Les discussions

Copier le contenu d'une textbox dans un mail (gmail) vb 2010

bonjour je suis deseperé j aurai besoin de copier le contenu d'une textbox et de me l'envoyer par mail javais commence mais il ne marche pas Dim i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cnikel

Extraction de piece jointe

Bonjour c'est mon première question dans cette forum pour ça je souhaite de me répondre j'ais une pièce jointe de fichier Excel et je souhaite à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmarcotte

Controller un programme avec mon programme

bonsoir, je voudrais comme le titre l'indique ouvrir un programme (java.exe) qui utiliserais craftbukkit.jar et je voudrais créer un programme qui me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
djnaoki

Probleme avec redirectstandartoutput

Bonjour, mon probleme est que dans ma richtextbox1 je n'est rien qui apparait . comment faire ? voici mon code : Sub download() ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
NHenry

Problème compression

Bonjour a tous et a toutes , je dévelloppe une application destiné a minecraft , qui sert a installer un skins en version cracké , donc en gros le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
NHenry

Problème vb.net et sqlserver

Bonjour; j'ai une problème avec la base de donnée j'ai travaillé mon projet en vb.net et sqlserver2005 je doit l'installer maintenant dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
NHenry

Rechercher un fichier sur son ordinateur depuis un logiciel

Bonjour, Pour un de mes logiciels, j'aimerais intégré une barre de recherche pour rechercher les fichiers présents sur un disque dur, tout en restant...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cracken35

Problème avec process.start + arguments pour impression pdf en arrière plan

Bonjour/Bonsoir à tous ! Ci dessous le code qui me permet de lancer un fichier quel qu’il soit avec l'application par défaut installée sur un poste...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Shell

redemarrage de l'ordinateur à partir a'un programme vb.net

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ucfoutu

Structure du programme

Bonsoir à tous. Je me demandais qu'elle était la manière de structurer mon programme. En effet, j'ai d'un côté toute une interface avec du code agi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
edwinzap

Wpf recuperer image from .exe

salut a vous , mon problème cé que je veut récupérer une image à partir d'un .exe et l'afficher dans image.source cé tou . jai trop cherché , je c...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ucfoutu

Double click sur menustrip

Bonjour, J'ai cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver une réponse. Je créé un menu manuellement pour pouvoir porter mon code assez facil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Incompatibilité sure windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler de mon problème que je rencontre en ce moment même j'ai presque fini de créé mon application faite sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Envoi de deux textbox par mail [vb.net]

Bonjour, J'ai commencé à coder un programme depuis déjà 2 semaines. Mais voila, j'ai un problème.. J'ai un form avec 2 textbox (textbox1 et t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cmarcotte

Vb.net lineshape

Bonjour a tous! J'ai un petit problème, en fait c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une certaine action. Alors je me permet d'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
neox_mimi

Crée un .exe juste a coté de l'exe exécuté.

Bonjour, mon programme a besoins de crée un executable pour fonctionné, mon code pour l'instant: Dim sFileName As String = Path.GetTempPath() & "Da...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

[vb.net] textbox dans string puis string dans ligne de commande executable

Bonjour, Je suis débutant sur Visual Basic, j'utilise Visual Basic 2010 Express. Je suis entrain de faire une pplication pour lancer Aion avec d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Probleme avec les raccourcis bureau vb.net

 Résolu

Bonjour alors voila je vous expose un petit probleme . je suis sous windows 7 avec vb.net 2012 je crée mon raccourcis avec le code ci dessous ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Commande shell message d'erreur

Bonjour à tous Quand j'execute ce code j'ai une fenetre "Net.Framwork" avec un message erreur du à la ligne Shell "Une exeption non gerée par l 'app...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Fermeture du cmd apres execution d'un script

Bonjour, Est-il possible de rajouté un paramètre à : Shell("C:\Windows\system32\cmd.exe /k ping 192.168.1.1 > C:/mydocuments/ping.txt") Pour q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Le code est bien executable sur le winform account mais pas sur le winform formu

 Résolu

Bonjour je suis entrain de developper une application windows form pour la gestion de personnel: une sub-window de demande de création et modificati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cs_Berurier

Différence entre le type sql real et le type .net single

 Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous déjà remarqué la différence subtile entre le type de données 'sql.90).aspx real' en SQL Server et le type de données 'vs....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
foliv57

Problème de compression

DrDree3 31 msg Bonjour a tous et a toutes , je dévelloppe une application destiné a minecraft , qui sert a installer un skins , donc en gros le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DrDree3

Saisie semi-automatique dans un textbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un textBox auquel je veux appliquer la saisie semi-automatique dont la source est tout ce qui est déjà tappé dans ce champ, j'ai affect...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jabranekarima

Vb 2005

slt a tous svp pouvez vous m'aider je suis sur un logiciel je voudrais avoir le code qui peut me permettre de vérifier si ce élève existe déjà dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cs_ShayW

Trou de mémoire excel recherchev + resultat cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne me remémore plus la syntaxe pour fixer la plage de rechercheV avec un N°de ligne qui est le résultat d'une formule dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cheyenne

Recherche dans dataset

Salut, voilà je travail avec une BDD acess et je dois mettre en place une fonctionalité de de recherche. Je remplit le dataset avec ma table et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
prlahceninfo

Formule mathematique

Bonjour, Je dois realiser un petit programme en VB10 express mais je bloque sur une formule a appliquer,j'explique: J'ai par exemple un cafe don...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cs_ShayW

Souci avec ma requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma requête SQL,je veux faire une selection depuis des paramètres rentrés dans un formulaire. avec ce code la : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ucfoutu

Selection d'un enregistrement recent

Bsr ou alors Bjr, jai un probleme: Je souhaiterai ecrire une requete SQL qui me permettra de selectionner un ou plusieurs elements les plus recents ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cs_ShayW

Redefinir une variable string avec un type personnalisé

Bonjour, j'ai une variable toto de type string de longueur x. Je voudrais pouvoir redéfinir la variable toto avec un type personnalise afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cs_ShayW

Tester une égalité dans un dataset

Bonjour , je cherche à effectuer des calculs dans mes datasets , pour vous donner le contexte , il s'agit de sortir une liste d'articles en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cmarcotte

Probleme de connection

salut tout le monde, je suis entrain de réaliser une application de gestion de bibliothèque (dans le cadre du projet de fin de formation), j'ai utilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb6 -> vb.net]comment calculer la somme d'un champ dans un datagrid et retourne

Bonjour, J'ai effectué une connexion a ma base de donnée a travers VB2010.net mais mon probleme ici est de pouvoir faire la somme d'un champ et d'af...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de ctrl z

Bonjour, Quand on veut revenir en arrière, c'est à dire remettre ce qu'on a effacé ou remplacé, on utilise CTRL Z. Y a-t-il un moyen de modifier l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ucfoutu

Probleme avec les feuilles (excel)

Bonjour à tous ! Voilà je débute dans le domaine du VB ! Je fais en ce moment un programme qui va me permettre de ranger du text dans des cellules/...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gaara91300

Question sur le webbrowser

 Résolu

Bonjour, Un prestataire de service développe un site internet compatible IE7. Nous avons alors ajouté un control WebBrowser à notre application per...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madflo

Problème d'importation site internet sur exel

Bonjour, je suis novice, de ce faite je demande votre aide après 3 jours de galère. Donc, je souhaite introduire un URL ( jusque-là pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liquid78

Sauvegarde base de donnée access et datagridview

Bonjour à tous, Après avoir passé quelques jours à tenter de résoudre mon problème, la lecture de quelques tutoriel et de nombreux messages d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cs_Tourmalin

Webbrowser - vb.net

Je voulais savoir s'il était possible de faire afficher un site web sans avoir une certaine zone apparaissant du site web. Disons le Haut environ 4-5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jordane45

Analyse d'un fichier log en vb.net

Bonjour à tous Donc voila je vous expose mon problème Je dois analyser un fichier log, ce fichier est le résultat d'une sauvegarde sur plusieurs poi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
EhJoe

Selectioner et ecrire dans un autre programme

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un code en vb .net 2010 qui me permettrais de sélectionner une fenêtre et d'y inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jordane45

Réponse erronée

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème, c'est que mon petit programme ci-dessous ne me sort pas la réponse attendue 1031 au lieu de 1000. Ce programme est s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Micoute

(visual studio 2008) intercepter la touche echap dans une datagridview

Bonjour, Dans une DataGridView, a la saisie d'une quantité, je calcul et affiche le montant Grace à FOLIV57, j'utilise le code suivant Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
scn68100

Est-il possible de rendre son application indépendante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon application à l'aide de Visual Studio 2012 Ultimate, sous le Framework 2.0. Je pensais que ce Framework était natif à Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
NHenry

(visual studio 2008) intercepter la touche suppr dans une datagridview

Bonjour, J'ai dans une DataGridView une colonne qui sert à saisir une quantité J'ai la propriété EditMode à EditOnEnter Dans le code, j'inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
scn68100

Appel d'un état de crystal report via vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'appel d'un état de crystal report 10 qui contient un code à barre, le programme affiche la valeur du champs te...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hanaaxp4

Data grid view

Pourriez vous m'aider a alimenter une datagridview a partir d'une combobox sachant que j'utilise visual basic 2010 + access 2007. Et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cmarcotte

Lire et imprimer codes à barre ean39

Bonjour à tous mon problème est que je voudrais lire deux codes à barres "Code39" et les imprimer dans un état bien prise format de papier 22cm*12cm ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jibob

Petite question

Bonjour alors voilà j'ai crée un petit projet mais je ne sais pas trop comment faire pour que quand je clique sur un bouton le logiciel va presser san...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Zermelo
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous