Les discussions

Executer du code avant le load()

 Résolu

Bonjour, Sur mon application en VB.NET sous VS2010, j'aimerais tester si la connexion est valide (elle se trouve dans un fichier xml et j'arrive a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moundir76

Remplir une datagridview

Bonjour, je cherche desesperement a remplir une datagridview par une saisie en ligne : lorsque je rendre une valeur dans une cellule et que je...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Zermelo

Demande de code source pour un logiciel de gestion de courrier

Bonjour, a toute la grande famille de [/ codes sources], je tiens a vous remercier pour l'énorme soutient que vous nous apportes. je recherche vivem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pijaku

Réaliser un programme de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je recherche un code en vb2010 qui me permettrait de capturer l'écran présent sur mon écran et me permettrait de sauvegarder cette image

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Zermelo

Aider pour la connexion

je cherche d'aide pour la connexion vb10 express au base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lolokun

Enregistrer les données des champs winforms dans une base access

bonjour à tous Je suis un débutant en vb. j'ai fait une application vb et je voudrais enregistrer les champs (textbox) de ma form dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
scn68100

Exception : 0x80010105 sur creation d'un chart

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une bout de code en vb pour exporter des valeurs vb vers Excel. J'ai tester cela sur mon ordinateur ça marche parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neoxaro

L'erreur de chercher

Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding tien le programme Private Sub OK_Click(ByVal sende...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jordane45

Checkedlistbox

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'ensemble des item sélectionnés dans une checked listbox . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
geeegeee

Opacité d'un panel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une form un TabControl. Sur ce TabControl j'ai une ProgressBar qui se remplit au fur et a mesure d'un traitement. Une fois c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Moundir76

Remplir un imagelist avec le contenu d'un dossier

Bonjour, Je cherche à remplir un ImageList au démarrage de mon appli avec le contenu d'un dossier. Avez-vous une piste ? Merci. --

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
vercomax

Projet non modifiable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
amal

Ouverture d'un document word ou pdf en vb8

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
B_Brice

Un problème de sérialisation ?

 Résolu

Bonjour, (Voir edit à la fin du message) Je réalise une application, qui, a son chargement va faire appel à la méthode LoadConf(). Cette mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Moundir76

Comment utiliser un fileopen

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim StrLogFile As String StrLogFile = "c:\temp\info.log" Dim nFlog As Integer nFlog = Fr...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
banana32

Faire un récapitulatif de points a partir d'un site

Bonjour a tous Je me suis lancer dans un projet de rapporteur de points pour un site ou les personnes ce connecte avec leurs compte a partir du log...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Zermelo

Erreur:un élément de graphique portant le nom...

Bonjour, J'ai un problème récurrent. J'essaye pour l'instant d'afficher un graphique. Ce graphique affiche uniquement les séries que l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
banana32

Besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un service Windows en vb.net qui va scruter un dossier (toujours le même :"C:\1"). Dans ce dossier, des dossiers vont ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Moundir76

Sélection de données dans une base access

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaite avoir un peu d'aide pour un projet de base de données access. J'ai une Form1 Listbox1 Textbox1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
cs_ShayW

Réception données bluetooth et usb

Bonjour, Je dois créer une interface en VB.net qui me permettra de réceptionner des données envoyées par bluetooth et Usb. Le PC va devoir communi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Mayzz

Tirage au sort parmi une liste avec probabilité [help]

Bonjour a vous. Je suis nouveau sûr ce forum et je viens trouver votre aide. Je suis effectivement un grand débutant dans le VB et d'ailleurs tout cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sakul10119

Déplacer plusieurs fichiers vers un dossier

 Résolu

Bonjour, Je transcris actuellement une appli VB6 en VB.NET. J'ai un souci sur une fonction. Je cherche a déplacer tous les fichiers .txt d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moundir76

Problème de sérialisation liste de classe

 Résolu

Bonjour, débutant en vb.net, après un bon passage sous VB6, me voici sur vb net pour améliorer mes compétences. Souhaitant attaquer la sérialisation...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Withere

Récupérer cellule sélectionnée dans datagridview

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une datagridview dans laquelle j'ai des données. Je voudrais que quand l'utilisateur sélectionne une ligne puis clique sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimicha

Gestion des treeview en wpf

Bonjour Mme / Mr. J'ai besoin d'aide sur la gestion des treeview en WPF. J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas eu de solutions. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
NHenry

Streamwriter bloque l'écriture

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un petit contrôle parental. Cependant, j'ai un problème avec l'écriture des logs des mots tapés. J'ai cr...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emprise à l'écran d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Suite à la discussion "Largueur et hauteur sur écran" qui ne s'est pas terminée de façon bien nette, je vous délivre la...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Zermelo

Insertion manuelle datagridview

 Résolu

Bonjour, Avant insertion dans la BDD, je souhaite remplir un Datagridview pour permettre a l'utilisateur de vérifier les données. Ainsi j'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Moundir76

Filtrer datagridview entrec deux dates

bonjour, je veux filtrer une datagridview entre deux dates saisie dans deux MASKEDTEXTBOX. ma datagridview est remplie avec une bindingsource. le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
germany1970

Acces aux web services prestashop

 Résolu

bonjour Je recherche de l'aide pour me permettre de me connecter sur le web service Prestashop permettant la mise à jour, la suppression, la créati...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Snooxy

Laisser une connexion ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui peut executer une tonne de requêtes, comme presque pas. Je ne suis pas DBA, et j'aimerais, dans mon programme, fa...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Moundir76

Combobox, datareader et boucle?

 Résolu

Salut à tous; Je souhaite par ce code récupérer tous les enregistrements d'une colonne de table Access « mdb » dans une liste de combobox Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
autodidacte3

Modification des textes des entêtes de colonne datagrid

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on charge un DataSet dans une DataGrid avec la propiété DataSource, est-il possible de changer le texte des entêtes des colonne...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Adrien2p

Vb.net tabcontrol

 Résolu

Salut.. J'aimerais utiliser un TabControl dans mon prog... J'aimerais faire une condition... Si je suis sur l'onglet 1 alors.... ou si je suis sur ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zikoDELL LATITUDE

Comment on additionne des checkbox ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant novice dans la programmation, je voudrais savoir comment on associe une valeur par exemple 2,5 à une checkbox, et en appuyan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cs_Jack

Vb.net 2008 graphique et courbe

Bonjour à tous, j'ai conscience que ma question a déjà fait le sujet de plusieurs messages, et je m'en excuse. J'utilise VB.NET 2008 depuis peu et...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
katinka.89

Lancer un fichier .bat un l’intérieur d'un programme

Bonjour bonjour, Voila j'ai cherché mais visiblement je n'est pas trouvé de sujets similaires donc je me permet de vous posez une question : Voi...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Secondary117

Argumentexception le paramètre n'est pas valide. vb.net 2008

bonjour les Amis; j'ai l'erreur suivant ArgumentException Le paramètre n'est pas valide. dans mon application Windows Form lors de démarrage de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Adrien2p

Arrondir picturebox

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai arrondir les coins de ma picturebox (qui servira de barre de lancement) pour un peu plus d'estétique. J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NHenry

Problème sur type de variables (valeur en byte)

Bonjour, Je suis en train de développer un programme de gestion de paramètres d'un appareil dont je ne maitrise pas la programmation (boite noire)....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Adrien2p

Radiobutton dans groupebox

Bonjour, Voici mon problème qui n'en est pas un. Pourquoi VB passe 2 fois dans une "Private sub radioButton_0_CheckedChanged(Byval ...........) ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ucfoutu

Vb2010 mysqldataadapter recuperer l'auto_increment

Bonjour a tous, après de longues heures de googlage, je m'en remet a vous. je cherche à récupérer le numéro de l'auto-incrément sur une bdd mysql. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jordane45

Boucle sur 2 listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boucle qui parcourt 2 litBox pour afficher les items ayant une différence dans une 3ème listBox. Cela fonctionne très bien. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cs_Le Pivert

Gestion d'alimentation par code

 Résolu

bonjour à tous ! Je travaille sous Visual Studio 2012 Express en VB net avec Windows 8 comme OS ! Concernant certaines fonctionnalités que je désire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cs_Galain

Recherche d'un élément dans la bdd en vb.net 2010

bonjour s'il vous plait je veux effectuer une recherche par id_article dans ma base de données j'ai écris le code mais il me donne l'erreur suivant...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lovely1999

Uilisation de la class process avec pdfcreator

Bonsoir , J'utilise ce programme pour modifier quelques options de PdfCreator et ca fonctionne. ----------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
NHenry

Assigner un group d'un item et changer le comportement de l'item selon le groupe

Bonjour/Bonsoir :) Je suis sur un projet avec un listview qui comporte deux groupes Je me demandais si c'etait possible de changer le "comportem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Secondary117

Requete sql pour la recherche multicritères

Bonjour, j'ai une table STOCK ou je stock les produits arrivés. mon problème c'est que j'arrive pas à faire une recherche d'un produit avec la date l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
galaxy2009

Problème alignement ou orientation ( ocr arabe )

 Résolu

salut Tous le monde J'ai un petit problème pour aligner le texte capté de l'image box j'ajoute les module de tesseract ( arabe, français, anglai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jordane45

[asp -> vb.net] utiliser progressbar depuis un autre form.

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, et ayant parcouru presque tout le web (ou presque ), je n'ai point trouvé réponse a ma question...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Feudartifice
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous