Les discussions

[2005] declaration de variables globales

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une page qui sert a faire les declarations de variables en Visual, je travail sur Visual Basic 2005. ex sur vba e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
gbawar

Requete de recherche hs ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche sur une base access pour savoir si un utilisateur si trouve. Je me retrouve donc avec un FORM qui demande...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
lilo44

Probleme "query" asp + sql

 Résolu

Besoin d’aide = Je suis entrain de produire un planning en asp vb, avec pour les données sql server 2003 J’ai un form qui doit interogé le serveur pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
stephparis75

Creer une fonction

Bonjour à tous, vous devez me connaître maintenant et je n'ai peut être plus besoin de justifier mes requêtes en vous précisant que je suis un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
lilo44

Treeview

Comment utiliser un l'outil TreeView pour créer un menu avec C#?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
jrivet

Connexion avec login + password

 Résolu

Bonjour, Je posséde une base ACCESS avec une liste de personne Donc le Nom et le prenom Je souhaite faire un Form de connexion qui serai : Lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Gwendal3

Supprimer un item d'une listview

Bonjour, Je suis un newbie en VB .NET, et à peine commencer et me voila confronter à des problèmes. En clair, j'aimerai pouvoir supprimer un item d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
fortlow

Stocker les données affichées ds une telnet

Bonjour, en fait je fais un logiciel en VB 6 où j'ouvre une session telnet  et j'ai besoin d'enregistrer toutes les données affichées sous telnet da...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
ShareVB

Conversion date en numerique en string

 Résolu

Bonsoir, Encore une embuscade de la quête du saint graal VB .NET. En fait j'aimerai convertir le mois d'une date en numérique (ex 01) en chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Dolphin Boy

Personnaliser les commondialog

Bonjour, Je voudrai rajouter des options dans les cases de dialogue "Ouvrir" et "Enregistrer". Est ce que quelqu'un aurai une petite idée de la mé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
ShareVB

Activation bouton entre 2 form

J 'ai deux form Form1 et Form2 lorsque je clic sur un bouton (openbt1) de form1     le form2 s ouvre     le bouton de Form1 est desactivé.       ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
yd9380

Clickonce

Bonsoir à tous & à toutes ;) Voyant le temps le magnifique temps que l’on à je préfère rester sur mon pc à bosser lol J’aurais juste aim...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
scottmat

Nom de variable numérotées

Bonsoir, Je souhaite créer dans une boucle des variables déclarées Object genre: textbox1,textbox2,...,textboxn j'avais pensé à çà, mais : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Tatlatomate

Treeview

Bonjour, J'aimerais afficher une image ou un texte lorsque je choisis un element dans un treeview mais je n'arrive pas a le faire, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
linutx

Creer evenement .net

bonjour, je cherche comment creer un evenement qui n'existe pas sur un objet et lui rattacher l'evenement. Par exemple, j'ai un textbox et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
fregolo52

Procedure en cours

 Résolu

bonjour, J'ai besoin de connaitre le nom de la procedure en cours d'execution. En VB6, il fallait stocker une variable, et la mettre a jour dans c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
BasicInstinct

Listbox

Bonjour, J'ai une listbox remplie et sur laquelle on peut faire des multiselections. Comment est ce que je peux recupéter la liste de tous les élémen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
pocolocopol

Ms project

Bonjour, je cherche à faire communiquer à MS Project des informations venant de ma base de données. Mais pour le moment la seul chose que j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
billoute 50

Logiciel webcam chat

Bonsoir, Je recherche un logiciel (payant ou non) a intégrer sur un site pour permettre aux personnes de discuter entre elle via webcam. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
aitaissi

Récupérer une liste de répertoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une liste de répertoire dans un fichier. J'ai pondu ce bout de batch : @echo off cls setlocal ENABLEDELAYED...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Flux__

(dés)installer un périphérique

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème en ce moment avec ma carte son, de temps à autre (toutes les 2h environ), je ne sais pas pourquoi, le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Julien237

Le choix d'un système d'exploitation

 Fermé

Bonjour, Voudriez vous nous repondre à ces questions, s'il vous plaît. 1.Quels sont les éléments  qui peuvent entrer en ligne de compte dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
PCPT

Ouvrir un port

Bonjour Je veux savoir comment on fait pour ouvrir un port dans une ordinateur (je ne parle pas des ports série... je parle des ports en internet). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
zakaria123456

[vb.net] permettre à l'utilisateur de pouvoir redimensionner les control pendant

Bonjour, J'utilise Microsoft VB .net 2003 Je voudrai savoir comment faire pour que les utilisateurs puissent redimentionner (et déplacer) les cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
nhervagault

Supprimer dans une table avec vba

 Résolu

Bonjour, je dispose de données stockées sous excel, et je souhaiterais utiliser des requetes de type sql pour naviguer dans ces tables, faire des r...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
blanchoc

Envoi mail vb2005 smtpexception

Bonjour à tous, Voilà je fais un test d'envoi de mail avec vb2005 avec un code trouver sur le net, mais lorsque je lance l'application il sort une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
marc_dd

Erreur 1364 de mysql 5. probleme d'insertion d'utilisateur

Bonjour, j'ai eu un un problème aujourd'hui en voulant creer un utilisateur dans mysql  5. voila mon script. INSERT INTO user SET Host='%', User=...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
alecccc

Datagridview récupérer la valeur d'une colonne

Bonjour à tous, Vu ma question... inutile de vous rappeler que je suis débutant... Voila mon problème... J'ai dans un datagridview un certain...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Sympa74

Constructeur

quel est la différence entre le constructeur paramétré et non paramétré? quel est l'utilité de chacun?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Connection à une base access

Je débute en VB 2005 j'ai configuré à l'aide de l'assistant de connection à une base de donnée, une connection sur une base access(nomée "essais.mdb"...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
arpege

Mode deconnecte

Bonjour, voila j'essaie de me developper une application de gestion commerciale quasiment tout en mode deconnecté pour m'entrainer  je rencontre t...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
marancce

Vérifier validité url

Bonjour à tous Je recherche un code permettant de savoir si une URL est valide ou non. En général une url ne fonctionnant plus retourne une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
PCPT

Comment exploiter un code source téléchargé ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un code source d'une application de gestion de stock car son descriptif colle à mon besoin assez urgent ! Parallèl...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
casy

Datagridview coordonnée d'une colonne vb2005

 Résolu

Bonjour, Dans un datagridview peut-on avoir la coordonnée d'une colonne par rapport au bord gauche du datagridview ? pas le numéro de colonne, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
vercomax

Référence microsoft outlook

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon souci : J'ai devellopé une application qui troune sur le réseau. Le problème est que tous les postes n'ont pas la même v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
boumbo73

Comment créer un package??

Je developpe sous iCSharpdevelope mais je ne ais pas comment réaliser installateur d'application (package pour mon projet)!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
fregolo52

Background d'une form

Bonjour,    j'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner l'image en background d'une form pour que cette image s'adapte à la dimension de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Botanique

Lenteur tables liées sous access

Bonjour, Voila mon problème : J'effectue en ce moment une migration d'office 97 vers office xp. J'ai déjà convertie pas mal de bdd access sans p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
vincelou

Pb de datagridview vb2005

 Résolu

bonjour, je cre ue fenetre, je met un datagridview desus et je met les colonnes en gras. En affichage programmation ca marche mais qd je lance l'exe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
chris81

Installation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VB2005 express (qui s'installe automatiquement)sur le site microsoft et je voudrai le récupérer pour l'installer sur un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
casy

Virgule dans vb 2005

Je débute avec visual basic et je dois faire une calculatrice. Je ne suis pas capable d'utiliser de nombre a virgule. Quand je clique sur la virgule e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
windwaker07

Cesure??

tout dabord bonjour tous et merci de l'aide que vous pourrez apporter a un debutant comme moi... donc voila!!!comment réaliser une césure de taille d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mimildi

Sub execute

 Résolu

Bonjour, j'ai une sub: Private Sub bouler1_mouseUpEvent( ByVal sender As System.Object, ByVal e As AxTransPicture.__TransPictureCtl_MouseU...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
casy

Appeler une sub

Bonjour, comment appeler une sub depuis une autre sub, il y a des argument à mettre?

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
1217meyrin

N° réel dans la table et non pas dans la vue vb2005

bonjour, je devais mal m'exprimer sur mes dernières question. Je souhaite récupérer le numéro réel d'un enregistrement dans sa table et non pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
geobasic

Inserer un tableau dans un richtextbox

Bonjour, Je cherche comment on peut inserer un tableau dans un richtextbox. C'est sans doute possible vu qu'un copier/coller à partir de word fonc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
et1

.net 3

 Résolu

Est ce que le .NET 3.0 fonctionne avec VS Expresse 2005

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
adamo901

Gestion de fichier txt

bonjour à tous! J'ai un petit problème de programmation avec quelques fichiers txt.: je veux recupérer des lignes pour pouvoir les mettre dans une ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
tbbuim1

Mise à jour

Bonjour, je cherche à créer un systeme de mise à jour : à chaque foi que mon programme se lance, je voudrais qu'il recherche si il y a une mise jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Seb_cba

Comment modifier un fichier .txt avec visual basic

 Résolu

Bonjour à tous, grand débutant en programmation, je suis actuellement en possession d'une multitude de fichiers .txt contenant les resultats de tes...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
marco1980
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous