Les discussions

Incorporez une form dans une autre form

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une form dans un tabpage d'un tabcontrol contenu par une autre form. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
OneHacker

Urgent!!!serialisation d'une collection

Salut, SVP,j'aimerais serialisé une collection mais j'ai des problemes.methode de deserialisation enregistrer uniquement le premier enregistrement  d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
OneHacker

Ajout/suppression de controles

 Résolu

Salut,        Voila j'aimerais savoir comment on supprime un ou plusieurs controles d'une form. Pour ajouter je fais Me.controls.add.richtextbox ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
fretman92

Data report

salut j essai d' exporter les donnée d'une flexgrid vers un data repoort mais le probleme c est que il me sort un bug au niveau de la datasource  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Nicko11

Piloter les élément d'une frame en vb6

 Résolu

Je veux piloter une page IE. Le code suivant fonctionne très bien sur une page  html sans frame.         Set Doc = IE.document         Set HTML_In ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mchurlet

Recuper base ,table , champs dans une base sql

Salut, je cherche à récuperer toutes mes bases,tous les tables et tous les champs de ma base sql server. exemple: j'ai 2 bases de données - vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
TeBeCo

Editeur de texte - ancrage richtextbox - curseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante , .j'essaie de créer un petit éditeur de texte, très simple. Mais j'ai un problème . J'ai ancré le richtextbox dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
kikoolo

Lire des controls d'une autre application

 Résolu

J'ai une application existante qui affiche un log dans dans un listview. Moi j'aimerais programmer une application qui surveillerais ce log en temps r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Phantom1981

Afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

Bonjour tout le monde j'ai une base de données mysql, que j'intérroge avec des pages php, je veux que le résultat s'affiche sur un fichier excel et n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ryma_php

Enum avec vb.net

Salut! -Comment un enumwindow avec VB.net -Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
allthew3

Vb2005 - help sur utilisation des heures svp

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, je cherche à créer une tache planifiée d’un autre programme, En utilisant simplement un « shell » de la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
allthew3

A l'aide!!!!!!!!!!!

Salut , je developpe à peine sous VB.Net.   Je dois faire passer des informations d'un listBox à un autre . En fait quand je le fais sur le meme form...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
TeBeCo

Clic de souris / marquage

Bonjour, Voila mon soucis:  j'ai plusieur label de taille differente et de couleur differente et je souhaiterais lorsque la  je clic sur un label a...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
TeBeCo

Agrandissement page ie

 Résolu

quand je fait shell pour ouvrir une page internet je n'arrive pas a agandir la fenetre de explorer a son maximum (par mon programme).

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lolokun

Ouvrir une page web avec vb 2005

 Résolu

Salut à tous !!! Je désire lancer une page internet lorsque je clique sur un boutton. J'ai essayer cette solution mais elle ne fonctionne pas : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lolokun

Mise a jour urgennnnnnnnt

bjr j'ai un formulaire sur lequel je vais quelque traitement  comme l'ajout et...... et j'ai aussi une datagridview le probleme c'est que quand je vai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Nicko11

Creation d'un journal de bord

Bonjour je souhaite créer un journal de bord afin de supprimer mon journal papier, mais je suis pas tres doué. Donc aprés quelque heures je suis arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bpo13

Convertir une chaine

COMMENT CONVERTIR UNE CHAINE AVEC SQL SELECT Mid(LIG.Champ1,153,15) AS [QUANTITE COMMANDEE] pour dire que c'est un champs numerique ? programat...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Renfield

Re: utiliser com de .net

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=271983 Bonjour, j'ai créer un composant COM en VB.NET  (interop, ClassId et compagnie...) Je l'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
allthew3

Visual studio compatible avec vbs?

bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite information, je dois automatiser la configuration de poste client xp. Et je test des petits programme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
pOusSinUs

Lancement app

 Résolu

Salut Voila, avez vous remarqué que si dans "executer" on tape "explorer c:" le dossier C: s'ouvrez ? et bien je voudai que si on tape le chemin de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
matrux

Code sur un logiciel de suivi de la maintenance des ordinateurs

 Résolu

une aide a ce sujet sera la bienvenue 

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jrivet

Acceder à un champ recordset paramétré

Bonjour, Dans une appli en cours de développement, je créé une table dont les noms de champ peuvent varier.   J'explique déjà cette partie: je re...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jyvaut75

Probléme avec listbox access

bonjour voila je travaille sur access et j'ai un probléme avec une listbox. je vous expose le probléme lorsque je séléctionne une ligne de cette l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
avatar11

Mettre une valeur par defaut a une listbox ?

 Résolu

Salut à tous les basicophone ! Comment fait on pour donné une valeur par defaut a une listbox ? j'ai essayer setselected mais rien ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jrivet

Serialisation

Salut à tout, SVP, je veux sauvgarder des données dans un fichier binaire à l'aide de la serialisation mais  j'ai un probléme (par exemple j'ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
asmaa17

Noml procces

 Résolu

Salut!  -J'ai vu comment avoir la liste des proccessus actif , mais comment avoir leur nom ID -Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Charles Racaud

Besoin d'aide pour création d'un tout petit soft réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un petit logiciel qui permettrait à ma mère de m'appeller quand on mange (Original !). Genre un petit bouton, et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
madshell

Comparaison de deux champs avec sql

bonjour comment comparer deux champs et renvoyer la resultat dans un autre champs en utilisant une requette sql avec access. le fonctionnement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
chaibat05

Combobox

Aidez moi SVP. Je suis entrain de réaliser un projet VB.NET et SQL Server 2000. Mon problème est le suivant : - J'ai créé un combobox et j'ai reli...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
TeBeCo

Utilisation des dossier de contact outlook

Bonjour, j'ai une appli qui va me chercher mes contact dans le dossier par default et je voudrai savoir comment permettre a l'utilisateur de choisir l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
TeBeCo

Tronquer un double

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais tronquer un double ex 5 chiffres après la virgule mais je ne veux pas l'arrondir. ex .99999999999999999999 = .99999 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
lvl

[access] valeur d'un champ avec requete select

Bonjour à tous! Voila vous allez peut etre éclaicir mon problème... Grace à un code je copie sous Word le résultat d'une requete : "SELE...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
TeBeCo

Recuperer les nombre de pixel d'une ligne excel

Bonjour, je dois faire des offres sur un programme, et je dois gerer les hauteurs de lignes en pixels mais je ne sais pas comment les recuperer. Est-c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
JM247L

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je vouderai savoir comment utiliser une requete SQL avec VB.net, sachant que j'utilise le MysqlConnector/net merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
prince4878

Migration vb6 -> vs 2005 .net

hello   Je fais une migration de vb6 vb .NET En vb6, il y avait des tas de tableaux (donc avec des index) que j'ai "tranformé" en datatables. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
drahcir

Imprssion d'une sélection de feuilles excel via vba

 Résolu

bonjour à tous! voici mon code de sélection de mes feuilles, le principe est simple à partir de la "feuil4" (comprise) jusqu'à la fin le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
JM247L

Vs2005 sous linux dsl

Bonjour, avez-vous une expérience pour : Faire tourner une tâche en Visual Studio 2005 (VB) sous l'OS LINUX DSL 2.4.26.. (Style un émulateur, co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
casy

Listview

 Résolu

Bonjour les programmeurs je veux utiliser les listView (je travaille avec le vb6) et je ne le vois pas sur la barre contenant les objets graphique (p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Medgueye

Envoyer un flux xml a l'aide d'un format xml

Salut, je voudrai savoir comment faire pour envoyer un flux xml. Merci d'avance de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
mohamed222222

Fixer les valeurs d'un tableau

 Résolu

Je suis nouveaux et j'ai un petit problème,  j'ai un tableau de base ou j'ai entré des infos que je ne veux plus modifier. Je ne sais pas pkoi mais, q...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
lvl

Fichier zip

Bonjour, Je cherche une méthode me permettant de dezipper un fichier en utilisant les fonctions natives du framework .Net A ce que j'ai pu lire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
TeBeCo

Recuperer nom + extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour , Voila, je voudrai recuperer le nom de mon fichier ainsi que son extension apres avoir sélectionné ce dernier dans une boite de dialogue ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
drahcir

Appel de fichier de code

 Résolu

Bonsoir All, Je cherche à donner le controle à un fichier de code à partir d'un module ou form, puis retour apres execution du fichier de code. Le...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
allthew3

Annuler un déplacement dans un datagridview

Bonjour, J'ai un datagridview et je voudrais tester les valeurs avant de sauver les données dans la DB. Pour ce faire, lors du RowLeave de la gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
drahcir

Déterminer si on coche ou décoche un item dans un checkedlistbox

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous explique ce qui ne vas pas : J'ai créé un contrôle checkedlistbox qui affiche des titres de chansons trouvés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jrivet

Listbox multi-colonnes

Bonjour à tous, J'utilise un ListBox pour afficher une liste de projets. J'ai modifié la propriété du ListBox pour qu'il soit multi-colonne. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
mouno82

Left et left$ "bug"

 Résolu

Yop, le monde! J'ai un petit prob avec la commande left avec vb 2005. Quand j'écris "left(" (ou "left$(") il me marque après "left() as integer" "...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Renfield

Connection à plusieurs bases de données

 Résolu

bonjour, est ce qu'on peut se connecter à plusieurs base de données en même temps ? je voudrai récupérer toutes les tables de toutes les bases de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
mohamed222222

Changer le nom des tables dans tout les pages de codes

 Résolu

 faites comme moi, éssayer d'éviter le coté obscur de la force

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
monaldinho
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous