Les discussions

Validation d'une charte au login

Bjr J'aurais besoin de valider une charte informatique avant l'ouverture de windows. - l'utilisateur doit pouvoir la lire (lien ou cluf), si il acce...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
libux

Plus je fais fonctionner la macro et plus je m'aperçois d'un ralentissement sur

bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir, la macro est très lente et au fur et à mesure que je la lance, excel se ralenti Il s'agit simplement à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ucfoutu

Retour à la ligne à partir d'un certain nombre de caractères...

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable "contenu" qui contient un texte (plus ou moins long). Ce texte est inséré de excel vers autocad. Néanmoins, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mattbboys

[catégorie modifiée .net -> vba] effacer dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code VBA sur Access afin d'effacer tout le contenu d'un champ. Par exemple j'ai 5 champs, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NikoTosic

Plusieurs instances d'un contrôle dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un UserControl qui peut contenir plusieurs PictureBox, nombre qui sera défini via une propriété de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Calade

Diverses question sur les boîtes de dialogue

Bonsoir Est-il possible: De modifier le message sans fermer la boîte Mettre un timer qui défile Mettre une heur qui défile Mettre une image d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dayvid

Dupliquer ne partie d'une bdd sqlite

Bonjour à toutes et tous, J'ai une bdd dont je veux pouvoir extraire une partie bien précise (en fonction de critères) et la dupliquer en mémoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NHenry

[vbs] concaténation variable

 Résolu

Bonjour , Une petite question toute simple mais je n'y arrive pas . Voilà, j'ai une variable strBody (string pour HTML) dont la valeur se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NHenry

Programme d'assistance de création de boîte de dialogue

Bonjour, Je vous propose ma toute première application fenêtré: Ce programme sert à simplifier la programmation d'une boîte de dialogue. ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dayvid

Autoriser seulement les majuscules dans une textbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais n'autoriser que les majuscules lors de l'écriture de ma textbox. J'ai réussi mais le soucis c'est que lorsque j'écris, l'écritu...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FaonManager

Créer et imprimer une lettre(correspondance)

bonjour, je souhaite imprimer une lettre type prédéfinie avec des champs qui sont vairiables, je m'explique : par exemple ma lettre contienne : -...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cmarcotte

Cliquer sur un bouton automatiquement en html

Salut à tous , aujourd'hui après beaucoup de recherches je n'ai absolument rien trouvé , donc voilà : Je cherche a simuler l'appui d'une touche html...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
banana32

Vb.net application en ligne

Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cmarcotte

Comment cacher les icones sur le bureau?

je voudrais savoir comment cacher les icones sur le bureau de windows ? comment desactiver ou activer le bouton demarrer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net]installation de visual basic express 2008

je veux installer VB dans mon laptop ,j'ai vista prof, pourtant pendant l'installation des composants il m'affiche le message suivant: vous ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jordane45

Supprimer dans un fichier .bat

Bonjour, ce que je demande va être simple voir même enfantin mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas je veux juste que dans mon fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Yovbs

Création d'une connexion à une base de données paramétrée

Bonjour à tous, Je cherche à créer dans une form une connexion à une base de donnéeS. Le problème est que la connexion à ma base de données est para...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cedricsindjui

Fonction round vba pour excel

Bonjour à tous, voici mon problème, je suis novice sur VBA, j'ai fait quelques recherches sur les forums concernant les fonctions round, roundup et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ucfoutu

Déclarer et remplir un tableau multi-dimentionnel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de déclaration pour mon tableau et j'aimerais bien trouver la solution, alors je vous implore en vous demandant, com...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Micoute

Ajouter base de donnée a vb.net

 Résolu

Bonsoir, Après avoir parcouru pas mal de tuto sur les base de données, j'en ai créer une à l'aide de Microsoft SQL Server 2008 et j'ai essayé de l'aj...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
foussouy

Vérifier si la date afficher sur l'ordinateur est bien réglé utilisant vb.net

Bonjour s'il vous plait je suis sur une application windows en vb.net et j'aimerai savoir s'il est possible de vérifier si la date afficher sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
4u4me4us

Connexion sur une page web avec webbrowser avec login password

Je vous demande de bienvouloir m'aider a faire une connexion sur gmail.com avec webbrowser objets : user.text pass.text webbrowser botton ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
abzim

Decimales

 Résolu

Bonjour, je stock des données dans des fichier acces mais suivant la configuration des machines la décimale est un point ou une virgule je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
4u4me4us

Mettre des textbox grisé

Bonjour, voila mon problème. textbox1 = 1er résultat (bon) textbox2 = 2éme résultat (mauvais) textbox3 = votre résultat j aimerai que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
4u4me4us

Appli vb .net/mysql ou php/mysql

Bonjour à tous, J'expose mon problème : Je suis sur le point d'entamer un long développement d'une application. Mais je ne sais pas sur quel l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
halbi

Comment simuler le ctrl molette vers le haut ou bas pour zoom

Bonjours. comme écrit dans la question je cherche désespérément à ne pas devenir dingue j'essaye de faire un zoom sur excel ou internet explorer,.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rebixav

Vba word - récupérer le réultat d'une séléctionpour l'affecter à une variable

Bonjour, J'ai écrit ce code (VBA-WORD) afin de tenter de récupérer le résultat d'une selection en vue de l'affecter dans une variable. Je me servir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerardcjf

Couplage automatique avec le bluetooth en vb6

 Résolu

bonjour, je suis entrain de modifier une communication entre mon programme sur mon PC et un appareil. Il était connecté directement par USB, mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ahmedmahdibenjemaa

Sérialisation et sockets

Bonjour ! Alors voici ma question : Pour le besoin de mon logiciel, je me retrouve dans l'obligation d'envoyer des objets complet via socket. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un fichier excel sous visual studio express 2012

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher sur le site mais je n'ai rien trouvé... Qui pourrait m'aider à trouver une solution. Je réalise un programm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cmarcotte

Comment remplir un combo

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de faire un calendrier républicain pour convertir des dates pour ma généalogie et apparemment, je ne comprends pas comment re...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Micoute

[catégorie modifiée vb6 -> .net] aucun valeur donné pour un ou plusieurs paramèt

bonjour j'ai une erreur aucun valeur donné pour un ou plusieurs paramètre requis erreur dans:Microsoft Jet Database engine aider moi svp !!!!

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cmarcotte

Comment faire une fenêtre aero sans bugs

Bonjour tout le monde, J'ai fait une fenêtre avec le style Aero grace à un code trouve sur internet, mais le rendu est immonde, les textes sont trans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zippedfire

Jeux noùbre mystère

Voila pour apprendre vb.net j'ai réalisé un petit jeu que tous le monde connais le nombre mystère. Bien entendu c'est un petit jeu qui n'as pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
banana32

Incompréhension de la commande split()

 Résolu

Salut à tous, J'ai un peut chercher sur le fofo et sur le MDSN mais c'est pas suffisant pour ma compréhension Moi dans mon programme, j'ai ça: B...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dayvid

System de clé(je ne sais pas si sa ce dit comme sa) [catégorie modifiée]

Bonjour à tous, Donc voilà je me suis lancer dans la programmation mais je voudrais faire un quelques choses avec le inputbox, ou on rentre une clé...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
XFANS

Supprimer les doublons sous excel

Bonjour Je voudrais supprimer des doublons qui excitent dans une feuille excel de la colonne B à E sauf que je dois doit effacer (les lignes) ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
medmeteo

Fermeture logiciel

 Résolu

Bonjour, j'utilise "End" pour mettre fin a mes logiciels mais parfois (souvent) quant je relance le logiciel avec un test : App.PrevInstance = True j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
banana32

Supprimer une ligne d'une table de ma base de donnée

Bonjour, Je tente de coder un logiciel qui me permettrait de remplir une base de donnée. Ma base de donnée est une Office Access et je code avec Vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Foxaltex

Requête vba sur clique dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement je réalise une "application" Access pour la gestion de réservation de véhicules sur différentes plages horaires. Pour ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pjpledger

Numéro de série différence entre windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis face à un "rubicube" et j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas ce qui cloche.... Je tente de récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hbspowa

Urgent ! je veux calculer des chiffre immenses

J'ai vraiment besoin d'aide . Je veux faire un éditeur hexa basique , qui puisse lire n'importe quelle taille de fichier ... pour l'instant la methode...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cmarcotte

Cgoldy [titre sans intérêt - alimenter listbox à partir des cellules d'une feuil

Bonjour, En VBA sous Excel 2007 J'ai un tableau avec la colonne B remplie de noms , et dont le nombre de nom varie. JE voudrai recuperer ses no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ucfoutu

Urgent : macro pour calculer une somme avec condition dans excel

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide pour créer un code qui calcule la somme d'une range sans utiliser les fonctions du genre FORMULA o...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_etniqs

Combobox

Bonsoir, j'ai un combobox avec une collection de plusieurs items, et pour chaque Item j'ai une photo qui apparais. Ma question est comment faire ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
banana32

Formulaire, contrôle du zoom

Bonjour, je cherche comment, dans un formulaire office, zoomer directement sur un TextBox, est-ce possible? Si je selection un TextBox avec la touch...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
florentgtr

Setbitmapbits versus bitblt

Bonjour, Je déplace des objets sur une Picture. Avant chaque déplacement une grille contenue dans une autre Picture est copiée sur la feuille des o...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cheyenne

Import/export excel/access

Bonjour, Je galère depuis pas mal de temps à trouver une solution à ma problématique. J'ai crée une base de donnée sur access 2007 et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cs_Jack

Lancement d'une macro vba dans excel par une combinaison de touche

Bonjour, Je voudrais lancer une macro (inputbox avec mot de passe ; la macro est OK) à partir de n'importe quel endroit d'un classeur excel protégé e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SeniorVb

Problème de checkbox multiple :s

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un programme de poker Holdem, j'en suis pour le moment dans la phase de debut mais je bloque fac...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sunnydelight
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous