TextBox et Label

Résolu
thrax666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 17:55
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 févr. 2010 à 18:24
Bonjour , voici mon problème ( peut-être facile pour vous et tout bête ) je voudrais faire que lorsque je rentre un texte dans une "TextBox" il s'affiche en même temps dans un "Label" ( en direct ).

Exemple : Je tape "B" dans ma "TextBox" et simultanément le "B" s'écrit dans le "Label" puis "o" et ainsi de suite , donc si je veux écrire "Bonjour" il s'écrit lettre par lettre dans le "Label" .

J'utilise cette manière :

Private Sub Command1_Click()
'
Label1.Caption = Text1.Text
Text1.Text = ""
'
End Sub

Ceci transfère le texte mais seulement après avoir appuyé sur le bouton Command_1 .

Merci d'avance .

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2010 à 18:02
Bonjour,
Utilise alors l'évènement Change de ta textbox et mets-y ton instruction (.caption de l'un = .text de l'autre) !
(Quel peut bien être l'intérêt d'afficher ailleurs ce qui est déjà affiché devant nos yeux ? .... Etonnante démarche !)



____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
3
thrax666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 18:17
Bonjour,
Ce petit programme peut servir pour un jeu . Exemple je veux envoyez un message crypté dans une police d'écriture spécifique mais je veux avoir le résultat de ce que j'écris en direct tout en ayant l'original sous les yeux .

Dans la "Text1.Text" j'écris : Bonjour
en même temps dans le "Label" (genre un écran de contrôle dans le jeu ) il s'ecrit : Np,kpit
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2010 à 18:24
Tu as alors eu ta réponse ...

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Rejoignez-nous