Les discussions

Imprimer plusieurs centaines d etiquette sans boite de dialogue

Bonjour, Je cherche à accélérer l'impression de plusieurs centaines d'étiquette sur une imprimante zebra. Toutes les façons que j'ai essayer fonc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cs_bfb

Windows "faciliter la lecture à l'écran"

Bonjour, Windows permet d'agrandir tous les éléments d'une fenêtre : texte mais aussi picturebox, ... Si un utilisateur utilise cette fonction les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bilbo50

Création/écriture dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intercepter une erreur dans mon code VB6 (Word 2000) qui fait crasher mes documents. Je pourrais jouer avec les instruction...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
iBenny

Disparition d'outil

Bonjour, Lorsque j'utilise mon visual studio 2010, l'outil "Adode PDF reader" n'existe pas dans la boite à outil, du coup, j'ai du mal à réaliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Christopher_Faith

Getparent : convertir long en handle

 Résolu

Bonjour, Une form en appelle une autre dans laquelle je voudrais connaître son parent. J'utilise donc Private Declare Function GetParent Lib "user...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Herve_be

Je ne peux pas ajouter un crystal report 8.5 comme élément dans vb6

Bonjour , je cherche de l'aide, je travaille sous VB6 et j'utilise Crystal report 8.5 , quand j'ouvre mon projet, dans la fenêtre de droite, ou se tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
JeuDuTaquin

Bonsoir

j'ai besoin de code source vb.net 2010.(bouton ajouter; modifier ; supprimer; afficher les donnes d'une base access dans un datagridview.) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
NHenry

Les tables de stockages les plus appropriées pour le langage vb.net

je voudrai développer une application en VB.Net (VB Express 2010) et j'ai des tables et des requêtes sous Microsoft Access 2007. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Whismeril

Modifier des tableaux sous word en vba

 Résolu

Bonjour, Je recherche à aller dans tous les tableaux qui existent dans mes tableaux du document word afin de les modifier. Mon code tourne à l'in...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cocopops

Connaitre taille fichier en ligne

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichier en ligne depuis mon application mais avant de les télécharger, j'aimerais connaitre leurs taille. Est-ce que c...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malokoxis

Mr. d

Bonjour, J'ai un programme utilisant une base de données Access, tous les codes exécutent normalement. le problème qui se pose, c'est qu’après l’enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
vb95

Intercepter une dll manquante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des pdf en utilisant AcroPDF.dll Le problème est que si la dll n'existe pas le programme va se planter J'ai vu q...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Herve_be

Texte

 Résolu

Bonjour J'ai un textebox ou s'écrit le nom d'un produit qui est ensuite enregistré dans une base access A chaque nom de produit est attribué un code...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
vb95

Récupérer le contenu d'une page web

Bonjour, Si j'affiche une page web dans mon navigateur, que je sélectionne tout, que je copie dans le presse papier et colle dans une textbox je peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Notpa

Visual studio2019

Bonjour à tous! Je me suis créé un petit logiciel pour mon travail (je suis praticien) contenant environ 19 Forms la 18eme étant une analyse de toute...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
vb95

Error

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur ce code afin d'enregistrer les données de mon userform dans ma BD excel. ça écrit toujours erreur membre de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
NHenry

Chargement dynamique d'un contrôle textbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à visual studio 2013 après avoir programmer des années sur VB6 et je n'arrive pas à charger un groupe de contrôle te...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Grady30

Erreur 3251 avec aboluteposition

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple à expliquer. Pour tester l'utilisation d'AbsolutePosition sur un RecordSet, je code le texte suivant : Set tb = ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Whismeril

Les codes sources

comment peux-t-on programmer le curseur à l'aide de la touche enter, en plus afficher l'heure automatique dans le label, effectuer aussi les opération...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
vb95

Listview

Bonjour, qui peut m'aider à réaliser une ListView qui contient un CheckBox et un NumeriqueUpDown dans chaque ligne ajoutée dans vb.net, Grand merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
vb95

Transformer les fichiers .vbs en .exe

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu’un connait le code source pour faire un projet en visual basic qui transforme les fichiers .vbs en .exe Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Nil

Shellexecute fichier existant non trouvé

Bonjour, Je vérifie qu'un fichier existe bien avant de l'exécuter sFullPath = "E:\ReefTools\RVRTupgrade.exe" Dim oFile As New Scripting.FileSystem...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Herve_be

Avis sur la conception d'un programme de suivi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis d'expert sur le développement d'une application et je souhaiterai surtout ne pas faire de bêtise de jeune d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Renfield

553 (nom de fichier non autorisé) transfert

Bonjour, j'ai l'erreur 553 (Nom de fichier non autorisé) sur : Using requestStream As Stream = request.GetRequestStream() J'ai ajouté la ligne ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Renfield

