Les discussions

Tri sur mshflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquer comment  effectuer un tri sur une MsHflexGrid sans que la premiere ligne de la grille (Titre des colonnes)...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chaibat05

Retrecir une image lors d'un click

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai que lors d'un click sur une cible (picturebox) celle ci retrecise jusqu'a disparaitre, je vous donne la portion de code c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jmfmarques

Modifier plusieurs champs avec 1 requête.

 Résolu

Bonjour   Je viens d’importer une table dans une base SQL serveur 2005 depuis un fichier Excel : Jusque la, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chaibat05

Datareport et listview

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes en fait : - dernièrement, j'arrive plus à ajouter des DataReport à mon projet, et je me rappelle pas d'avoir changer les...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Connection bdd access avec groupe de travail

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de créer une des tables dans une BDD Acceess. J'ai crée ensuite un groupe de travail. Je me suis mis en Admin et je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Nicko11

Problème de modules

 Résolu

Private Sub cmdRecap_Click() Recap.txtrecap.Text = "Le Client : " & txtclt.Text & vbCrLf & _ "Sa référence " & ref.Text & vbCrLf & _ "Pour un...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
ludinhOStar

Ouvrir un dossier sous vba - excel

 Résolu

Je travaille sous un reseau et je voudrai juste ouvrir la fenetre windows "ouvrir le dossier " de suite sous le dossier L:\commandes\modèles\  pour po...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
joanaguet

Info bulle dans une mshflexgrid

 Résolu

salut tout le monde, y'a t'il une possibilité d'afficher une tooltip sur un mshflexgrid ?? parceque j'ai tout essayé mai en vain !!!

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
farouk_ch

Que choisir pour programmer???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'essaye depuis quelquetemps de développer des applications sur Excel en utilisant le VBA, et celà m'a donné envie d'aller pous...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
violent_ken

Ecran attente

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille avec vba word. voila j'ai un programme qui,lorsque je clique sur un bouton fait plusieurs copier-coller vers un docum...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
fixou81

Récupérer le nom du poste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nom du poste dans une page Web. Quelqu'un peut-il me mettre sur la piste svp ? VBScript le permet-il ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
atxeco

Combinaison de touches

 Résolu

      Salut, je cherche un moyen pour pouvoir faire une action en appuyant sur 2 touches en même temps (ex: A+B) si vous avez une solution ou même un...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
BZY1

Format de recherche d'un nom de jour à partir d'une date

 Résolu

salut je suis bloqué dans le travail d'un état d'heures d'employés par trimestre. c'est compliqué d'expliquer et de comprendre ça mais j'espére que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
MPi

.net 2.0 : fichier image verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise system.drawing.bitmap(fichier) par ex : Dim bmp As New System.Drawing.Bitmap(SrcPath & SrcFi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
TigerFab

Comment faire une liste de fichier sous ecxel

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire une liste de fichier contenu dans un dossier et en faire un fichier texte Merci de votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jmfmarques

Probleme de format pour la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un format de date. J'ai actuellement un fichier de données avec des dates qu'il fo que je recupere dans un au...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
42wawa42

Ok - dsl

 Résolu

Bonjour , il y a qq temps , j ai eu un probleme  qui etait un  peu hors sujet ( probleme d IE7 ) Merci des reponses J'ai helas u tout reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Renfield

Double userform modal ou non et macros

 Résolu

Bonjour,   J'ai un userform modal avec un bouton de commande qui au click lance plusieurs macros.   Je voulais, lors du click sur le bouton, a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
titibobo2

Eof probleme

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme avec ce code: Private Sub CmdSuivant_Click()                 ' procedure exécutée si je clique sur le bouton s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
thassa

Buffer vide !

 Résolu

Je récupère des données aléatoires dans une variable buffer. Je la déclare en Dim Buffer As String * 1024, mais quand je ne reçois rien, dans ce code...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
violent_ken

Problème avec l'évènement paint

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'évènement Paint d'un formulaire. Je tente de dessiner une bille qui se déplace (genre casse-briques) dans le formula...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
MadMax4

Ctrl + z

 Résolu

comment détecter si ctrl + z est préssé en utilisant form_keydown(je ne sais pas pourquoi j' y arrive pas) merci de votre aide CORBNET

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
DDelec24

Procedure vb pour access

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une base des produits commandes dans plusieur pays. elle fonctionne bien mais j'ai un soucis,  je n'arrive pas a faire un...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pilaf

Différence entre exe activex out of process et multithread ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des risques de plantage de VB6 avec un composant EXE ActiveX Out-of-Process, comme ceux décriés sur ce site pour le Multithread ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
yan35

Programmation visual basic sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour deux choses que je ne sais pas faire (manque de pratique). J'ai un classeur Excel qui comporte des pages dont ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Triboutmatthieu

Pb d'effet de gommage des dessins réalisés sur picturebox lors d'un défilement p

 Résolu

Je suis sous VB Express et j'ai une picturebox que je déplace (verticalement grace à une scrollbar pour la faire défiler). Le problème est que mes de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
rafford

Process.kill() ne marche pas

 Résolu

Salut, Je suis en train de développer un programme qui démarre une application avec le chemin du exe et son nom. Pour démarrer l'application : proc...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jnbrunet

Excel : comment exploiter la valeur renvoyée par une formule

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain que le sujet de mon message soit très clair, pourtant, je pense que la question est assez simple. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
xaves2

Recherche doc sur api trackpopupmenu

 Résolu

Je recherche de la doc sur l'api USER32 et nottament sur la fonction TrackPopupMenu, GetMenu, AddMenu et toutes les constantes associés et si possible...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
BruNews

Ouverture bd

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour qu'à l'ouverture d'une bd un formulaire apparaisent directement merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
dodo1309

Afficher une image provenant d'une site ftp

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une façon d'afficher dans une Form une image jpg provenant d'un site ftp, sans avoir à la récupérer en local si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Interior.colorindex si ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coloriser le fond d'une cellule si celle ci contient une valeur. J'ai 2 listes de références numériques. La liste 2 contie...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
NHenry

[vba word] ouverture et modification de classeur excel sous word

 Résolu

Bonjour à tous !!! Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles.....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
fguihot

Créer une fonction

 Résolu

J'ai un code de ce type, qui me permet de prendre ce qui m'intéresse dans une chaine de caractères, entre 2 chaînes (ce qui est en rouge est ce qui ch...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
MPi

Rs.bookmark

 Résolu

bonjour, j'ai recuperer ce code de developpez.com    Set DataCombo1.DataSource rst Set DataCombo1.RowSource = rst DataCombo1.ListFi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
VieRose

Evenement keypress en vbe

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille avec VBE 2005, et je suis confronte a un pb avec l'evenement keypress. Je voudrais interdire l'utilisation des caracte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mfaure

Excel vba insertion formule dans cells

 Résolu

Hello Les modérateurs Programme VBA (Excel)   Un petit problème. Insertion  d’une formule dans une Cells, là voila ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
MPi

Question sur une variable dynamique

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai beau chercher sur le site je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai une textbox et un commandbutton "valider". Je sou...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
MPi

Dll c++ dans vb, tableau 2d en paramètre

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer un tableau 2D de double à partir de Vb pour appeler une dll c++. Je sais que pour les tableaux à une dimension il...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Renfield

Packer anticracking

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je cherche un packer du style UPX mais undépackable pour eviter le cracking de mon programme. Quelqun en connait un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ratala

Dézzipper des fichiers via vba

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : Je reçois un documents zip contenant 5 fichiers, avec des extensions différentes, par entreprise et j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Gunshin82

Prob:liaison entre une application en vb et access via dde

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, je veux réaliser une liaison entre une application en VB (sachant que jai pas le code source de cette applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
machmacha

Supprimer doublons

 Résolu

salut je suis en vb6 et je suis sur un pb depuis pas mal de temps je charge une feuille excel dans une table temporaire champs: ref(avec doublons),...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
lacourge

Recherche dans textbox excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment parcourir, sous VBA/Excel, une série de TextBox (Une textbox sous Excel est une zone de texte)  pour vo...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Drikce06

Enlever un cercle dans un rectangle !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche à illustrer le niveau d’eau dans une buse en fonction du débit. J’ai réussit à calculer la hauteur en fonction du débit mais je bl...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Renfield

Message réseaux à un groupe d'utilisateurs prédéfinis

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai créer une application en vb6 pour l'envoi de message d'alerte via le réseau en utilisant le winsock (Client/S...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Renfield

Boucler sur le nom d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai boucler les sur objet une picturebox de cette maniere cible1.Enabled = False         cible2.Enabled = False         cible3...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Loonis

Suite alphabétique

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser une suite alphabétique dans le même principe que pour les chiffres : i = 1 Do While i 20 msgbox i i = i +1 loop...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Bidibop

Impossible d'ouvrir une page internet :(

 Résolu

Bonjour, voilà je dois faire un programme (VBA dans excel) qui après différent traitement ouvre une page internet sur un serveur. J'ai lu que po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sylfau

Pb graphique excel

 Résolu

      nom = yopwk.Name         yopwk.Select         Charts.Add         ActiveChart.ChartType = xlXYScatterSmoothNoMarkers         ActiveChart.Seri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sobullshit
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous