Les discussions

Imprimer un richtextbox

en VB.net , comment imprimer le contenu d'un richtextbox? PLANEUR!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ucfoutu

Charger un image en vba excel

 Résolu

Bonjour , J'ai sur la "feuil1" une image dans un objet Shape et j'ai un objet "Image" sur un userform. Je souhaiterai charger l'image de l'objet "sh...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dedenet2

J'aimerais savoir comment utiliser l'api getasynckeystate en .net

Salut , je suis en train de réaliser un keylog , et je voudrais savoir comment je dois utiliser l'API GetAsyncKeyState , et aussi , si possible , si v...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] macro [super titre !]

J'ai créé une base à partir d'excel qui me permets de gérer des besoins en disponibilité de personnels. Cette base comprends une dizaine d'onglets.je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ucfoutu

Comment afficher un tableau excel dans un mail lotus notes créer sous vba et raj

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai créer un fichier avec un tableau croisé dynamique. Je souhaite faire un envoie de mail automatique en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jeromemenard

Recherche d'un mot dans un range dynamique

 Résolu

Bonjour le Forum, j'ai une liste (A2:A30) remplie de noms divers et je cherche à afficher les lignes, dont les cellules contiennent le nom d'une vari...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
JujuGa33

Ajouter un mois

Bonjour je souhaite créer une macro permettant d'écrire dans ma feuille excel un mois complet. C'est à dire tous les jours du mois. par exemple lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ucfoutu

Aide sur fonctionnement xml : écraser une valeur dans un fichier existant

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sans succès sur le net (faut dire que je sais pas trop ce que je cherche...), je me décide enfin a poser la question ic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ckiel

Masquer copie du fichier original et lui attribuer l'opacité nulle

 Résolu

salut , je suis en train de faire un keylogger , et je voudrais que lors du chargement de l'application , celle ci verifie si elle n'a pas été copiée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ucfoutu

Recupération des valeurs

Bonjour J'ai bésoin d'une fonction qui permet de recupérer des valeurs d'un champ d'une table. Merci j'ai un probléme au niveau de mon code: er...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
NHenry

Débutant- entourer une lettre d'un mot suite à un click

Bonjour, Je suis débutante en visual BASIC (j'ai visual basic 2010 express) cependant, je connais assez bien VBA (avec Excel). J'aurai besoin d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marie49

Chemin et nom de fichier à récupérer ...

Bonjour, je reviens sur le forum pour une nouvelle question. Deux en fait ... Vous risquez de trouver mon travail un peu brouillon ... mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ucfoutu

Interception touche alt

 Résolu

Bonjour à tous, Avec l'instruction: iv = GetAsyncKeyState(vbKeyShift) je peux savoir si la touche shift est enfoncée. De même, avec l'instruction:...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ucfoutu

Programmation d'une gestion de stock

jé le projet de fin d'etude sur la programmation d'une getion de stock en utilisant le visual basic,et aussi en creant la base de données a laide de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
NSUADI

Détection qu'une nouvelle fenêtre apparaît et envoi mail.

Bonjour, Je souhaiterais solliciter vos connaissances pour répondre à une problématique un peu particulière : Je souhaiterais, sous XP, si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Le Pivert

Datagrid et textbox

Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question, pour être clair dans mon form j'utilise un datagrid et dans une textbox je souhaite affiche...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ahlyege26

Vb.net

salut, Dans mon application je veux faire l'inscription et la mise a jour d un client de ce fait j’ai réalisé 4 bouton. Ajouter, supprimer, MAJ et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cmarcotte

Problème incompréhensible winsock chat multi clients

Salut a tous, Voila maintenant deux jours que je tourne en rond avec se bout de code qui me rend dingue. Je m'explique je travail sur un server cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cs_joksi

Opengl

Bonjour, Je suis parti d'une source de Patrice Terrier écrit en C#, que j'ai adapté en VB. Dans le code j'ai supprimé tous les appels à GDImage.dll...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
michel67650

[vba]listview sans doublon et ajout

Bonjour à tous, je réoriente ma requête ici en espérant que je sois sur le bon chemin. Voilà, j'ai réalisé un tri d'un tableau Excel en additionnant c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ucfoutu

Librairie winpcap (vbpcap.dll)

Bonjour à tous, j'en ai marre, serieux!! apres mille et une tentative, je n'arrive toujours pas à installer correctement la fameuse dll de winpcap(v...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bobobo

Vb.net

Salut, j'ai créé une application de gestion et j'ai fait des formulaires windows sur lesquels sont placés des boutons de commande ! J'ai 4 boutons (No...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cmarcotte

[catégorie modifiée vb6 - vba] probleme - excel - sumif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici le contexte de mon probleme: Dans le cadre d'un projet,je dois utiliser un fichier Excel pour suivre les heures uti...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bennyscot

Code pour corriger un texte saisi par l'utilisateur

Salut tous le monde, Je suis débutante en visual basic et je cherche un code pour corriger le texte saisi par l'utilisateur suite à une dictée (fic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ucfoutu

Identifier le type d'un fichier exe

Bonjour, J'ai un petit problème avec une application simple que je suis en train de faire en vb.net Voici ce que j'essai de faire : une applicat...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ucfoutu

Element vide xml découpé en 2 lignes

Bonjour, J'ai un document XML qui est "bindé" à des textbox (WPF). Dim systemdata As XmlDataProvider = New XmlDataProvider() Private Sub MainWind...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Jayme65

Bouton de commande

Est-il possible en mode exécution de Changer le nom d’un bouton de commande et surtout de sauvegarder son nom, comment faire ceci ? Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ucfoutu

Datetimepiker

Bonjour, je suis entrain de créer un programme en vb.net et j'utilise le contrôle datetimepiker pour sasir et afficher les dates à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Reprogrammation terminal de paiement

Bonsoir à tous ! Alors, avant tout, je mets à la fin des textes qui pourraient s'avérer utiles pour les plaisantins ! Pour tous les autres, les gar...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sdfh54984564654b

Sql server et vb.net

Salut tt le monde , bon je suis pas assez fort au niveau de la programmation, et je veux créer une base de données qui gère des informations sur des é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Transfert de données de fichier excel sur listbox

Bonjour à tous, Me voila tous nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour une question: Alors j'ai un userform de saisie qui incrémente un aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
socot

Selectionner un fichier ou un répertoire

Bonjour, Je suis entraint de créer une petite application qui permet de créer un lien vers soit un fichier ou soit un répertoire et d'ouvrir celui-...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ucfoutu

Insertion d'une image dans cell b4,b5,.... grace a un userform vba excell 2010

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier que je suis entrain de creer. Je voudrais que l'utilisateur puisse faire un inserrtion d'une image dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MJPMJPMJP

Utiliser les procedures pour tester les fonction

Je voulais utilisé les procedures pour chacune des mes fonctions avant d'executer le main(). J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lolokun

Le contrôle datetimepiker

Salut les amis, je suis entrain de créer un programme en vb.net et j'utilise le contrôle datetimePiker, et je veux que mon contrôle prend une date à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Comment créer un logiciel exécutable en vb 2008

svp j'ai un problème en vb 2008,je veux savoir comment créer une application exécutable en vb 2008 et l'installer dans un autre poste sans vb et merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
benjafri

[catégorie modifiée .net -> vba] déclaration de variable

 Résolu

Bernard Bonjour, Je ne parviens pas à déclarer une variable qui conserve sa valeur dans tous les modules. Voici le code Sub auto_open() St...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cs_bernard03

Application pour la gestion d'un stock

Je doit faire une application pour la gestion d'un stock de materiels d'informatique,j'ai dejà fait les tables sur access,une ds la qel se trouve la f...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zimah2008

Erreur de compilation membre de méthode ou données introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme au niveau de mon code: erreur de compilation Membre de methode ou de données introuvable. J'essaye de tester mes différent...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
NHenry

Comment fournir un chemin variable à deletefile

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant, isolé à Arlit dans le Nord Niger ou je travail pour le moment. Donc sans autre ressources que le Net, ce qui est déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenâtre parcourir depuis une macro vba dans word

Bonjour, Je travaille sur une macro intégrée à Word qui a pour but de faciliter le publipostage conditionnel de documents. La macro fonctionne mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ucfoutu

Mettre deux niveaux de regroupement dans un datareport vb6

Bonjour, Je cherche à mettre deux niveaux de regroupement dans un DataReport. J'arrive à faire : Semaine 46 09/11/2004 xxxxxxxxxxxx...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
LIBRE_MAX

Export fichier txt et contrôle

 Résolu

'ai une application vb6 base de données MSacces, j'ai fait exporter une requête en un fichier txt. et exactement l'export des matricule des personne a...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
saidmansour

Fonction replace

 Résolu

Salut à tous, J'ai un gros soucis. J'utilise la fonction replace dans mon projet, tout allait bien et ce soir, ça ne fonctionne plus!!! Il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
homer73

Timer et temps restant

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un : Timer.interval = 370 ProgressBar.value = 0 Un label qui doit m'afficher le temps restant avant que le Prog...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ucfoutu

Encodage via une macro

Bonjour je suis debutant en programmation VBA sur excel J'ai cree un planning dont je suis l administrateur. Une tierce personne peut encoder le stat...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mikmak78

Erreur lors : réception de données sur vb 2010 (port série) !

Salut tout le monde voila j'ai une erreur dont je ne sais pas la réponse, je suis débutant en vb et j'utilise VB 2010, donc pour vous éclaircir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NHenry

Manipulation de date

Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le format des dates, sous Visual Basic Express 2010. En effet, j'ai créé un objet "DateTimePick...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NHenry

Insert picture in next cell in row

Bonjour a tous, J'ai un fichier (base de donner) qui serra remplie part les utilisateur grace a un userform. voici mon code. Private Sub cmdOK...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NHenry

Toolbar sur visual basic 6

 Résolu

bonjour Je fais un programme je me serre d'une  simple toolbar sur une Form j'ai inclus 10 buttons et creer 10 Forms , je bloque sur l'ouverture des ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cs_soukra
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous