Les discussions

Comment remplir des label en serie avec nom variable?????

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question ne devrait pas vous poser beaucoup de problème. J'ai une serie de label avec comme non : lbl_piste1A, lb_piste1B, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
JB76000

Afficher a partir de ....

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà je développe une application sur access. J'ai un formulaire qui est basé sur une table personnel qui contient l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
tenthor

Problème "private sub document_open" dans un model ne s'execute pas (vba word of

 Résolu

Donc voila mon problème : J'ai un code qui se trouve dans "Private Sub Document_Open" d'un model (".dot"). Il ne s'execute pas toujours : ->Si j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Polack77

Comment créer un formulaire à partir de données d'une requête

 Résolu

Bonjour, Je crée une interface utilisateur sur VBA Access et je souhaite dans un formulaire (Form1)créer un sous-formulaire (Form2) affichant les don...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
rvblog

Ouverture d'un fichier excel

 Résolu

J'ai la procédure suivante qui me permet d'ouvrir 2 fichiers excel : Private Sub OUVERTURE_Click() If comp1 "" And comp2 "" And comp1 comp2 T...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Tobi26

Timer

 Résolu

Salut ! J'aurai voulu faire en sorte que a une heure précise un événement se passe ! Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser un timer sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Clad49

Ouverture d'un formulaire word -> excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le code qui permet d'ouvrir un formulaire Excel à partir de Word. Un truc du genre : Private Sub Comp_Click() W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Tobi26

Lister le contenu d'un dossier dans une combobox

 Résolu

URGENT!!! bonjour a tous voila je suis un novice et j'ai un collègue et j'ai besoin d'un cou de main pour résoudre un petit problème. je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
PCPT

Export de base access vers excel en vb.net ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données d'une base access vers excel en vb.net. je suis actuellement en stage de bts 1er...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
adil_ista

La comparaison ligne par ligne ne se fait pas

 Résolu

salut j''essaie de céer un script en vb6 qui permet de vérifier si un chaine de caractere est ds une ligne ex :je cherche les mot "toto" et "titi".d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Miss1

[vb6] pb avec fonction paramétrée

 Résolu

Bonjour j'ai ecris ceci Function TraceVanne2Voies(ByVal longueur1 As Integer, ByVal longueur2 As Integer, ByVal hauteur1 As Integer, ByVal hauteur2 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Gobillot

Récupération de données sur datagridview(vb2005)

 Résolu

comment récuperer les données d'une cellule de datagridview a partir d'un evenement click???(pour la transposer dans un textbox ou une variable string...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
dp_favresa

Split

 Résolu

Rebonjour à tous, J'ai besoin d'un sacré coup de main SVP. Voici mon problème: Lorsque j'effectue la lecture de mon fichier CSV ligne par ligne, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jack

Recherche dans une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier un fichier access2000 en vba. J ai une table avec : - n° utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Clad49

Action sur changement de variable

 Résolu

salut Dans un module j ai une variable Public connecter as boolean je cherche a faire une action si elle passe a true ou false, est il possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
surfzoid

[vb6 + outlook] test d'existance d'un contact

 Résolu

Hello ! Je souhaiterais savoir s'il existe une méthode permettant de vérifier si un contact existe dans le carnet d'adresses Outlook ? De plus, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
michelxld

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjours, dans mon application vb6, j'utilise l'option imprimer. LOrsque je clique sur mon bouton imprimer, il m'imprime un fichier excel. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Chuy

C'est pas la form

 Résolu

bonjour, Voila j'ai un probleme, je fais un calcul dans une Form2.frm le résultat y est affiché dans une texbox j'aimerais rappatrier ce résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Metos62

Lecture ecriture du port ethernet

 Résolu

Slt ts le monde est il possible de lire/ecrire le port ethernet? si oui vous pouvez m'expliquer?

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rvblog

Récupérer le numéro de ligne d'une cellule déjà sélectionnée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais apparaître une UserForm sous Excel dans laquelle se trouve un TextBox. J'aimerais afficher dans ce TextBox le n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
mortalino

Image ds picturebox !

 Résolu

Bonsoir -- Je suis en VB6 et j'ai un oubli --- je n'arrive pas à entrer une image entiere dans un PictureBox -- Qui m'aide ! Amicalement Jea...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
JeanMarcus

Probleme avec la gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec la gestion des erreurs. Quand dans mon code je mets un "On error resume next" ou "on error goto..." ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
DEWI France

Message d'erreur impossible à désactier??? (vba sur word, office 2003)

 Résolu

En deux mots: j'ai une macro qui met en page des fichiers Word. Dans ces fichiers se trouve des tableaux Excel que je dois (entre autre) mettre en t...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rvblog

Ligne listview =données listbox [vb6]

 Résolu

bonour voila,j'ai une listview et une listbox dans ma form. dans la listbox je récupére une donnée de ma base,et dans la listview je récupére 3 donn...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
malhivertman1

Choisir l'emplacement lors de l'enregistrement

 Résolu

Private Sub BoutArchivage_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) Dim NomArchiv As String Dim MyYear, MyMonth, MyDa...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
mortalino

Lecture de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le code ci-dessous est valable pour lire un fichier csv? Merci d'avance 'Pour lire un fichier Public Sub ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
gon_ak

Convertir une string "spéciale" en double

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet en VB6. Je dois récupérer les données du fichier texte ci-joint. A l'emplacement 135 et ce sur 8 caracter...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
kirby18

Onglets

 Résolu

Bonjour, J'utiliuse un objet "TabStrip" (onglets). Seulement, j'aimerais utiliser un "ListBox" différent sur chaque feuilles du "TabStrip". Si je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rvblog

Requetes sql sur vb6

 Résolu

salut à tous les génis

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
liwei

1 er jour du mois

 Résolu

Bonjour, Dans une petite appli de calendrier j'utilise des dates mais ca marche pas qd les paramètres régionaux ne sont pas ceux q j'attends.... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
micmerle

Visualiser fichiers word ou pdf dans une form

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de pouvoir visualiser des fichiers directement sur une Form (ce sera des fichiers Word ou PDF) Existe-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
yohan_titi

Comment recuperer un nom du contenant d'un objet

 Résolu

Salut ! J'ai une grille qui contient un bouton à l'aide de l'instruction set Bouton.container=grille.container Comment peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
guilleto

Lancement d'une marco appartenant à un autre fichier (word vba)

 Résolu

Voila mon problème : J'ai développer une macro qui ouvre un doc Word copy et met en forme du texte et des tableau (ca ça roule ) J'ai également ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Polack77

Galère sur le test d'une valeur d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour; Petit problème. Je dois effectuer un test sur la valeur d'une cellule dans laquelle il y a une formule. Quel code dois je utiliser pour ef...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
mortalino

Vba nom hyperlink

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà mon problème Hyperlinks.Add Anchor:=Range("B12"), Address:= _ "", SubAddress:="sheet1!A1" Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
michelxld

Select parametrable dans un recordsource

 Résolu

Je suis sur une appli en VB6 qui tape sur une base en Access2K. La base contient 3 tables essentielles qui sont structurés comme tel: "Table1" -1 ---...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
yoh_bur

Aucune propriété sur une form !

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des prog avec VB6 sans problème. Depuis quelques jours, quand je reprend mes projets (vieux d'une semaine !!), je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
yaya60

Temporisation

 Résolu

urgent voila je voudrais crée une temporisation de queque seconde avec un timer avant de poursuivre mon programme qq'un a une idée pour m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
yoh6900

Trouver le dossier "documents and settings\nomutilisateur

 Résolu

Bon ba mon problème c'est que je cherche le dossier "Disque:\Documents and Settings\NomUtilisateur" et je trouve pas. Je suis en VBA Word, Office 200...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Polack77

Effacement progressbar

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme: je débute avec visual basic 2005 express et j'ai fait un mini navigateur et j'ai mis dessus une progressbar seul proble...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
hockeyeurfou

Contour d'un fenêtre

 Résolu

Bonjour je débute dans la programmation en VB6 et je voudrais savoir comment enlever le contour d'un fenêtre (ex: le contour des fenêtres du style win...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
bricaland

[débutant] variable globale en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je développe une base permettant de gérer les notes des étudiants d'une faculté. Il se trouve que l'arc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Alboure

Suppression de sous-chaines de caractères

 Résolu

Salut, J'ai une chaine de caractères longue, tout ce que je désire faire c'est supprimer le début (qui est une string appelée strDébut) et la f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Renfield

Lancer un exe avec un paramètre

 Résolu

Je cherche une solution pour lancer un exe ( avec la commande Shell ) en passant un paramètre ( une chaine de caractère par exemple ) Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
steph44

Progressbar

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des progressbar pour loader un fichier dont je connaissais le nombre de données (ou de lignes dans mon cas) Mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Warning

Je voudrais

 Résolu

Miss1 salut je debut en vb6 . Je vais donc essayer d'expliquer au mieux. j'ai un fichier texte "toto.txt". Dans se fichier texte il y a plusi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Polack77

Probleme de socket sous vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaye d 'envoyer un message par un socket mais j'ai le message "une requete d'envoi ou de réception n'a pas été autorisée car le socke...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Yossi

Connexion bdd access via internet

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions, dans le cadre de mon projet, il m'est demandé de créer un logiciel manipulant une base de données Access 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
neewby

Nombre inexistant ...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit problème avec un programme vb que j'espère vous pourez m'aider à résoudre. En premier lieu j'ai une colo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Emakhtila

Problème unload

 Résolu

Salut!!! J'utilise Visual Basic 2005 Express avec donc le framework .NET. Si j'ai bien compris l'événement unload n'existe plus...Je voudrais alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
martins13
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous