Recupération des valeurs

gatagarim - 18 oct. 2012 à 16:40
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 oct. 2012 à 19:05
Bonjour
J'ai bésoin d'une fonction qui permet de recupérer des valeurs d'un champ d'une table.

Merci

j'ai un probléme au niveau de mon code: erreur de compilation Membre de methode ou de données introuvable.
voici le code:
Option Compare Database
Option Explicit

Public Function DetectionAnomalieChampBoolean(param_1 As Integer, param_2 As Integer) A

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 17:26
Bonjour,

Avec ton autre message, immédiatement après celui-ci, c'est au moins la quatrième fois que tu reviens avec cette histoire-là. Pourtant, tu n'as pas mis en application les recommandations que nous t'avons données pour faciliter les choses. Nos demandes n'ont rien d'excessif et se conforment au règlement de Codes Sources.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
18 oct. 2012 à 19:05
Bonjour,

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous