Les discussions

Vb.net

bonjour comment je peux accéder a des menu des application qui sont installé ,sans modifier au code,est donner des droit a ces menu ?????,,

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
acive

[excel] harmoniser les décimales

 Résolu

Bonjour à tous :) Voici mon pb : j'ai fait une extraction excel d'un logiciel et elle se présente sous la forme suivante : -237.339,40 * -937...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jordane45

Mettre une liste déroulante dans la création d'un fichier excel via .net

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'information. En effet, je suis sur la création d'un logiciel et je souhaiterai exporter certaines de mes i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jordane45

Comment exporter une ressource

Bonsoir à tous, La question est très simple ; la solution est un cauchemar ! Voilà, j'ai une ressource icône et j'aimerai la copier dans un répe...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
NHenry

[vba] connexion access à une base sql server

Bonjour à tous, J'ai réussi à lier des tables de SQL server express 2008 vers Access 2003. (fichier, données externes, lier les tables... Pilote f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dofrancis3

si vous chercher de conversion isdbnull to string

Com.CommandText = "select Max(Numero) from Traitement" '----------------------------" Champs"----"Nom du la base" Dim max = Com.ExecuteScal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jordane45

Surlignage d'item spécifique.

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà, je ne pense pas qu'avec ce titre très vague vous ayez compris Bref, j'ai une listbox contenant plein de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cs_ShayW

Gestion d'un label dans un background worker

Bonjour tout le monde, Je développe actuellement un programme qui fait une liste de fichiers, pour cela j'utilise un background worker. J'ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cs_lebuff

[vb.net] aidez moi à récupérer une donnée puis l'afficher svp

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main en VB.net et je voudrais savoir comment récupérer des données sur internet par exemple le nombre d...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ucfoutu

Accélérer un checksum

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement un programme en VB.NET qui fait un checksum de tous les fichiers du dossier dans lequel il est situé. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cs_lebuff

Application gestion d'archive

comment insérer un fichier texte,pdf,.. dans une base sql 2005 avec vb.net " application Gestion d'archive"

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
NHenry

C'est quoi le code pour afficher ça

Salut, depuis pas longtemps, j'ai appris à compléter des id d'html en vb mais je voudrais faire 1 petit "Bot" Pour mon site. Il écrira genre tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
NHenry

Repère orthonormé (chart)

Bonjour J'ai donc placé un chart sur mon formulaire. Les différentes séries et propriétés se font par programmation. Mon problème est le suivant: je ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
edwinzap

Configuration odbc

bonjour à tous j'ai un problème j'ai developper une appli en vb.net en utilisant un dsn configurer avec mysql ODBC connexion et je ne parvien pas à dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hellangel777

Supprimer un mot une fois même si present plusieurs fois dans un string

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je bosse sur un petit programme qui doit stocker des infos dans des fichiers ini, mais voilà, j'ai une valeur dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
LycanOSX

Récupérer nom active directory de la session, vbs

bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fouiner un peu partout sur le net et je n'ai pas trouvé ce que je cherche prem...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cs_Le Pivert

Faire un systèmes de connexion en vb net avec un base de donnée sur internet

Bonjour/Bonsoir [b]Je suis Oxytomire et je fait une application en vb net, sauf que pour pas qu'il y est de crack avec la versions payante je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vinkooo69

Relier une bdd avec vb.net

Bonjour, on m'a demandé de réaliser un générateur d'AMDEC ainsi, je dois créer une base de données sous access contenant toutes les défaillances renc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cs_ShayW

Infobulle pour les différentes commandes

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens juste d'installer Visual Studio 2012. J'utilisais auparavant le 2010. Dans le 2010, pour chaque commande, une infobulle ex...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
edwinzap

Erreur '3027' : mise à jour impossible, base ou objet en lecture seule

Bonjour à tous, Dans mon application, j'effectue une requête qui me sélectionne plusieurs enregistrements, je voudrais ensuite modifier un seul cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
NHenry

Impossible d'ouvir une url intranet en vb

Bonjour J'ai récupéré le code ci dessous qui marche tres bien pour ouvrir google. Je l'ai juste modifié pour ouvir l'intranet de ma société et là i...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
4u4me4us

Requête sql - access

 Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve actuellement de la difficulté avec une requête SQL. La voici : da = New OleDbDataAdapter("INSERT INTO tblUtilisa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Goth25

Vb ne veux plus générer

 Résolu

Bonjours à tous Je suis ici pour vous exposer mon problème (non non non pas un problème de code ce coup ci) Visual Basic 2010 ne veux plus géné...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cs_tictac08

Recuperer l'info d'une listeview avec checkbox

Bonjour, Je débute en vb.net et je bloque sur un truc. voilà j'ai une listview donc le contenu est une liste de département,j'aimerai pouvoir affich...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba - problème sélectionner/modifier textbox ajouté

 Résolu

Bonjour, pour renommer la Textbox cela fonctionne très bien, mais maintenant comment peut-on modifier une TextBox, p.ex. je veux insérer une Formul...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jordane45

Delegate - je ne m'en sors pas

 Résolu

Salut ta tou(te)s Voilà le topo : J'ai une application de type "serveur COM" faite en VB6. Je développe (VS 2012) une appli "client" qui se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur vbfrance : peut-on y parler de codes lourds ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant aussi bien en programmation qu'en tant que membre. Et très bavard. Mais pour aller droit au but : Les codes que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ucfoutu

Problème avec just in time debugging pour une application vb.net

bonjour, je test une application dans un autre post différent de celui avec je développe mon application et j'ai ce message de just in time debugging...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ucfoutu

Connaître l'ordre des contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010)

Bonsoir Mme/ Mr. Je souhaite connaître l'ordre des contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010) Merci de votre aide. NIAMKE Francis

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
FNIAMKE

Parcourir les contrôles d'un formulaire.

Bonjour Mme / Mr. Je souhaite parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010), mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrementation de double lettre

 Résolu

bonjour, je cherche à incrémenter des doubles lettres de AA->AB->.....->AZ->BA->BB->....->jusqu'à ZZ j'ai trouvé comment faire avec une seul lettre...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arnaud61100

Question sur la package microsoft.office.interop.excel

Bonjour, j'aurai besoin de faire des lignes, de changer de taille/police/gras et diverse autre chose mais je trouve pas de doc complète à ce sujet . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ucfoutu

Programmation en vb

BONJOURS a tous. Je veux programmer en vb un logiciel de qui me permettra de faire des tirages aleatoires sans remise. CAD que le programme va conten...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jordane45

Mail automatique dans classeur excel fermé

Bonjour A partir d'un fichier excel fermé je veux envoyer des mails via lotus notes à differentes personnes. Les dates d'envoi sont dans des cellul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cs_condev

Rapport de stage

salut à tous , svp qui peut m'aider, j'ai besoin d'un rapport de stage de gestion de stagiaire , je peux pas creer un nouveau parce que j'ai pas du te...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ucfoutu

Violation de l'accès concurrentiel

Salut tout le monde Je voudrais savoir la cause de dette erreur: Violation de l'accès concurrentiel : DeleteCommand a affecté 0 des enregistrements ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ucfoutu

Loi hypergeometrique

Bonjour je dois simuler une loi hypergeometrique de 3 facons differentes voila la base de mon code quelqu un pourrait il m 'aider Option Explicit O...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ucfoutu

Gestion auto école

 Fermé

bonjour a tous je  m'appele ilham je suis etudiante en 2 emea nnée en technicien en gestion informatisée je cheche une bas ede donnée d une gestion au...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un paramètre dans crystal report pour vb 2010?

Bonjour!! comment creer un paramètre dans crystal report pour vb 2010. ça ne marche pas comme dans crystal pour vb2008. Urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jordane45

Listbox wpf

bonjour tout le monde j'ai un problème un peu bizarre sou WPF j'utilise une listbox rempli avec des valeur et il y a des valeur en double par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vb.net]invalid column name 'nom'

Public Class supprimer_garage Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ucfoutu

Quel est le problème de mon bouton sauvegarder?

 Résolu

salut tout le monde, J'ai un problème sur mon bouton de sauvegarde: le même code avec une autre mise à jour de la table (compte) fonctionne bien, mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un enregistrement dans un datagridview

Bonjour, J'ai une application en vb.net avec une base de données en access , et j'utilise un datagridview pour visualiser les données de ma BD et mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression textbox avec bordure

Salut à tout le monde. Voilà, je veux bien imprimer quelques-uns des Textbox avec leurs bordure. Exemple de mon code : e.Graphics.DrawSt...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
autodidacte3

Favoris

bonjour je voudrai créer liste de favoris avec des sous listes rennomable et que dans ces sous listes je puise ajouter les pages favorites merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ucfoutu

Probleme crystal report

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux problème depuis que j'ai changé de PC. Lorsque je travaille sur mon application et que j'ouvre un crystal re...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cs_syann

Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action avec vb.net

Bonjour, Je voudrait créer un programme qui permet - de trouver un pixel de couleur (par exemple rouge) sur l'écran entier - dès qu'il a tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ucfoutu

Visual studio tools for office :: installation

Bonjour à tous J'ai développé un addin pour outlook 2007 avec VSTO 2005. Il fonctionne très bien en débug. Malheureusement, il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
emarck

Vb.net (2012) - publication et fichier de clés - késako ?

Salut ta tou(te)s Quelques petites questions connes à propos de VB.Net : J'ai fait une petite application et je souhaite la fournir sous forme d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur les liste view

 Résolu

Bonjour , Je cherche une solution pour supprimer le bordereau "Default" lors de l'affichage de ma listeview Je crée mes colonnes de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Azhdarz
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous