Les discussions

Impression vb.net ?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un petit programme en VB.NET et j’arrive à l’impression de mes données que je dois les afficher sur une fiche comme par exemple...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Combobox et displaymember

bonjour, est il possible d'afficher deux membres d'une table en même temps dans une combobox : exmp : j'ai deux colonne dans ma table NOM et PRENOM ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Requete access

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une requete paramettrée qui va m'afficher le grade1 si la valeur de certains champs sont respectées: SELECT Rs_Resultat.*,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
assatice

Ggll62

 Résolu

Bonjour, je débute vraiment et ne sais comment faire. J'ai téléchargé et décompressé vbfrance_EXTRAIRE-IMAGES-SONS-PRESENTATION-POWERPOINT-CLIC-DROIT...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NHenry

Vb.2005 + ado.net + dataset

 Résolu

Bonjour, Je travail sur VB express 2005 et j'ai besoin d'utiliser (lire et écrire) 10 tables en même temps. Donc, vu que l'utilisation de plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gatagridview

Bonjour pouvez vous m'aider a exporter un datagridview vers excel sans base de donner

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Je veux savoir comment afficher les images sur cristal report

bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application des personnel à l'aide de vb.net2005 et SQLSERVER2008 avec liaison fichier UDL ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kamalsw

Calculer l'âge à partir de la date de naissance

bonjour j'ai une table des personnels composée de : matricule nom fonction date naissance Je veux savoir comment filtrer par âge , tout en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ucfoutu

Problème d'enregistrement dans ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application sous VB2012 Express, avec sql serveur compact 4.0. Ce qui me permet de gérer des fiche d'intervention. Je...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
defrelefou

Backcolor

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible de convertir un backcolor d'un label : (1; 10; 77) en Hex ? Ou sinon, en ligne de code, comment je peux renseign...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Goth25

Comment encoder du pocsag ?

Bonjour à tous, Je cherche un code pour encoder un texte en POCSAG (codage utilisé par les service de radio messagerie : Tamtam, ...). Est-ce que ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cs_jpfrc908

Problème lors de la recherche. mais pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un système de recherche de fichier qui fonctionne à peu près correctement. A peu près parce qu'il y a parfois des résultats éto...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
acive

Aide extraction icon

bonjour, j'ai créer ce logiciel pour copier des icon des exécutable.Mais voila , quand je copie icon la couleur n'ai pas belle, comment peut -t-il cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zorro5959

Communiquer avec un analyseur api

Je suis debutante en VB et je voudrais savoir si il y a moyen de faire communiquer un analyseur API 200E sur VB. Si oui, comment.

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jibob

Gros souci avec une application vb.net 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique en "2 mots" mon souci: Je travaille sur une application pour la gestion d'une école. Cette a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Scroller automatiquement sur un panel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel dans lequel sont ajoutés dynamiquement 13 UserControl, représentants les mois de l'année en cours + janvier de l'anné...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ucfoutu

Flux twitter sous vb

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un projet à réaliser pour un stage cependant je n'ai AUCUNE idée de par où commencer et comment traiter cela car je suis déjà faib...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jibob

Quelqu'un a peut être m'aider ...................

BONJOUR a tous j'espère que tu vas bien bon j'ai un travaille a faire mais aucun idée pour cette application quelqu'un a peut être m'aider merci b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
acive

Vb 2008 lancer une partie d'une progressbar

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais lancer une partie d'une progressbar mais je ne connais pas le code voici une image pour mieux comprendre: si la phot...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cs_Jonas77

Urgent

salut j'ai besoin d'aide pour terminer mon projet j'ai une base de donnée SqlServer et je travaille avec le mode connecter j'ai une table nommée p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jibob

Récupérer instruction sql avec valeur des paramètres dans une requête paramétrée

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j’exécute des requêtes paramétrées et je souhaiterai récupérer l'instruction sql complète avec les v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
seb83200

Besoin d'aide pour projet de fin d'études

bonjour à tous je demande de l'aide car mon parcours d’ingénierie a été plutot orienté base de données, modélisation,gestion de projet.... un mas...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection vb.net avec sql server 2005

je jure que les informations sus mentionnées sont exactes et correctes je voudrais avoir les codes de connections d'une base de données sql server ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aydo89

Detection d'intrus , empreinte d'identité

Bonsoir, je suis entrain de réaliser une petit système de détection intrusion Mon application contient : 1/ une phase de découverte de réseaux : on ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marwamarwita

Inviter l'utilisateur a creer un réperoir

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment inviter l'utilisateur a creer un réperoir en VB 2010 Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
acive

Problème pour utiliser un convertisseur usb/tcp avec un programme visual basic

Bonjour Je cherche à envoyer des données sur une carte electronique à travers une interface JTAG. Cette interface JTAG recoit des données à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
acive

Clipboard: listview vers excel

 Résolu

Bonjour Je voudrais bien copier tous les éléments sélectionner dans ma listeview (la ligne complète est sélectionnée à chaque fois) pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
edwinzap

Connexion des interface cree en visual basic studio 2010 et database access 2007

J'ai le problem de connect les interface cree en visual studio 2010 au Database cree en Microsoft Access 2007 et j aurais besoin de codes qui permet l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
acive

Demande d'aide d’actualisation de form vba.net

 Résolu

bonjour, Je vous écrit pour demandé votre aide parce que je bloque sur comment actualisé une form sans quitter la form. Voila, j'ai créé un syst...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
acive

Problème de conversion de date

Bonjour à tous, Je tente d'obtenir le dernier jour du mois selon un mois et une année donnée et j'ai une petite erreur de conversion que je n'arriv...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ucfoutu

Besoin d'aide pour comprendre du code (vbs??) (help.vbs = virus ??? )

 Résolu

bonjour a tous ! Alors voila -_- je suis tombé sur un fichier "help.vbs" qui c'est mis a se dupliquer étrangement.. après édition du fichier, le c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
NHenry

Datepiker

salut a tous je fait une gestion de congé du personnel, dans une demande j'ai 2datepiker pour date début et de retour, mon problème c'est de calculer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
acive

Faire une addition dans un textbox

Voilà, j'ai un seul textbox qui grâce à une fonction Append text donne par exemple 0+6+12+6 Je voudrais pouvoir calculer cette somme... J'ai tenté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
acive

.filter datedexp

Bonjour je fais du VB.net en ce moment même et j'aurais besoin d'un grand coup de main ( mal de tête intense ) ce que je cherche a faire est d'app...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casy

Directory.getfiles et accès refusé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans mon application. J'utilise la méthode "Directory.GetFiles" sur un disque entier. Celle-ci provoque l'err...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
rlapt

Rotation autour d'un axe

 Résolu

Bonjour j'essai de faire tourner une Picturebox autour de l'axe de son Formulaire : ballon correspond au Picturebox les labels 1 et 2 son placés p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Guillamue06

Creer application gerant des invites de commandes

Bonjour a tous , Je viens vous demander de l'aide pour creer une petit appli "simple" permettant de controler des invites de commande sans justeme...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zermelo

Setup application vb intégrer avec sql serveur 2008 en vs 2010

vb.net /// sql server///  Salut Je voudrais déployer mon application vb.net avec intégration de la base de donnée sql server 2008 automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
achlia

Vb.net - problème contenu database avec mise à jour click once

Bonjour à tous, (et désolé par avance du pavé de texte, je préfère en dire trop que pas assez ) Je me trouve face un à problème avec les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Squal0

La lecture des données oracle contenant des images stockées en binaire par orac

Salut à tous, J'ai un petit souci sur l'affichage des données provenant d'une base oracle qui contient les images stockées en binaire. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Debord10

Getpixel et windows seven

 Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un an, j'ai une petite application que bon nombre de collégues utilisent pour comparer le niveaux de gris de deux zones...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jimy neutron

Tableau à deux dimensions dynomiques

Salut tout le monde, Ce que je dois faire est simple : j'ai un fichier csv, je dois le lire et mettre tout ce qu'il y a dedans dans un tableau 2D. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ucfoutu

verification si une valeur dans un datagridview est déjà enregistrer dans la ba

Bonjour à tous , je me dirige vers vous parske je suis complètement bloqué sur mon problème . mon probleme est le suivant . j ai des enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
defrelefou

Navigation dans une datagridview

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple et efficace de bloquer la navigation dans une datagridview. Merci d'avance [:D][purple]-Francis-/p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cs_Moustaltif

Lister les répertoires et sous répertoires, accès refusé...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit prog qui permet de rechercher un fichier dans un dossier ainsi que tous ses sous dossiers. Le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NHenry

par défaut rang dans d'une valeur dans une colonne du datagridview

 Résolu

salut j'ai un DatagridView de 3 colonnes et de 20 lignes alimenté par un source de données de 3 champs "Nom", "note", "rang" j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cmarcotte

Lire fichier texte et extraire des parties

 Résolu

Bonjour. Je désirerais pouvoir lire un fichier texte contenant des coordonnées de points (X,Y) par ligne comme ceci: 1.000000 0.113161 1.000000 -0....

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
banana32

Insérer le chemin d’accès d'un fichier pdf dans une base de données sql 20

 Résolu

Bonjour.je suis un débutant en vb.net et je viens de faire une application des gestions des projets de fin d’études et je me suis bloqué dans une part...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cs_eyob

Inserer le chemin d'un fichier dans la base de données

bonjour je viens de réaliser une application de gestion des projets de fin d’études mais je n'arrive pas a ajouter le rapports sous forme pdf :( SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cmarcotte

[vb2010]structure complexe et marshalling

bonjour, Je cale sur un problème depuis quelques jours. Voici ma structure ---------------------------- public structure struc1 public a as by...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
FT8alain
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous