Les discussions

Problème connection avec excel avec vba autocad une fois sur 2

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème à partir du vba Autocad je veut envoyé quelque variable dans une feuille excel. J'utilise ce code Sub ExtAttExcel...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gnain

Textbox

 Résolu

Bonjour. Je vais essayer de poser mon problème le + simplement possible. J'ai une rangée de TextBox qui appartiennent à un Groupe de Contrôles. Grâce ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rebelette

Ajout de controle sur sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre. j'aimerais ajouter un controle dans un formulaire ( j'envisage par la suite d'ajouter une i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
l0r3nz1

Comparer les left dans une listbox?

 Résolu

Bonsoir à vous, Savez-vous comment faire pour comparer les Left d'une list1 avec une list2 puis vers list3 Explication : J'ai une list1 avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sancho12345

Creer un site

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ce n est pas grave je vais tout de meme vous posez ma question :p Je souhaiterais cree...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
PCPT

Ellipse et secteur

 Résolu

Bonjour Je suis une buse en trigonometrie et je n'arrive à régler le problème suivant: Je suis en VB dotNet, mais en c# m^me topo Je trace un secte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
JJDai

Bloquer tri datagridview

 Résolu

Salut tout le monde !! Voilà j'ai un souci avec mon DataGridView, il doi me permettre de modifier ou supprimer mes données mais si on clique le les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lilj

Besoin d'aide datagridview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Vb.net et j'ai un petit soucis. J'ai créé un datasource avec trois tables: une table facture (idFacture, nomClient)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
theviolinmaster

Comment faire une requête sur une base de données

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Microsoft Visual Basic Express Edition 2008 et j'aurai besoin d'utiliser une base de données pour gérer les favoris, l'historiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Adn56

Téléchargement avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'un fichier avec Internet Exlorer lorsque la fenêtre 'Téléchargement de fichiers' apparait c'est le bouton 'Annu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Msgbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure une image ou une icône en arrière fond sur une MsgBox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rebelette

Treeview+webbrowser+bouton

 Résolu

bonjour a tous je débute en vb express 2008 mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique contenant : un treeview listant des jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
celtium

Mettre à jour table sql rapidement.

 Résolu

Bonjour, Celà fait quelques jours que je bute sur un problème sans trouver de solution. Je suis en VB.net sous VS 2005. Explications J'ai beauco...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Tolopax19

Clicker sur 2 buttons en meme temps ?!

 Résolu

Salut tt le monde! j'ai 2 Buttons, je voudrais savoir la commande qui doit etre dans button1 et qui signifie "Clicker sur button2" Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
NHenry

[déplacé vb6 -> vba] stocker textbox dans une variable avec boucle

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, J'ai 20 textbox qui s'appelle Textbox1,Textbox2,Textbox3...J'usquà Textbox20 Je veut les récupérer dans un genre de t...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Gnain

Additionner subitems dans listview?

 Résolu

Bonsoir à vous, Pouvez-vous m?aider à résoudre ce problème s'il a une solution. Voilà, j'ai une listview1 avec la config suivante: With ListV...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sancho12345

Prendre control d'un process (excel)

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche comment prendre contrôle sur un processus. Disons que j'ai un excel ouvert, et que je lance mon application vb6 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zen69

Insert avec clause where

 Résolu

Bonjour ! Un petit problème pour une conception de requête... J'ai deux tables : A et B T_Famille...............T_sousFamille CP_Famille.......

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
apocalyptico

Sdk

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà moi en fait je dois trouver une solution poru qu à partir d une application, on puisse lancer un script qui déclenche le sca...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NHenry

Afficher plusieurs images

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'afficher plusieurs images sur un windows form en miniatures, et en cliquant dessus, sa s'ouvre dans une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NHenry

Aide pour calculatrice en vb.net

 Résolu

bonjour(ou bonsoir) je viens demander l'aide de toutes bonnes volontés. j'ai une calculatrice à faire ne vb.net(mode console) et pour l'instant je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lezj

Vb excel insertion d'une formule dans une cellule

 Résolu

pouvez vous me dire ou cela cloche ? il s'agit d'inserer une formule de calcul dans une feuille excel dans laquelle i et j sont des variables entière...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
prochristos

Désactiver suavegarde auto sur formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire Access dont la source est liée à une table "AGENT". Ce formulaire permet d'inscrire un nouvel agent dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ThomasDo

[déplacé vb6 -> vba] dossier caché

 Résolu

urgent - urgent vbfrance_FICHIERS_CACHES_LECTURE_SEULE___ Je suis une néophyte en la matière, j'ai utilisé : Le macro est la suivant : [color=...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
euniquom

Probème de référence dans un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, ben mon probleme c'est que quand j'ajoute une référence dans un projet , et que je change l'emplacement de tout le projet , il conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
malakrouhhi

[trucs et astruces] l'union fait-elle toujours la force ?

 Résolu

Bonjour, Le titre donné peut vous avoir surpris, mais il est parfaitement adapté. Nous allons en effet parler de la fonction Union de VBA et ... v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ucfoutu

Comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjours a tous j'ai des classeur excel dans c:/ jai fai un programme en vb.net qui permet de les remplir, jusque la sa va mais je voudrais les en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
malakrouhhi

Comment lire un code à barre

 Résolu

J'ai un programme qui me génère du code à barre selon la norme ean-128. j'ai pris des exemples et j'ai vérifier que ce programme me donne un résultat...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sergeksl

Timer + sucession de mot dans un label ou textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d' affichage de ville dans un label (pour le besoin d'une appli que je développe pour mon travail), dont voici l'extrait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
liocifer

Case vide dans access

 Résolu

Bonjour J'utilise la sub suivante (pour remplir mon listview à partir d'une requete sur une BDD access: ' connexion à la base de données conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sancho12345

Compter les syllabes des mots en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour compter le nombre de syllabes dans un mot. Mon but est de compter le nombre de voyelles dans un texte mais en faisan...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ucfoutu

[déplacé .net --> vbs] probleme reconnexion adodb lors de perte de connexion sq

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section des forums ici mais bon, je pose ma question quand même. J'ai un script qui boucle à to...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jack

Afficher une autre image dans un picturebox

 Résolu

bonjour j'enregistre des données et des photos dans une base access. dans une autre form en cliquant sur un item de ma DataGridView j'affiche les do...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
22A

Ressources sous forme d'une collection [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous =) J'aurais aimé savoir s'il existe une possibilité de mettre toutes les ressources d'un projet sous forme d'une collection de resso...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guiguidu25

Peut'on renommer un .ocx en .dll sans qu'il aie des problèmes d'éxecution sur xp

 Résolu

Je n'aime pas l'extension .ocx, ça fait penser au "moribunde" VB. J'ai alors essayé d'en renommer un comme dans le titre, je l'ai intégré dans un pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vicosta

[déplacé vb6 --> vba] travailler avec un fichier *.txt sans ouvrir excel - vba e

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de prélever des plages de données pertinentes d'un fichier *.txt et les copier dans d'autres fichiers *.txt. Par exemple p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ucfoutu

Calcul de l 'heure

 Résolu

bonjour cher tous, voila j'essaye de faire un petit programme qui gère les accès sur un site. en effet, lorsqu'un individu entre il est enregistre p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
marclas

Recherche à partir d'un index et entre deux date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans mon programme: Je voulez afficher la consommation d'un catégorie entre deux date sur mon projet de gestion de stock...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ucfoutu

Recherche fichier sous 2 niveau

 Résolu

Salut à tous, Voila je souhaite faire la recherche d'un fichier dans tous les dossiers après le disque c:\ ainsi que leur sous-répertoires mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
elguevel

[vba] affichage de la fenêtre "enregistrer sous" par une macro

 Résolu

Bonjour Alors voila je suis en train de mettre en place une macro VBA qui permet la création d'un classeur Excel à partir d'un autre classeur. A...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sauvageon93

Comment chercher utilisateur avec les droits accès au démarrage d?application ?

 Résolu

Bonjours mes amis Je suis nul je suis en train d construit une application de service après vente mais j'ai sur une base donner MDB des compte ut...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jonsmit129

Inserer une image dans un ficher .xls par vb.net 2008

 Résolu

Bonjour à vous, j'aurais besoin de vos lumières Je récupère des information via un programme vb.net 2008 dans une base de donnée et aussi la signa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alienware62

Probleme avec for each

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme dont l'issue m'échappe. Le programme fonctionne très bien pour une ligne mais je n'arrive pas a lui dire de continuer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jeyjey1

Comment déterminer l'emplacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour Quand on clique droit sur un fichier, on peut afficher ces propriétés et il apparait son emplacement (cible) Comment via Vb6 récupérer c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
drum_ab

Vb.net web side

 Résolu

Merci de m'aider à trouver une solution à mon proble. Je dispose d'un ordinateur portable sans connection réseau nui connection internet et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
khalifa_diop

Compter nombre de lignes

 Résolu

Bonjour, Que faut utiliser pour compter le nombre de lignes dans un champ texte ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ptitemeuh

Supprimer plusieurs ligne dans listview?

 Résolu

Bonsoir à vous, Une question concernant les listview. J'aimerai pouvoir supprimer plusieurs lignes sélectionnées avec la souris et le CTRL du cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sancho12345

Textbox et label

 Résolu

Bonjour , voici mon problème ( peut-être facile pour vous et tout bête ) je voudrais faire que lorsque je rentre un texte dans une "TextBox" il s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ucfoutu

Ccinvalidpropertyvalue 380 valeur de propriété non valide (vb6)

 Résolu

Bonjour je me met à vb6 J'ai une erreur : ccInvalidPropertyValue 380 Valeur de propriété non valide sur PrgBar.Value = CLng(mp3Position) Qui ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cracos30

[déplacé vb6 --> vba] transférer un tableau défini avec l'instruction type vers

 Résolu

Bonsoir, J'utilise VBA excel afin de retraiter des données d'un fichier vers un autre fichier. J'ai un problème d'utilisation des types de données d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MBruno
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous