Les discussions

Format d'une date

 Résolu

salut qu'est ce que je doit ecrir pour verifier q'un texte(textBox) a le format date :(mois/année)? remarque : j'utilise le VB6 merci..

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Exploreur

Clique + clavier

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai faire que la touche F6 de mon clavier lance ma fonction ( c'est un stop pour enregistrer des mouvements de souris ) . Et j'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
jmfmarques

Excel userform combobox

 Résolu

Bonsoir à tous ! comme je débute en langage VB Excel, dans un userform, j'ai paramétré une comboBox pour avoir la liste provenant de deux colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
phve

Comment créer en vb6 un pakage d'installation

 Résolu

bonjour, je voulais créer un pakage d'installation de mon application pour la distribuer? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
basamir

Add-in windows live messenger

 Résolu

Je créé un add-in pour WLM et mes paramètres devraient être stockés dans un fichier. Mais lorsque je lance le complément, WLM me revoie une erreur (un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Anotine

Rowsource et fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à alimenter le combo du formulaire d'un fichier excel A  avec les données situées dans un fichier B ? La solution du rows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mortalino

Imprimer une listbox

 Résolu

Bonjour à tous voilà je m'y prends au dernier moment mais j'ai besoin d'une réponse rapide, je passe mon examen demain :s Je voudrai imprimer le cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Kahya

Button2 dans button1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai donc un button1 qui s'appelle "action" dans lequel je fais des actions (si c'est comme ca que ce s'appelle) CODE vb 2005 : P...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
romainvv

Modifier une colonne dans acess

 Résolu

bjr VB6 + ACCESS j'ai une table existante, avec 10 colonnes, je voudrais par du code, modifier  ma colonne "5" qui est en type de données " objet o...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ecranbleu27

Retourner au début d'une fonction depuis cette même fonction

 Résolu

Salut tout le monde, Alors déjà, j'ai eu du mal à trouver un titre explicite à ma question. Donc voici ce que je voudrais faire. Dans mon appli, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Tioneb

Variable globale

 Résolu

bonjours tout le monde je veu bien savoir commen on peut declarer des variables pour qu'on puisse les appeler dans n'importe quelle forme du projet. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mami17

Reseaux

 Résolu

Bonsoir a tous,alors voila je vous expose mon probleme!je cherche a faire un listbox en VISUAL BASIC EXPRESS 2005 qui a pour but de "lister" les ordin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sam469

Trait sur graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un graphique et je souhaite, grâce à vb6, pouvoir tracer des traits sur mon graphique. Je voudrais que mes traits soient faits en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
RS8

Supprimer un enregistrement d'une table jointe avec d'autres tables

 Résolu

salut; je veux supprimer un anregistrement de la table "acteur" vérifiant une condition de ACTcod qui est le id de la table "acteur". le problème c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
chaibat05

Help en vb

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mortalino

Correction du texte saisie avant update

 Résolu

Salut J'ai une base de donnée access liée a une application vb6.Un champ dans une table de ma base contient des enregistrements auquels il faut ajout...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mortalino

Vbscript - excel - lancer une fonction vba ou appuyer sur un bouton vba

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un feuille Excel sur laquelle j'ai réalisé tout un enchainement de fonctions/procédures qui s'effectue après avoir appuy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
_erwan

Math.pow

 Résolu

bonsoirs tout le monde. je veux inclure la fonction mathématique "pow" qui éléve un nombre à une puissance donnée. mon probleme est que je recoit à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Charles Racaud

Comment garder la mise en forme d'un nombre personalisée?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila dans un cellule j'ai un nombre personnalisé ( de type 00 000 ) mais lorsque je le copie vers une autre cellule, il ne garde pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jack dalton

Problème avec workbooks.open

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un petit problème avec mon code. Lorsque je fais Workbooks.Open(Filename:="H:\Etudes STAT\_PROJET EN COURS\Amélie\te...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
MPi

Migration vb6 - vb2005

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé VB2005 express mais en mode sur CD, malheureusement tout est en anglais, ce n'est pas tellement pour la langue mais c'...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
lermite222

Probleme avec ma requete

 Résolu

Bonjour à vous tous, Comment mettre plusieurs enregistrement à jour avec une requete Update J'ai construit ma requete pour une mise à jour mais je...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Nicko11

Vb6 lire un fichier avec condition

 Résolu

Salut à tous... Je lis un fichier ligne par ligne avec VB6... Si je rencontre tel condition, je met de l'information dans un tableau. frmCogo....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jmfmarques

Vb2005 datagrid app smart device

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ajouter des données à un datagrid pour les projet smart device avec windows CE 5.0 ? Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
pseudoOM

Un souci de split

 Résolu

    bonjour je suis a la decoupe d'un fichier texte avec separateur dans les lignes j ai etudié l exemple ci dessous (SPLIT) publié ici  qui separe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jrivet

Select cham1,champ2 from table1,table2...

 Résolu

la requete select des 2 tables ne marche pas. je veux l'ecriture syntaxique correcte avec ado.net

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
halaoueslati

Creer une combobox automatiquement

 Résolu

Salut à tous, J'utilise le VBA d'excel et j'ai un problème pour créer des comboxbox automatiquement. Je m'explique : En fait, j'ai une p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jrivet

Juste pour un dimanche

 Résolu

Bon... Je viens de le dire ailleurs, alors pourquoi pas ici également ... J'y suis d'autant plus encouragé que, cette semaine encore, quelqu'un s'...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
BruNews

Probleme modification automatique avec excell

 Résolu

Salut je realise une application en vb6.celle ci utilise un fichier excel. et avec excel 2003 j'ai un probleme:les données sous forme de mat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
mortalino

Supprimer les elements coché d'un treeview

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer dans un contrôle treeview, les éléments qui ont été cochés. Voici donc le code que j'avais mis : For i = 1 To Tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jeremyi

Insertion de donnée à partir d?un userform dans un fichier excel

 Résolu

Boujour à tous, Toujours en VBA sur mon projet, Dans mon Userform, quans je fait une recherche avec la valeur du ComboBox1, il m'affiche l'infor...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
avyrex1926

Fichier accès direct

 Résolu

Bonjour, Comment déclarer "en bloc" les enregistrements d'un fichier à Acès Direct. ex au lieu de : Type enreg   activite1 as string * 20   act...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
mortalino

Vb6 impression

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme de facturation. Jusque tout va bien :) Mais lorsque j'imprime, la première foi ca marche, j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
James2001

Suppression de lignes automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une macro pour l’utiliser sur un fichier excel. Je fais rechercher dans ce fichier, via la macro, un texte (TOTO ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
BAUHAUS44

[vb.net]problême avec la position du cruseur quand je fais une recherche dans un

 Résolu

alut tous le monde, voila, j'ai un code qui permet de faire une recherche dans un richtextbox, le but est que, lorsqu'on trouve telle chaine, on l'a m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
veler

Readystate !

 Résolu

Salut a tous j,ai un petit problème. je vais sur un site et je remplis le formulaire et quand je click sur sur bouton suivant la page load et la je ve...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
capo666

Même valeur dans 2 textbox et dans 2 userform

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à quelques recherches, je n'ai pas réussit à trouver sur ce à quoi je voudrais faire faire à mon document. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
mortalino

Panique

 Résolu

Alors voila je viens de telecharger visual basic 6.0 professionel parceque j ai vu des copains faire de la programmation et cela m interesse. Le probl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Exploreur

Date time picker disparu d'office 2007

 Résolu

Bonsoir a vous tous, j'ai un petit soucie avec EXEL office 2007 DEMO j ai commencer un petit truc dessu, puis depuis 3 jours bin le controle DATE T...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
CAMIONMAN

Comment concatener texte + résultat d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Toujours à la découverte du VBA pour Excel et quelques problèmes: 1) petite question pour commencer: Comment utiliser le retour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
MPi

Erreur interne 61704

 Résolu

stephradio Je suis à la recherche d'information sur le message d'erreur suivant "Erreur Interne 61704". Ce message apparait sur une version comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
steph44

Mon exe dans debug et release

 Résolu

Bonjour à tous, savez-vous pourquoi, lors de la génération de mon fichier executable sous VB2005 je le retrouve dans 2 dossiers différents Release et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
SEB73460

Excel et word

 Résolu

Je souhaiterais transferer des données d'un tableau EXCEL, vers un document WORD, pour éditer des rapports ,mis en formes avec Word. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ManuAntibes

Diverses petite questions

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis entrin de creer une interface utilisateur sur word pour faire du stockage dans excel. J'ai rencontré quelques probl...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
dj hf

Impression de texte

 Résolu

Salut. Comment je peu imprimer un texte Multilignes sur le même axe Y ? Merci..

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jmfmarques

Barre progressive sur ma page en vb6

 Résolu

bonjour, comment mettre une barre progressive comme celle de téléchargement sur ma page principale qui progresse selon l'état d'avancement d'ouvert...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jmfmarques

Listbox sélection toujours en première position

 Résolu

Bonjour, grâce à une textbox, l'utilisateur fait une recherche dans une longue liste qui positionne automatiquement la correspondance avec les prem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
fluquet

Ouverture d'un fichier en vb6

 Résolu

bonjour , je voulais  à partir d'un buton de ma feuille VB ouvrir un fichier hyperterminal nommé Hispa.ht Private Sub ht_Click() Shell App.Path &...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
basamir

En-tête userform

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme (en vba) , je dois afficher plusieurs fois la même userform pour rentrer des données. Pour que l'opérateur si retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mortalino

Quel livre acheter pour apprendre vb

 Résolu

bonjour j'aimerais apprendre le VB, il parait que la collection "pour les nuls" est pas mal. est ce que quelqu'un me conseille de l'acheter  si ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mortalino
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous