Les discussions

Positionnement richtextbox besoin d'idee stp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je veux que mon RichTextBox détecte certain mot pour les mettres en blue ou autre couleur. Pour le moment voila ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
barrimaamine

Visual studio 2008 sp1 sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer le SP1 de Visual Studio 2008 Pro sur Windows 7 Familiale Premium mais j'ai une erreur "VC Librairies QFE Patch". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Hauwee

Modifier le controle close

 Résolu

comment peut on modifier le contrôle close d'une forme en ajoutant une condition? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
spameur_tn1

Detection de l'utilisatio du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit programme de chat qui doit fonctionner sur intranet, et je manque comment déconnecter un utilisateur après un X temps s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nsegi

Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête si aucune réponse aux critères

 Résolu

Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ deux jours que je cherche la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Schnee067

Comment ouvrir une page internet?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nini06700

[déplacé vb.net > vba] mettre une boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 193 lignes et 33 colonnes. Je souhaite créer deux boucles l'une dans l'autre. La première consiste à comparer les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
BAUHAUS44

Comparer 2 subitems de 2 listview differents

 Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider et m?expliquer comment faire pour comparer 2 SubItems de 2 listview differents. Je m?explique : J'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sancho12345

Changer la valeur d'une touche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un classeur Excel je voudrais savoir s'il est possible de changer la valeur d'une touche. En fait je ne veux pas avoir le caract...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nanardino64

Pb urldownloadtofile fichier incomplet

 Résolu

Bonjour, J 'utilise l'API URLDownloadToFile, de façon très simple : returnValue = URLDownloadToFile(0&, "https://source.txt", "C:\Documents and Se...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
GrandLynx

Le nom du serveur a chaque fois vb.net

 Résolu

Salut à tout le monde Mon probleme est le suivant j'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000 dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
dahiri10

Macro pour fermeture d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VB qui me transforme un doc en pdf avec le code suivant : [i] "C:xx.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fortydub

Windows update 2010 fait maintenant des conneries avec les executables compilés

 Résolu

Oui, je suppose qu'il s'agit des mises à jour janvier 2010 de Windows Update qui fait que certains de mes programs compilés avec VB6 demmandent des ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
vicosta

Problème suite à un plantage système

 Résolu

Bonjour, Etant en train de travailler sur un projet VB sur mon portable, celui-ci a planté sans trop savoir pourquoi, j'ai donc du faire un hard re...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Divinity78180

Texte dans picturebox vb2008express

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire du texte dans un picturebox, tout ce que j'ai trouvé sont des codes vb6. Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mdevaux62

Définir des opérateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai définir des opérateurs +, -, * etc pour des objets de type Array. Et pourquoi pas, définir des fonctions mathématiques sin, cos...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Mayzz

Inkpicture

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai parcouru des 100n de pages web à la recherche d'informations sur l'objet inkpicture mais aucun ne dit vraiment son fonctionnemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
alienware62

Coller image??

 Résolu

slt jessay de coller une im mais ca marche pas : Image1.Picture = LoadPicture(Clipboard.GetData()) c un controle image et non picture box label1...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Onin42

Imformation codes vb 2008

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'art du visual basic (surtout vb 2008) a la place de posez plusieurs questions dans plusieurs topiques, je vais pos...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Onin42

Programme present sur le serveur doit agir sur les clients

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vbs et je dois faire un programme sur un serveur qui permet de remettre en place 3 taches planifiés qui ont été sup...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Izachi

Pb de combinaison de critères pour édition état access

 Résolu

Bonjour, Je veux éditer une état selon des critères placés sur un formulaire menu. J'ai essayé d'adapter les solutions glanées sur les forums mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
giftou

Vb et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un morceau de code pour vider des colonnes sur Excel depuis VB, seulement, cela prend une plombe car parfois, il y a plus de 100 c...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
rebelette

Declaration paint pour plusieur bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré un morceau de code pour rendre mes boutons ronds: Private Sub Button1_Paint(ByVal sender As Object, _ By...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MASTERVINCE

Syntaxe pour rowfilter avec un booléen

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me donner la syntaxe à adopter lorsque veut sélectionner que les lignes dont la colonne est FALSE. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
AVI17

Problème vb excel

 Résolu

bonjour a tous Tout d'abord je travail avec studio 2008 language vb.net , et je voulais savoir si il est possible d'ouvrir une feuille excel déja ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Renfield

Non fiabilité d'une méthode vba de suppression des doublons

 Résolu

Bonjour, 1) Ma version d'Excel : 2007 2) la découverte : Une méthode proposée par VBA/Excel pour supprimer les doublons d'une plage n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> .net] datagridview

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je veux ajouter 2000 lignes a partir d'une base de données accesse au datagridview mais il prend beaucoup de temps si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vbsmohamed

Recuperer le nom d'un fichier image dans une imagelist

 Résolu

Bonjour ! Encore moi :p Voila mon nouveau probleme qui me fait tourner en bourique depuis quelques heures maintenant... : Dans une form j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MASTERVINCE

Problème de fin d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, étant novice en matière de vba, je suis confronté à un problème insoluble pour mes modestes capacités. Le problème vient de l'exécutio...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jack

[déplacé vb.net -> vb6] problème chargement xml vb

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de charger un fichier xml, mais le chargement est incorrect : Dim vntPseudo As Variant Dim oDvpDOMDocument...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
louprovencou

Vb excel

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser la macro suivante dans excel (2003) en VB. Dans une plage (A1 :G40) se trouvent des formules (qui renvoient à des va...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
leure007

Getkeyboardstate, un peut etrange...

 Résolu

bonjour, j'ai lus sous msdn que GetKeyboardState me donne l'etat de tous les touches (pressé ou nn), alors jvoulais essayé... Private Sub Form...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MiharbiDoNo

Form principale hide et minimize sous vista ou seven

 Résolu

Bonjour les ami(e)s Voilà je développe une application en VB.NET 2008 EXPRESS, j'ai une form principale que je réduis et que je cache lorsque je la...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bidouille007

Je suis perdu :(

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer des programmes pour Windows Mobile mais je sais pas comment faire en faite... J'ai toujours utilisé Basic4PPC pour ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sitajony

Openfiledialog multiselect

 Résolu

Bonsoir Je veux réaliser la multiselection avec openfiledialog J'utilise donc openFileDialog1.Multiselect = True et après je veux mettre tous le...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sunrise88

Vbs ie navigate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction navigate de l'objet InternetExplorer.Application en VBS : dim IE Set IE = CreateObject("Int...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Guillamue06

Trouver une note dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une note dans outlook afin de la supprimer (avant de la recréer) pour éviter les doublons. La création de la note ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Liro

De form1 à form2

 Résolu

visual basic 5 voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
immmene

lancement d'une application au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ti problème que je n'arrive pas à résoudre... je vous explique. je suis le papa de 2 enfants qui on chacun un ordi po...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MASTERVINCE

Vb et html

 Résolu

Bonsoir, étant un fanatique de la navigation Web et ayant déjà commencé le socle de mon projet (navigateur Web freeware/opensource), je sèche sur c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DxShadow

Palette de couleur

 Résolu

... salut tout le monde, bon je suis un nouveau membre du forum. après quelques semaines faut que je fais une soutenance d'un mini projet (la créati...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ucfoutu

Nombre de pages d'un fichier .ps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui met en file d'attente des fichiers .ps (postscript) dans pdfcreator. Pour arranger mon impression recto ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
YLG50

Quel est la meilleur solution pour stocker des variables ?

 Résolu

Bonjour, Petite question de néophite: Dans l'application que je developpe, j'ai plusieurs variables qui change de valeur au fure et a mesure. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MASTERVINCE

[vb.net] >> résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bidouille007

[vb2008]transferer des fichiers sur un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vb2008 et je voudrais tout simplement envoyer des fichiers de mon pc vers un serveur FTP et vice-versa.J'ai déja réussi a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Onin42

Subclassing, un peu d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant en alternance et je dois pour mon entreprise faire une application permettant de faire des requêtes de ping sur une...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Renfield

Vb.net créer un menu (fichier, édition...) dans un prog vb.net ?? (ctrl-e en vb6

 Résolu

Salut à tous.... Comment on fait un menu (Fichier, Édition, Affichage, etc...) en VB.Net Bref qu'est ce qui remplace le CTRL-E de VB6 en VB.Net ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
umage

Mscomm(?)

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ces possible de placer un mscomm(X.) a la place de mscomm1. dans le programme. Comme ça je peu mettre le numéro du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
petiflamand

[vbs] dupliquer x fois un enregistrement

 Résolu

Bonjour J ai des enregistrements dans une table un des champs contient un nombre je voudrais copier cet enregistrement x fois dans une nouvelle table...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
FredD73

Propriete numerique dans textbox ?

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une propriete de TextBox qui vérifie que la saisie ne contient que du numérique ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Renfield
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous