Les discussions

Echec suppression ligne sous condition de la premiere cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Premiere macro premieres galeres, je n'en peux plus. C'est pour un stage super important pour moi et je ne brille pas! Pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
didyvine

Treeview selection

 Résolu

bonsoir s'il vous plait je cherche comment selectionner un node dans un treeview en vb6. j'ai un bouton qui ajoute des nodes dans le treeview et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ghuysmans99

Service wcf, autorisations et données

 Résolu

Bonsoir, J'ai dans l'idée de me mettre au développement d'un MMORPG "low-speed". Voici la structure: - Client (Silverlight et/ou appli WPF) - S...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Kevin.Ory

Tri avec relations

 Résolu

L'amateur retraité Bonjour, Je suis occupé à construire un petit programme qui gère des présences au foot. j'ai une table joueurs qui peut être trié...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LIBRE_MAX

Comment dans cellule excel

 Résolu

Bonjour a tous, (VBA - Excel2000-2003) Eh bien, mon probleme est le suivant: Je veux ajouter un commentaire dans une cellule (pas de probleme),...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
JLuc01

Propriete de combobox en vb6

 Résolu

salut, comment faire pour  afficher la première champs d'un combobox  merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
simoarij

Graphique défilant dans picturebox ?

 Résolu

Bonjour a Tous, J'utilise une pictureBox qui me permet de dessiner un graphique par rapport un timer. Donc le graphique (courbe) dépasse le pictu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rapido6

[déplacé vb.net -> vbs] purge de dossier des fichiers datant de x jours

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui puisse supprimer les fichiers et dossiers d'un répertoire datant de plus de X jours. Le but est de faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
PCPT

Exécution d'une installation durant la publication

 Résolu

DC Bonjour. Ma question est la suivante : j'ai presque fini de développer une application hybride c++/VB.NET (le c++ pour faire les gros calculs, l...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dcpi

Mise à jour database

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne viens pas souvent par ici, et je le regrette bien. Ma question est assez simple mais je me triture le neurone depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
toupic

Pilotage internet avec vba

 Résolu

Bonjour; Actuellement j'essaye de piloter une page web avec VBA j ai mon code des inputs radio :  Sens :                              ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
SEB71

Impossible de remplir un tableau depuis mon timer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ce bout de code:Dim itab As Integer Dim tableau(100000) As Long   Private Sub Timer1_Timer()   ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mayzz

Suppression en cascade

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai une question qui me trotte l'esprit,j'aimerai savoir comment supprimer en cascade les enregistrements dans  ma base?En effet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rudybiss

Dimensionner une zone de texte power point 2007 en vba

 Résolu

Bonjour à tous je reposte, suite au peu de succès de mon post antérieur, dont le titre était peut-être un peu ésotérique... Donc, j'essaye de créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
papaye976

Fenêtre explorer dans un userform

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir s'il existait un contrôle dans la boite à outils du userform permettant de créer un cadre type "explorer" (affichage des...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Renfield

Vba excel, programmation d'un filtre avancé : opérateur et/ou ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les fonctions de recherche de texte dans les filtre avancés de Excel. Je voudrai proposer une recherche avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fngoagouni

Valider textbox

 Résolu

Salut à tous, Voila je voudrais valider mon textBox quand je tape sur "ENTER" au lieu de devoir cliquer sur le bouton rechercher de mon application...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
anwar666

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : J'ai une chaine de caractères du style : C:\Mes Documents\Mes images\ etc ... J'aimerais savoir comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
BLUEBIBUBBLE

Inserer des sauts de pages apres création de tableau macro vba depuis excel

 Résolu

Bonjour à tous, malgres mes recherches et mes trouvailles je n'arrive pas à faire fonctionner mon programme... Je crée des tableaux dans un docu...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
doum47

Variable de type collection sans index

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe en vb .net un type de variable qui fonctionne un peu comme une listbox? L'idée est de ne pas avoir à fournir d'index e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Billybobbonnet

Connection base de donnée access

 Résolu

bonjour voila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bigotchou

Tester si une boite de dialogue est ouverte

 Résolu

Bonjour Est il possible en vb net de tester si une boite de dialogue d'un programme externe est ouverte ? Je débute, et j'esperais m'en tirer av...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
thonyboy

Diviser un champ en plusieurs

 Résolu

Bonjour! Je vous explique mon problème.J'ai un champ qui doit être écrit dans la forme suivante: AF/XX/XXXXXX alors j'aimerai savoir s'il existe une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rudybiss

Vb 3.0 et 6.0 ouverir le lecteur cd

 Résolu

Bojour, Comment faire pour ouverir le lecteur CD avec VB 3.0 ou 6.0 [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); ] Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99

Rendre transparent le font d'un flash.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche a rentre transparent le font d'un flash en VB. Je sais que c'est possible en HTML mais je n'ai pas réussis en VB. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DeWaRs

Affichage et valeur d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je fais des calculs dans une userform et je voudrais qu'un résultat qui se trouve dans un label n'affiche que 2 chiffres après la virgule ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kardiss

Création d'une animation à partir d'images au format bmp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour créer une animation à partir d'une série d'images au format bmp javascript:Insert_Emo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Patorix

Comment paramétrer une requête sql avec 2 critères ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille avec Visual Basic 2008 Express et vb.net. J'ai une base de donnée (Diet) avec une table (Clients) qui comporte plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tursiop60

Modifier un texte dans plusieur fichier different.

 Résolu

Bonjour je me présente MaT MaT. Je suis novice en VBS, je recherche à faire un vbs pour modifier plusieurs fichiers txt. Je m'explique j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jack

Comment mettre le focus dans un textbox qui est dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une FORM, j'ai mis un commandbutton et un usercontrol et plein d'autres choses, et dans ce usercontrol j'ai mis un textbox. Le...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Aurel62190

Macro sans passer par la formule excel

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai fait une macro qui permet de dire le mois, en format texte, en fonction d'une date. Le pb c'est que je n'ai pas trouvé c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Alban83

Xml et attribut

 Résolu

Bonsoir, J'essai de lire un fichier XML du type : http://schemas.microsoft.com/project">          0     0    PHASE 1          1    1  ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Renfield

Mettre une appli au premier plan

 Résolu

Bonjour Voila je galere depuis 2 jours a tenter de mettre l'appli outlook en avant plan et lui donner le focus Voici ce que j'ai écrit et qui ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Renfield

Compiler une dll dans une dll

 Résolu

Salut à tous, Je bosse sur une bibliothèque de classe qui doit exploiter un matériel propriétaire. Pour l'utiliser, ma dll doit référencer une autr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Billybobbonnet

Retour d'experience

 Résolu

Bonsoir a tous, C'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais la je suis degouté,je viens de me tapez env 500 ligne de codes dans une fonction avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
serialv2

Ouverture automatique d'un combobox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je ouvrir un combobox automatiquement dès qu'il reçois le Focus. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
spamito

Probleme dans base de données

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de réaliser une application pour la diététicienne du centre de remise en forme où je travail. Je viens vers vous ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tursiop60

Emplir un listview dans visual basic 2008

 Résolu

Je suis habituée à programmer en Visual Basic 6.  Je viens de me procurer Visual Basic 2008 et je n'arrive pas à remplir un ListView Par quoi est rem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anwar666

Click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous :big) je suis bloqué depuis plusieur jours :sad) sur le probleme suivant : Je cherche une methode fiable, pour bloquer en perm...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Crash Ov

Fenêtre affichée au premier plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le hwnd de la fenêtre d'une application (composée de plusieurs fenêtre) qui est afichée au premier plan. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
roudoudou14

Rechercher un mot puis donner une valeur correspondante sur la même ligne

 Résolu

Salut, Je débute tout juste en Visual Basic et pour mon stage je suis face à un problème concret que je n'arrive pas à résoudre. Un rapport  exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Wenda8

[déplacé vb6 -> vba] déclarer une liste de données en vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais déclarer une liste de données string et faire une recherche de ces mots dans une boucle while pour différentes cellules d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bmwax

Probleme d'ecriture de code

 Résolu

Bonjour a tous Tout d'abord un grand merci a vous pour ce site qui m'a sortie du petrin plus d'une fois, malheuresement cette fois ci je seche. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shenkool

A propos des combobox...

 Résolu

Bonsoir, Voilà ma situation : Au départ, dans une Form une ComboBox visible et une TextBox non visible + un bouton de commande. Au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Listview et tri

 Résolu

Hello voici mon soucis: j'ai un listview mon premier champ est "N°" mais si je fais : dans un bouton call view1_ColumnClick("N°") ben il me répond...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Sator

Ouverture automatique d'un lecteur reseau une fois connecté

 Résolu

Bonsoir, Comment procède-t'on pour ouvrir automatiquement un lecteur réseau une fois connecté avec le passage des paramètres (domaine@utilisateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
liocifer

Tris sur contrôle listview en visual basic6 ?

 Résolu

Bonjour. Voilà ce que j'ai (tiré du livre Micro-Application) et cela ne fonctionne pas! Private Sub ListView_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Sator

Recuperer le resultas afficher par linvite de commande

 Résolu

salut tous le monde j'aimerai un coup de main si c'est possible merci de m'aider bien je veux créés une invite de commande et recuperer le résultas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
liehuos001

Sos remplissage de listview et textbox

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, je suis debutant en programmantion, j'aimerai que vous m'aidiez à resoudre mon code inachever, je n'arrive pas à faire le code qui ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yabross

Excel et tableau word

 Résolu

Je souhaite créer une macro vb sous excel qui permettra le copie d'une selection de cases d'une colonne dans une feuille excel vers une colonne d'un t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
johan3240
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous