progresser une barre de chargement que j'ai ajouté précédemment dans le for...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PTuner

Absoluteposition en vb.net./ ado.net

 Résolu

Bonjour, Je commence en VB.net/ADO.net et je cherche comment trouver la position absolue de l'enregistrement (ou ligne) en cours dans un DataSet. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ucfoutu

Windows media player et son controle ctlcontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai intégré WMP dans ma form, et, dans le code, si je veux jouer une musique je fait comme ca : AxWindowsMediaPla...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cs_tictac08

Probleme avec windowsmediaplayer

 Résolu

bonjour, j'ai créer un simple lecteur mp3 mais voila j'ai un petit problème quand je change de musique, il m'affiche une erreur: voici en image mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zorro5959

Problème visual studio et mci.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio et mon code source en travaillant avec MCI. Dans une source a part ce code fonctionne : Imports Sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillamue06

[vb.net -> vba]heure de retour sous excel 2007

Bonjour à tous, Débutant en VB sous Excel 2007, j'aurais souhaité renseigner l'heure de départ d'un collaborateur parmi une liste ou d'autres colla...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]text par defaut dans textbox

Bonjour a tous, comment je peux afficher un texte dans la texbox dès l'ouverture de la userform et que ce texte ne sera pas modifiable par saisie a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

[vb.net -> vba]rensigner une feuille à partir d'un userform sous vba excel

Bonjour à tous, A partir d'un userform j'aurai souhaité renseigner une feuille de suivi de scellés pour des clés sensibles. En sélectionnant l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

Ronondex

Bjr la communauté Sous access 2010, je voudrais vider certain champs de type date sous condition. J'ai un etat basé sur une requête R_Clients avec c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

Gestion des absences

PROJET : INFORMATISATION DE LA GESTION DES ABSENCES DESCRIPTION Le but de cette application est d'aider à la saisie des absences, et de permettre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
winvsmac

Backgroundworker...pas si simple finalement

 Résolu

Bien le bonjour à toute la communauté VBFrance Bref, me revoici une fois de plus pour vous dire que, en m'attaquant au BackGroundWorker, je pensai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Gestion de location de voiture

 Résolu

Storm man Salut tout le monde je suis un débutant programmeur et étudiant,je cherche de l'aide pour mon 1er projet(Projet de fin d'étude)de gestio...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cmarcotte

Définir la longueur des lignes dune textbox pour l'impression

 Résolu

Bonjour a tous mes amis, J'essaye depuis 2 jours de définir la longueur des ligne d'une textbox mais j'ai pas trouvé la solution la plus adéquat . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

Récupérer affichage page web

Je cherche comment faire, à l'aide VB.Net dans Visual Studio Express 2012, pour récupérer le contenu réel qui est affiché sur une page WEB, et non le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Impression des données a partir du formulaire

Bonjour j'ai realisé une intreface graphique qui contient bouceaup plus des textbox l'utilusateur final va remplir les textbox et clique sur u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]petit détail sur la fonction pile/face

Bonsoir tout le monde, Je tiens à préciser que je débute en programmation VBA ! J'ai créé une fonction pile/face qui fonctionne. Sauf que je veux ...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ucfoutu

Impression form

bonjour à tous, je vous expose mon problème: je viens de terminer mon projet qui contient deux picturebox dans lesquels j'ai tracer des graphique e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ucfoutu

Afficher une chaine de caractere aléatoirement

Bonjour a tous ;) voila j'essaie de réaliser un exercice qui consiste a entrer une chaine de caractere dans une textbox ensuite d'afficher les cara...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sculptured
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous