Les discussions

Aide sur datagridview

Bonjour à tous En voulant ajouter une ligne à Grille(DataGridView) j'ai utilisé ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NHenry

Activation soft par internet

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un programme qui nécessite un paramétrage fréquent (presque à tout les démarrages). Le moyen trouvé serait un pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
guilleto

Echanges excel/ programme vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec un projet en cours et je ne trouve pas le moyen d'obtenir le résultat souhaité. Voila j'essaye de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
madmat67

Demande de cours

salut, jvoudré un cours complet sur vb.net et aussi des tuto. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ucfoutu

Récupèrer l'année à partir d'un nombre semaine

Bonjour, Je suis en train de développer un petit planning en vb.net et je souhaite récupérer l'année à partir d'un nombre de semaine Merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ucfoutu

Controler un serveur ftp ws2008

Bonjour les zamis du Net adeptes du dieu VS ! Alors voilà, je suis un peu vieillissant et j'ai du mal à maitriser certains nouveaux protocoles. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cmarcotte

Probleme

bonsoir a tous j'ai problème je devais faire la premiere partie de mastermind qui consistait a faire - le menu les chiffres bien placé mais kan je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cmarcotte

Filtrer date sqlce

Bonjour, Je voudrais filtrer des dates de la facon suivante: Dim search As Date = mcCalendar.SelectionStart ContactsBindingSource.Filter = "dBi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
JLuc01

Récupérer tous les .jpg du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un logiciel qui permet de récupérer les .JPG du PC ( en scannant tous les disque dur ... ) Je me suis inspiré d'un code...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FaonManager

Uplauncher vb.net

Voila, je viens de créer mon code pour un auto updater, il vérifie des ficher .txt sur un hébergeur et ou l'updater ce trouve, Tout marche, si fich...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
banana32

Utiliser crystalreport avec mysql sans utiliser l'odbc

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'utiliser CrystalReport en vb.net 2010 avec une base de donnée MySql et je voudrai pas utiliser l'ODBC est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ania5

Image ou form dans mon mail

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail avec comme corps mon Form ou l'image d'un picturebox pour envoyer le mail pas de problème, mais pour mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cmarcotte

Colorer une cellules spécifiques datagridview

Bonjour, je souhaite colorer des cellules spécifiques dans mon DatagridView selon une valeur if charge is not null then colorer la cellule Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cmarcotte

Lire un fichier pdf au format bianire dans un webbrowser

Bonjour, Puis-je transmettre des données binaires d'un fichier de base de données dans un contrôle WebBrowser ? Mon flux binaires est un fichier P...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
GPMC

Demande de confirmation sur clickonce

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un programme d'installation "ClickOnce", et je l'ai essayé avec succès sur mon ordinateur. Je me pose maintenant la ques...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Zermelo

Remplacer caractère d'une textbox en "*"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les caractères d'une textbox au moment où on les tape par un caractère unique comme par exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ucfoutu

Graph récuperer les données depuis une bd

Bonjour, je souhaite utiliser un graph dans mon application vb.net, dans l'axe des abcisses je veux mettre des données qui proviennent de la BD mysql...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
banana32

Rassembler les documents crées par un macro excel

Bonjour tout le monde; Mon MACRO Excel parcour la feuille excel active , ligne par ligne a l'aide dune boucle, et pour chaque ligne ; il crée un n...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gabrieljb

Problem de connexion en visual basic

bonjour a tout j'ai un problém en visual basic 2008 , j'ai une application mobile ou un client bancaire se met son login et mot de passe pour accéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
espoirwakal

Tracer une ligne sur un picturebox possédant déjà une image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PictureBox dans lequel j'ai déjà une Bitmap. J'aimerai y ajouter une ligne (servant à pointer un endroit de l'image). Bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cs_ShayW

Changement de la eésolution ecran par code

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut par code vb.net changer la résolution d'affichage merci  

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Charles Racaud

Liste de dossier dans une combobox

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible et si oui comment faire : Au chargement d'une form je veux qu'une combobox obtiennent comme item...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Hazow

Faire une capture écran, redimensionner et l'enregistrer dans un dossier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille en VB Excel 2003 et comme le titre l'indique je souhaite réaliser une capture écran d'un formulaire, redimmensi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
benjfalta

Listview icones

 Résolu

Bjr, voilà je m'adresse à vous, car je suis bloqué depuis un certain temps et je ne vois pas comment mis prendre. Je suis un grand débutant... J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cs_Huracan

Sauvegarde picture box + labels dans un seul jpg

Bonjour, Mon programme me permet de générer une carte (en image). Cette "carte" est composée de labels et de picture box par dessus. J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent probleme clic boutton page web via vba

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je veux remplir un formulaire dans une page web via VBA : le probleme que j'arrive pas à clicker sur le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zzsanae

Où mettre un fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir où mettre le fichier de sauvegarde d'une application programmée en VB 2010. Merci à qui voudra bien me le dir...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Zermelo

Creer une bas de données

bonjour tout le monde, je ss une électronicienne et jai un projet d'une realisation d'une carte magnetique et je ss obligé de faire une base de donnés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Obtenir le résultat d'un site sur une textbox

Bonjour, Je développe un programme depuis quelques semaines et je viens de rencontrer mon 1er problème :( Voila ce que je voudrait obtenir : Prenon...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Pilote isam introvable

bonjour tous mon probleme c'est que je fais une petite application en vb 2010 pour gerer une connexion avec mon base de donnée en access 2007 mais il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
NHenry

Dossier d'une application

 Résolu

Bonjour à tous. En VB 2010 Express, je n'ai pas trouvé mieux, pour trouver le chemin d'accès du dossier d'une application, que le code suivant P...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un numéro de suivi dans l'objet quand on transfert un mail d'outlook

Bonjour à tous, je suis complètement novice en développement, il m'est arrivé de piocher ici et la des codes pour m'aider à réaliser une tache mais s...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
comweb

Protéger l’accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, J’ai développé une application avec une base de données SQL serveur où je stocke dans un dossier des fichiers pdf, vidéo, image. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GPMC

Créer un questionnaire avec vb

Bonjour, Je suis débutante en VB et mon projet consiste à réaliser un questionnaire en vb. Je dispose d'un fichier word avec toutes les questions ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
NHenry

Macro excel pour expoter des données vers des signet dans word

 Résolu

Bonjour; j'ai réaliser un macro excel en VB qui fait l 'export de la ligne selectionné dans la feuille excel vers une template word , a l'aide des s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabrieljb

Mon code ne passe pas dans mon select case.

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une copie d'un fichier, je souhaite effectuer un contrôle. Si un des fichiers sélectionné apparaît dans la liste du Select C...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
swohard

Envoyeur de mail

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un problème avec mon programme qui permet d'envoyer des mails , voila le problème , je peux envoyer des mails mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
banana32

Enregistrer une listbox1 completement avec my.settings

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer une listbox1 avec My.Settings. Merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
banana32

Extraire la le moi et l'année de la date system

Bonjour, je souhaite extraire dans ma base de données (Mysql) le moi et l'année de la date system en même temps pour avoir un résulatat qui ressemb...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Design et un fonctionement simple d'une éolienne

 Résolu

Salut tout le monde , j'aimerais bien si quelqu'un m'aide pour la programmation d'une éolienne en 3D en considérant les points suivants : 1. l'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
hichamdj10

Controle d'un champ textbox

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j’ai fais un formulaire sous Visual Studio 2010 et je veux contrôler les mots saisis dans un Textbox. Je veux que si l’uti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
onesat

Script en vbs "ping ip range" qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon script ne s'arrête pas lorsque "intEndIP" est atteint. Les valeurs "strSubnet", "intStartIP" et "intE...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_vincsilver

Access 2007 utilisateurs permissions

J'ai développé une application Acces 2007 multi utilisateurs. L'application est installée sur des postes individuels et la base de donnée, xxxx.accdr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_c148270

Séparer deux actions dans un meme private sub de quelques secondes

Bonsoir, J'ai un soucis dans la programmation de mon code ! Voici ce que je veux faire et ma question viendra ensuite : je souhaite cocher et decoc...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cs_djamel2010

Utilisation wmi win32_process

Bonjour, Donc je cherche a recupérer le statut (Not responding) des applications sur un PC distant. Avec WMI j'arrive a lire plein d'infos sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sed35

[vb.net] installer son programme

salut le forum je suis sous vb 2010 comment fait on pour que le programme s’installe dans la racine c:\programme files\nom du programme par ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PetitPoussin13

Tableaux croisé dynamique sous mysql

Bonjour les amis Je suis entrain d'immigrer une application Excel vers vb.net (base de données Mysql) et dans la première il y a un tableau croi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ucfoutu

Vb.net 2005 + datagridview

Bonjour, j'ai un formulaire ( Client ) qui contient un composant datagridview. je veux faire l'insertion,la modification et la suppression des client...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tandin

[déplacé vb6->vb.net]couleur dans textbox

j'utilise VB.Net 2008 j'ai un textbox contenant sur plusieurs ligne des textes séparer pas 2 saut a la ligne (VbcRlf)&(VbcRlf) Je souhaiterai mett...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lebnis

Changer la couleur de certaine date d'un monthcalendar1

Bonjour, es ce que l'ont peux changer de couleur certaine date d'un "MonthCalendar1". Si oui, quel est le code ? Si non, quel est la solution pour f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
NHenry
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous