Les discussions

Choisir un algo de tri help

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient entre 400 et 5000 valeurs de type 'string'. Je voudrais savoir quel est le meilleur alglo de tri pour trier ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
venousto

Colordialog vb2005

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre pour régler les paramètres de mon programme. Dans celle-ci on peut choisir une couleur en cliquant sur un bouton. J'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Phil2Lil

Pb de propriété d'un spinbutton

 Résolu

Bonjour, j'ai crée avec excel une macro qui me permet de créer automatiquement un controle 'spinbutton' or, je souhaite maintenant y modifier directem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
michelxld

Insertion de lignes au début d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je dois écrire un fichier texte qui commmence par une entête que je ne peux renseigner que lorsque je connais tout le corps du fichier. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
gpsman

Afficher le nom de l'application associée à un fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ben voila, je suis tout nouveau  sur ce forum, et pour cause je viens de m'inscrire. Le coté "mystérieux" et créatif d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jmfmarques

Problème de connection string

 Résolu

Bonjour,    J'ai une connection sur une base de données Access qui fonctionne: Public cn1 As New OleDbConnection( "Provider=Microsoft.Jet.ol...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
fiko81

Crystal reports

 Résolu

bonjour une question : a quoi sa sert Crystal Reports et ou peut on se le procurer ? merci et joyeux noël à tous @plus petchy

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
petchy

Lire le contenu d'un message box

 Résolu

salut tt le monde je vx un bout d code qui me permitteras de lire le contenu d'un message box affiché par une application , et merçi :) Je suis né i...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
rt15

Probleme de priorité sur des composant label ou text

 Résolu

Slt voila  je ne trouve pas comment faire pour que des  composants text, commande, ou label soit prioritaire par rapport a un autre composant du mê...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Blackcatthc

Liaison de tables access en chemin relatif

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon ^^), Je vais poster mon pb sur VBFrance parce que, si une solution purement ACCESS n'existe pas, j'aimerai bien en...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Molenn

Macro acess depuis vb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis : je cherche à automatiser une tâche, qui nécessite de lancer une macro utilisée dans une base Access....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
cavo789

Contrôle actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un form qui contient plein de labels, de textbox, de checkbox, etc... J'aimerais qu'à chaque fois que j'appuie sur une touche de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
gribouillex

Project explorer

 Résolu

Bonjour Dans VB6, j'ai supprimé par inadvertance la fenêtre "project explorer" en cliquant sur la croix, et depuis je ne peux plus l'ouvrir ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Mikaels35

Colonne sélectionable datagrid

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir si c'était possible dans un datagridview de rendre une colonne sélectionable à savoir que lorsque l'on clic sur l'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jubo

Suppression derniere ligne d'un .txt

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un fichier texte.     EX:     Open "C:\Test.txt" For Append As #1         Print #1, "Bonjours"     Close ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
EBT_Cisia

Comment passser dun byte à un sbyte ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci (et oui sinon je ne serai pas en train de poster ici même ^^), quelqu'un connaitrait-il la méthode miracl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
scoubigee

Aide sur une macro ou script ,exel, word, access

 Résolu

Comme je suis trop nul en calcul, je demande de l'aide pour un script une macro ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire le calcule automatique....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
fiko81

Simuler un click sur un item du menu

 Résolu

Bonjour J'ai un item de mon menu Fichier qui s'appelle mnuFichierQuitter. J'ai défini une suite d'opérations Private Sub mnuFichierQuitter_Click()....

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
gpsman

Installer des ocx avec innosetup

 Résolu

Bonjour, Alors, comment le dire simlpement ... Au secouuuuuuuurs !! J'en peux plus, si vous pouviez faire quelque chose pour les quelques cheveux...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Molenn

Sharpdevelop

 Résolu

Comment faire pour ouvrir les exemple de sources téléchargeable avec SharpDevelop et non visual studio ? SharpDevelop ne reconnaissant pas les formats...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
arto31

Gestion des menu

 Résolu

Bonjour J'ai créé une barre de menus (menustrip) vace (entre autres) un menu "Paramètres" qui comprend plusieurs item. Les items deviennent visibles ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
gpsman

Format date access vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide sur une question qui est assez récursive. Comment enregistrer le bon format Date dans Access 2000 à pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
yannouss

Boucle for avec plusieurs conditions simultanées

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de débutant pour une boucle for, comment mettre plusieurs conditions par exemple pour i de 30 à 40 ET j de 5 à 10 ?? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
arthrax

Debug ou exe mode

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions: 1) Je voulais savoir si il existait un code permettant en VBnet de connaitre le context d'execution? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
cybercool33

Propriétés d'un mail sous outlook

 Résolu

Salut, Savez-vous comment accéder par programmation à l'en tête d'un mail (ce que vous obtenez en faisant un click droit sur un mail dans outlook)....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
molo molo

Problème d'enregistrement de données dans un fichier texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Par l'intermédiaire d'un bouton (Button1), je souhaite enregistrer les données que je saisis dans les TextBox ( 1 à 5 ) dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
zazsze

Charger un combo ou datagrid

 Résolu

bonjour touts le monde j aimerai bien savoir comment on peu charger un combo ou datagrid a partir d une table SVP aidé moi merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
badraddine

Boucle for avec caractères

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une boucle for avec comme paramètre des caractères. Voila en simplifié ce que je veux avoir : 'Boucle de A à M Dim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
arthrax

Transfomer une plage (range) en tableau (variant)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une macro qui importe une plage de caractères Excel dans un tableau. Lorsque je lance ma macro j'ai le message Erre...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Estelle_BNP

Urgent: installation application hors france

 Résolu

  Bonjour J'ai réalisé une application de MAO (Maintenance Assisté par Ordinateur) avec VB6 version française sous XP pro service pack 2. Aujourd'...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
nico1610

Treeview + vb2005

 Résolu

Bonjour, Je travail sur VB express 2005 et je souhaite utiliser un TreeView qui permet d'afficher à chaque fois des objets differents sur le même ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
bename

Suppresion d'enregistrement ds access avec vb6

 Résolu

Bonjour, J'arrive sans probleme créer des enregistrement dans access, mais comment faire pour les supprimer ensuite. Pour info dans ma table acce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
MPi

Erreur d'ajout des fonts avec la combobox de sandribbon

 Résolu

Bonjour, ayant découvert et insérer Sandribbon qui "copie" le style d'Office 2007 dans mon traitement de texte, je doit pratiquement recommencé de 0% ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Tim221

Crc32

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en VB.Net 2005 de faire du CRC32 et si oui comment. Merci a+

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
jmfmarques

Afficher le chemin de l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un bouton sur mon soft qui permet d'enregistrer une image, celle-ci est préalablement afficher dans une pictureBox via un autre b...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Printer source

 Résolu

Bonjour, j´aimerai savoir comment je peux savoir la default sourece d´une imprimante qui se trouve dans la network. merci [8D]

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Imprimer

 Résolu

slt a tous ! je voudrai savoir comment je peux mettre en page avec vb.net et ensuite imprimer!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Événement lorsque l'on ferme une fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contrôler l'événement qui survient lorsque l'on clique sur le "x" d'une fenêtre. Je m'explique, j'aimerais afficher un message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Piloter une application

 Résolu

Salut, Je cherche depuis mon application à en ouvrir une autre mais surtout à lui passer des arguments du style Alt+F, ... afin de jouer dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06

Update datagrid avec plusieurs utilisateurs

 Résolu

    Bonjour à tous   Voila mon problème est le suivant : J’ai un datagrid sur mon form, je n’ai pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
poilusduboux

Forcer les modifications sur un champ dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche les données d'une ligne d'une table. Je voudrais que quand je fais une modification sur un champ, la modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Thanos_the_yopper

[vb2005] serialport->transformation de caractères accentués

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config: J'ai relié le port COM1 au port COM2 par un cable série croisé, ce qui me permet de visualiser ce que j'envoie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
nitrique

Imprimer noir et blanc

 Résolu

Je cherche comment faire pour imprimer une image couleur en noir et blanc en vb.net 2005. J'ai tester avec PageSettings.Color = False mais ca march...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
youil

Selection d'une ligne d'un listview

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'utilise dans mon appli, un listview.Je souhaite, par une recherche indexée, retrouver une ligne en particulier et la mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
jimy neutron

Word/vba supprimer la fenêtre "impossible de trouver la source de données"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour que word n'affiche pas la fenêtre : "toto.doc est un document principale de fusion. Im...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
DotMG

Ajout d'un controle compteur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB dans Excel et je souhaiterai lors de l'execution d'une macro ajouté automatique un compteur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
kerborel

Savoir si une fenetre externe est ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui telecharge un fichier généré sur un lien web. Je voudrais mettre un sleep sur l'appli tant que la fenetre "Téléc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06

Tri de listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de faire un tri dans une listview via des cases à cocher ou combobox, sans passer par un click sur l'entête des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Exploreur

Aide pour somme avec textbox

 Résolu

bonsoir avec une forme1 et 3 textbox pour un affichage direct dans la textbox3 mon code fonctionne pas le voila Private Sub Text3_text() Text3.Text ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06

Comment renommer un dossier?

 Résolu

                Bonjour à tous,     Pouvez-vous m'indiquer la manière la plus simple pour renommer un dossier en VB6.                 D'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous