Visual Studio Tools for Office :: Installation

Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 19:03
emarck Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 2 juil. 2013 à 05:08
Bonjour à tous

J'ai développé un addin pour outlook 2007 avec VSTO 2005. Il fonctionne très bien en débug.
Malheureusement, il m'est impossible de l'utiliser en Release.

Si j'ajoute le complément manuellement, outlook 2007 dit "Complément office non valide".
Si je l'installe, tout ce passe correctement mais le complément ne démarre pas !!!!

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec le projet d'installateur créé par défaut, ni même se qu'il faut faire pour l'ajouter manuellement

Merci d'avance

Xavier

1 réponse

emarck Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
2 juil. 2013 à 05:08
Mieux vos tard que jamais... le message date de 2008... donc possible que tu es résolu ton problème depuis longtemps.

De mon côté j'utilise vsto 2010, donc je ne sais pas si tu as les mêmes options.

J'utilise l'assistant de setup de visual studio
Une fois l'assitant termier dans les options du projet de setup il a un onglet publish je ne sais pas en français probablement publier ou publicatio .

Cet onglet permet de mettre le numéro de version et un bouton publish permet de générer les fichiers de setup...

Ensuite copie le dossier publish qui a été généré dans le dossier du projet sur le pc ou tu désires l'installer.

Normalement en exécutant le setup le complément devrait s'installer.

Si tu as des erreurs c'est que tu as laissé certainne référence
Dans le projet de setup.

J'ai trouver de mon côté une page sur le site msdn qui décrit comment désactiver c'est référence une recherche sur google
Vous aidera a trouver la page exact

emarck
0
Rejoignez-nous