Les discussions

Exporter datagridview au format xml & kml

Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact avec des textbox, le tout s'enregistre dans un datagrid. Je voudrais exporter ma liste de contact su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
roukayar

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'ai du mal à trouver la bonne syntaxe, j'aimerai vérifier que l'une des 3 checkbox est cochée. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Yovbs

Problème avec setfocus sous access 2003

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec "SetFocus" dans Access car une erreur intervient lorsque j'essaie de donner le focus à un controle d'un sous fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ctgr

Filtre des données avec vb

bonjour tout le monde svp est ce que vous pouvez m’aider a faire un petit programme en VB qui me permit de filtrer un mot de 5 caractère ou des mot d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banana32

Programme de cryptage

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier texte grâce à du VBScript. A la Xe ligne de mon fichier texte, j'ai "Channel = XX" et je souhaite rempla...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banana32

Activex - pb d'appel usercontrol_readproperties

Salut à tous, J'ai un ocx qui récupère un paramètre donné dans une page html du style : Dans mon OCX j'ai ces méthodes (simplifiées): ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Calade

Ping avec do while

Bonjour, Je cherche a faire un script qui arrête plusieurs machine à distance et la dernier quand toute les autres sont arrêté. J'ai trouvé ce c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Calade

Comment lancer vbs avec arguments depuis vba ?

 Résolu

Bonjour, comment lancer vbs avec arguments depuis vba? J'ai essayé plusieurs méthode: Dim oWsh As Variant Set oWsh = CreateObject("Shell.Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chrysostome

Peut-on utiliser sqlite avec visual studio 2010 ?

Bonjour à tous, je pose cette question, car je désirerais faire une, voire plusieurs applications nécessitant une base de données, le tout étant de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Micoute

Commen créer un patch

Hello commen créer un patch offset vb6 par example offset 0040F22C /0F84 4E010000 JE ScreenRe.0040F380 0040F22C /0F85 4E010000 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bouchfar

Ajouter un usercontrol en vb6.0

Bonjour à tous, Je travail normalement en c# et ne connais pas bien le vb 6. Je dois créer un user control vb 6 qui appelle des objets et foncti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cmarcotte

[clos] richtextbox curseur

 Fermé

Bonjour, Ayant pas trouvé se que je cherchais, je voudrais vous demander: Je voudrais que quand il se passe quelque chose dans le RichTextBox, q...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CptPingu

Erreur !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, car je ne comprend pas cette erreur je répéte l'adresse au cas où l'image se s'afficherait pas :

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Micoute

Changer texte sur un label en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer un logiciel avec un bouton ou quand on clique le label1 se transforme en une phrase (que j'ai choisis) on attend 5secondes le...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cs_Zookex

Odbc et sql server 2012

bonjour à tous voila j'ai un problème au niveau de la configuration ODBC avec sql server 2012 sur le nom de la source. il n'accepte pas l'antislash...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cmarcotte

Redemarrage au lancement de windows

Bonjour, j'ai un ordinateur assemblé avec une configuration INTEL CORE I5-2300/2.8 GHZ 6 MO CHIPSET H-61 6GO/500GO GRAVEUR DVD-RW NVID...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
wa7ch3000

Afficher une requête access dans un datagridview

Bonjour. Je me tourne à nouveau vers vous car je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir afficher le résultat d'une requête que j'ai créée aup...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
edwinzap

Connexion de compte depuis bdd

Salut, je voudrais faire un tool de connexion depuis une BDD externe, la table sera comme ceci: - id - account - passe et la form aurait deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les espaces dans un textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place, dans un textbox multiligne, une routine chargée de supprimer les espaces en début et en fin de ligne....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nicodemius

Data grid

Peut t'ont colorer chaque ligne de DataGrid et peut t'ont colorer par conditionnement ????? Exemple :Liste des factures colorer ligne par ligne Ex: li...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ghuysmans99

Msrdc sous vb 2010 express

Bonjour à tous voilà j'ai charger sous vb 2010 express /choisir element/composant com.MSRDC c'est tout ok le msrdc et installé avec la commande regs...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crissvt

Filtre sur plusieurs colonnes ( vba excel 2010 )

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau en VBA. je suis actuellement entraint de créer une interface pour ma boite. Je dois réaliser un filtre suivant ce...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
leguedin67

Comment enregistrer une page web avec vb.net

J'aimerai créer un petit aspirateur de site web et je n'arrive pas a commencer. Ca fait 2 heures que je cherche et je sais maintenant ouvrir un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
iblex

Simuler un input dans un éditeur de texte

 Résolu

Salut, Je souhaiterais simuler (crée) un Input dans un éditeur de texte comme dans la console Comment puis-je m'y prendre pour réaliser ceci ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dayvid

Vb6 datagrid

Slt qui peut m'aider ,, J en train d'écrire un projet gestion des factures et des BL et devis ... ,, J'utilise DataGrid pour afficher les donnés .Prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
AbdsatarSYStar

Sauvegarder les couleurs et la police d'un texte

Bonjour, je suis en train de créer un bloc-note, mais j'ai un problème: Je change la police ou la couleur et j'enregistre mon texte. Mais quand je l'...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
logiworld

Developpement graphique web

Bonjour, J'ai une application VB6 qui tourne sur PC en local et je voudrai la faire migrer sur un site internet avec accès client etc...Cette appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ucfoutu

Passé de la colonne z à a avec un clic

 Résolu

Bonjour à tous C'est encore moi ^^ Hier j'ai réussi a créer disant une scrollbar intégrée dans une ligne qui est fusionnée jusqu'à ZZ ... je sais pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
leguedin67

Cours

salut je suis debutant en programmation  vb6 je cherche d'aide dans se domaine  est-ce-que je peux trouver des cours gratuit sur le net et surtout la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
olouwatoyin

Remplir 3 combobox differents par une meme table access en visual studio 2012

Bonjour Tous le monde J'ai un table Access 2007 sous cette forme: ID Désignation 01 Direction 1 0101 Sous Direction 1 01...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cs_Jack

Problème d'insertion

salut , S'il vous plait que pourrait etre la cause d'un problème d'insertion dans une table?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cs_Jack

Besoin d aide pour creer un fichier excutable

Bonjour Voila j ai une base de donner BASE01.mdb dans cette dernier il y a des tables des Queries et une Forme mon problèmes se situe juste dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Captcha

Salut, je voudrais afficher une captcha dans une picture box par rapport a un site web. Par exemple recuperer le captcha a l'inscription sur google...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ucfoutu

Createobject avec l'application catia v6

Bonjour à la communoté Nombreux d'entre vous connaissent la ligne de commande Set Excel=CreateObject("Excel.Application") qui permet de piloter Exc...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
3dflix

Problème avec la msgbox

Bonjour j'ai un problème avec la MSG BOX Quand je fais : MsgBox("MONTEXTE",MsgBoxStyle.Information) Quand je lance mon logiciel et que je c...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cs_Zookex

Matrice triangulaire

Bonjour , J'ai un léger soucis pour créer cette macro sous VB: je dois en ayant sélectionner a l initial une plage de donné (une matrice), la macro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Zermelo

Rechercher un mot dans un fichier pdf

bonjour, Je cherche une solution en VB6 pour rechercher un mot dans un fichier .PDF, une Classe ou un Objet ou quelque chose dans ce genre, si vous v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ucfoutu

[vb.net] ouvrir une page intenet avec le moteur de navigation par défaut.

Bonsoir, je voudrais ouvrir une page internet avec le moteur de navigation par défaut. J'ai essayé ce code System.Diagnostics.Process.Start("LIEN_I...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
iblex

Transparence de background de forms sous vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute b...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cmarcotte

Msflxgrd permision denied

quand je veux charger MSFLXGRD.OCX dans la boite a outils un message "PERMISSION DENIED" apparait pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cmarcotte

Erreur lors de l'écriture du fichier de sortie

Bonjour à tous, Là je suis vraiment planté sur une erreur à la compilation. Je développe une appli (sous FrameWork 3.5 en MS Visual studio 2010) s...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jimy neutron

Convertisseur gps

 Résolu

Bonjour à tous, fidèle à mes habitudes, je continue ma série de convertisseurs en tous genres, mais là, j'ai un petit problème, car quand je modifi...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Micoute

Menue sur combobox dérouler

Bonjour, Comment je peux faire pour afficher un menue (ContextMenuStrip) sur un ComboBox dérouler ? Je voudrait que quand je clique droit sur un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dayvid

Bizarrerie vb 2012

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop s'il faut appeler cela une nouveaute, un bug, une fonctionnalité non documentée, un micro-climat sur ma machine...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
NHenry

Lors d'un update, soustraction éffectuée sur un string

Bonjour, sous VS 2008 et base de donnée Access J'effectue un Update dans un champs string "Document". Le champs "Document " recherché contient "...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ucfoutu

Ouverture de fichier depuis l'explorateur windows en vb

Bonjour, je suis en ce moment en train de créer des logiciels. Mais j'ai un petit problème: Dans l'explorateur Windows, quand je vais dans les propri...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
banana32

Afficher commande dos xcopy dans textbox

Bonjour, voila je suis sous VB 2010 express : j'ai fait le code suivant : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
banana32

Format date

je suis amateur, j'ai un probleme windows 7 n'accepte pas Format(n,"##.##") de vb6 qui marche bien avec Xp

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cs_cheyenne

Port usb

Bonjour à tous .... Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ucfoutu

Gros soucis avec la lecture d'un fichier (besoin aide)

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec un fichier Txt et je ne comprends rien de rien Le programme l'ouvre et tous va bien mais il le lit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
banana32
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous