Les discussions

Lier url à un item listbox pour l'ouvrir

 Résolu

désolé je débute !!! &n Bonjour et au secours je m'explique a l'aide d'un tableau excel je rempli des listbox en fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
raynald31

Comment faire progresser une progressbar avec un backgroundworker, voici mon cod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire progresser ma progressbar avec un backgroundworker. Ais-je oublié de déclarer quelque chose ? De plus je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiano13

Problème avec macro vba de selection de lignes excel avec conditions

 Résolu

Bonjour tt le monde , je reviens vers vous car j'ai encore un petit souci avec ma macro.( enfin une macro qu'une persone de votre site a ienvoulu nous...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
woow74

Ini.files

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrent de développer un petite programme avec vb 2008, cette dernière nécessite des paramètres que j'aimerai bien les configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Aide pour bouton recherche

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je cherche a faire une application VB6 ds le but de faire une recherche ds une base de donnée Access contient une table ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Mettre à jour données via formulaire vba (formulaire -> excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, ai essayé de retourner le problème dans tous les sens mais je n'ai pas résolu mon problème. J'...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
4u4me4us

Problème de rafraichissement du controle panel

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un problème de rafraichissement de mon panel, les contrôles dessus apparaissent au compte goute, pourquoi ? On peu optimiser...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Duke49

Getopenfilename repertoire par default

 Résolu

Bonjour, lors de la sélection d'un fichier par Getopenfilename, je voudrais que pour aller cherhcer le fichier, la boite de dialogue apparaisse ave...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sloy1978

Traitement de données d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée ou d'un coup de main. Je m'explique je récupère des données d'un banc de test que je renvois dans une BD...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
larcyr

Application.worksheetfunction.vlookup ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans des classeurs différents qui comportent des listes (fruits, légumes,etc... et en regard des poids qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CerberusPau

Recherche de valeur dans un fichier excel vers un fichier txt vba

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un bout de code qui me permet de rechercher des codes contenus dans une colonne excel ( NIR1) dans un autre fichier txt(RAF1) et me...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
woow74

Pause dans un programme vb6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un bout de code qui permet de faire une pause dont que un autre code n'a pas fini sont travail. Mais le problème les ress...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
didine13

Selection de lignes avec deux variables

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieur ligne par exemple de 5 à 10 mais en ayant les valeurs rangé 5 et 10 dans deux variable appro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Aide sur excel en visualbasic

 Résolu

Bonjour à Tous ! Débutant en visualbasic sur excel, J'aurais besoin d'une petite aide à programmer sur Excel un userform qui comporterait une combob...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
philibertdu37

Probleme: exception.innerexception - avec une combobox - ado.net - erreur de syn

 Résolu

Sous VB 2008 .NET - ADO.NET - ACCESS Bonjour, Oui j'ai trouvez pleins d'exemple sur le site.. merci.. Mais je ne sais pas l'intégrer dans une...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bonnoccaz

Executer le code d'un bouton sans cliquer dessus !

 Résolu

Bonjour Voila, je souhaiterais executer le code d'un combobox sans avoir a cliquer dessus ! Lorsque je veux executer le code 'Combo_ChoixNoPort_...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mayzz

Recup ligne d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous! Je m'explique: j'ai une userform avec une combobox1 remplie à partir de la propriété Rowsource puisque cela correspond à une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Lameche15

Ide ok - compilation ko fichier texte vide

 Résolu

Hello J'ai développé un soft qui marche bien en IDE mais une fois compilé j'ai des petits soucis, le principal est que j'obtiens un fichier texte v...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lacomm

Comment utiliser des fonctions déjà créés dans plusieurs projets

 Résolu

Bonjour J'ai écrit un certains nombre de fonctions que j'utilise trés souvent dans différents projets VBNET avec VS2010. J'aimerais en faire une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thonyboy

Utiliser dll c# depuis macro vba office

 Résolu

Bonjour, J'ai épuisé toutes les aides que pouvaient m'apporter google et codes-sources, sans trouver réponse à ma question: comment appeler une fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zwyx

Recherche de données d'un fichier excel dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, je suis débutant en VBA, mes recherches sur les forums sont sans résultats J'ai fichier Excel avec une colonne conten...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
woow74

Comment remplacer les valeurs d'un tableau par celles d'un autre ?

 Résolu

Bonjour, Dans une fonction de décryptage (vraiment simplifiée!), j'ai deux "tableau de valeurs" L et N et je voudrai remplacer les valeurs de N par c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hadri1

Comment connaître le nom du fichier que contient un picturebox?

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu que je construis, je prends des cartes du paquet et je les glisse sur une une grille de 4 x 4 PictureBox. J'aurais besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ghuysmans99

Codage html

 Résolu

Bonjour, Avec WinHttpRequest ou INET je récupère des sources de pages web. Mais certaines d'entre elles ont des lettres codées. Par exemple é é, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cheyenne

Pas de son la première fois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite appli qui joue un son genre tada.wav sur un évènement du programme. Ce tada.wav est dans les ressources du programme...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ofils

Consulter en vb calendrier ajouté sur outlook

 Résolu

bonjour, je ne trouve pas comment aller consulter et modifier les rendez-vous en vb sur un calendrier ajouté Outlook. quelqu'un pourrait-il m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
claude93

Controls invisibles dans un groupbox

 Résolu

[b]Bonsoir à tous Je voudrais instancier un GroupBox contenant divers Controls (RadioButton et Button) J'ai écrit le code d'essai suivant : D...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
PCPT

Aidez moi svp

 Résolu

slt tt le monde je suis debutant en vb et en ado aussi qlq1 px m'aider svp : j'ai une datagridview avec un colone de checkbox et je vx : 1-quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Calade

Cacher un userform

 Résolu

Salut, Je n'y connait pas grand chose en vba. j'ai fait une application excel qui ouvre un UserForm au démarrage. le problème est que si j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anduj0011

Erreur qualificateur incorrecte

 Résolu

bonjour je veux créer un code qui permet de recopier les cellules des feuilles existantes d'un classeur dans une seule et même feuille. Mais je renco...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anduj0011

Excel - if + rechercher des valeurs dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une query qui me ramene chaque jour des donnes reparties sur 5 colonnes dont une recele des numros de comptes client. Mes clients s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
safirnet123

Évènement a la tabulation

 Résolu

Bonsoir, Une petite question me traverse l'esprit. Est il possible de faire effectuer une action(Msgbox ou calcul) par appui sur la touche tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Attila54

Filtrer et parcourir un tableau à l'aide d'une macro excel

 Résolu

Bonjour, Suite à un projet, je souhaite obtenir une macro qui parcours un tableau et qui filtre suivant la valeur dans les colonnes. Ensuite les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
missdedicaces

Afficher ligne d'une lisbox dans des labels d'un autre userform vba

 Résolu

Bonjour, de nouveau besoin de votre aide. j'ai une listbox à plusieurs colonnes dans un premier userform je vous que lorsque je double clic sur n...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tafus91

Picturebox

 Résolu

bonjour je veux savoir comment manipuler les coordonnées dun picturebox: if picture.location.x=30 ??? ça ne marche pas! dites c'est quoi la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
NHenry

Erreur d'exection "3134"

 Résolu

bonjour ; j'ai une Erreur d'exection "3134" Erreur de synthaxe dans l'instruction "INSERT INTO" . mon code est le suivant PublicSub tes...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slayer07

Transformer une mdb access en fichier .exe

 Résolu

salut j ai une question peut etre bete, mais j ai besoins de vos conseils svp. m est il possible de convertire mes applications acces en fichier . e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bigfane

Ip dans service wcf

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer l'adresse ip du client dans un service Wcf en vb.net dans VS 2010. En fouillant, j'ai trouvé pas mal de truc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bobertin89

Groupe bouton radio à l'interieur d'un groupe de bouton radio

 Résolu

bonjour est il possible de faire dépendre un groupe de bouton radio à l'intérieur d'un autre groupe de bouton radio. si bouton est sélectionné dans g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
marco62118

[catégorie modifiée vb6 --> vba] excel->kml

 Résolu

Bonjourb tout le monde, je suis débutant et je cherche à savoir comment implementer un bouton qu'on a crée sur une feille excel pour afficher une aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
noeragui

Jeu excel sur vba

 Résolu

bonjour je suis étudiant . je suis vraiment dans la merde svp svp svp j ai un projet de faire un simple jeu sur excel avec vba merciiiiiiiiiii beau...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
houssi2193

[.net]lire fichier .txt dans une textbox à partir d'une url

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma Textbox lise mon fichier Txt que j'aurais Uploadé sur mon Serveur FTP se fichier poura se lire en cliquant sur un bouto...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pipoi26

Creer et passer en parametre un arraylist de stucture

 Résolu

Bonjour J'aimerais creer un arraylist d'une structure et passé celui ci dans une fonction qui aura pour objectif de le remplir. Exemple : Str...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NSUADI

Erreur 429 mais pas sur tous les postes

 Résolu

Bonjour à tous, Étant jeune développeur VB depuis 1 mois je me trouve devant un problème important. Sur mon poste j'ai une application appelée "...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lolokun

Combobox

 Résolu

slt, j'ai besoin d'aide svp!!! j'ai un projet de vb/access parmi les forms de ce projet, il y'en a une dont on choisi le code de la ville à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lolokun

Aperçu avant impression d'un userform ou

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un aperçu avant impression via un bouton sur un UserForm et pourquoi pas dans une Frame. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
glemoin

Le caractère intèrieur du textbox change, la couleur du fond change?

 Résolu

J'ai un petit broblème. Comment changer la couleur d'un font textbox quand le caractère intèrieur change Merci . ex: caractère x font en bleu, carac...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cyth56

Lister les mots d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister les mots d'un texte et de les mettre dans un listbox. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dsigmoun

Colorisation partielle zone de graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un graphique dans une feuille généré par une macro, dont l'abscisse est graduée en minutes. Je voudrais que toute la zone e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CerberusPau

A l'aide !! je ne suis pas développeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide d'une âme charitable qui aurait pitié d'un non développeur (et oui, personne n'est parfait !!!). J'expose ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
l0204700
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous