cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 12 févr. 2008 à 23:07
1. Non, ça se fait par le code :
Dim r As VbMsgBoxResult
Dim s As String
r = MsgBox("Le texte loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong", vbInformation Or vbYesNo, "Le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre")
Select Case r
Case vbYes
MsgBox "yes"
Case vbNo
MsgBox "no"
End Select
s = InputBox("Le texte loooong", "Le tititre", "Le texte par défaut")
MsgBox s, vbExclamation, ----
[code.aspx?ID=41455 Colorisation syntaxique par Renfield]
2. Non. C'est évidemment la beauté du machin : tu vas dans l'explorateur de projet de VB6 -> Clic droit -> Add -> Form ou Ajouter -> Form si tu l'as en Français.
Messages postés38Date d'inscriptionsamedi 1 septembre 2007StatutMembreDernière intervention30 juillet 2010 11 févr. 2008 à 20:32
je n'arrive pas a comprendre reelement ce que c'est, j'ai cru comprendre que c'etait une fenetre dans laquelle on travaillais, mais je ne suis pas sur et je n'ai pas d'autres informations
s
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 12 févr. 2008 à 22:45
C'est une fenêtre pouvant contenir des boutons, des cases à cocher, des champs de texte (textbox), des images, des étiquettes (labels), des listes (déroulantes ou pas), ...