Les discussions

Requette sql et combobox

 Résolu

Voila je fais une requette qui me permet de remplir une ComboBox avec les données d'une base Mysql. J'ai 2 petit probleme: - le premier :     Dim...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
dkvince

Algorithme

salut je cherche un alogorithme qui verifier l'authentification d'un utilisateur  si le login et le mot de passe incorrecte le programme l'oblige a q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
rvblog

Codes sources forum

  Bonjour J'ai un ami qui a crée un forum a l'adresse suivante : www.pleinsoleil.wazanet.net. Je n'arrive plus à me connecter à ce site ? p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jezibach

Fonctionnalité de mz tool

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il MZ-tool pour VS 2002, j'aimerai connaitre c fonctionnalié : quelles sont les limites au niveau règles de codage : j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jack

Accès registre (nouvelle clé) : erreur ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais automatiser ça dans un script : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1726.htm (en bref, ne pas pouvoir supprimer l'h...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
allthew3

Nouveau dans visual basic...

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis nouveau dans visual basic donc excusez pour la question stupide... Comment fait-on dans un projet pour garder d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
pymaster

[vb.net] imprimer un pdf

Bonjour a tous. Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur. Je souhaiterais les imprimer. Mon applica...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
redouan82

Insérer une liste qui peut être mofifiée dans une feuille excel

Bonjour à tous les pros (et moins pros) du monde de la programmation! Voilà, je suis en stage et j'utilise excel mais je ne connais pas le langage Vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Mina_1983

Boucle

bonjour je suis entrain de programmer une pointeuse : je dois lire du pointeuse et enregistrer ces données dans une fichier texte ; mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
chaibat05

Probleme mise a jour common dialogue

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu en visual basic pour moi  (vb6) et depuis peu de temps mon patron m'a demandé des petits programmes. J'ai donc télécha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Thomeux

Pervasive de ebp gestion co

Bonjour, J'arrive a consulter les base de données du logiciel EBP avec l'ODC de pervasive.Et la je chercher le champs permettant de recuperer/ide...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jrivet

Imprimer en noir et blanc sous excel (macro)

Bonjour, Je cherche à imprimer plusieurs dizaines de feuilles excel et par soucis d'économie je souhaiterais imprimer en noir et blanc. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
theguyom

Tables access

Bonjour ! Voilà je dois créer un logiciel avec BDD pour gérer les membres d'une association. Je voudrais savoir comment,  partir du code, créer u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tof008

Espace disque

Salut à tous, je cherche à savoir comment trouver en VB2005 l'espace total et l'espace disponible sur le disque dur d'un autre poste présent sur le...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
nhervagault

Requete access vba

Bonjour, Voici mon pb : je suis sous access 2000, j'ai crée une requete qui affiche des factures suivant le numéro rentré en paramètre. j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tbbuim1

Choisir un directory avec quel composant !

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir un directory sur son pc afin de stocker certains de ces fichiers ! qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jimmy69

Combobox et mysql....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre... Voila en fait je voudrais au chargement de ma Form, remplir ma combobox à parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
microshit

Code loi normale

Bonjour, Je cherche un bout de code me permettant d'utiliser lafontion de la table de la loi normale dans une requête Access. Merci Sabrina

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
torNADoS

Erreur lors de l'ouverture d'une form !!!

Bonjour, inutile de vous dire que je debute sous vs200. avec vb.net.. J'ai une form avec un menu et dans ce menu j'ai un evenement qui appel, ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Drikce06

[vba]variable locale

 Résolu

Salut, je voudrais crrer une variable locale dont laquelle j'enregistre le numeo de matricule d'une personne et que je puisse l'utiliser dans une autr...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

Variable public

 Résolu

Bonjour, Je sais c'est vraiement idiot ma question mais je trouve pas dans le sommaire de mon livre VB... Comment déclarer une variable publique...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
allthew3

Un mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rechercher un mot (prédéfini dans une variable) dans un fichier texte. Comment faire ? De plus, (si vous ne savez pas,...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
allthew3

Excel import de donnees

 Résolu

Salut, comment faut-il faire pour mettre dans une cellule excel la valeur d'un textbox ?

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
olive73

Fichier exécutable

salut tout le monde Je veux créer un fichier exécutable pour mon application. svp pouvez vous me dire comment dois je faire ? et merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
TroXsA

Datagrid

slt je suis debutant en vb.net  et je cherche une solution de mon probleme j'ai utilisé un datagrid pour la consultaion et je veux recuperer une li...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Macro copier ligne si condition

Bonjour, Je cherche à copier des lignes respectant une condition Voici l'entête du tableau que j'ai sur ma feuille / onglet "recap": Date  / Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
benbenper

Application type console - affichage invisible ?

Bonjour, Je veux faire une application de type Console en VB.NET. Mais je ne veux pas voir la console s'afficher. Je veux juste que le programm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
eldim

[vb.net] mschart,

Bonjour, J'utilise un graph MsChart sur une appli de mon poste de developpement et tout va bien. Le problème est que lorsque que je veu tester sur u...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
drahcir

Combobox et valeur !

 Résolu

Bonjour , Bon je pense pas que je dois repeter que je suis debutant sous vs2003 et vbnet ! j'ai place un control combobox que je remplis via la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Virgule

Boujour a tous voila je vien de faire ce petit programme afin de permettre de taper que des numero dans la textbox mais j'ai un probléme avec la vi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
tbbuim1

Connection odbc impossible

Bonjour à tous, voici mon erreur qd je tente de connecter ma base mysql via odbc (MySQL ODBC 3.51 Driver) et ma page aspx : ERROR [IM002] [Microso...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
marielle1

Problème...

Je me suis conçu un petit prog qui doit vérifier l'existence de pages web. Mon problème est le suivant, une fois une procédure lancéen plus aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
spitfire74

Ouvrir un fichier excel protege par mot de passe

 Résolu

Re-bonjour dans le code que je suis en train de creer, je fais appel a des donnes contenues sur un fichier excel. Ce fichier, pour qu'il ne puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Bouton + ouverture d'une page web

Salut à toutes et a tous, Je travaille sous visual studio .net 2005 sous un projet web en asp.net. Je voudrais savoir comment ouvrir une page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
drahcir

Button rond

Bonjour, Juste une question comme ça, est-ce que c'est possible de faire des bouttons (button) rond ? bien sur, ça doit être possible mais y'a-t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
TroXsA

Menu contextuel dynamique.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai créer un menu contextuel dynamiquemment (peut être une fonction ?) car je créé des groupbox dynamiquement et je leur renvo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
swan94

Sauvegarde d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous, je suis confronte a un pb que je n'arrive pas a resoudre. dans un des formulaires ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mfaure

Sex sites

g besoin de savoir cmnt on connait si le site donné est un site de sex ou non on utilisant winsock c tré important de le savoir cmnt merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
econs

Icones xp et vb.net

Bonjour, je suis en train de réaliser une application windows en vb 2005 et je souhaite l'enrichir graphiquement en lui appliquant des icones de wi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
TroXsA

Probleme de conversion de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je débute dans VB.NET et j'ai un petit probleme de conversion de variable. En fait, je mets les option explicit et strict a on...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
microshit

Cmd shell sous vb.net

 Résolu

Quelqu'un peu m'aider ?? Je cherche seulement a faire une commande d'ouverture de fichier via la commande Schell sous VB.NET Mais impossible, VB me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
BobLaBricol

Exel et visual basic , ..... me voila dans l'impasse

voila je suis en train de concevoir une base de donnée sous exels apres avoirs inserer mes donne dans la "feuil 1" exemple :   nom et prenom  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Drikce06

Commande de boutons

 Résolu

bonjour a tous, je suis debutant dans la programmation, et j'aimerai bien connaitre les lignes de programmations pour que mes boutons puissent fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
TroXsA

Vb.net et revue de code

Bonjour a tous, Voila je suis en stage et je dois trouver une solution pour faire de la revue de code d'une appli developpée en VB.Net avec un soft...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
littlemarley

Rechercher un mot dans un fichier

Bonjour, Comment faire pour rechercher un mot dans un fichier ? (des fichiers textes et des fichiers executables) j'ai vu une fonction peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
allthew3

Lenteur application vb2005 + bdd

Bonjour, Lorsque je crée des applications sous VB2005 Express liées à des bases de données Access (aussi tenté avec des bases SQL server 2005 Expre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
pymaster

Tableau excel

bonjour tout le monde! J’ai qqch. à faire et je n’y arrive pas du tout Je voudrais parcourir la 1ere ligne de mon tableau (qui comprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
anais_r

Rich text box & format de texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis occupé sur un programme (vb net) ou je travaille avec une RichtextBox (RTB)  ! Pour changer la police, la couleur de tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Charles Racaud

Bonne question : comment faire un point de restauration ?

 Résolu

Bon, mes questions se compliquent ... Bonjour à tous déjà. En Visual Basic .net (2005 express edition), comment faire pour créer un point de res...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
allthew3

Insérer une chaine de texte dans un richtextbox

Comment faire pour insérer ue chaine de texte rapidement à chaque ligne d'un RichTextBox ? J'ai mon RichTextBox. J'ai essayé : For i = 0 To (RTB.Lin...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Owee
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous