Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 8001 - 8050 sur un total d'environ 124 000
  • Quiz en VB

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide svp un quiz en vb pour qu'il soit exécutable, les participants doivent taper leurs codes pour accéder au quiz...

kammpala | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jonas77 29 déc. 2012
    3 réponses
  • Windows media player dans visual basic 2010 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien lire une vidéo sur le controle windows media player mais que la vidéo soit dans les ressources (dans l'executable) je ne ...

cs_Jonas77 | VB.NET | Dernière réponse : banana32 29 déc. 2012
    5 réponses
  • Valeurs dans une colonne

Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs colonnes mais dans l'unes d'entre elles j'aimerais effacer toutes les valeurs qui s'y trouvent sans sup...

SimpleMind2012 | VB.NET | Dernière réponse : SimpleMind2012 29 déc. 2012
    4 réponses
  • Problème avec mon userform

Bonjour, Alors voilà je tient des statistiques d'un site alors j'aimerais que certaines manips s'automatisent. J'ai créer un userform ou je demand...

roidusurf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : roidusurf 29 déc. 2012
    8 réponses
  • problème de requête sql Résolu

Bonjour tout le monde Depuis quelque temps je galère sur une petite requête sql qui est à priori très simple. Je m'explique:actuellement je suis sur...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 29 déc. 2012
    2 réponses
  • Tri personnel dans un DataView Résolu

Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai un DataTable dt dont l'une des colonnes, disons "couleur_ceinture", contient la couleur de ceinture de ju...

chaudakh | VB.NET | Dernière réponse : laurent.cpasmoi 29 déc. 2012
    2 réponses
  • Création de certaines choses que je ne sais pas comment les nomer x)

Bien le bonsoir à vous !! Je m'en remet à vous car après chercher maintes fois, je n'ai toujours pas réussis à trouver ... Enfaite, je cherch...

duskwood83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : duskwood83 29 déc. 2012
    6 réponses
  • VBA : textbox ou autre permettant de gérer des attributs de caractères Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon message est bien placé mais voilà mon problème : Je veux afficher dans une userforms, un texte avec des attributs (gr...

Cbasie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cbasie 29 déc. 2012
    2 réponses
  • PNG et image

Salut à tous ! J'ai fouillé partout, Google, VBFrance et autres... rien a faire, j'ai pas trouvé mon bonheur. Je souhaite insérer un contrôle imag...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 28 déc. 2012
    6 réponses
  • Problème avec un chat

Bonjours tout le monde! Je travaille sur un chat très basique, mais il semble y avoir un problème, voilà, J'ai donné mon chat à un amis, nos ordinateu...

cs_LycanOSX | VB.NET | Dernière réponse : LycanOSX 28 déc. 2012
    3 réponses
  • Conditionner la saisie d'un champ dans un formulaire sous Excel Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier un formulaire (développé en VBA sous Excel 2002) afin de simplifier la saisie utilisateur. Je souhaite pouvoir con...

nicoco91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 déc. 2012
    11 réponses
  • client serveur mots de passe

bonjour a tous . voila je suis un grand débutant et la je suis sur un client serveur tout simple et je voulais les securiser avec mots de passe.mais ...

fanfan6966 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fanfan6966 28 déc. 2012
    9 réponses
  • récupérer l'heure lors de l'envoi d'un fichier texte

Bonsoir, je voudrai récupérer l'heure lors de l'envoi d'un fichier .txt, je m'explique. J'ai fait un petit programme avec visual studio 2010 qui con...

cs_manlaurent | VB.NET | Dernière réponse : cs_manlaurent 28 déc. 2012
    6 réponses
  • compteur des objets vb.net Résolu

Bonjour tout le monde, Je Souhaite savoir comment je peux créer un compteur d'objets qui s'incrémente à chaque fois qu'on créé une nouvelle instance ...

Sofiadev | VB.NET | Dernière réponse : banana32 28 déc. 2012
    1 réponse
  • Serialisation Fichier XML vb.net Résolu

Bonjour le forum, J'ai développé un petit code en VB.net, qui sérialise un objet personne dans un fichier XML: Dim writer As New StreamWriter("...

Sofiadev | VB.NET | Dernière réponse : Sofiadev 28 déc. 2012
    2 réponses
  • msg vocal

salut chers programmeurs je suis un debutant en visual basic 6.0 je cherche des instructions qui peut me permettre apres un entree erroné d'un utlisat...

franck2012 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 déc. 2012
    2 réponses
  • Comment faire une copie des video et images sur l'écran, la dernière sortie avan

je cherche une copie d'écran parfaite, avec tout les pixels visible à l'oeuil, sans aucun manque! =>je pense qu'il faut utiliser des aplis directx ...

rebixav | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rebixav 28 déc. 2012
    10 réponses
  • Aide sur Combobox Résolu

Bonjour, Voila, apres avoir recuperer un champ de ma base access dans mon combobox je voudrai afficher un autre champ dans un textbox par rapport à...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : jbprogram 27 déc. 2012
    3 réponses
  • application vb.net detectant l IP des PDA connecté sur le serveur

Bonjour, depuis quelque temps je galère avec une application au niveau serveur qui detecte les adresse OP des pda connecté en protocole DHCP , bref...

INESBERR | VB.NET | Dernière réponse : INESBERR 27 déc. 2012
    3 réponses
  • Powerpoint 2010

Bonjour, j'avais posté un commentaire sur la possibilité de faire des intersections de formes avec powerpoint 2010. je cherchais quel était le code...

Barnadas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Barnadas 27 déc. 2012
    5 réponses
  • Besoin d'aide -> pilotage IE par VBA excel ...

Bonjour , je cherche a selectionner une ligne dans un page web intranet mais ca a l'air tres imbriqué .. je n'ai pas d'id direct mais un id qui reg...

celse2k1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : celse2k1 27 déc. 2012
    1 réponse
  • VBA dans Accès Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord Bonne fêtes ! Voilà je viens vous poser une question vis à vis d'un projet informatique que je dois rendre. Ce qu'il ...

Dudu9294 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 26 déc. 2012
    3 réponses
  • Ratio + image

Salut à tous et Bonne année! Voilà, ce code me permet d'avoir une image avec de bonnes proportions (normalement) : With IMG_Logo .Picture = IMG_L...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 déc. 2012
    1 réponse
  • Savoir si un disque est un SSD Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur une application, qui doit savoir si le disque dur principale (celui avec le Windows) est un SSD. ...

cs_LycanOSX | VB.NET | Dernière réponse : LycanOSX 26 déc. 2012
    6 réponses
  • Commande /RUN

Jadis GWBasic ou QBasic ou VB6 disposaient d'une COMMANDE du type /RUN. Cette commande avait pour effet de charger le source, de l'exécuter sans arr...

jlb_Yahoo | VB.NET | Dernière réponse : acive 26 déc. 2012
    4 réponses
  • Vider le presse papier (VBA Word) Résolu

J'ai un code qui fait de copier coller successif (Word, Office 2003 Sp2) et évidement ce ù%¨$£ d'office rempli le presse papier jusqu’a satu...

Polack77 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 26 déc. 2012
    8 réponses
  • créer un langage VB sur outlook Résolu

Salut, je souhaiterais créer une macro sur Outlook pour un publipostage à partir d'une base Access en même temps une pièce jointe est rattachée au...

Soueva | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Soueva 26 déc. 2012
    2 réponses
  • projet

slt je veux un projet sur gestion des dossiers du permis de ville, bon tt d'abord jvai vous expliquer l'application; Un candidat veut passer un permis...

sousousousouya | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 25 déc. 2012
    2 réponses
  • COLLER le presse papier dans une textbox Résolu

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrai me donner le code VB.NET pour COLLER le presse papier dans une textbox avec un bouton. (il y a que du tex...

Patrick02170 | VB.NET | Dernière réponse : acive 25 déc. 2012
    10 réponses
  • Extraire plusieurs partie dans un fichier text Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text qui contient a peu prés 30.000 lignes. J'aimerais bien récupérer tous les parties de ce texte qui commencent par le mot...

meherr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : meherr 25 déc. 2012
    20 réponses
  • Google Map dans application vb.net Résolu

Bonjour tout le monde, une nouvelle question, en fait je pense qu'il est surrement possible de réaliser ce que je souhaite faire, mais à vrai dire je ...

cs_mickael56100 | VB.NET | Dernière réponse : tovin 25 déc. 2012
    5 réponses
  • problème avec writeLine sous seven Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème avec vb6 sous windows Seven 32 je veux crée un fichier sur mon bureaux dans le quel j'écrit quelque donner ...

le1scorpion1... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 25 déc. 2012
    17 réponses
  • gestion de vente et d'achat

[b][i]bonjour tout le monde je suis besoin de vos propositions pour m'aider a annalyser et trouver un bon mcd et mpd je fait un stage dans une sociét...

hindamori | VB.NET | Dernière réponse : talbiabdelhadi 24 déc. 2012
    2 réponses
  • API Googe Map

Bonjour à tous Y a t-il un moyen de référencer l'API Google Map dans une application Windows pour l'utiliser avec un WebBrowser? D'avance Merci T...

Tamot36 | VB.NET | Dernière réponse : Tamot36 24 déc. 2012
    4 réponses
  • compare les valeurs de deux cellules d'un datagridviewer

salut, j'ai un datagridviewer dans lequel je veux comprarer les valeurs de deux cellules consécutives.je ne sè vraiment pas comment faire.Est-ce quel...

Mozardyao | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 24 déc. 2012
    2 réponses
  • connexion entre un interface graphique vb.net et une base de donnees. Résolu

salut tout le monde je suis debutant en vb.net, je viens de creer une interface d'inscription et j'ai pa arriver a faire une connexion a une base de ...

cs_boussida | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 24 déc. 2012
    1 réponse
  • Centrer une image à l'impression

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne formule pour centrer correctement une image avec Printer.paintPicture. J'ai des images de dimensions différ...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 déc. 2012
    9 réponses
  • Arrondir résultat dans une textbox

Bonjour, voila j' ai un petit probléme que j' arrive pas à résoudre. J' ai 3 textbox : - Textbox1 et Textbox2 = les valeurs - Textbox3 = ...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : 320C 24 déc. 2012
    3 réponses
  • Comment copier l'image de l'écran avec aussi les images video (windows média,...

Bonjours à tous J'ai un petit problème que je trouve gênant, lorsque que l'on fait une copie écran avec bitblt ou StretchBlt, on copie bien tout ce ...

rebixav | Visual Basic 6 | Dernière réponse : banana32 24 déc. 2012
    6 réponses
  • Quels fichiers inclure dans une installation ?

Bonjour à tous, Après avoir installé une de mes applications à l'aide d'InnoSetup, je n'obtiens en tout et pour tout qu'un bip ! J'ai fini par trou...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 déc. 2012
    5 réponses
  • 'Ajouter une page 2 au Multipage avec les éléments de la page 1 après avoir appu

Bonjour, Je suis débutant en langage VBA sous Excel et je souhaite faire en sorte que mon bouton de commande "Valider" présent sur la page d'un mul...

MMA35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MMA35 24 déc. 2012
    2 réponses
  • Garder la main sur une copie d'un gros dossier

Salut, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de copier un dossier. Le seul hic c'est que je n'arrive plus à prendre la ...

Jeromedu79 | VB.NET | Dernière réponse : Jeromedu79 23 déc. 2012
    5 réponses
  • Excel et compte

Bonsoir à tous Je me lance dans l'utilisation de VBA sur Excel. J'ai commencé un planing annuel avec plusieurs personnes. Dans ce planing, je souh...

Sar70 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 déc. 2012
    2 réponses
  • Certificat numerique avec SHDocVw.InternetExplorer

Bonjour, Je recherche une solution pour eviter l'affichage de la boite de choix d'un certificat numérique au lancement de I.E. en vb.net. Y a t ...

DeveloppeurVb | VB.NET | Dernière réponse : developpeurvb 23 déc. 2012
    2 réponses
  • filtrer tcd excel 2010 entre 2 dates erreur 1004 date non valide Résolu

Bonjour, J'ai passé des mois sans avoir à poster rien qu'en vous lisant! Je suis débutant bien que j'arrive à me débrouiller mais là, je suis coin...

ykerros | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ykerros 23 déc. 2012
    1 réponse
  • passer le resultat de mouseup à la form Résolu

Bonjour j'ai un form et une class classx qui hérite d'un picturebox dans cette class il y aussi un bouton avec 2 evenement mousedown et mous...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 23 déc. 2012
    3 réponses
  • Fair déplacer un label

Bonjour/bonjour à toutes et à tous. Je viens demander de votre aide pouru n petit projet que je réalise ! Enfaite, j'ai créer un "MenuStrip" o...

spriatez | VB.NET | Dernière réponse : spriatez 22 déc. 2012
    9 réponses
  • Agrandir une region

Bonjour, Il y a t-il une fonction de l'API qui permette d'agrandir ou de rétrécir une 'region' de 1 ou plusieurs pixels une fois celle-ci créée ?. ...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 déc. 2012
    0 réponse
  • webbrowser VB.net 2010 express et contenu flash qui plante ?

Bonjour je viens exposer mon problème sur un logiciel que je developpe sous VB.NET 2010 EXPRESS qui contient un tabcontrol avec dans certains ongle...

cs_bidouille007 | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 22 déc. 2012
    16 réponses
  • Viewer ZPL Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un viewer d'étiquettes ZEBRA qui sont au format ZPL. Merci

cs_tintin49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_tintin49 21 déc. 2012
    2 réponses