Bonjour à Tous, Etant novice en VB, je me permets de vous solliciter afin de résolver mon petit problème. Voici mon soucis. J'ai une feuille ...
Bonjour, Je viens de concevoir une macro permettant de créer une 30ène de lignes et de plans automatiquement dans une direction donnée. Sur ces lign...
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro excel qui permette à l'utilisateur du fichier excel de l'envoyer automatiquement en pièce jointe par mail. ...
Bonjour, à tous. J'ai un problème de débutant INCOMPREHENSIBLE. Je souhaite lire une htm grace a sr.reader() qui va lire les lignes d'un fichier te...
Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'une fenêtre tchat pour faire un calculateur de proba au poker. Quelqu'un a t il une idée de la ...
Salut y'a t'il quelqu'un qui connait comment inserer des données dans base de donnée access via une interface visual basic
Bonjour, Je crée un script VBA sur Catia V5, j'arrive à enregistrer une pièce automatiquement via ma macro. cependant je voudrait modifier les pr...
bonjour, je suis débutant avec VBA/Excel j'ai écris ce code mais je ne sais pas comment l'organiser en faite je veux ouvrir un fichier, insérer u...
Bonjour , j'ai un fichier txt qui contient le code source de plusieurs pages html. Ce qui m’intéresse c'est quelques données dans des balises par ex...
Bonjour a tous, j'ai un problème au démarrage d'un classeur excel. J'ai une macro qui affiche la fenêtre en plein écran et ensuite affiche un formu...
Bonjour Je ne suis pas familier des formulaires sous VBA. Aussi j'aimerais savoir comment faire, sinon où trouver de bonnes indications sur l'utili...
Bonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...
Comment avoir plus de couleur dans la palette qui vient avec Visual Basic 6..0
Salut les amis ! Je voudrais déplacer plusieurs types de fichiers présents dans le répertoire de mon programme vers un répertoire donné. J'utilise do...
Bonjour Mme/Mr je recherche comment lister tous les formulaires ouverts d'une application vb.net. merci d'avance NIAMKE Francis
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. petit "probleme", que je n'arrive pas à m'expliquer. j'essaie de faire des comparaisons sur des...
Bonjour à tous étant totalement novice dans la matière je suis à la recherche d'un petit script en vbs ou autre capable de : lancer une fenêtre...
Salut à tous J'ai un problème sur une condition If. j'ai une partie qui ne se fait pas. J'ai la condition qui fonctionne bien jusqu’à la fin sans ...
Bonjour, Je cherche à sélectionner une plage de cellules avec la fonction Cells. Par exemple reproduire "Range ("A1:F2").Select" avec la fonctio...
Bonjour a tous, Donc voilà, j'ai un soucis avec une macro, je m'explique : Ce que je veux : A l'ouverture du classeur, une feuille appelée "...
Bonjour à tous Je reviens vers vous car je suis entrain d'essayé de pouvoir réussir un filtre avec plusieur selection dans une listbox Je veux dir...
Bonjour, Cette fois ci je viens vous voir pour un problème de transfert de données. J'ai deux forms (A et B). Forms B contient un SSTab de 6 ong...
Bonjour, existe t-il un moyen de sauvegarder l'etat d'une form a sa fermeture pour la retrouver a l'identique lors de sa reouverture ?(visual studi...
Bonjour, j'ai fait un macro pour convertir un fichier excel en un fichier kml dans le but de realiser un outil de suivi qui permet de suivre la perfo...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Objectif : Réaliser un outil informatique capable d'assimiler un bon nombre de données, de les anal...
Bonsoir, j'ai un programme avec une base de donnée avec plusieurs colonnes Textbox, et chaque fois que je fais 2 enregistrements un derrière l'autr...
Salut, J'ai besoin de vos lumière... J'ai créée un USF pour gérer un stock pour les entrées et sorties. Mon problème est sur les entrées dans U...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante modifiable dans un USF avec plusieurs colonnes, une fois l'article sélectionné j’envoie toute les infos dan...
Bonjour, J'ai un souci... je convertie des valeurs de temps en seconde pour faire des tracés. Dim toto As DateTime = 'peut importe' dim value...
Bonjour à tous, voici mon probleme: j'ai récemment réouvert un vieux programme que j'avais fait il y a un certain temps. Je me retrouve avec quel...
Salut et Bonjour à toutes et tous, je suis sûr et certain que c'est trop ce que je demande, mais l'idée peut être l'objet d'une petite manipulatio...
Bonjour, J'utilise un Userform où l'utilisateur rentre des paramètres. S'il ne remplit pas certains champs de paramètre, mon application attribue a...
Clemenc2 questions sur les affichages d’images (ou des axes de recherches) Préambule Je suis autodidacte en programmation, à la retraite et donc ...
Je repose ma question car elle n'était pas dans le bon "Thème" (même si ça se discute, enfin bref). J'ai demandé à un admin de la déplacer mais ce n'e...
Salut a tous , elle est possible d'importer une application vb.net sous windev ??????
Bonjour à tous, Après une longue recherche, je m'adresse à vous pour vous demander si vous savez comment créer un planning sous VB avec un MonthCalen...
bonjour , je cherche un macro vba excel pour diagonaliser une matrice carré non symétrique sans connaître la matrice de passage. c 'est trés urgent ...
bonjour , je cherche un macro vba excel pour diagonaliser une matrice carré non symétrique sans connaître la matrice de passage. Merci bcp ^^
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous VB6.0 (sous XP) et je sèche depuis quelques heures sur la façon d'ouvrir l'explorateur ...
Je veux des fichiers Zip ou RAR de Jeux d'Echec
Bonjour, j'ai une liste Clients Valeur client 1 3 client 2 4 client 3 6 Etc. pour chaque ligne correspondant une...
Bonjour à tous, Je fais fréquemment appel à des modules extérieurs auxquels je transmets des paramètres par l'instruction Command() placée dans le Fo...
Bonjour j'aimerais qu'en cliquant sur une catégorie dans le MenuStrip, la page sois vb "s'actualise" et montre quelque chose. Est-ce possible ?
Bonjour, Je découvre VB ... c'est impressionnant. J'en suis au stade ou j'arrive à me connecter à un site web via le code suivant : Sub xxx() C...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse de procéder comme ça, je devrais normalement poser une question par forum, mais les miennes concernent le...
Bonjour a tous, J'ai parcouru et reparcouru le forum afin de trouver une solution a mon pseudo-probleme, je m'explique : Je suis en train de mod...
Bonjour J'aimerais créer une application servant d'agenda servant à mettre des taches et à les rappeler à l'utilisateur à la date et au moment voulu....
salut tout le monde j'ai construit un programme avec visuel basique VB6 l'un qui s'appelle serveur et l'autre qui s'appelle client avec winsock. j'...
Bonjour, J'ai un programme qui tourne sur un pc serveur qui liste les ressource de plusieurs zone partager de ce serveur dans une base de donné mys...
Bonjour, A partir d'un fichier qui contient des lignes: Client 1 Client 2 Client 3 Etc. Après l'ouverture d'un fichier excel grâce au cod...