Les discussions

Logiciel pouvant recevoir des sms

bonjour a tous  je dois developper une application qui recoit des sms via les operateurs de telephonie et qui effectu des traitements et renvoie un sm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cirek

Probleme de chaine de connection

bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gustar

Interroger access avec vb

Bonjour, J'essaie désespérement d'interroger ma base de donnée Access avec VB mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? J'arrive à afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
casy

Connecter une base sous sql2008

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai créé une base de données toute simple qui s'appelle DataSecret.sdf j'essaye d'établir une connexion pour extraire ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
PHILOUVB

Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Bonjour, Voila mon probléme : J' ai une listview que je remplis via un fichier, cette listview posséde 3 colonnes. Une fois ma listview rempl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Fripouil

Pb de chaine de connection

bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cirec

Comment obtenir une form non modale sur form modale ?

Bonjour à tous, J'ai du développer un clavier virtuel pour une application de ma boîte. Il s'agit d'une form non modale connaissant le contrôle ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
casnic

Application automatisée

Salut Je veux que mon application s'exécute toute seule. autrement dit je veux faire un programme qui n'aura pas besoin de l'utilisateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
casy

Acces a une base access impossible sur certains postes

Bonjour, J'ai fait une petite application en vb.net qui utilise une base de données access sur un serveur. J'ai fait la même installation sur pl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
casy

Bonjour ! adresse ip = téléphone ou nom ?

Bonjour. Peux-t-on, à partir d'une adresse IP, trouver soit un nom, soit un téléphone, soit une adresse. Je precise que c'est un compte free. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
casy

Conte a rebours

 Résolu

bonjour a tous j'ai "microsoft visual basic 2008 express" et j'aimerai savoir s'il vous plait comment mettre une barre de chargement. description...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Oxygene34

Ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier. Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
icornato

Ligne invisible de datagridview

salut tout le monde ! est ce que je peux savoir comment rendre une ligne de datagridview invisible (je dis po supprimer mais invisible) ... voila le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fauve

Prolème de conversion de type dbnuull en string

 Résolu

Je suis débutant en VB.net et je developpe sur VB.Net Express 2008 Lorsque je lance l'exe mon programme me signale l'erreur suivante: "La conversion...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
coulibalysy

Empecher l'affichage d'un menu popup dans un graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je debute en VB et je n'arrive pas à trouver la solution pour mon probleme : Voici ce que j'ai fait : Au départ j'ai 2 série de donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zalezale

Dataset dans listbox

 Résolu

Bonjour, Mon problème a été posé de multiples fois sur des centaines de forum et pourtant je n'arrive pas à remplir une listbox avec mon dataset. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Psyghoria

Récupérer le nom du fichier sélectionné dans l'explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-il possible de récupérer le nom du fichier (avec chemin si possible) sélectionné dans l'explorer de windows ? Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
petitcaro112

Toolstrip customisé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir insérer des icônes, boutons ou du textes dans une toolstrip et désactiver l'ensemble des événements (pas de surbril...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nhervagault

Comptabilisé les cellules colorés uniquement 2

Bonjour, je souhaite qu'un résultat s'affiche dans 5 cases (V:4, W:4, X:4, Y:4, Z:4) d'un tableau (Excel 2003), après avoir définie uniquement les 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sebcbien67

Rectangleshape

 Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit truc à vous demander : est-il possible de dessiner un rectangleshape sur une PictureBox. En fait j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pseudoOM

Construction fichier html, probleme avec le caractère quot

 Résolu

Bonjour, J'utilise les données d'un formulaire pour créer un fichier HTML, je dois donc convertir les accents et les caractères spéciaux par leur cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jfuck

Calcul de temps

salut tout le monde, je travail sur une appli qui permet de calculer la pause d une personne, j ai un petit probleme : PosDepart = LbChrono.Text...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lesdis

Effectuer un enregistrement sql en vbs

Bonjour, je cherche à réaliser des enregistrements dans ma base SQL 2008 à partir d'un scipt VB. Pour l'instant, ce que j'ai trouvé m'a amené à éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jullouyot_46

Copier une feuille dans un autre classeur

bonjour, je souhaite copier une feuille (qui s'apelle 2008-2009) qui se trouve dans le classeur planning vers un classeur qui s'appelle 2008 - 2009...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ptitwiwi

Class static xml???

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans la programmation orientée objet... Je souhaiterais faire une classe statique càd non instanciable pour faire de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fifrelin70

Recherche

 Résolu

Bonsoir, Bon ce que je vais demander maintenant ça va vous parraitre bizar mais il est urgent pour moi. Beh, j'ai un textbox (multiline) qui devrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jack

Creation et gestion d'une base de donnees sous sql server

slt tout quelqu'un peut me donner une idée sur les etapes qu'il faut faire pour creer une application ki va permettre une gestion automatisée d'une bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lillith212

Crée chaine de connexion

 Résolu

bns a tous j'aimerais bien savoire est ce qu'il est posible de crée une chaine de connexion entre vb.net2005 et bdd interbase moi je l c'st faire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jack

J'ai un pb avec ce prg "chars"

bonjour Private Sub Button3_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click Dim SomeString ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domxaline

Aidez moi svp

bonjour, svp , mnt je partique de l'ADOnet dans une application et je veut une methode d'aoujt  et je sais pas quoi faire ???????:(:( si kelk1 a un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tdi2008

Visualisation des label sur une feuille parent mdi

Bonjour, J'ai plusieurs label sur une feuille parent MDI, lorsque je load une feuille fille celle-ci apparait en arrière de mes label. Comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vince1978

Modifier une base de données acces

Bonjour, J'arrive à me connecter sur une base de donnée Access, mais je n'arrive pas à faire un UPDATE de cette dernière. J'ai mis dans des vari...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ghuysmans99

Toujours datagridview

 Résolu

Bonsoir, Bon, j'ai tjours des problèmes avec ce DatagridView. Maintenant j'essai de sélectionner une ligne dans un datagridview pour visualiser l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spamito

Utiliser un copier coller par le biais d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je code vb.net et en fait, je souhaiterais grâce à un bouton  copier un nom d'utilisateur et un mot de passe qui se trouvent dans des...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
GarnierFlorian

Créer une nouvelle unité

 Résolu

Bonjour,    J'ai actuellement C:  et  D: comme unité de disque.    1) Comment créer une unité  E:    2) Et comment la supprimer lorsque je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Cjvg

Microsoft smssender.exe

Bonjour, je souhaiterai envoyer des sms via l'interface Microsoft smssender.exe par une commande shell. Cela fonctionne via l'interface Microsoft s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Marko007

Logiciel

Bonjour a tous... Je voudrais savoir avec quel logiciel écrire du .vbs Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Oxygene34

Commande format dans un textbox d'un userform

Bonjour,  Dans un userform sous excel et vba, j'essaie de mettre un format de saisie dans un text box avec la syntaxe suivant : Textbox1.Select    ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fifrelin70

Optimisation de code

 Résolu

Salut à tous et bonne année à vous, J'aimerais optimiser mon code de manière à gagner du temps, mais voila je débute et je ne sais comment faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MANURELAIS

Compteurs de performance avec journaux

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et voici mon premier post: Je rencontre actuellement un problème sur un serveur SBS 2003 (DC, serveur i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
AbdelAl2035

Serialisation d'une hashtable

Bonjour, Je veux sérialiser une hashtable dans un fichier .bin. j'ai bien crée la hashtable et je l'ai testé avant d'effectuer la sérialisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nhervagault

Pb avec des requêtes access

Bonjour, j'ai un sérieux pb et j'espère que certains pourront m'aider à le résoudre pcq çà fait déjà quelques jour que je galère là dessus. j'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bies

Problème de procédure vb.net

humm bon voialà , j'ai une premiere procédure qui effectue un certain traitement et qui après un certain résultat une seconde procédure doit effectue...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lesdis

Compilation

bonjours a tous j'aimerai savoir si ce morceau de code qui est un faux virus(qui etait en .exe j'ai regardé le contenu super compliqué et j'ai prix d...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Oxygene34

The undo operation encountered a context

The Undo operation encountered a context that is different from what was applied in the corresponding Set operation. The possible cause is that a cont...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Myke

System.accessviolationexception

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé une application qui utilise une dll pour récupérer des données d'un logiciel de dessin technique. J'ai fait mes te...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
LaNono

Manipulation des fichiers

Bonjour à tous ; Je suis débutante en programmation, J’utilise comme outil le VB .NET  J’aimerais extraire à partir d’un fichier .dat quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Tyrell2

Numéro de page excel

Bonjour tout le monde. J'ai une application VB 2005 qui créer des fichier Excel et les remplis avec des données fournies par l'utilisateur. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tora

Automatiser l'alimentation de plusieurs cellules à partir d'une liste déroulante

Bonjour à toutes et à tous, Je suis néophyte en matière de macro et je ne suis pas non plus une pro de EXCEL. Alors je vais essayer d'être claire...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
b0uh34

Vb.net et lot dts

Bonjour, je vous expose mon problème. Je doit, pour mon stage, automatiser une intégration de donnée par un lot DTS SQL 2000 SP3 j'ai donc crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
MaitreYoda22
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous