Les discussions

Créer un rapport à partir d'un fichier illustrator

Bonjour à tous, Je cherche le meilleur moyen pour générer de façon logicielle à partir d'un fichier illustrator ou pdf les informations suivantes: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
NHenry

Afficher requête dans un dgv

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher le résultat d'une requête dans un datagrid. Cette requête a été créée via le concepteur de vue comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
NHenry

Convertir un fichier en hexadecimal

Salut salut , je voudrais savoir comment convertir n'importe quelle fichier en hexadécimal de manière a le crypter avec mon algorithme de cryptage....

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NHenry

Activer sortie d'un automate idec micro 3

 Fermé

Bonjour à tous, Donc voila j'ai un automate Idec Micro 3 et je voulais savoir comment je pourrais faire pour activer mes sorties automate en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NHenry

Comment opc scout connait-il l'adresse max d'un bloc de données?

Bonjour à tous, Je développe depuis un moment, en VB2010, un client OPC (avec OPCDAAUto.dll) pour lire des variables dans des automates SIEMENS S...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimy neutron

Connexion entre r et vb.net

Bonjour, S'il vous plait dit moi est ce qu'il y a quelqu'un qui connait comment connecter le logiciel R avec une application VB.Net, avec la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cs_ShayW

Arrêter une fonction par un bouton

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi; j'ai une une fenêtre avec deux boutons,B1:Simuler et B2:StopSim le premier lance une fonction 'simulation' et...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
emable

Remplir une cellule de dgv a partir d'une commande en sql

 Résolu

Bonjour, je veux qu'une cellule de mon DGV aura comme valeur le résultat de la commande SQL, pour cette raison j'ai utilisé ce code Private Sub B...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ucfoutu

Supergrid control dotnetbar

Bonjour, j'utilise SuperGrid controle du DotNetBar, et je voulais affecté une valeur pour chaque cellule comme on fait en utilisant DATAGRIVIEW ( da...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Reda_totti

Soustraire deux dates sans prendre en compte weekends et feries

Bonjour à tous et à toutes .. Alors je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours mais le resultat doit faire en sorte de ne pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jordane45

Copie des pixels dans une image vers une autre

Bonsoir; je cherche d'aide en faite je veux copier les pixels d'une image (tous sauf les pixels de couleur blanc) à l'image de picturebox mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cs_ShayW

L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé cette source (http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7049352-keylogger-vb-net-2008-v9-class-hook-pour-clavie...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ucfoutu

Équivalent de sendkeys en vb net

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer du texte (par exemple la date d'aujourd'hui) dans une RTBox. En VB6 on utilise sendeys. Cela ne fonctionne pas en VB...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
collargol123

[problème] supprimer un fichier avec une item dans une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je travaille avec une ListBox, donc quand je créer un fichier .txt, automatiquement la ListBox ajoute sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Zmain09

Meryem oubenyoussef

Bonjour, bonjour je veux faire un projet qui fait la traduction de code ASCII, Binaire et Décimal.peuvez-vous m'aider ,merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jordane45

Problème de forecolor datagridview

Bonjour, Je développe une application qui sera utilisé sur Win7 et Xp. Sur win7 aucun problèmes. C'est sur XP que ça pose problème. Sur mon ...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cs_ShayW

Temps d'attente d'un splashscreen

 Résolu

Bonjour à vous tous Je cherche à connaitre comment augmenter (ou diminuer) le temps d'attente d'un splashscreen en .Net 2008 Merci Salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Khatimoh

Emulation processeur

Bonjour, Je m'interresse particulierement aux emulateurs ces temps-ci. J'ai bien étudié le fonctionnment d'un processeur dans ses moindres détails ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Yo_Fr

Sortir un fichier xml avec un schema xsd

Bonjour, Je suis totalement novice dans xml . Je vous explique le projet général : donc j'ai un fichier csv d'une base que je dois transformer e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
banana32

Affichage combobox

Bonjour, Comme vous povez remarquer les valeurs de la colonnes versement sont affichés d'une manniere horizontale. http://im35.gulfup.com/4UqbK.png...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alladin90

Ouvrir regedit en pointant sur une clé vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais juste ouvrir regedit en pointant directement sur une clé. Je sais qu'on trouve énormement de réponses à ce sujet s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lyc@n

Instancier form avec meme variable sans meme valeur

 Résolu

bonjour, Mon formulaire form1 s'ouvre et grâce à un bouton de commande j'enregistre la valeur d'une variable V1 qui apparait dans form1.text Si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
RENEFRANCIS78

Lecture fichier xml

Bonjour, Pourriez-vous svp me dépanner sur la lecture d' un fichier xml ? à partir de l'extrait suivant d'un fichier xml (dont je ne peux chang...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cs_mgomez

Fusion de fichiers txt avec vb.net

bonjour à tous. je cherche un code vb.net qui va me permettre de fusionner plusieurs fichiers txt

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Zermelo

Connaitre les droits d'écritures sur un fichier vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dans mon projet actuel, j'ai un sub qui scanne les disques dur en vus de fichiers avec certaines extentions, et à chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lyc@n

Créer mon exécutable

salut tt le monde , j'ai développé une application de gestion des employés avec visual basic 2008 w microsoft access maintenant j'ai bien avoir un exé...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ucfoutu

Comboboxe imbriqués avec un textbow

Bonjour, je travail sur un projet relié a une base de donnée sur excel avec plusieurs feuill nommées comme suit : "ligne 51" à "ligne 55" et "lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ucfoutu

Comparaison entre arraylist et optimisation

Bonjour, ''' ''' Fonction: Retourne La liste des éléments en commun avec la deuxième liste ''' et les déduits de cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cs_Le Pivert

Afficher versionning de son application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans le titre de ma MainForm, la version de mon application. Existe il quelque chose du genre Version {0}.{1:00}...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Moundir76

Recuperation de fichiers txt sur les serveurs avec vb.net

Bonjour, comment recuperer les fichiers txt avec vb.net sur plusieurs serveurs? -- zougouh

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
banana32

Aide pour création patch pes 2014

Salut a tous, voila je commence avec mes problèmes, comme je suis fan et fou de Pro Evollution Soccer j'ai créer un patch qui modifie tant de choses s...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
banana32

Dgv

Bonjour tous le monde, je veux unifier les cellules d'une datagridviewr, est ce que c' possible?? si Oui comment?? je cherche aussi un cours approf...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Zermelo

Recherche multicritères

Bonjour, je veux récupérer le dernier enregistrement de ma table STOCK mais suivant des critères de recherche, je m'explique, alors j'ai trois co...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
germany1970

Remplacez (,) par (.)

 Résolu

Bonjour, j'ai une DGV qui est connecté a une base de données sous SQL, lorsque je saisie des donnees numérique avec des (,) ça donne une erreur ( "E...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
NHenry

Problème avec oledb.oledbdataadapter

Bonjour à tous, je code depuis un bon moment en vb.net sans problème. Mon soucis majeur est le suivant: j'utiliser une base de donée access dont la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pepinonoel

Codification pour insertion d'une nouvelle ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.... C'est certainement une erreur de débutant mais bon.... Ca fait 2 jours que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
banana32

Problème de sauvegarde datagridview -> access

Bonjour, J'ai un programme VB.NET (développé avec VB 2010 Express) qui lit une table (Programme) Access (Office 2007) que je visualise dans un Dat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cs_ShayW

Problème crystal report viewer

Bonjour Je souhaite utiliser le CrystalViewer pour un prog en VB.NET J'ai donc mis le CrystalViewer dans un form, hors celui-ci apparait en tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jlfcdvg

Lire un fichier pdf

Bonjour, je désire lire le contenu d'un fichier pdf, pour récupérer certaines lignes et les mettrent dans un datagrid, afin de les exploiter. je tra...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ucfoutu

Datagridview keydown event key.enter

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai un lecteur de codes barres qui ramène l'information suivi de entrer. J'ai un datagridview avec plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
torki2

Tableau de données

Bonjour, Bonjour, Je cherche à développer un logiciel sous visual basique. Il s'agit d'un logiciel avec 3 questions auquelles on répond par vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ucfoutu

Code pour gestion de stock

svp une gestion de stock en vb

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordane45

Conversion vba excel en vb 2010

Bonsoir tout le monde, étant néophyte en programmation, je suis très heureux de me joindre à ce forum qui est très passionnant et très intéressant ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cs_ShayW

Récupérer le contenu d'un fichier texte et supprimer les lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon programme qui dispose d'une liste de site puisse supprimer le contenu de cette liste si les sites sont présents dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cs_ShayW

Zoom sur panel contenant plusieurs objets

Bonjour, J'ai réalisé une application qui contient principalement : - une carte (carte de France par exemple) matérialisée par une picturebox - des...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lpr_15

Radiobox visual basic 2010 express

Bonjour Voila je code actuellement un logiciel en vb et malheureusement n'ayant jamais code de logiciel en vb je ne sais pas comment je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ucfoutu

Comment controller l'execution d'un processus

Bonjour, je m'appelle hicham. j'ai programmer une application. sous vb.net(2008).et après que j'ai fait le setup et l'installation de l'application...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ucfoutu

Ouvrir des fichier txt et odt dans sa form

Bonjour/Bonsoir Je créer actuellement une application qui doit afficher dans ma form le contenu de fichier "txt" ou "odt" en cliquant sur leur nom ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cocosimus

Dgv>>>sql server

 Résolu

Bonjour, qulqu'un peut m'aider svp, je voulais transfert mes données de ma datagridview1 vers ma table Obs dans sql server jai utilisé ce code '...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Reda_totti

Imprimer un ticket de caisse sur epson (imprimante matricielle)

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponses. j voudrais savoir si cela est possible de contrôler la taille de papier lorsque l'on l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BunoCS
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous