Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 7151 - 7200 sur un total d'environ 124 000
  • [vbs] message d'erreur Type incompatible: 'GetFileName' sur objFSO.GetFileName(o

Bonsoir, Je tente de faire un script avec des morceaux de codes pris sur le net et j'obtiens une erreur à la ligne suivante. WScript.Echo userPa...

GeorgesOrwell | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GeorgesOrwell 15 mars 2013
    2 réponses
  • gestion de stock magasin de vetements

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide. on m'a demandé de préparer une application de gestion de stock des v...

cs_abchor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 15 mars 2013
    6 réponses
  • la requete doit etre construite à partir au moins d'une table ou d'une requete s

Bonjour, Voici mon souci, si quelqu'un peut m'aider ?? Je débute en vba et là je bugge complétement! J'essaie de mettre en place un petit test s...

vapoulain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2013
    0 réponse
  • probléme compilation

svp j'ai un probléme lors de l'ajout d'une nouvelle forme dans mon projet VB6 . j'ai un source en VB6 qui fonctionne parfaitement , dés l'ajout d'...

sayrus8686 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 14 mars 2013
    2 réponses
  • Selection multiple de cellules excel Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le début de ma macro. J'ai un tableau excel qui me sert de base de données. J'aimerais pouvoir selectionne...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 mars 2013
    6 réponses
  • execution differents macro pour differentes feuils d'un classeur excel

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient plusieurs Feuils , Feuil1 execute macro1, Feuil2 execute macro2, .....esc c'est ce dont j'ai beso...

cs_mirage23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_mirage23 14 mars 2013
    4 réponses
  • projet vb.net

Le projet s’intitule « Simulation d’un guichet bancaire ». Pour sa réalisation, il faut allez développer une application en Visual Basic.Net je vx av...

naderisg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MINDONGO 14 mars 2013
    4 réponses
  • Recherche et exportation de doublons

Bonjour à tout le forum, Je travaille sur une petite base excel comprenant les champs suivants : matricule nom prénom adresse Mais il y a des d...

tallia64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 mars 2013
    3 réponses
  • VBA: Membre de Méthode ou de données introuvable

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai créé un userform (accessible depuis un boutton commande cliquable dans l'une des feuilles) dans lequel il y ...

vichoo90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sayrus8686 14 mars 2013
    5 réponses
  • Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Bonjour, j'ai un problèmes quand je clic sur un lien dans le webbrowser sa m'ouvre le lien dans internet explorer (dans une fenêtre). Cette fois je p...

Rivtual | VB.NET | Dernière réponse : Rivtual 14 mars 2013
    19 réponses
  • Envoi d'un formulaire par messagerie outlook

Bonjour à tout le forum. J'ai créé un petit formulaire sous Excel 2003. J'ai inséré un bouton et je souhaiterai qu'au clic qu'il soit envoyé automatiq...

tallia64 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2013
    0 réponse
  • Modification d'un fichier Excel depuis Access (pas de changement) Résolu

Bonjour, Ce code VBA me permet via un bouton d'ouvrir et de modifier un fichier Excel. Une fois exécuté, le fichier apparaît mais sans avoir insérer ...

cs_Majo64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Majo64 14 mars 2013
    4 réponses
  • Base de donnée

Bonjour, Je recherche une base de donnée que je pourrais mettre en ligne sur mon site, où les gens pourraient "consulter un planning" pour voir ce ...

leboncyre | VB.NET | Dernière réponse : MINDONGO 14 mars 2013
    2 réponses
  • [VB.net 2012] localisation et génération automatique

Bonjour, je fait des tests de localisation en vb.net 2012. J'ai 3 fichiers ressources. Le probleme est que je n'arrive pas à ajouter des string ma...

cs_got | VB.NET | Dernière réponse : got 14 mars 2013
    5 réponses
  • Plante d'un code

Bonjour à tous, J'ai créer un code pour sauvegarder une feuille excel d'un fichier après conversion en pdf sous un chemin d'accés bien précis. J'...

marbeval | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 13 mars 2013
    6 réponses
  • Léger souci sous Visual Basic 2010 Express avec les modéles

Bonjour je débute sous VB.net, j'ai voulu créer un modèle (de projet), qui me servirait de base pour mes tests. L'enregistrement du modèle c'est bi...

vita83 | VB.NET | Dernière réponse : banana32 13 mars 2013
    1 réponse
  • PInvoke a été appeler Problème de type

Bonjour à tous, Lors de l'utilisation de ma fonction OpenCommunication() que vous pouvez voir si dessous j'ai un problème de Pile. J'ai pu lire que...

oliv04860 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : banana32 13 mars 2013
    1 réponse
  • Logiciel Flash

Hello J'ai grandement besoin d'aide... Je dois rendre pour ma fac, un exercice... Exercice a priori tout simple, mais étant donnée que je n'ai...

cs_Presc | VB.NET | Dernière réponse : cs_Presc 13 mars 2013
    4 réponses
  • Utilistion FaceId en VBA dans businessObjects 5 Résolu

Bonjour, Cela fait un long moment que le galère. Je n'arrive pas à utiliser la méthode FaceId pour 'coller' une image FaceId sur un bouton d'une ba...

bideauthierry | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 13 mars 2013
    3 réponses
  • VBS : Création d'une tâche planifié à une date précise Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un script permettant la création d'une tâche planifié par rapport à une date précise (dernier jour du mois en cour...

SuperKoala42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SuperKoala42 13 mars 2013
    2 réponses
  • reaseau

Bonjour j'ai terminé mon application windowsgestion reseau avec qui affiche l'adresse ip d'un ordnareure vb.net et je l'affiche l'dresse ip sur l'e...

zakiovi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 13 mars 2013
    1 réponse
  • Gestion Parc Automobile

je suis débutant en VB6 et je voudrais faire la gestion de parc Automobile d'une Entreprise MAJ des voitures, la consommation du carburant mensuelle e...

aniss1985 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 mars 2013
    6 réponses
  • VBS : Aide mon premier script (Récupération du dernier jour du mois en cours) Résolu

Bonjour à tous :). Je me permets de poster sur ce forum car je débute en VBS et j'ai du mal à débugger mon premier script ^^. J'aimerais récupér...

SuperKoala42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SuperKoala42 13 mars 2013
    18 réponses
  • ERREUR conncetion

Salut a vous tous, j'ai fait une requête dans la base de donnes et j'ai lui accès a travers excel , mai quand ouvrir le excel il ne pas connecter ave...

mohamedali1989 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jack 13 mars 2013
    3 réponses
  • Comment faire un recherche dans une base access en VS12

Rebonjour. j’essaye de clarifier ma question, car je crois qu'il y a quelques amis qui sont fâchées de moi (de ma question débile et incompréhensible...

MoMeBe | VB.NET | Dernière réponse : copernix2 13 mars 2013
    3 réponses
  • Largeur et hauteur sur écran Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment, en Vb 2010, trouver la largeur et la hauteur qu'occupent sur l'écran un formulai...

Zermelo | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 13 mars 2013
    25 réponses
  • Gmail & WebBrowser

J'ai créer une connexion sur gmail.com WEB.Document.getElementById("Email").Value = USER.Text WEB.Document.getElementById("Passwd").Value ...

cs_abzim | VB.NET | Dernière réponse : Mrhackerdangereux 13 mars 2013
    8 réponses
  • Prix d'un trajet fait en voiture

Bonjour Mon professeur me demande de fair un devoir sans me donner d'explication supplémentaire. je voudrais que vous m'aidiez en vous donner l'...

bashouzz | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 12 mars 2013
    6 réponses
  • Problème avec Webkit.net Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait utiliser Webkit.net car je n'arrive pas à le prendre en main. J'essais de l'utiliser pour mon navig...

baba5180 | VB.NET | Dernière réponse : baba5180 12 mars 2013
    4 réponses
  • ERREUR conncetion entre sql2000 et excel 2007

[DBNETLIB] [ConnectionRead (recv()).] Erreur réseau générale.Consultez la documentation relative a votre réseau ) . quand je voudrai connecter avec l...

mohamedali1989 | VB.NET | Dernière réponse : jack 12 mars 2013
    1 réponse
  • Lancement de fichier via l'explorateur Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide : j'ai un programme à instance unique. J'ai besoin d'ouvrir des fichiers via le double-click sous l'explorateu...

l informatiq... | VB.NET | Dernière réponse : l informatiquepourtous 12 mars 2013
    2 réponses
  • Problème lié aux événements

Bonjour, Sur mon application WPF, j'ai le code suivant: XAML: Class Mai...

cs_Trim | VB.NET | Dernière réponse : Trim 12 mars 2013
    6 réponses
  • datafield

peut t'on lier un recordset ado a un datafield avec une datasource comme on le feit avec adodc..? merci

osoudee | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 12 mars 2013
    3 réponses
  • Accés fichier partagé sur reseau avec VBA

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum trés interessant,voici mon premier probleme posé j'ai un macro qui fait la copie automatique d'un...

cs_mirage23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 12 mars 2013
    1 réponse
  • Macro Tri tableau Excel ! Help :) Résolu

Salut à tous ! --> j'ai pas trouvé de thème VBA, donc je l'ai mis en VB6/autre par défaut. J’ai des extractions Excel qui tombent fréquemment e...

Dvr77X | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Dvr77X 12 mars 2013
    3 réponses
  • progressbar vbnet

Salut à tous, je suis un peu débutant vb net , mais je souhate faire un truc. Sur mon formulaire il y a deux txtbox. L'un s'appelle "source" et ...

cs_frk206 | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 12 mars 2013
    3 réponses
  • crystal report + vb6.0 + sql serveur

salam alikoum s.v.p je voulais savoir comment lier en vb6.0 un etat en crystal report avec une table dans une bdd sql serveur 2000. si vous avez un e...

rradi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2013
    0 réponse
  • Report viewer avec requete sur plusieurs tables

Bonjour tout le monde, Je développe une application winforms et j'utilise report viewer pour la première fois , j'ai réussi à faire les rapports po...

Eman1307 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2013
    0 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] ficher root

Bonjour tout le monde J'étais sur un projet sur VB 2010 que j'avais presque et que je dois rendre bientot mais depuis ce matin j'ai un problème. j'ar...

copernix2 | VB.NET | Dernière réponse : copernix2 12 mars 2013
    5 réponses
  • Extraire bitmap à partir d'un XML

Bonjour, je débute avec VB.net (VS 2010). Ce que je voudrais faire, c'est d'extraire des partie d'images à partir d'un fichier bitmap (bmp qui contien...

cs_domi123 | VB.NET | Dernière réponse : domi123 12 mars 2013
    5 réponses
  • savoir si une form est show ou hide Résolu

bonjour j'aimerair faire un bout de code qui faire : si la form1 est show je fé si et si la form1 est hide je fé sa merci pour vos reponse

dxh_master | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mostafa89 11 mars 2013
    3 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 ->.Net] Décompresser les données d'un tableau de byte

Bonjour tout le monde, ça fait maintenant 1 jour et demi que je sèche sur la décompression de données zip. J'ai fait un script python pour effectuer...

cs_brau | VB.NET | Dernière réponse : banana32 11 mars 2013
    1 réponse
  • Interruption du compilateur VB en cours d'éxécution d'un Projet

Bonjour, J'ai un programme assez gros qui me pose problème. Lorsque j'exécute ce projet sous visual basic, le programme ET le compilateur VB sont i...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : banana32 11 mars 2013
    7 réponses
  • Empecher la fermeture d'une MDIForm

Bonjour à toutes et tous, Je trimballes un problème à la noix depuis un petit moment. J'ai une MDIform et je veux empécher l'utilisation du bouton...

Seb | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 11 mars 2013
    3 réponses
  • compacte

je cherche un moyen pour compacte un projet réalise avec VB 6, access 2007 et crystal Report V8 que l'utilisateur ne vois pas le code source aide moi ...

isipa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 11 mars 2013
    6 réponses
  • EXCEL VBA et bookmarks de WORD

Bonjour, Je sèche depuis plusieurs jours sur un programme, et j'aurais besoin de conseils éclairés.. J'utilise Excel et Word 2007, et j'ai validé la...

MICHELS91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 mars 2013
    7 réponses
  • Erreur (9) renvoyée en permanence par "ClearContents" Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci avec la fonction ClearContents, utilisée dans VBA sous Excel 2007. Son utilisation me renvoie en permanence l'e...

bmwz3tds | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bmwz3tds 11 mars 2013
    12 réponses
  • Autocad

Bonjour à tous, je suis étudiant et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un projet car je n'arrive pas récupérer les propriétés d'un so...

tcugny | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Francky Vincent 11 mars 2013
    2 réponses
  • Refresh un datagridview après opérations sur données Résolu

Bonjour à tous, Je fais des requêtes d'ajout d'enregistrements en batch à partir d'un fichier Excel. Je souhaiterai qu'à la fin des requêtes, que mon...

cedricsindjui | VB.NET | Dernière réponse : cedricsindjui 11 mars 2013
    2 réponses
  • Code pour générer xpath de document XML Résolu

Bonsoir Je suis en train de travailler mon sujet de Projet de Fin d'Etude. C'est un logiciel pour l’aide à la transformation XML par génération de fe...

waylark | Visual Basic 6 | Dernière réponse : waylark 11 mars 2013
    4 réponses