Favoris

cnikel - 1 juil. 2013 à 00:17
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 juil. 2013 à 18:04
bonjour je voudrai créer liste de favoris avec des sous listes rennomable et que dans ces sous listes je puise ajouter les pages favorites merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 01:41
Le règlement dit que tu dois fournir ton code et une question claire. Pas une parabole.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 219
1 juil. 2013 à 11:02
Bonjour,
question en effet peu claire et on ne voit pas ce que tu as au moins tenté d'écrire à cette fin.
commence donc par apprendre ce qu'est, par exemple, une TreeView et à t'exercer à la remplir (par ce que tu veux, "favoris" ou n'importe quoi d'autre) et la manipuler. ce sera un bon exercice de début.

cs_Le Pivert Messages postés 7893 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2023 136
1 juil. 2013 à 11:29
Bonjour,

Pour démarrer regarde ce site:

http://www.java2s.com/Code/VB/Windows-System/DisplayYourWebFavoriteCollection.htm

ensuite reviens si tu as un problème avec ton code.

@+ Le Pivert
0
donc exactement je voudrai un peu le style Mozilla quand on fait marques pages on peut créer des sous dossiers les renommer ainsi que ajouter des favoris avec un surnom et quand on clique sur le favori amène a L’URL enregistré et que le ficher contenant les favori s se crée dans le même dossier ou se trouve l'.exe et je nai aucune idée du code a mettre dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 219
2 juil. 2013 à 18:00
Relis les réponses qui t'ont été faites.
Ton dernier message ne montre pas ce que tu as tenté (code), mais se contente purement et simplement de définir ce que tu veux !
Commence par t'exercer à l'utilisation d'une TreeView, au moins ...

2 juil. 2013 à 18:04
Si ce cahier des spécifications techniques n'a pas été rédigé par le développeur (et/ou le chef de projet) responsable de cette appli (travail de bricolo...) ===>>> tu en connais maintenant l'importance ===>> n'oublie donc pas de le rédiger, toi, si tu parvenais à "décortiquer" par analyse, hein ...