Piloter les élément d'une frame en VB6 [Résolu]

mchurlet 7 Messages postés lundi 10 janvier 2011Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention - 29 juin 2007 à 21:42 - Dernière réponse : mchurlet 7 Messages postés lundi 10 janvier 2011Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 juin 2007 à 23:20
Je veux piloter une page IE.
Le code suivant fonctionne très bien sur une page  html sans frame.
        Set Doc = IE.document
        Set HTML_In = Doc.All.Item("In1")
        Set HTML_Btn = Doc.All.Item("Btn")
        HTML_In.Value = "01234"
        HTML_Btn.Click
J'aimerai faire la même chose avec une page comportant une frame nommée "fr1" et contenant les éléments "In1" et "Btn"
Je cherche depuis des jours sans y être arrivé et je tourne en rond et je pête les plombs.
Quelqu'un peut-il m'aider à avancer svp
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

TeBeCo 467 Messages postés lundi 24 juin 2002Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 30 juin 2007 à 19:00
+3
Utile
je voudrais pas parraitre grossier mais tu t'es trompé d'endroit pour poster c'est la rubrique .Net la donc meme si qqun pouvait te répondre tu ne pourrait pas forcement utiliser le code sous vb6 car la syntaxe a rigouresement changé
merci de bien vouloir reposté ton problème dans la section vb6
bonne continuation

TeBeCo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de TeBeCo
mchurlet 7 Messages postés lundi 10 janvier 2011Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2007 à 23:20
0
Utile
Mille excuses. Je n'avais pas fait attention.
J'en resterai là car j'ai finalement trouvé la bonne syntaxe.
Maurice.
Commenter la réponse de mchurlet

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.