Datagrid et textbox

ressore Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 31 mai 2011 à 09:43
 ahlyege26 - 17 oct. 2012 à 18:02
Bonjour,

je reviens vers vous pour une petite question, pour être clair dans mon form j'utilise un datagrid et dans une textbox je souhaite afficher les valeurs de mon datagrid, chose qui marche mais pas avec plusieurs lignes, par défaut j'arrive à afficher la première ligne du DataGrid.
  txt_traitement.Text = txt_traitement & "Le fichier ayant l'ID " & Me.dgrListGrid.Columns(0) & " est reçut par le " & Me.dgrListGrid.Columns(17) & vbCrLf


Ce qui affiche " le fichier ayant l'ID 25 est reçut par l'organisme x "
Y'a t-il une valeur à mettre juste après le columns(0) pour sélectionner la ligne ?

Merci pour votre aide

4 réponses

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
5 juin 2011 à 00:23
Ecoute si tu veux mieux utiliser le datagrid mieux vaut le faire avec une bdd
0
ressore Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 09:13
C'est ce que je fais je pense que ma question n'est donc pas assez claire,
en bref j'ai une datagrid dans celle-ci avec tel enregistrement dans la BDD,
j'obtiens un résultat X sur la première ligne , dans une textbox j'arrive à faire une phrase récapitulative avec les informations la ligne X cependant avec cet enregistrement j'obtiens plusieurs lignes la première étant X , la seconde Y ...
Mon problème est que j'arrive à utiliser X mais pas Y car les informations de la ligne Y s'affiche comme étant celle de la ligne X.
0
ressore Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 14:59
Petit up svp c'est assez urgent
0
Lier datagrid avec dataenvironnement
0
Rejoignez-nous