Nouveau membre

Comment Commencer avec vb.net

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Whismeril

Lien hypertexte

Bonjour, Dans mon projet vb je scanne un document en pdf, j'ai comme source, une base de données Access avec un champs "Scann" auquel j'ai attribué ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

[vba] questionmolette souris combobox et listebox dans feuille excel et userform

Je n'arrive pas à poser ma question directement dans la discussion mais ce code est génial sauf qu'il plante quand je scroll trop haut ou trop bas dan...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Paol8140

Visual basic vb6 en 64 bits

Bonjour, C'est compliqué, surtout sous Windob. Windows 7 - 64 bits comporte un noyau 32 bits et Windows 7 - 32 bits comporte un noyau 16 bits. Don...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Papillon33

Etudinat

comment supprimer un retour de charriot sur un string

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Whismeril

Format date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le format de date, mon programme vb (visual Basic Express) à comme source, une base de données Access que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
emile31oran

Userform

je cherche a faire cela dans un userform pour enregistrer les donnees des textbox dans la feuille specifié Sheets("feuil1").Activate =SI(textbox4=...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PHV62

Mon programme vbscript ne fonctionne pas

bonjour j'ai fait un mini jeu avec bloc note et j'ai enregistré en .vbs mais celui ci contient beaucoup d'erreurs :quelqu'un pourrait me le corriger...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ezzzzzzzzzzzzzzzzzz

[vb5-6] lancement d'executable...

Salut à tous, J'ai été confronté à une erreur aléatoire sur un executable compilé en VB5. En effet, généralement à la première utilisation après...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Galactus13

Fermer un processus winword.exe qui traîne

 Résolu

Bonjour, Il arrive que mon Word plante lors de l'exécution de macros et le processus reste actif. Quand je réouvre le fichier Word, il demande alo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Whismeril

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

 Résolu

Bonsoir J'ai une appliquation utilisant une bd access quand j'execute le prog je n'ai aucune erreur. Après avoir crée un setup et deployé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_ShayW

Excel formulaire

bonjour sur excel vba j ai un formulaire et je cherche a enregistrer les donnée dans la feuille qui correspond a la valeur qui ce trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Scroll dans plusieurs vbflexgrid

 Résolu

Bonjour, Mon appli a plusieurs Flexgrid, 3 par exemple. Quand je fais un scroll avec la molette de la souris, la grille sélectionnée défile bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Notpa

Remplir une plage de cellules sélectionnée par l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, je travaille sur un projet dans lequel j'ai une feuille planning. Je voudrai qu'un utilisateur puisse sélectionnée une plage de son choix, c...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Envoi ar

 Résolu

bonjour, j'utilisai cette procédure d'envoi d'accusé de réception avec office 2003 copier sur ce site Sub ARdeMessage(MyMail As MailItem) Je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_papoun

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir un fichier texte à ce format: 001,265400 +29.090556 1 en gardant 10 caractères et en gardant les zéros. ce son...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Danynou61

Mise en forme excel

Bonjour, J'ai un petit souci dont j'espère trouver la solution ici... Je viens de mettre en place un fichier Excel qui m'aide à établir directement...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Ouvrir une page web et s'authentifier en vba depuis word

Bonjour, J'ai créé un Template sous Word qui a pour objectif de transformer le document Word en code Wiki. L'objectif et de permettre de créer fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
spyzen31830

Créer un setup avec visual studio 2019

 Résolu

Bonjour, Avec le vs2019 j'ai développé un windows form application (vb.net). j'ai essayé de créer un setup avec un setup project le setup e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cs_ShayW

Boucle vba en vbscript

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à porter cette boucle VBA en Vbscript SVP? For Each caractere In Array("1", "2", "3") Recherche caractere,...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jojo

Ouvrir son progamme

bonjour j'ais créer le lecteur média mais je voudrais que quand on le mais en programme par Default, que le programme s'ouvre est lance le vidéo ou la...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Whismeril

Conseils...

Bonjour, Connaissant quelques bribes en informatique, je manipule tant bien que mal des bases de données sous Access, voilà qu'a 60 ans je me lance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Whismeril

Titre colonne dans listbox

Bonjour à tous, Voici mon problème : ColumnHeads = True permet d'intégrer un titre à la listBox, la plage source étant la ligne précédente la 1ère...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
F60lebaladinverni

Registre

 Résolu

Bonjour, En mode programmation, pour lister les répertoires du registre CurrentUser : My.Computer.Registry.CurrentUser.GetSubKeyNames mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
JPM

Migration d'une application vb6 à visual studio

Bonjour, je veux procéder à la migration d'une application que j'ai conçue en VB6 il y a quelques années à Visual studio 2010. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Said

Supprimer un bouton d'une feuille excel

 Résolu

bonjour je suis en train de creer un logiciel pour une entreprise dans le cadre de mon stage de fin d'etude et je suis bloqué. lorsque je clique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
un-gars
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous