Les discussions

Ouvrir un popup avec un webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB6 et j'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un webbrowser. J'utilise cette commande mais le site s'ouvre dans le web...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Vienyc

Svp : une aide sur les api de produits cfao

 Résolu

Bonjour je suis archi débutant, mais volontaire et courageux je ne sais meme pas si Vb peut m'aider dans ma démarche je suis utilisateur Cao sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmfmarques

Base de donnee accessible via internet

salut a tous je dois programmer une application  qui devra gere  des donnes accesibles par internet .juste que j'ai du mal a me decider sur le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Berurier

Probleme de realisation en vb.net et bdd mysql

J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql. Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Berurier

Sqlserver/msaccess, c quand même pareil pour le dév non ? vb2005e

bonjour, Finalement, que l'on utilise une base Access ou sous SQLserver, il n'y a que la chaine de connexion qui change sous vb2005express non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
vercomax

Récupérer la reponse d'une commande dos avec vs2005

    Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum du site et j'espere ne pas mettre tromper de thème, site tres sympas en tout cas. J'ai recherch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Exploreur

Utilisation port serie pour pda

Bonsoir, Voila je possède un DELL AXIM X51V et je viens d'acheter une carte GPS en compact flash apparemment elle serait sur le port com2 et le logic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Bobdesbois

Msdatasrc

Bonjour à tous J'ai un souci avec un programme que j'ai réalisé. Il comporte le contrôle MSCHART et après génération lorsque je l'utilise sur d'ua...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
bomberman86

Basic - probléme de ddl

Bonjour à tous, je poste car je n' arrive pas à résoudre seul ce problème : Dans le cadre d' un bot, j' ai déclaré une fonction qui me permet de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
WouaWoua

Lancer une recherche depuis mon application

Salut tous, Je voulais savoir si je peux lancer une recherche sur un moteur de recherche (google par exemple) en simplement entrer les mots clés et r...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
gargourifahmi

Probleme d'ajout de données

Bonjour, je suis débutant en VB.Net et j'ai un petit problème. J'ai une base de données SQL server 2005, je souhaite inserer des données par le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MayOL69bg

Resolution screen

bonjour, j'ai ce code et quand je veux effectuer un changement de resolution comme suit, ca ne marche pas?SetResolution(800, 600, 32), voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Liste ordinateur sur le reseau

Svp comment on peut lister dans une listbox tout les noms des ordinateurs presents dan le reseau ainsi que leur session ouverte.........si qlq le sait...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Voisinnage reseau

Salut, y a t il une personne qui peuve me dire comment avoir une liste de tout les ordinateur presnts sous le reseau local merci a vous tous sss

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Problème autentification smtp

 Résolu

Bonjour, Tout marche nikel, si comme expediteur j'indique l'adresse correspondant à mon fournisseur. Si par contre j'indique [mailto:nimporte.quoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Liaison directe d'ordi à ordi via internet

Bonjour, j'étale mon problème Mon gendre habite Senlis, moi Périgueux, j'ai conçu un petit logiciel de gestion de fiches, mon gendre a le même, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ASSO_ACITECH

Listview comme explorer

 Résolu

Salut,     SVP, je veut faire une fenetre comme l'explorateur de windows. cette fenetre contien le control ListView. Comment je peut charger les no...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sadok_sa

Problème de membre

 Résolu

Voila j'ai ce code dans la form vidéo.form1 il doit me permettre de récupérer les propriétés d'un doc word(je l'ai trouvé sur ce site) seulemnt j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
into

Propriétés des objets (.net)

Bonjour à tous. J'ai un problème dans un de mes scripts. Mon but est d'enregistrer dans un fichier texte les propriétés des controles présents sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Scalpweb

Pocket_pc

 Résolu

Bonsoir, j'arrive pas a programmer mon pocket_pc Axim X30, l'emulateur sur l'ecran ça marche mais pour la transferer non meme si ActiveSync fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MadM@tt

Demande de test de source...

Bonsoir tout le monde, Je sais pas si cela se fais mais si quelq'un avait la possibilité de me tester ma source. lien:  http://www.vbfrance.com...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
rem02

Ne pas enregistrer si fichier en lecture seule

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le code vb pour excel afin de ne pas enregistrer un fichier excel quand celui-ci est en lecture seule. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
jmfmarques

Concatenation

Bonjour, j'ai des objets qui s'appellent essai1.caption à essai10.caption. quand j'appuye sur un bouton, il y a un chiffre qui est choisi, et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Exploreur

Caméra position

 Résolu

bonjour a tous! voila je développe un eapplication en vb.net qui affiche une caméra axis et j'voudrai pouvoir en registrer sa position pour afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Exploreur

Base de donnée

 Funny SVP qui a une idée sur une base de donnée en access d'un serveur sms??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
PCPT

Visual basic 6.0 ( vie ou mort )

 Fermé

svp si ya kekun ki sy connait en visual basic 6.0 kil se manifeste svp aidez moi a faire ca : jai 2 mini programmes a faire pi je comprend RIEN !!! ( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
PCPT

Vb

je chercher un exemple d'un serveur smn avec vb?? explication de mon projet je veut connecter un pc avec un portable par un cable por COM

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Exploreur

Api

 Résolu

salut, c'est quoi une API

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
toufou2006

Connecter et déconnecter un vpn

Bonjour, je cherche a établir un petit logiciel qui me permettrais de pouvoir connecter et déconnecter une connection VPN ... Le but et que le soft...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Exploreur

Intercepter la fermeture de la form

 Résolu

Salut,           Voilà, mon problème, dans mon application, l'utilisateur peut charger une liste d'étudiants. Quand celui ci ferme l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
casy

Conversion fichier texte format dos en win

Bonjour, J'ai des fichiers en dBaseIII utilisant le codage DOS que je voudrais utiliser sous VBA. Problème : la table de conversion des caractère...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
PCPT

Erreur "insert into" vb.2005+access

    J'ais une Base de données qui contienne un tableau "GestionUtilisateur", et je veut ajouter d'autres en clickant sur la bouton "Ajouter", Mais, Un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sadok_sa

Comment passer d'un projet vba en vb2005

Bonjour a tous. Voilà mon probleme : J'ai crée un calendrier sous excel avec un tas de macro pour gérer mes déplacement, mes vacances, mes frais de de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Exploreur

Affichage vidéo

 Résolu

bonjour encore moi! je développe en VB.net 2005 et je souhaite faire afficher une caméra grace a la saisie de son adresse ip on m'a parler de ActiveX...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
into

Je recherche

 Résolu

bonjour je recherche si existe t-il un livre avec tous les codes(instruction,...) pou visual studio 2005 et plus particulierement visual basic2005 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
BruNews

Case à cocher dynamique

bonjour je veux créer des cases à cocher dynamique càd a partir d'un champ d'une table mettre autant de cases à cocher que d'occurences de ce champs...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
zmoha40

Precharger un formulaire

 Résolu

Bonjour, lors de la première utilisation de mon programme, je charge un formulaire qui contient beaucoup de code, la première fois c'est long à charg...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
jmfmarques

Inérer données depuis un classeur excel vers un autre classeur excel en lecture

Bonjour à ceux qui vont me lire ! J'aurais besoin d'aide (vous devez vous en douter) au sujet de transfert de données Excel d'un fichier à un autre...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
us_30

Declaration de variables dependantes

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : je voudrais creer des variables globales en fonction d'autre : Je scan un tableau xml qui me renvoi un nombre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Charles Racaud

Appeler une prcédure existante

 Résolu

    J'ai un petit souci concernant l'appel d'une procédure existante. En effet, en VB6, on pouvait faire : Private Sub mnu_calculer_Click()     ....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
casy

Executer un programme a partir d'un fichier txt

Bonjour le suis en train de créer un programme qui permet d'executer des programmes rapidement. L'adresse des programmes et contenu dans un fichier (...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Charles Racaud

Help : recherche d'un noeud d'un treeview en vb.net

 Résolu

Je n'y comprends plus rien... Je souhaite rechercher trouver un noeud dans un treeview pour faire un "expand" de celui-ci ; et tout ça via le code ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
VinyDev

Déplacement d'une form

Bonjour/Bonsoir a tous, Je cherche la propriété qui permet de ne pas déplacer la form pendant l'exécution du programme. Si quelqu'un peut m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
DJMCG

Faire correspondre listbox et imagebox

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je developpe un petit logiciel pour le twin (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le premie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
moimael

Différence entre c# et vb.net ? a quoi sert le c# ?

Je suis débutant et c'est une question que je me pose depuis le début. Je sais que le C# a remplacé VBScript pour l'ASP, mais sinon ? Pourquoi 2 langa...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
BruNews

Information

Slt d'abord, je veux realises une application d'envoie des mails à des gens, j'ai une interface avec Datagrid, un bouton (envoyer ) et une zone de tex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
zoulou02

Envoie d'email par vb.net

Salut tout le monde, y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider ? ... j’essai d’envoyer un email textuel avec une application vb.net ... j’ai trouvé beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
EBArtSoft

Decompiler un exe crée en vb.net 2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques

Animation logo ou image

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterai avoir sur un formulaire access 2003 un logo ou autre animé afin de lui donner plus de rendu Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mortalino

Recupérer image press papier

 Résolu

   bonjour a tous, je suis un debutant en vb alor je voudrais savoir si c possible de recupé une image dans le press papier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous