Les discussions

Problème affichage label suite a invoke

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je développe actuellement une application qui communiq...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème isdbnull, len et trim

 Résolu

Bonjour, Après désactivation Microsoft.VisualBasic dans les propriétés du projet ? Les erreurs sont en rouge barrées Do While IsDBNull(ds.Table...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
autodidacte3

Calendrier

c'est partir pour changer le monde bonjour a tous, comment colorier un intervalle compris entre deux dates dans un calendrier dont les dates sont ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
acive

Chevauchement des controles sous xp

Bonjour, J'ai développé une application Windows form sous Visual studio 2010 en VB qui fonctionne très bien sur un réseau avec un serveur SBS2008 et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cmarcotte

Perte de qualité à l'impression

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'impression d'une image, j'ai trouvé quelques liens sur internet mais aucun n'a résolu mon problème.....

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
banana32

Impression sur matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur un code VB.NET qui me permet de gérer l'impression sur une imprimante matricielle mais bredouille. J'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
joujma5

Encore wmp - aucune logique la dedans...

 Résolu

Salut tout le monde (je vais finir par plomber le forum ) Bin voila, j'ouvre lecteur windows media et j'ouvre mon adresse ftp avec un fichier audio...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_tictac08

[vb6 -> vb.net]creation de bouton à indice

Bonjour à tous, J'ai comme projet de créer un démineur, et pour ce faire, je souhaite crée une grille de 9*9 bouton (qui représenteraient les cases...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cmarcotte

Probleme avec datagridviewcomboboxcell vb2005

bonjour, j'ai ub datagridview avec une comboboxcolumn que je remplit ainsi dans le chargement de ma page.         Dim MyTVA As New tva Dim Myds...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jabranekarima

Exécution de deux boucle while en même temps

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vool

Création d'un pendu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en 3eme année d'ingénieur à l'ESITC (École Supérieur d'Ingénieur des Travaux de la Construction), j'ai un projet informatique...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
acive

Avis des pro, es-que c'est juste

 Résolu

En VB.net, Es que c'est correct d'écrire un code ainsi ? sachant qu'il n y a aucun bug "pour le moment" :) txt_2Monnaie22.Text = Replace(txt_2M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
autodidacte3

Insérer un nouveau enregistrement - vb2010 acces 2007

salut je développe une application de gestion des élèves et je suis bloqué à l'ajout d'un nouveau enregistrement . ma table est: create table e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bucabua

Recuperer des données et les ecrire dans un fichier vb 2008

Voici mon problème je dispose d'un accéléromètre Phidget du site phidget.com le 1063. J'ai le programme de base pour avoir les données d'acceleration ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
acive

Répertoire d'installation et jit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions: [list] 1-Une application développée sous VB2010 et installée (ClickOnce) doit se lancer au démarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Shaegal

Passage en argument d'un tableau redimensionnable

 Résolu

Bonjour, Question certainement déjà posée, mais je n'arrive pas à trouver où. Comment fait-on en vb.net pour passer un tableau dynamique en argu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rlapt

comment lié une interface vb avec une base de donnees

c'est partir pour changer le monde bonsoir , Je suis MIEZAN,je vient de faire quelque petit pas en VB Si vous êtes un génie la dedans je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Encodage texte

Bonjour J'ai fait un explorateur Web de mes propres mains, il y a quelques années. J'ai repris le projet, mais il persiste un bug dont je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cmarcotte

Affichage d'un code barre sous vb 2010 express

Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis mis à VB 2010 depuis quelques semaines. Je créé en ce moment un gestionnaire de stock, et j'ai besoin d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
banana32

Access / vb.net

bonjour; j'ai vraiment besoin de votre aide, je developpe une application pour gérer une base de données access via VB.net, à l'instant, j'ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NHenry

Ecriture instantanée dans un label

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vool

Programme vb ne se lance pas sur une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en visual basic 2010 express, apres avoir générer le exe, je lance mon .exe et mon programme se lance bien . le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
achzouba

Connexion avec le pointeuse vb.net

Public Class Form1 Public axCZKEM1 As New zkemkeeper.CZKEM #Region "Communication" Private bIsConnected = False Private iMachineN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Controller un appareil photo numeric

bonjour a tous actuellement j essais de developper une application en visual basic 2008 qui pourra controller completement un appareil photo numeric d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cmarcotte

Perdu cd visual basic 4.0 16/32 bits

Bonjour, j'ai perdu le cd de vb4.0 16/32 bits ,je possède la clef ,je l'ai déjà installé sur différent pc sous w95,w98,wxp, n'ayant pas le nivea...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
acive

Faire progresser une barre de chargement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que dans le sub changement (), les instructions fassent progresser une barre de chargement que j'ai ajouté précédemment dans le for...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PTuner

Absoluteposition en vb.net./ ado.net

 Résolu

Bonjour, Je commence en VB.net/ADO.net et je cherche comment trouver la position absolue de l'enregistrement (ou ligne) en cours dans un DataSet. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ucfoutu

Windows media player et son controle ctlcontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai intégré WMP dans ma form, et, dans le code, si je veux jouer une musique je fait comme ca : AxWindowsMediaPla...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cs_tictac08

Probleme avec windowsmediaplayer

 Résolu

bonjour, j'ai créer un simple lecteur mp3 mais voila j'ai un petit problème quand je change de musique, il m'affiche une erreur: voici en image mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zorro5959

Problème visual studio et mci.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio et mon code source en travaillant avec MCI. Dans une source a part ce code fonctionne : Imports Sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillamue06

Gestion des absences

PROJET : INFORMATISATION DE LA GESTION DES ABSENCES DESCRIPTION Le but de cette application est d'aider à la saisie des absences, et de permettre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
winvsmac

Backgroundworker...pas si simple finalement

 Résolu

Bien le bonjour à toute la communauté VBFrance Bref, me revoici une fois de plus pour vous dire que, en m'attaquant au BackGroundWorker, je pensai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Gestion de location de voiture

 Résolu

Storm man Salut tout le monde je suis un débutant programmeur et étudiant,je cherche de l'aide pour mon 1er projet(Projet de fin d'étude)de gestio...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cmarcotte

Définir la longueur des lignes dune textbox pour l'impression

 Résolu

Bonjour a tous mes amis, J'essaye depuis 2 jours de définir la longueur des ligne d'une textbox mais j'ai pas trouvé la solution la plus adéquat . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

Récupérer affichage page web

Je cherche comment faire, à l'aide VB.Net dans Visual Studio Express 2012, pour récupérer le contenu réel qui est affiché sur une page WEB, et non le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Impression des données a partir du formulaire

Bonjour j'ai realisé une intreface graphique qui contient bouceaup plus des textbox l'utilusateur final va remplir les textbox et clique sur u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ucfoutu

Afficher une chaine de caractere aléatoirement

Bonjour a tous ;) voila j'essaie de réaliser un exercice qui consiste a entrer une chaine de caractere dans une textbox ensuite d'afficher les cara...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sculptured

Impression d'un textbox multiligne

Bonsoir a tous , Comment je peux définir la longueur des lignes d'un textbox multiligne et la position que je veux de chaque ligne pour l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Zermelo

Port série réception trames nmea en vb 2008 2010 ou 2012

quelqu'un pourrait me donnais la technique pour recevoir le trames NMEA via un port série apres je sais les traiter il y avait un code avant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
acive

Interface d'une gestion commerciale: cas d'algérie télécom

 Résolu

Salut, je veux une idée sur l'interface d'une gestion commerciale cas d'algérie télécom; je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez une idée Me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ucfoutu

Aider moi svp

salut a vous j'ai besoin de votre aide SVP je suis entrain de réaliser une application sur vb.net 2008 et SQL server 2008 j'ai trouvé deux difficul...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
acive

Rendre le fond de l'anim' transparent.

Soit le code : Comment rendre le fond de l'anim' transparent ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
NHenry

Faire des traitements sur un fichier txt

 Résolu

Bonjour les amis Tout d’abord je veux vous féliciter sur ce magnifique forum. Concernant mon besoin je cherche juste une aidé a suivi pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zeferoca

Getasynckeystate + supresskeypress

Salut :) Je me posais une question, J'utilise dans mon projet l'api GetAsyncKeyState pour faire un raccourci clavier sans mon appli. Comme c'est...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ucfoutu

Quelques questions vba (catia)

Bonjour, Désolée si une réponse à déjà été donnée quelque part, j'ai quelque peu cherché mais en vain ... bon, voici mes Problèmes / Questions...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Formulaire qui passe en-dessous de toutes les fenêtres ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu mais... sans comprendre pourquoi. Et ça m'embête ! Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2010. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Datagridview

bonjour, je travail actuellement sur une application.j'ai besoin d'afficher les données issu d'une base donnée dans un datagridview. ceci suivant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
NHenry

Datagridview filtrer par une combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutante en VB.net et je dois faire une petite application en entreprise mais j'ai beaucoup de mal. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_kawkawa1

Vb application en arriere plan

SVP Je veux développer une application en VB qui va être exécuté en arrière-plan (une autre application serait devant l utilisateur et la mienne rédu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_Apolinaire

Question à propos du protocole modbus

Salut Après de nombreuses recherches je me suis décidé à poster mon problème car je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet. Pour tout vous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
InfectedFuture
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous