Les discussions

Cacher/fermer le menuitem à la sortie du curseur

 Résolu

Bonjour à tous sur le form j'ai un menustrip et celui ci contient un toolstripmenuitem nommé menu à l'évenement mouse_enter de menu je déploie ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_ShayW

.sln inefficace

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec VB Express 2010. Depuis quelques jours .sln s'affiche sous forme de texte, ce que je n'avais jamais vu auparavant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ucfoutu

Enregister sous une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010. J'ai une application Windows Form qui utilise une base de données Access pour gérer des loyers. Je souhaite "...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Whismeril

Lecture de clé de registre

Bonjour, Je travail actuellement sur Visual Basic 2010 Express Je fait une application qui va lire des clés de la BDR. Toutefois, bloque sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
as2nm34

Copier image d'un richtextbox vers clipboard

Bonjour, J'aimerai copier (par code) une image se trouvant dans un richtextbox, vers le presse papier, puis la récupérer et m'en servir comme sourc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ucfoutu

Msjet40

Bonjour, En visual studio 2008, les applications en relation avec SQL SERVER s'exécutent normalement.Aors celles en relation avec MS ACCESS se plant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
as2nm34

Comment inserer une photo dans la bd et l'afficher dans un dgv

Bonjour, membres de la communauté des développeurs c'est avec un enthousiasme et un engagement de novice en programmation que je me tourne vers v...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
VANDREAM

Membre non partagé entre 2 forms

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 forms Form1 ouverte Form2 que j'ouvre à partir de la form1 Si de la form2 avec un bouton de commande, je souhaite ajouter un...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
collargol123

Mini word

Bonjour je veux realiser un mini word ,j ai crée dans lequel je changer la couleur du texte dans le textbox.mais je n arriove pa à selectionner le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ucfoutu

Analyse des couleurs

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il les codes pour connaître la décomposition en RVB du pixel sous le pointeur ? Cette possibilité existe puisqu'elle est...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cluny265

Charger combobox à partir fichier txt

 Résolu

Bonjour, http://codes-sources.commentcamarche.net/source/62667-charger-un-combobox-ou-une-listbox-a-partir-d-un-fichier-et-vice-versa j'ai trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
collargol123

Programmation evènementielle

Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il est possible de faire communiquer deux applications avec VISUAL BASIC(vb express 2010) . si c'est le cas quel so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ucfoutu

Setup

bonjour comment faire créer un setup d'une application vb.net qui fais intaller sql server automatiquement merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zack Moya

Classes partagées dans une solution

Bonjour à tous et à toutes, Ayant pas mal cherché en vain, je me permets de poser la question : j'ai une solution composée de : - 1 bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
captainjuv

Mise ajour de la table

je veux appliquer des modification sur les information dans le datagridview mais lorsque j'appui sur le bouton appliquer les mise ajour pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ucfoutu

Comment changer la taille des icones listview

 Résolu

Bonsoir, voila j'arrive a afficher des images dans la listview seulement celle ci s'affiche en 10x10 donc c'est.....pas top. je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dj naoki

Comment lire 2 wav en même temps

Bonjour, voila je sait que ce sujet est pas nouveau mais les solutions que j'ai trouvé sur les net marche pas ou bien cause des "déséquilibre sur la...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dj naoki

Extraction des données

Bonjour, j'ai une table access "personne":qui contient trois champ:nom,prenom, age je veux lorsque j'effectue la recherche d'une personne l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Permettre de modifier une rangée d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagridview que je remplis avec un dataset un textbox et un bouton le datagridview est mis à readonly = true je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cs_ShayW

Ajouter des éléements dans une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai tjrs les mêmes problèmes avec ces listview et encore plus sous vb net. Je n'arrive pas à utiliser listviewitem et subitem J'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Desinner des rectancles a l'infini

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de dessiner des rectangle a volonté (par exemple dé que je click sur un bouton) avec a chaque fois de...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dj naoki

Commande d'ouverture d'un tiroir de caisse rj11 en vb.net

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une application de gestion de caisse en vb.net, mais je ne sais pas comment travailler sur mon Tiroir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
halim

Changer le format d'une date "jj/mm/aaaa" en "aaaammjj"

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le format d'une date "jj/mm/aaaa" en "aaaammjj". Existe t-il une fonction en vb.net pour changer le format ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
strafor

Changement mot de passe dans vb2008

Bonjour, comment changer un mot de passe dans vb2008

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ucfoutu

Changer le format jj/mm/aa en mm/jj/aa d'une date

 Résolu

Bonjour, j'Utilise Visual Studio 2010. Je souhaite changer le format d'origine d'une date qui est de la forme jour/mois/année en mois/jour/année. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
strafor

Affichage d'une date à partir d'une requete

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application vb 2008 maintenant mon problème et l'affichage d'un datetimepiker à partir d'une recherche que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cs_mohellebi

Date du dernier jour de la semaine a partir de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2010. Je souhaite connaitre la date du premier jour et la date du dernier jour de la semaine à partir la date du jo...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
strafor

Probleme d'index de selected items dans une listview [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Désolé je savais pas trop dans qu'elle catégorie mettre ça :p Bon bref mon probleme. Pour commencer voila mon code (pas long) : Priv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moi

Demande d'aide datareport

 Résolu

Bonjour, svp j'ai 1 msgrid avec des données + le chemin d'une image dans un text box je modifie supprime ajoute des image c bon affichage et ts mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_ShayW

Adaptation de l'apparence de mon application

Bonjour, je développe avec vb2010 sup un pc portable avec windows7 et un écran 15.6, mon problème c'est quand j'exécute mon programme sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_ShayW

Textbox acceptant uniquement des nombres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 et j'ai un TextBox1 sur une boite de dialog. Je voudrais que ce TextBox1 accepte uniquement des nombres. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
PapyNormand

Setup bv.net

bonjour, je cherche le setup complet de vb.net 2005. --

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
NHenry

Network dll

Bonjour, But : J'ai essai d'accéder avec un EXE dans PC1 a une DLL dans PC2 dynamiquement par utilisation « System.Reflection » mais ca ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
NHenry

Comment convertir un fichier .cab en .xap

Bonjour à tous, J'ai développer une appli sur VS 2008 pour pocket PC et smartphone. j'ai un installeur en .cab je voudrais le convertir en en .xap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
KIPRE74

Comparaison de valeurs

Bonjour, Je dois comparer 3 valeurs affichées dans 3 textbox différentes et tout simplement afficher la valeur de la plus petite d'entre elles dans ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cs_ShayW

Remplir une base de données access à partir des textbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 (VB.Net) et une base ACCESS . J'ai essayé pas mal de fois d'insérer des données à partir des champs textBo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
strafor

Calque sur picturebox...

 Résolu

Bonjour, Vous me direz, cette question a deja été posée, c'est vrai, mais je n'y trouve aucune réponse satsfaisante. En gros, j'ai codé un pet...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jimy neutron

Gestion ahesion (validité et renouvellement)

Bonjour, pour la première fois, je développe une application de gestion d'adhésion d'une petite association. je souhaiterai savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45

Vb.net écrire dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais écrire certaines informations (contenu dans un Tableau) dans un DataGridView et ca bug et je ne saisi pas comment régler...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
radzo

Enregistrer une image de picturebox sous forme d'un hexagone

Bonsoir; j'ai développe une application permettant l'extraction des sourcils sous formes d'un hexagone mais j'ai pas pu réussir y sauvegarder , en ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
NHenry

Animation

Bonjour j'ai réussir à extraire les yeux d'un modèle puis je veux appliquer l'animation des yeux mais j'ai pu atteindre le résultat souhaité. ce l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ucfoutu

Somme d'une colonne table mysql

Bonjour, Merci de m'aider Je vaudrai recuperer le resultat du select sum (nom du colonne) from table (nm table) dans une textbox.text Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jordane45

Drawimage mettre un gif annimé

 Résolu

Bonjour, et merci a tous et a toutes pour l'aide que vous m'apportez dans mon prog :D voila je voudrais savoir si on peut mettre une image animé (g...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
dj naoki

Txt_recoit

Bonjour, je m'appelle alain je suis a mes début avec vb.net sur visual basic express 2010 et voici mon problème: quand j'écris cette commande( Me.TX...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zermelo

Requete parametree ou declarer le parametre ?

Bonsoir, Je passe de VB6 a VB 2010 Express...... Je galere pas mal.... Bref ma question est : J ai une requete toute simple qui selectionne differe...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
capricorne83

Comment dessiner a l'infini sur un picturebox ?

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir comment dessiner sur un Picturebox a volonté en aillant toujours la possibilité d'agir sur chaque un de ces dessin...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ucfoutu

Problème de variable à virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un programme pour gérer mon argent de poche pour mes achats mais j'ai un problème sur les chiffres à virgule qui sont refu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Lehens

Definire un perimétre avec drawimage

Bonjour, désolé pour ce titre pas très claire mais je ne savais pas trop comment dire ca voila je code un petit jeu en ce moment et le sol est cons...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dj naoki

De vb2010 à vb2012

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je programme actuellement en vb 2010 Express, et je veux passer en vb 2012 Express. Je voudrais savoir quelles précaution...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cs_ShayW

Comment créer une collection d'ojets dynamiquement?

 Résolu

Bonjour, Et bien je crois que la question est posée. Je créé des panels (PanViewer_01...02...03) dans une collection MyPanCollection. For ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cs_ShayW
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous