Vb.net

kolo1 - 19 avril 2013 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2013 à 19:08
bonjour
comment je peux accéder a des menu des application qui sont installé ,sans modifier au code,est donner des droit a ces menu ?????,,

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 18:19
Comment je peux deviner ce que cela veut dire en français ?
0
Voila mon application pr gestion des droits d'accé des Utilisateur a des application,c'est l'administrateur qui responsable d'ajouter des Utilisateur,mais mon prb comment je peux tester sur les menu est les sous menu des application sans modifier son code,pour donner des droit a propos ces menu
0
cs_susan123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 04:28
Visual Basic. NET (VB.NET) est un langage de programmation informatique orienté objet qui peut être considéré comme une évolution du classique Visual Basic (VB), mis en œuvre sur le. NET Framework.Par rapport à VB6, le type de données Integer a été doublé en longueur de 16 bits à 32 bits, et le type de données Long a été doublé en longueur de 32 bits à 64 bits. Cela est vrai pour toutes les versions de VB.NET. Un entier de 16 bits dans toutes les versions de VB.NET est maintenant connu comme un court. De même, l'éditeur graphique de Windows Forms est très similaire dans le style et la fonction de l'éditeur de formulaires Visual Basic.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:30
Bonjour,
Voila mon application pr gestion des droits d'accé des Utilisateur a des application,c'est l'administrateur qui responsable d'ajouter des Utilisateur,mais mon prb comment je peux tester sur les menu est les sous menu des application sans modifier son code,pour donner des droit a propos ces menu


Désolé, mais quand j'aurais réparé ma boule de cristal, je pourrais éventuellement essayer de décoder ton texte.
De toute manière et compte-tenu que les points 3 et 9 de CETTE PAGE ne sont pas respectés, je vais de ce pas quitter cette discussion


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
19 juil. 2013 à 18:14
Salut Acive

ça va ?

Désolé, mais quand j'aurais réparé ma boule de cristal


ah tu l'avais fait tombé si je m'en souviens
ce n'est pas mieux d'acheté une neuve à Conforamma
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 19:08
Salut Shaym comment vas tu?
Oui... je me prends la tête avec la super glue

c'est l'administrateur qui responsable

Nous voilà avec une autre application pr d'accé "dans les bras", et apparemment c'est encore les admins qui sont responsables !!!


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous