Les discussions

Comparer des chiffres entre eux

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila mon probleme, j'ai une listview remplie avec diffrents champs (rang,nom musee,nb pass vendus, nb scans..) et je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BruNews

Enregistrer texte à la fin

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer du texte à la fin d'un fichier *.txt, sans supprimer le texte qui était là avant. Merci Raphaë...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Imprimer form

Bonjour Avant de poser cette question, j'ai fait une recherche sur le net et sur ce site , et malgré les réponses trouvés , ça ne m'a pas trop aidé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ThoT49

Keydown : ctrl + c en net2.0

Bonjour, je voudrais savoir le code que je dois mettre pour que dans l'évènement     Private Sub frmMain_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByV...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Envoie de mail avec image

Bonjour, je souhaite envoyer un mail avec VB6 ou VB net au format Html, avec une image dans le corps de texte qui s'affiche directement (sans avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Recuperer datagridview d'un formulaire

bonjour, j'ai un formulaire maitre qui possede un datagridview, nommé : DatagridviewFinal un bouton ouvre un 2eme formulaire qui contient un 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
space_walker

Page(s) sélectionnée(s) a imprimer

Bonjour a tous, tout d'abord, désolé s'il manque certains accent a mon post mes je suis sur un clavier anglais ! Ensuite, je suis en stage dans un...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ThoT49

Une table lier avec .csv avec le nom qui change

bonjour a tous, Ma question est trés simple. Voila, j'ai relier avec access un fichier .csv, j'usqu'a la pas de probleme. Mais mon soucis est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
commandeurx

Fonction allant chercher l'heure et la date sur le pc et l'affichant

 Résolu

Je sais qu'il existe une fonction permettant d'aller lire l'heure et la date du pc pour ensuite l'afficher mais je ne sais pas ce que c'est !!

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Champs répétitifs sur un winform

Bonjour, J'ai le problème suivant en vb.net : j'ai un formulaire avec 48 champs identiques que je souhaite juste nommer par ex de la manière sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Contact outlook

Bonjour, je souhaiterais créer un script qui serait capable de récupérer des informations des contacts outlook (nom de la personne et num de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
apache88

Cherche developpeur coordination programme psp

Voilà j'ai codé un programme pour psp qui permet d'ajouter de nouveaux contacts en créant un .txt dans le dossier contact suivant divers critères : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Taux de change

Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Connaissez-vous un site ou un service permettant de récupérer depuis une routine ASP, un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Somme cumulée sous access

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de faire des sommes cumulées sous Access et pour cela, je veux utiliser la formule: CDbl(SomDom("[nb personnes]";"Table1";...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zouloute84

Fichier xml

Salut à tous !!!! je fais une requête sql qui récupère des infos dans une table sql .ensuite je mets le résultat dans un dataset puis  enfin dans u...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mohamed222222

Besoin d'aide en urgence

 Résolu

Bonjour,  Je suis en train de réaliser un logiciel de pointage en vb.net sous vs.net 2005. Une partie de mon programme est donc de pouvoir remplir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Nombre de ligne

comment pourai-je avoir le nombre de ligne du resultat d'une requete SQL, sachant que je suis sur VB.net et que j'utilise la commande ExecuteScalar, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Problème de lecture de path

Salut à tous! Voilà je suis en ce moemnt sur un problème d'upload de fichier en ASP. Je sais, vous allez me dire que ici c'est un forum sur le VB. Je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Daft Dwarf

Request.browser.cookies

Bonjour à tous, J'aurai juste une petite question : quelqu'un sait il comment faire pour que VS2005 reconnaisse le nom Request de Request.Browser.c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jeje44

Recuperer données sql

 Résolu

Bonjour, dans mon programme j'utilise cette partie : myQuery = "SELECT MAX(Code_Client) FROM Client " Dim MaCommande As New MySqlCommand(...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
prince4878

Simuler un click de souris vb.net 2005

Salut tout le monde J'aurais besoin d'un coup de main rapide je bosse sur un prog en Vb.Net 2005 et j'ai besoin de simuler un clique de souris.. avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
acive

Axwebbrowser

Bonjour à tous, j'utilise le composant axwebbrowser pour afficher une page internet dans mon application. Je cherche à lister les éléments d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TeBeCo

Redimensionner une fenêtre sans bordures

 Résolu

Bonjour à tous, je développe une appli VB.Net 2005 avec des formulaires sans bordures, de manière à pouvoir faire ma propre fenêtre avec mes propre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
EvilGost

Suppression des fichiers thumbs.db

 Résolu

Bonjour J'ai créer un progamme qui me permet de renommer et de ranger mes photos. jusqu'ici tous vas bien. Là ou çà se complique c'est quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
homer01

Faire monter une picturebox avec le clavier

 Résolu

faire monter une picturebox Sub Form1_KeyPress(ByVal KeyAscii As Long, ByVal Shift As Integer)        If KeyAscii &H26 Then PictureBox2.Top Pictu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
levg

Urgent , violation de partage lors d'une mise à jour d'une dll.

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème , j'ai une application com+ qui fait appel à une dll développer en vb.net, et j'ai un autre script .bat qui a pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
aboulouafa_said

Importation fichier csv dans base sql server

Bonjour, Est-il possible d'importer un fichier csv dans une base de données Sql Server à partir du code sous forme d'une requete ou autre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Programation de tache sur carte relais

Bonjour à tous ! Je suis en train d'essayer de faire un petit programme en VB 2005 Express edition. Principe : Je posséde une carte de commande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
alamaison62

Incrément d'un numéro

Bonjour, J'ai crée une bae de données Clients dans ACCESS, dans laquelle je souhaite faire mes factures. J'ai un problème avec la numérotation de me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
lorenzo1

Incrémentation du nombre de jour

Bonjour, j'ai beson d'un code qui me permette d'effectuer un calcul avec la variable suivante : (nb de jour /365) avec "nb de jour" qui est q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ketchoupi

Copier le contenu de la racine d'un disque

Pourquoi les méthodes vb, vb.net ou vbscript pour copier le contenu d'un répertoire ne permettent-elles pas de copier le contenu de la racine d'un dis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
piotrr

Impression pdf

Hello, J'ai créé un fichier pdf en VB.net et je souhaiterais qu'il s'imprime automatiquement lorsque j'appuie sur un bouton, et cela sans ouvrir de...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
horzy

Trier une listview en cliquant sur deux entetes

Salut tout le monde! voila j'ai une listview que j'alimente par un fichier xml, mais la n'est pas le probleme ( ou du moins plus le probleme!!!) Dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
niko14

Aide sur getfilename

 Résolu

Bonjour, Je voudrai recuperer le nom et l'extention de mon fichier avec la methode Getfilename Je debute et je ne l'ai jamais utiliser Chez MSD...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jrivet

Executer un bout de code vb.net depuis un fichier texte

 Résolu

Salut, j'ai une quetsion pour le moin interressante, esse possible que, depuis mon application, en puisse executer un bout de code, comme par exemple ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
veler

Problème de ' et "

Bonjour a tous J'utilise des fichiers XML pour stocker des informations. Pour effectuer des recherches dans les données, j'utilise des expressions ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ov3rdoze

Microrobo de traitement/access

Je cherche un programme ou un code à utiliser sous access qui permet l'automatisation d'une séquences de traitements tels que l'execution d'une applic...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Renfield

Syntaxe pour connexion sql en vba sous excel

 Résolu

j'ai quelque problème je n'arrive pas à faire une connexion en vba sous excel pour me connecter à ma base de données afin d'effecter mes requêtes q...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Exploreur

Activex windows media player - libérer le fichier audio

Bonjour à tous les développeurs, Voilà mon soucis. J'utilise actuellement l'ActiveX Windows Media Player pour de la lecture de fichier audio spécif...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
EvilGost

Ouvrir une url a partir d'un boutton

 Résolu

hola je voudrai savoir commen fair pour ouvrir une page internet a partir d'un boutton merciii

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Chatbour

Générer un fichier xml ! help !!

Bonjour ! Je suis un super débutant... Et je galère ! J'aimerais générer un fichier xml ou texte à partir des saisies faites au clavier avec une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Renfield

Pb tempo checkbox

 Résolu

hello, j'ai un soucis dans mon formulaire. J'ai des checkbox qui installe des logiciels suivant les checkbox qui sont cochées. Jusqu'ici tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Exploreur

Probleme inputbox

Bonjour à vous tous, Lors de l'ouverture de mon Inputbox j'ai le message suivant : Impossible de trouver des ressources appropriées pour la cult...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TeBeCo

[vs 2005] libérer un assembly après un assembly.loadfile

 Résolu

Salut all, (ATTENTION.NET est tout nouveau pour moi) Aller une petite question rapide en passant un vendredi après midi sous Microsoft Visual Stud...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TeBeCo

Load d'un fichier xml

 Résolu

Salut tout le monde! voila je me mets doucement au xml por un projet de stage , mais moi jusqu'alors j'etais plutot C#, et la j'ai un petit probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
niko14

Soucis avec vb2005

Bonjour, Voila je viens de m'appercevoir que je n'ai plus acces a une partie de la barre d outils. Voila tout ce qui est entouré en rouge reste ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ThoT49

Comment faire pour auto update son aplication ?

Bonjour, je suis en train de creer une application en visual basic 2005 express, et je recherche comment faire pour la qu'elle se mette à jour automat...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ThoT49

Ecrire sur une image

Bonjour, J'ai fouillé sur le forum et pas trouvé un petit bout de code pour ce que je veux faire. Je cherche a ecrire sur des images, peut impor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Julien237

Calcul avec des heures/minutes/secondes

 Résolu

Voila je cherche un moyen de faire des calculs sur des heures/ minutes / secondes. J'espose mon soucis : J ai une heure donnée par exemple : 16 h ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sebo1100

Comment finalisé un projet en .exe ???

 Résolu

bonjour tt le monde je suis nouveau et debutant aussi je voudrai savoir , comment une fois terminet un project , pouvoir l'enregistré en .exe , po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
neox84x
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous