Lancer une application a partir de VB [Résolu]

drlud 3 Messages postés mardi 12 février 2008Date d'inscription 14 février 2008 Dernière intervention - 12 févr. 2008 à 22:08 - Dernière réponse : cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention
- 14 févr. 2008 à 19:51
Bonjour,
Je suis débutant en vb et je dois lancer une application, apres quelques recherches j'y suis parvenu en utilisant la fonction shell. Mon probleme est le suivant : L'application que je dois lancer ne changera pas de nom "Modélisation Catia" mais par contre son emplacement va changer, car il va etre importé sur clef USB mon fichier excel et mon fichier Catia vont donc se retrouver sur des différents postes. Ainsi, l'emplacement défini dans la fonction shell sera different de l'emplacement réel du fichier. Je souhaiterais donc rendre l'emplacement "dynamique" de sorte a trouver mon fichier catia a coup sur. Merci a tous pour votre aide.

Code :

Private Sub CommandButton1_Click()
    Lancercatia.Hide
    ActiveWorkbook.Save
    Dim wshShell
    Set wshShell = CreateObject("wscript.shell")
    'Execution de Catia
    'Exemple - ouverture du différentiel
    wshShell.Run "C:\Users\Ludo\Desktop\VB\test\Batit.CATPart"
Application.Quit
End Sub
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
cs_EBArtSoft 4530 Messages postés dimanche 29 septembre 2002Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 14 févr. 2008 à 19:51
3
Merci
Pour remercier MPi clique aussi sur reponse accepté !

;)

E.B.

Merci cs_EBArtSoft 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_EBArtSoft
cs_ghuysmans99 3983 Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 12 févr. 2008 à 22:27
0
Merci
ShellExecute ?