VB.Net

nwwara Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 15 juin 2007 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 17:53
salut,
Dans mon application je veux faire l'inscription et la mise a jour d un client de ce fait
j’ai réalisé 4 bouton. Ajouter, supprimer, MAJ et modifier pour ce dernier je sais pas comment
faire dans le mode déconnecté sous Vb . Net.j espère que ma question sera claire et merci.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

4 réponses

TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
16 juin 2007 à 00:48
"contexte" ?

TeBeCo
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
16 juin 2007 à 10:43
Tu espères, il suffit d'espèrer, il faut que tu pose une question claire or c'est pas le cas tu nous donne pas assez de détails sur ce que tu veux faire et comment.

Redman
0
Salut, j'ai créé une application de gestion et j'ai fait des formulaires windows sur lesquels sont placés des boutons de commande ! J'ai 4 boutons (Nouveau, Enregistrer, Supprimer et Quitter) ! J'aimerais avoir si possible votre aide pour les codes des différents boutons !
Je précise qu'un DataGrid affiche directement les données déjà saisies et validées à l'aide du bouton (Enregistrer).
En VB6.0 j'avais pour habitude d'utiliser le code suivant : DataEnvironment1.rsT_Client.AddNew
......
J'aimerais donc avoir les codes des 4 boutons en VB.NET

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 17:53
Bonjour,

Et puis, ce que je t'ai dit hier soir dans ton doublon, sur le fait que ce forum n'est pas fait pour fournir des programmes tout-faits ?


Le doublon ici.
0
Rejoignez-nous