Les discussions

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un projet d'OS virtuel avancé (avec système d'administartion, comptes multiples...), et je voudrais que celui ci s...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lyc@n

Faut il installer son application ?

Bonjour, J'ai developpé une petite application en VB.NET et celle ci utilise le framework pour se connecter à une BDD sur un SQLServer. Elle per...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Moundir76

Clé de securité

Bonjour, je suis un stagiaire ,j'ai un Question si vous plaît comment faire programmer une Clé de sécurité externe Qui donne un Mot de passe Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ucfoutu

Aide svp: connexion fichier txt olebd

 Résolu

je vx importez un fichier text ds une datagridview j'ai utilisé ce code ms ça marche pas : 'import d'observation : Dim texte As New OleDbC...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Reda_totti

Décalage des usercontrols dans un panel

 Résolu

Bonjour, Dans un Panel, j'ajoute des UserControls (UC) l'un en dessous de l'autre à mesure des saisies. Je contrôle la position du nouvel UC par...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Shaegal

Modifier, supprimer dans un listview

Bonjour, je suis un débutant sur VB et je suis en train de faire une application sur VB 2008 avec une BD Accès 2010 pour mon projet de fin d'étude. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ucfoutu

Listé puis lire dans une listbox puis afficher des textes

Bonjour/Bonsoir Je code actuellement une application. Je souhaiterais quel puisse listé les fichier d'un répertoire : Dim i As Integer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ucfoutu

Executé une action lors de la fermeture d'une form

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'utilise VB 2010 express J'ai créer mon application principale (winform) qui lance une application secondaire (winform) et voic...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cocosimus

Datagridview

Bonjour. Je suis à la recherche d'aide pour déplacer en vb 2008 le peitt triangle noire sur l'entête d'une ligne de datagridview. SVP [^^happy10]

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
daiz1993

Comment récupérer lien cliqué dans ie

Je cherche désespérément récupérer le texte et la destination de chaque lien cliqué dans IE. J'ai intercepté l'événement clic, je connais sa position...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
NHenry

Save multiple datagridview dans un fichier xml

Bonjour Je suis débutant et pour apprendre , j'ai navigué sur plusieurs forum mais sans résulat pour moi Dans mon application, j'ai créer un tab...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
banana32

Recherche sur internet microsft visual basic express 2010

 Résolu

Salut tous le monde ! Voila je programme un logiciel et dans celui-ci on peut faire une rechercher sur internet seulement le seul moyen que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ken2434

Datagridview : scrollbar qui disparaît.

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être magicien, cependant, j'ai la scrollbar verticale de mon datagridview qui disparaît ! Je m'explique : J'ai un Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Moundir76

Décrytptage d'une photo

Bonjour, je voudrai supprimer le filigrane d'une photo d'un photographe pro, et je voudrai savoir si je peut le supprimé via le ficher de cryptage d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ucfoutu

Vlc activex

Bonjour je souhaite intégrer un composant VLC, j'ai coché VLC activeX dans les composants, mais des que je veux le faire glisser dans le Form j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
2nids44

Columnsizemode d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans un Tabcontrol (1049x789) j'affiche un composant Datagridview (1027x585). Dans ce Datagridview j'ai de nombreuses colonnes. Et dans c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Moundir76

Passerelle ewon

Salut a tous! Voila je vous expose mon problème: pour mon projet j'ai du créé une page html dans laquelle j'utilise des variables, mon problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
NHenry

Problème avec un ratio image/écran picturebox ?

Bonjour, J'ai déjà posté sur Mst mais je n'ai pas de réponse... Je n'arrive pas a avoir un bon ratio d'image en rapport avec le ratio d'écran (...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Menerlach

Axe gradué d'une charte en vb.net

Bonjour, s'il vous plaît , dans une charte décrivant la quantité produite en fonction du temps ( Heure ) ,j'ai besoin d'afficher un XAxis graduée dyn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mahassen

Vlc sous vb express 2010

Bonjour, Sous vb2010 comment faire pour afficher une vidéo avec la barre de défilement. Merci --

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ucfoutu

Problème de syntaxe sql

Bonjour, Bonjour Pour alimenter une liste je tape 2 années de naissance dans 2 textbox différents Je récupère les infos sur une BDD Access J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
NHenry

Envoyer un mail sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de faire envoyer un mail à mon programme sans avoir besoin de mot de passe, un peu comme les formulaires...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ucfoutu

Création d'un contrôle personalisé (dll)

Bonjour, je voudrais crée un seul contrôle personnalisé à partir de plusieurs contrôles de vb. voila ma form que je voudrais transférer comme un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
NHenry

Analyse

Bonjour a tous, J'ai besoins d'aide sur modélisation d'un diagramme de classe en UML! J'ai fait un petit analyse d'un paint brush en xp!! Je suis b...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Zermelo

[macro access] ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une macro dans laquelle j'aimerai entre autre ouvrir un fichier excel particulier, j'ai donc utilisé la commande ExécuterApplic...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Clempol

Problème datetimepicker sql server

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème sous visual studio express pour l'exportation d'une variable de type date vers SQL Server 2008. Dim Madate as D...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Auob

Comment programmer la communication avec le lecteur de carte

lu les gars,je suis en entrin d'écrire un mémoire de fin formation pour l'obtention du DUT alors j'écris un programme ki nous permettre de commander l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jordane45

Paramètre de état avec sous rapport

Bonjour je voudrais avoir la syntaxe pour afficher un rapport contenant un sous rapport sans que cela me soit demander de manière dynamique via vb....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ehjoe

Dll + system.reflection

 Résolu

Bonjour, Je cherche a passé l''événement button click du dll à mon application >si je travail normalement c'est simple Le code dans dll : Pub...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hayk83

Son au format wav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer deux sons au format WAV en même temps. D'après ce que j'ai lu, pour ce que cela soit possible,...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Replace et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour Par obligation je me suis m'y à .NET v4 et je suis confronté à une transformation d'une méthode php en .NET. Un simple nettoyage de chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hasnaa

Plantage sur tri dans une listview (vb.net 2008)

Bonjour, J'utilise une listview que j'alimente de façon différente en cliquant sur des boutons radio ça fonctionne bien mais quand je veux trier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cs_Le Pivert

Urgent ; aide pour enlever ce message de mon pc

Bonjour, dès ke je demarre mon PC j'ai ce message qui apparait .Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'system.double' en type 'system.str...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
NHenry

Analyser le texte d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques mois de développer un contrôle parental, je bloque cependant sur une fonction que j'aimerais bien arriver à faire,...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet vbe vérouillé sous access 2003 comment faire sauter la protection ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoins de vos lumière car cela fait des mois que je suis en train de me creuser les neuronne et j'en arrive a ne plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lacsap2012

Récupération le résultat d'une requete sql server sous dotnet

Bonjour, J'ai un problème, si je peux trouver une issue de sortie. Je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai une requête SQL Server qui fait Ap...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ChuluNoel

Mapping excel-->table

Bonjour, Je souhaite mapper des données d'excel vers une table de ma base de données. je cherche un code vb.net pour vérifier que les types des donné...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
steve25cent

Avoir tout les chiffres dans une textbox boucle for

 Résolu

Bonjour, es ce que l'on peut avoir le détail des boucles For dans une textbox. exemple avec une application console : Sub Main() For num1 = 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ucfoutu

Passer des données combobox à crystal report viewer

bonsoir à tous j ai le formulaire qui a deux combobox , à partir duquels je dois faire la recherche d'habitude j ai deja imprimé des état de sor...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samraaa

Problème son - windows media player

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit lecteur multimédia avec le contrôle AxWindowsMediaPlayer1, et j'ai ajouté une Scrollbar pour modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dmse77

Savoir si le processeur est compatible sse, sse2, sse3

Bonjour, Après toute une après-midi de recherche, je me décide à poster ici. Je souhaite récupérer une information processeur, est il compatible...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Quelq'un qui pose une question

Problème conditions and & or

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un point qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai jamais eu de soucis avec les conditions, mais cette fois ci je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
NHenry

Fonction replace() et dbnull

 Résolu

Bonjour, Lors d'une requête SQL INSERT, j'ai un champs qui peut être vide. Sauf que si c'est vide alors c'est un String vide => "" Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Enregisrement automatique de fichier exel

Bonjour, Je suis débutante et j'ai le même problème mais dans les deux lignes xlWorkSheet.SaveAs(chemin) xlApp.Application.Quit() M...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cs_Le Pivert

Datagridview & update de la base de données

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access. J'arrive sans problème à afficher les informations que je veux dans un Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mayzz

Parcourir les enregistrements d'une table

Bonjour, J'utilise SQL Server comme SGBD et ma base de donnée est nommée "Gescompta" et je veux parcourir les enregistrements de la ma table nommé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hellangel777

Ajouter le contrôle média player dans vb 2010 express

 Résolu

Bonjour, Avec VB6 je n'ai eu aucun problème pour ajouter Média Player à mon projet. Par contre avec le 2010 je n'y parvient pas. J'ai consulter tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kgb recordz

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un numéro qui doit en permanence incrémenter comme un id_AI, sauf que la c'est a moi de gérer cet AI. Exemple : J'ajoute au fur...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Moundir76

Lecture des enregistrements

Bonjour, Voici mes codes utilisé dans vb 6.0 je ne parviens pas à les écrire en vb.net merci de votre aide. Pagaba = "provider=msdasql;dsn=PhiLlaD...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barnabas24

Demande daide

 Résolu

Bonjour, Je tien a vous demander une version complet de Visuel Basic express 2010 , qui ne demande pas de connection au cour de l'instalation. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
NHenry
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous