Les discussions

Pb graphique excel

 Résolu

      nom = yopwk.Name         yopwk.Select         Charts.Add         ActiveChart.ChartType = xlXYScatterSmoothNoMarkers         ActiveChart.Seri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sobullshit

Supprimer le le crlf de la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ouvert un fichier, je l'ai modifié et je l'enregistre sous un nouveau nom mais je ne veux pas de crlf à la fin du fichier, or j...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmfmarques

Svp; c'est urgent probleme avec base de donné

 Résolu

j'ai repeter le msg parceque le premier lien de projet était incorrect svp : veillez m'aider j'ai ce projet  http://www.midosone.kokoom.com/base.exe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
farouk_ch

Thread lance 1 sub ==> ds thread? non?

 Résolu

Bonjour à tous ! Juste une petite question : si un thread lance un sub, ce sub s'execute dans ce thread ? ou ce sub s'execute dans le thread "norma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
allthew3

Moyenne de note

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre : J'ai crée un petit prog en vb qui permet de faire la moyenne d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
chaibat05

Ma feuille est bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des feuilles avec une résolution de 1280. J'ai changé la résolution pour 1400 et maintenant, mes feuilles ne peuvent pas être a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
benedict

Keychar

 Résolu

Bonjour, pour autoriser uniquement les chiffres et le point, le code ci-après est valide if isnumeric(e.keychar) or e.keychar="." then mais com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Un peu d'excel pour emission acoustique....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur l'émission acoustique en école d'ingé et dans le cadre de mes mesures un petit programme qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
grantmath

Image pour treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que qq'un pourrait m'aider : j'ai créé une TreeView de la manière suivante :          Set n10 = Frm_Client_Info.Trv_Modul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
antoine_ferard

[ado.net] prob connexion base de données easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée une petite base de données avec easyPHP. Je voudrais la manipulé avec un petit programme en VB (en utilisant la bibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cucrapock

Script pour connaitre la fréquence d'utilisation des programmes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible en VbScript de remonter la fréquence d'utilisation de tous les progammes installés sur PC en Windows XP SP2? Du type de...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Willi

Faire une fonction de paint

 Résolu

bonjours, Jaimerais en cliquant sur un pixel faire le saut de peinture comme paint sa de facon rapide sans passer pixel par pixel Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
fdo

Nombre stoqué sous forme de texte

 Résolu

Bonjour à tous, voila quand je renvois la valeur de mon textbox vers une cellule excel, excel le prend comme du texte et ne veut pas s'en servir pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Arrêt propre d'un prog avec le bouton d'arret de vb6

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement FMOD dans un prog sous VBA. Lorsque je ferme la feuille excel, le prog quitte correctement puisque j'apelle "FSOUND_C...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Turok

Datatgrid

 Résolu

Salut, Je veux ajouter un ensemble d’enregistrements dans une table de ma base de donnée sous deux étapes. 1er étape : lorsque je termine la sais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ghizounette

Probleme vb.net et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes program...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
fauve

Vb2005 nom de label dynamique ??

 Résolu

hello, Je voudrais faire référence à un nom de label grace à une variable de type String. Comment faire ? exemple(pour un label du nom de "Kiki5") ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
koadig

Stocker des variables dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variable...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Halarin

Inhiber un evenement

 Résolu

Bonjour ( je suis débutant vous comprendrez , soyez indulgent) J'ai un Combobox sur lequel un evenement _selectedindexchanged est cablé. mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
buddy91600

Random et autres

 Résolu

Bref bon alors voici je fais un quizz qui va ciomportez 1000 question et je veux que le programme en choisisse une au hazard mais que apres cette meme...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
BruNews

Images en binary

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai 1 code qui marche pas é j'aimerai bien savoir pkoi Bref,  s'agit d'un code qui copie 2 images : Dim variable As String Open...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
CORBnet

Problème de transparence et déplacements d'image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VB.net. Dans le cadre de mes étude, je réalise un programme : une petite tortue se déplaçant dans un environement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Abyss24

Localiser une application (plusieurs langues) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire des versions localisées (dans une langue différente) de mon prog ? Je pense que y'a un truc à fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
allthew3

Redimensionner images

 Résolu

salut, j'ai une question concernat les images...j'utilise VB 6.0 j'ai une image ou il ya une signature....je veux redimesionner cette image et impri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
PCPT

Récupération d'une cellule d'un fichier non ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de récupérer la valeur d'une cellule d'un fichier Excel non ouvert. Si oui, quel en est la syntaxe ?? M...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
MPi

Fonction de la souris

 Résolu

comment désactiver les boutons de la souris pendant un temps de traitement ?... en effet, lorsque l'utilisateur clique, ça fait une erreur d'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
MPi

Souci sous visual basic

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un souci en ce qui concerne mon programme! J'ai créé un code qui me permet à partir d'un userform d'insérer une ligne...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
MPi

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous Je fais mes début sur Visual Basic Express J'essaye de comprendre le fonctionnement d'un ListBox. J'ai 2 question à vous poser. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Charles Racaud

Comment executer un script?

 Résolu

 bonjour à tous, je suis débutant et je ne sais pas comment on exécute un script téléchargé sur ce site. Pouvez-vous m'aider merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
luckylucky02

[vb6]comment insérer un objet dans une form pendant l'exécution du programme?

 Résolu

Voilà, question très bête, mais j'ai besoin d'ajouter des objets au fur et à mesure, le problème c'est que je ne l'ai jamais fait, et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
ryukat666

Impression d'un form au format paysage

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise la fonction Form2.printform Le problème c'est que l'impression se fait au format portrait. Comment faire pour imprimer un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Exploreur

Probleme d'affichage sur une requete sql

 Résolu

Bonjour Je travaille sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratér...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
ragna25

Récupération de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 applications VB J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs d'un champ afficher dans un form à partir de l'autre application...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Renfield

Super newbies en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai trouver un script VB ou autres dans le style qui me permette d'enregistrer plusieurs pièces jointes de plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
rootsprod

Affichage tooltiptext sur deux lignes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour afficher une info bulle (ToolTipText) sur 2 lignes. J'ai essayé ceci mais le CRLF n'est pas interprété mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jack

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

 Résolu

Salut tous le monde une question tout bête mais j'arrive pas à la trouver sur le forum je veux ouvrir un site web avec le navigateur par défaut mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Willi

Excel ajout procédures dynamiquement

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier excel qui crée une feuille excel à l'intérieur de lui meme. trop fou le truc je vous jure  (on est vendredi je craque désolé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
mabrouklepoux

Comment mettre en place une barre de progression?

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai des macros qui tournent sous excel, qui copient des cellules dans d'autres cellules sur des fichiers plus ou moins longs, du c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
chaibat05

Contrôler la saisie de l utilisateur

 Résolu

  Bonjour, Dans mon formulaire j ai une zone de texte pour l année , alors si l utilisateur à entrer une valeur Non numérique on lui a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
AichaBENJELLOUN

Ajout de dll

 Résolu

Bonjour a tous,     j'ai besoin de votre aide.  J'ai cree un logiciel de rapport, qui fonctionne tres bien.  Je dois ajouter des rapports speciaux....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
tiblay

Tooltiptext sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire afficher un tooltiptext sur plusieurs lignes. Merci par avance  

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Deplacement d'images

 Résolu

salut a tous je debute en visual et je recherche le code ou la facon de pouvoir deplacer une image a l'aide de la sourie de facon a voir les differen...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
thierryfa

Traitement d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais je me lance : Je suis en train de rechercher ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
bigbigmoumou

Control de controls

 Résolu

Bonjour For Each c As Control In Me.Control Next me ramene tous les controles de "premier niveau" de ma form ME Mais si j'ai sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
buddy91600

Attribut compressé

 Résolu

Bonjour Dans un programme, je souhaite modifier les attributs d'un fichier : IO.File.SetAttributes(lDir, (IO.File.GetAttributes(lDir) Or lOr)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
NHenry

Renseigner formulaire d'une autre base

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout d'abords la situation, j'ai une base de données (BridgeII.mdb) qui remet en forme des fichiers reçus de clients à l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Gunshin82

Macro permettant de convertir des données

 Résolu

Bonjour à toutes et tous!!! Je suis novice dans le domaine de la programmation c'est pour cela que je viens vous demander un peu d'aider. Dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
lerishan

Integration de l'ocx à la creation de l'exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé une petit appli avec un OCX (WommSystray, trouvé sur le site, merci à son auteur!), sur mon PC, l'appli tourne très bien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jimy neutron

Redimensionner image en vb.net

 Résolu

bonjour, comment fait on pour redimensionner une image en vb.net pour les enregistrer toutes a la meme taille. merci http://www.tarnweb.com http:/...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
soldier8514

Png

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'integrer une image PNG dans ma form. Thx -SaM-

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
soldier8514
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous