Les discussions

Numéro incréménté

bonsoir tout le monde, comment créer un textbox avec un numéro incrémenté pour chaque nouveau ajout. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Number7

Vb.net 2010 faire copier/coller dans un webbrowser

 Résolu

bonjour ne trouvant rien et n'arrivant pas mieux je me tourne vers vous pour vous soumettre le problème que je rencontre : dans une forme princi...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bidouille007

Remplacer un caractère par un autre

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème certainement tout simple mais que je ne parviens pas à résoudre. Je pose le décor : deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cs_ShayW

Serial port vb2008/10

bonjour à vous tous , Y a t-il quelqu'un pour m'aider sur l'utulisation du composant SERIAL PORT en vb 2008 /10 en particulier sur la réponse (SERIA...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jpatriciarno

Probleme avec ms sql server 2008 (express)

salut ! j'ai un problème avec l'utilisation de microsoft sql server (express), je suis sous windows xp (windows trust), j'ai fait l'installation de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
said_dias_01

Comment controler une saisie d'un utilisateur dans une base access

 Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant en VB6 et access et je cherche à controler la saisie d'un utilisateur ( zone de saisie) pour savoir si elle n'existe ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sanndr

Déplacement d'image et proportions

Bonjour à tous, Pour fixer le contexte : je bosse sur un projet d'interaction en cours, et voici quel est mon objectif : En gros il s'agit d'un j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dullbrain

Forcer un click sur toolstrip

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un ToolStrip avec un nombre d'Item variant. Après une recherche je connais le n° de l'item que je veux cliquer en...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
DX90

Listbox en vb.net

comment afficher dans des textbox l'enregistrement sélectionner dans une listbox

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jordane45

Outlook en vb.net

comment afficher l'outlook en clinquant sur un Email SVP c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jordane45

Afficher une page web sur une application vb6 (urgent)

Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
NHenry

Dimonsionnement systeme photovoltaique

Bonjour,Messsieurs J'ai besoin d'aide pour le dimonsionnemment d'un systeme photovoltaique autonome. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cs_ShayW

Conversion lambert ii vers wgs84

Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé un code VB pour convertir les coordonées en lambert II en WGS84( pour google earth). Est ce quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
l0r3nz1

Comment ecrire les 2 textbox sur un ftp

Bonjour, Je m'intéresse aux serveurs FTP donc pour le petit défis je voudrais envoyer ce qui est tapé dans mes 2 TextBox sur mon serveur FTP. Pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
scromania

Télécharger une page internet

Bonjour je voudrais savoir si on peut télécharger une image internet et l'afficher dans un logiciel. Je sais faire pour une image avec ce code : 'En...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
raffika

Utiliser une boucle for pour remplir un label

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une application qui me retourne un tableau en résultat. Je désire faire apparaître les résultats de ce tableau dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bugger31

Erreur identity_insert off

Bonjour J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite ajouter un enregistrement à ma table SQL server Express. ERROR [23000] [Microsoft][SQL Nat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cherine86

Ouverture d'un fichier fermé sous vba

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma macro VBA. Je demande à ma macro de faire appel à une page d'un classeur fermé de me coller dans mon classeur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
c148270

Picturebox transparent ?

 Résolu

Bonsoir ! Etrange: Lorsque je créer un contrôle picturebox il prend la même couleur de fond que ma form. Objectif: J'ai 2 picturebox, 1 grand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le Pivert

Gestion d'imprimante - options d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit défi, la gestion des options d'impressions. TOPO : J'ai développé une application qui doit imprimer des documents de co...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
megayaya

Gestion de fichier pdf

 Résolu

bonjour, est-il possible de travailler avec des "uploads" de fichiers un peu comme en développement web ? Je m'explique : Mon application VB 2010...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
banana32

Touche entré et event click

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un command button nommé nouveau et son évenement click Private Sub nouveau_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cs_ShayW

Première utilisation d'une application avec une page d'accueil

Bonsoir tout le monde, Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de développer une application en VB2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Garba51

Aide sur wmi

Bonjour, J'ai trouver ce code pour récupérer le numéros de série physique d'un disque dure. Function GetPhysicalDriveSerialNumber(Optional ByVa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ccito

Utiliser une classe d'un projet dans un autre (même solution)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question (con sans doute ^^) mais je n'arrive pas à faire un truc super simple . Dans une même solution j'ai deux projets : U...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Polack77

Bande annonce allocine

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes dernierement allé sur allociné, mais les chemins des bande annonce en flv sont de type :     http://h.fr.medi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zzuummuulluu

Récupérer la valeur d'un compteur lors de l'ajout d'un enregistrement

Bonjour, Dans la table sql server "MaTable" j'ai "MaCle" de type int/compteur, compteur auto-incrémenté. Je fais des bind dans des textbox du type...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cyrilvbfrance

Boutons enregistrer envoyer et vider

Bonjour; j'ai un Tableau de bord qu'on rempli quotidiennement dans notre usine. je voudrai créer un ou des boutons , qui me permettent: 1- enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lolokun

Gerer un tableau a partir d'un userform

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai un tableau ci joint avec une macro dessus. Le tableau est composé de plusieur colonne nom, prenom, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AlKatou

Probleme horaire

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai encore un souci avec mon application. je n'arrive pas a savoir si une piece est allumer ou eteinte en fonction du stade...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
niblon

A nouveau : win erreur : "le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée"

[applicable aussi Office 2003, 2007 et VBA, et composants - contrôles - VB6 utilisés en VBA] Bonjour, J'avais rencontré ce problème il y a longt...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Trebly2

Interdire caracteres speciaux et chiffres dans textbox

Slt! je suis un debutant en programmation VB 2010. Je suis en train de concevoir un formulaire dans lequel je veux qu'on ne puisse pas saisir des chif...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Chouchensb

Base de données

Salut à tous !!! Je tente de creer en VB 2008 une base de données via ACCESS. Je créé ainsi une base (test.mdb) puis insert dans cette base une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JMMORIO

Lenteur excel 2010

Bonjour, j'ai réaliser un programme sous Visual basic 2008 express utilisant excel. A la base ce logiciel fonctionnait avec Excel 2003, il permet d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soleusterm

Pb transfert données dans fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise un algorythme de copie de données contenu dans un tableau bidimmensionnel dans Excel. Je copie les données cellule par cellul...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
masena

Date perso sur excel

 Résolu

Hello! Je cherche comment afficher dans un rapport excel le mois en toute lettre avec l'année en cours par exemple : "Période : Novembre 2010" Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
berenger79

Problème en rapport avec visual basic 2010 expres

Bonjours tout le monde, J'ai un gros problème. Je ne sais pas si ce problème est fréquent mais bon... Donc mon problème c'est que quand je veux lanc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
raffika

Download depuis via ftp ou internet

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une méthode pour téléchargé un fichier. J'ai tester un code pour télécharger depuis l'URL mais une erreur est survenue : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
angelblood

Division de rectangle

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ça, donc je le met dans Algorithme / Divers, je pense que c'est ce qui correspond le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
antho2005

Gérer les inter-threads avec un backgroundworker

Bonjour, J'ai une fonction qui prend 30 secondes à s’exécuter et qui bouffe tout le programme pour ensuite freezer. J'ai donc pensé à utiliser u...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
aus3004

Probléme installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour calculer les cotes sur piges sur les filetages. J'ai téléchargé cette archive ( http://files.codes-sources.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
crisdi54

Comment déclencher un evenement sur changement minute

 Résolu

Bonjour à tous, Comment est-il possible de gérer un événement qui se déclenchera à chaque changement de minute basé sur l'horloge du system. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurentgluck

Probleme port com en visual basic 2008 données ascii ou binaires!

 Résolu

bonjour celà fait quelques jours que je cherche une solution à un probleme que je ne comprends pas mon port com est paramétré dans la fenetre propri...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
aey0friw

Decouper une image en 6 bloc ?

 Résolu

Bonjour all, objectif du jour, découper 6 blocs d'une image en mémoire et afficher un bloc dans un picturebox. Mon image fait 44x69 Voici le t...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
banana32

Communication ethernet/regulateur

Bonjour, Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ether...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
damieniutnancy

Sql serveur et vb net

 Résolu

bonjour, Voila je cherche a me connecté sur un serveur SQL distant en local tout se passe bien voici le code private cnx1 As New SqlClient...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
scromania

Développement

slt jè un pb.j'aimerais créer un truc qui me permette de convertir un nombre en caractère. du genre 128 = cent vingt huit.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
NHenry

Reconnaitre la valeur d'une cellule et pas sa formule

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé, si un sujet similaire a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ... Pour lancer mon code VBA (e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
CerberusPau

Aide moi svp

slt je vais faire un projet sur la gestion de la pharmacie avec conception UML svp aidez moi pour faire le diagramme de l'UML.... quelle sont les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jordane45

Vba hors excel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'accumulation de données hors excel dans excel, Ex. Laisser une page web ouverte et "monitor...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jordane45
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous