Les discussions

[vb6 -> vb.net]trouver cellule vide.

 Résolu

Bonjour bonjour à tous. Je créer un programme permettant de piloter excel: Imports Microsoft.Office.Interop Imports System.IO Imports Micros...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
trunk

Datetimepicker

 Résolu

Bonjour, j'ai un DataGridView et j'aimerai que quand je clique dans une cellule, qu'il y ait un DateTimePicker qui apparaise dans la cellule afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Scout

Impression ticket

Salut à tous! Vous m'excuserez si je ne suis pas au bon endroit. ça fait pratiquement une semaine que je cherche sur le net mais je n'arrive toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
cs_Le Pivert

[vb.net] et [vb2010] sendinput utilisation

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que cherche comment on utilise la fonction SendInput de l'api Windows. J'aurai besoin de votre avec entre autre : [lis...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bernard

Transfert de données de textbox1 au textbox2

 Résolu

Bonsoir a tous, je réalise une application sur VB.NET et je suis coincé quelque part. je voudrais faire le transfère de mes textbox, j'ai 2 textboxs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
merveilis

Plusieurs zone ovale ou losange cliquable dans une image.

Je voudrais savoir si je peux délimiter plusieurs zone cliquable comme des losanges ou des formes non carré et non rectangle précise dans une image. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Whismeril

Calcul sur le txtbox

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de programmation en VB.NET, et mon problème et sur le calcul. J'ai développé une Application de Vente & Inven...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Whismeril

Afficher un pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans une Form un contrôle Adobe PDF Reader Je le retrouve sous le nom de AxAcroPDF1 AxAcroPDFLib.AxAcroPDF Quand j'essaye d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
scn68100

Décalage de cellule dans un tablelayoutpanel

Bonjour, lorsque je rempli un TableLayoutPanel, il arrive que deux cellules se mettent au même endroit, du coup l'une des deux se décale, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ManuAntibes

Supprimer rectangle

 Résolu

Bonjour à tous, je fais afficher un RectangleShape pour entourer une période, et je souhaite le supprimer pour entourer une autre période. vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Whismeril

Toolstripmenuitem

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite récup la valeur Tag, d'un Label (Classe_RTFLabel) créé dynamiquement, mais en passant par un ToolStripMenuItem. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ManuAntibes

Trier un datagridview sur plusieurs colonnes

Bonjour tout le monde, J'essaye de trier un datagridview sur 2 colonnes mais j'ai beau chercher sur google, rien trouvé. Mon datagrid n'est pas conn...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Whismeril

Call stack

Bonjour, J'ai dû réinstaller VB2008.NET et malheureusement en français. Impossible de retrouver la fenêtre "call stack"... Désolé de poster un...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Whismeril

Split un string avec un nombre non défini de caractère

 Résolu

Bonjour; J'explique mon problème, je comprends bien que le titre n'est pas très explicite : Je voudrais découper un string qui contient par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Whismeril

Dataset datatype

 Résolu

Bonjour à tous, Je recupe des données dans un dataset qui contient des dates et des heures. voir capture ecran. j'aimerai savoir si l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ManuAntibes

Mettre en gras une partie du texte d'un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en gras, la deuxième ligne d'un label. voici mon code. Dim LabelPlanning As New Label LabelPlanning....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ManuAntibes

Macro vba pour rechercher/remplacer

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA. voilà mon problème.......je veux créer une macro qui me permettra de rechercher le mot "support" sur plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
JanusStark

Synchroniser l'index d'un listbox et d'un listview

Bonjour je voudrais Synchroniser l'index d'un listbox et d'un listview lors du clic : Pour le clic sur le listview pas de problème : Private Sub ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Toolstripmenuitem

 Résolu

Bonjour, Je coche un ToolStripMenuItem via appel de cette routine : AdaptationMenuFP("2") Private Sub AdaptationMenuFP(strFP As String) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Whismeril

Filtrer une datagridview par des combobox

Bonjour, J'ai une Form avec 2 ComboBox et une DataGridView. Je voudrait remplir le ComboBox1 avec les données d'une table Access " Tableau" colonne...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Whismeril

Affichage d 'une d'une imagelist dans une listeview

Bonjour, j'ai un souci, j'ai une listview dans lequel j'affiche les données d'une table de ma base de données. j'ai créer une imagelist dans lequel...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Affichage d'une imagelist contenant trois icones dans un listview sous dotnet

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci en visual basic (dotnet) winform, j'ai une listview dans lequel j'affiche les données d'une table de ma base de données. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Whismeril

Bdd sans odbc

Bonjour, Je suis PASA'S. Je suis dans la difficulté, si j'utilise l'adodc, je rencontre toujours le problème d'assembly. Je demande votre aide, s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
NHenry

Plusieurs chiffres sans doublon

 Résolu

Je voudrais savoir comment sortir des chiffres aléatoire sans doublon dans environ 5 ou plus textbox. J'ai essayer comme sa, mais cela ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Supprimer des items dans une listview

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à supprime des items dans ma Listview qui ne possède pas le texte "pomme" ou le texte "banane" Pas de soucis pour 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Whismeril

Trouver l'index d'une listbox

 Résolu

Hello Hello, Je me casse la tête à essayer de trouver l'index d'une listbox si elle contient un certain texte :( exemple : For Each item As St...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Whismeril

Conversion d’une application

Comment convertir une application Windows form de vb.net en une application web

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Whismeril

Je cherche le fichier docx.dll

Bonjour, aider moi pour le téléchargement du fichier docx.dll

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ahnouche sofiane

Rectangle

Bonjour le forum Moi je suis un débutant en vb.NET et je veux dessiner un rectangle en console et j'ai besoin votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Whismeril

Pps en html

Bonjour, Comment exporter une présentation pps en html ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bernardgl

Comment créer un login

Bonjour tout le monde! je suis en difficulté et je compte sur votre aide. Je compte créer un LOGIN qui donnera la probabilité à l'utilisateur de perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jordane45

Integrer des pages html dans le binaire

Bonjour, Je souhaiterai protéger contre la copie le contenu de page html. Pour ça, je souhaiterai lire des pages html a laide du composant webb...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Whismeril

Accéder à un usercontrol dans un flowlayoutpanel

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Pour commencer, le décor. Je créer un ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Whismeril

Vb.net renommer fichiers

 Résolu

Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiers Je veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichier Exemple J'ai des ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
miska59

Contrôle richtextbox

Bonjour à tous et bonne année 2019 je cherche trois choses concernant ce contrôle peut-être pouvez-vous me dépanner (ou me dire que ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Whismeril

Problème de caractères spéciaux dans vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une petite application en vb.net et access comme base de données . Tous va bien en termes de fonctionnement . Juste les donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Bilel.Net

Problème de javascript et css avec webbroswer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande d'intégrer un WebBroswer dans une de mes pages. J'ai tout intégré et ça marche très bien. Mais, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
iKelSilver

Créer une fenêtre dans un espace de travail

 Résolu

Bonjour a tous, le titre n'est peut être pas très parlant. En faite je voudrais créer un espace de travail dans une fenêtre. Je voudrais donc faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sylvain_LD

Sauvegarder les attributs du texte d'un listview

Bonjour, j'arrive bien à sauvegarder le contenu d'une listview dans un fichier texte (extension perso) mais je voudrais conserver les attributs de c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
paulhochon

Trier les élément d une array

salut tous le monde jai une Array dans mon programme que lire les message de modem l'array commecé par 0 loresque je suprime le premier msg ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Whismeril

Réutiliser le même formulaire plusieurs fois

Bonjour, alors voilà, j'ai douze formulaires, identiques en forme (sauf le titre et l'image de fond) , qui doivent enregistrer des données (listvi...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
paulhochon

Position relative formulaire par rapport au formulaire principal en temps réel

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis: Comment positionner (en relatif) un formulaire (ouvert grâce au formulaire principal) par rapport au formulaire principa...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
paulhochon

Probleme dans list view

bnj mes amis j'espaire tous v bien j'ai un probleme dans List_View qu'on je suprimer un messsage alors exm: jai un modem attaché avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
vb95

Format police en tete datagridview

Bonjour, J e dois surement m'y prendre mal , mais c'est sur , il ya un loup quelque part. Je voudrais améliorer la ligne en tête de mon datagridvi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
julia Namor

Treeview, je tombe fou

Salut, Je pense que ma demande est idiote, mais je perd la boule. J'ai un treeview, listview pour genre explorateur que je désire améliorer. Je ch...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Bilou47190

Tableau croisé avec datagridview

je suis débutant dans VB.net, j'aimerais savoir comment créer un tableau croisé avec datagridview comme ça se fait dans excel. votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Whismeril

Datagridview vers pdf

 Résolu

Bonjour, Avec ce code ci-dessous j'arrive à exporter mon datagridview en PDF . Je souhaiterais masquer quelques colonnes dans le fichier PDF notam...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
julia Namor

Récupérer les datas entré dans des textbox créées dynamiquement.

Bonjour, Mon problème est le suivant, je créé par l'appui sur un bouton, un certain nbre de textbox, dont le nbre dépend d'une valeur entrée dans u...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PierLeca

Dimensionner feuille excel

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite dimensionner mes feuilles de calcul en largeur dans mon code, en gardant mon classeur en plein écran. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dpe

Sqlite !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de modifier un gros code source qui utilisait SQL Server 2017, vers SQlite... Le souci est que je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
GregYoung
Résultats 551 - 600 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous