Les discussions

Lire un fichier pdf au format bianire dans un webbrowser

Bonjour, Puis-je transmettre des données binaires d'un fichier de base de données dans un contrôle WebBrowser ? Mon flux binaires est un fichier P...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
GPMC

Export access 97

 Résolu

Bonjour Dans le but de gérer différentes versions d'une même base access 97, je souhaiterai réaliser une petite macro vba permettant d'exporter l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
c148270

Vba- comment extraire des données sur internet via un programme vba ?

Bonjour, J'ai crée un code qui calcule un tableau d'amortissement en fonction du type de taux : il marche pour les taux fixes, et je voudrais mainten...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mlbzh

Utiliser une classe d'interface c# dans vb6

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une classe d'interface en C# qui servira à transmettre un fichier XML selon un XSD spécifique en utilisant un protocole SOAP...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
AventixSC

Erreur de compilation: membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en VB Access, voilà le code : Option Compare Database Public TComptes(1 To 3000, 1 To 2) As Variant Public Sub chargem...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ucfoutu

Mon client-server ne marche pas sur un reseau different

bonjour Mon probleme est le suivant j'ai crée un client et un serveur il marche nikel, pour mon pc ainsi que mon 2eme pc (sur tour) sur le meme rese...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rudy1500

Macro excel avec noms composé

Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un problème: Nom = Application.WorksheetFunction.Proper(Left(.Range(R angebase).Value, InStr(1, .Ran...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ucfoutu

Envoi fichier excel par outlook sous vba

Bonjour je voudrais envoyer un fichier excel ouvert par outlook sous vba voici mon prg , mon pb c'est que ce qui par n'est pas ce qui est affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ucfoutu

Comment protéger les codes d'un projet en vba ?

Salut à tous, J'ai beaucoup lu sur ce sujet, et ce qui me parait clair qu'il n'y a pas un moyen simple et sérieux pour protéger un projet VBA. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
us_30

Demande de confirmation sur clickonce

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un programme d'installation "ClickOnce", et je l'ai essayé avec succès sur mon ordinateur. Je me pose maintenant la ques...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Zermelo

Remplacer caractère d'une textbox en "*"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les caractères d'une textbox au moment où on les tape par un caractère unique comme par exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ucfoutu

Graph récuperer les données depuis une bd

Bonjour, je souhaite utiliser un graph dans mon application vb.net, dans l'axe des abcisses je veux mettre des données qui proviennent de la BD mysql...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
banana32

Rassembler les documents crées par un macro excel

Bonjour tout le monde; Mon MACRO Excel parcour la feuille excel active , ligne par ligne a l'aide dune boucle, et pour chaque ligne ; il crée un n...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gabrieljb

Problem de connexion en visual basic

bonjour a tout j'ai un problém en visual basic 2008 , j'ai une application mobile ou un client bancaire se met son login et mot de passe pour accéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
espoirwakal

Tracer une ligne sur un picturebox possédant déjà une image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PictureBox dans lequel j'ai déjà une Bitmap. J'aimerai y ajouter une ligne (servant à pointer un endroit de l'image). Bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cs_ShayW

Changement de la eésolution ecran par code

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut par code vb.net changer la résolution d'affichage merci  

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Charles Racaud

Liste de dossier dans une combobox

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible et si oui comment faire : Au chargement d'une form je veux qu'une combobox obtiennent comme item...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Hazow

Recup des données avec vba

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'ai vraiment du mal avec VBA je dois récuper une mème ligne sur plusieurs classeurs différents et les mettre en list...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
malbrache

Faire une capture écran, redimensionner et l'enregistrer dans un dossier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille en VB Excel 2003 et comme le titre l'indique je souhaite réaliser une capture écran d'un formulaire, redimmensi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
benjfalta

Listview icones

 Résolu

Bjr, voilà je m'adresse à vous, car je suis bloqué depuis un certain temps et je ne vois pas comment mis prendre. Je suis un grand débutant... J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cs_Huracan

Sauvegarde picture box + labels dans un seul jpg

Bonjour, Mon programme me permet de générer une carte (en image). Cette "carte" est composée de labels et de picture box par dessus. J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compter nombre cellule non vide dans une colonne excel (code vb)

 Résolu

Salut à tous! Je cherche une fonction déjà incrémentée dans VB qui compte le nombre de cellules non vides dans une colonne Excel. En existe il...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
quentinclone

Comment imprimer un datagrid??

COmment faire pour imprimer les infos d'un datagrid?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cmarcotte

Urgent probleme clic boutton page web via vba

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je veux remplir un formulaire dans une page web via VBA : le probleme que j'arrive pas à clicker sur le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zzsanae

Inserer une donnée du datagridview vers la table de la base de donnée sql server

j'ai un problème d'affichage des données du datagridview dans la base de donnée sql 2008. je voudrais avoir le code d'insertion d'une donnée du datagr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
emobiprog88

Où mettre un fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir où mettre le fichier de sauvegarde d'une application programmée en VB 2010. Merci à qui voudra bien me le dir...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Zermelo

Transférer le contenu de cellule vers un fichier txt

Bonjour, A partir d'une macro sous Excel, je souhaite extraire le contenu de 2 colonnes (prénom et nom) avec pour séparateur un "." Les nom et pré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ucfoutu

Les étapes de la réalisation du projet : géolocalisation

Bonsoir , Pour résumé je suis entrain de développé un projet de la Géolocalisation des véhicules (on les a équipé par des boitiers embarqué ) en t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lgtstargroup

Creer une bas de données

bonjour tout le monde, je ss une électronicienne et jai un projet d'une realisation d'une carte magnetique et je ss obligé de faire une base de donnés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Obtenir le résultat d'un site sur une textbox

Bonjour, Je développe un programme depuis quelques semaines et je viens de rencontrer mon 1er problème :( Voila ce que je voudrait obtenir : Prenon...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Convertir un pgr java en vbs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme en format JAVA et je souhaite le mettre en langage VBS, avez vous une idée, de, comment faire pour le convertir ?...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bane88

Pilote isam introvable

bonjour tous mon probleme c'est que je fais une petite application en vb 2010 pour gerer une connexion avec mon base de donnée en access 2007 mais il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Réduire les autres programmes

Bonjour, Je voudrais réduire tous les programmes ouverts avant que mon programme s'affiche. Est ce possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cs_Douns

[catégorie modifiée .net -> vba] executer macro excel contenue dans l'applicatio

Salut à tous ! J'ai un petit souci avec mon programme. C'est du traitement de données sous VB qui permet d'aboutir à des images personnalisées en f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
quentinclone

Dossier d'une application

 Résolu

Bonjour à tous. En VB 2010 Express, je n'ai pas trouvé mieux, pour trouver le chemin d'accès du dossier d'une application, que le code suivant P...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un numéro de suivi dans l'objet quand on transfert un mail d'outlook

Bonjour à tous, je suis complètement novice en développement, il m'est arrivé de piocher ici et la des codes pour m'aider à réaliser une tache mais s...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
comweb

Protéger l’accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, J’ai développé une application avec une base de données SQL serveur où je stocke dans un dossier des fichiers pdf, vidéo, image. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GPMC

Créer un questionnaire avec vb

Bonjour, Je suis débutante en VB et mon projet consiste à réaliser un questionnaire en vb. Je dispose d'un fichier word avec toutes les questions ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
NHenry

Requete en ado avec un left ou substr dans les clauses

Bonjour, Je cherche à effectuer une requête sur une base de données externes (ADO) en filtrant les données d'une colonne de données de type string....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
NHenry

Macro excel pour expoter des données vers des signet dans word

 Résolu

Bonjour; j'ai réaliser un macro excel en VB qui fait l 'export de la ligne selectionné dans la feuille excel vers une template word , a l'aide des s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabrieljb

Disparition des scripts outlook après réinstallation système sur un nouveau disq

bonjour tout est dans le titre : j'ai réinstallé mon ordi sur un nouveau disque c, réinstallation de outlook 2007 et j'ai remis ma base mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
amaphoto

Mon code ne passe pas dans mon select case.

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une copie d'un fichier, je souhaite effectuer un contrôle. Si un des fichiers sélectionné apparaît dans la liste du Select C...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
swohard

Encodeur vbs --> vbe

Je cherche 1 encodeur VBS --> VBE et/ou JS --> JE Voila Merci de répondre rapidement ! DedeSurf vallayannick@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hackoo

Y a t'il autre chose que getasynckeystate ou getkeystate pour conaitre l'action

 Résolu

Bonjours à tous ! Avant tout sachez que je ne pose pas pour rien c'est trés sérieux(j'ai bien chercher partout sur internet avant),... aiiii pas la ^...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rebixav

Ouvrir un fichier avec extension vb

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .vb comme par exemple kevin.vb Car je voudrais modifier des choses à l'intérieur Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ucfoutu

Envoyeur de mail

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un problème avec mon programme qui permet d'envoyer des mails , voila le problème , je peux envoyer des mails mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
banana32

Enregistrer une listbox1 completement avec my.settings

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer une listbox1 avec My.Settings. Merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
banana32

Problème d'interception des touches fléchées

Bonjour, J'ai un soucis pour intercepter les touches fléchées avec VB6. Le KeyPreview est bien à TRUE sur la form. Par contre aucun moyen que ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ucfoutu

Extraire la le moi et l'année de la date system

Bonjour, je souhaite extraire dans ma base de données (Mysql) le moi et l'année de la date system en même temps pour avoir un résulatat qui ressemb...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'info qu'un objet précis est bien sélectionné

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à qui aurait un code un peu plus "élégant" que de passer par une macro associée et la valeur d'une cellule pour récupérer l'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JujuGa33
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous