Les discussions

[vb.net] tri d'un dataset connecté à un fichier xml

[VB.NET framework 1.1] Salut, J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
littlekenny

Projet de jeu client serveur avec liaison internet

Bonjour à tous ! Ce message est le premier d'une longue série car en effet, je vien de me lancer dans la réalisation d'un petit jeu en VB.NET que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
kouami

Executable dotnet

bonjour, SVP, quelqun connait comment faire un executable pour un projet vbdot net comme pour le vb6 assistant empaquetage pour faire un repertoir...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
TeBeCo

Requete condition sur date

Bonjour à tous, J'écris une requête pour trier des données sur une base access. La date est de la forme #24/04/2007# par exemple. select * from C...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
TeBeCo

Calculatrice : besoin d'avis

Bonjour à tous et à toutes. Bien que certains disent qu'il y a beaucoup de calculatrice en faisant la recherche avec l'option .NET je n'en trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
OneHacker

Modification d'un mail lotus à son ouverture

Bonjour, mon problème est le suivant: Nous avons plusieurs postes consultant le même compte lotus. Lorsqu'un mail arrive, l'utilisateur A l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
pindurs

Pb calendrier personalisé

Bonjour, je suis novice en VBA et je dois effectuer une base de donnée de gestion de congé et pour se faire, g absolument besoin d’utiliser un calendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
chaibat05

Outlook et vb.net

Bonjour à tous, Je souhaite développé une application (.exe) qui envoi un mail via Outlook. Actuellement j'ai le code suivant : Public Class...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Pijay

Webbrowser label1.caption

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour créer une relation entre le contenu d'une page web dans webbrowser et le programes vb. dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelm_by

Probleme de publipostage

bonjour, je fait un programme qui doit automatiser le publipostage sous word j utilise mailmerge, j ai desactivé l affichage des messages d alertes ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
JM247L

Comment installer vb.net ?

 Résolu

Je viens d'acheter vb.net (2003) sur trois cd et je n'arrive pas a l'installer ! un menu lors de l'execution automatique du premier cd apparait avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
lolo_momo

Requete access date

Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur access mais je suis très débutante et malgré les informations je n'y arrive pas. J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
chaibat05

Critère de tri dans une requête et condition ...

Bonjour, Je cherche à faire une fonction de tri dans une requête par rapport à un champ donné. Ca c'est plutôt simple mais je voudrais que cette c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
philippebezoteaux

Access liste déroulante

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide....   Je voudrais faire une liste déroulante avec comme information à l'interieur de cette liste, le nom de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Renfield

Radio avec carte wifi

je me demande si on peux utiliser la carte wifi pour la demodulation des ondes radio FM merci pour les reponses mouad

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
mouad001

Comment calculer les heures de travail

    bonjour:      Je fais une petite application  en vb fichier sequenciel.Mais je veux s'avoir le code qui m'aidera à  calculer les heures d'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
JM247L

Visual studio 2005 ( .net) tri colonne datatable

hello je souhaite faire un tri ascendant d'une colonne d'un datatable ... on m'a proposé ce code : "Me.dataGridCalcul.Sort(dataGridCalcul.Column...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Julien237

Users ad ds une combobox.

En fait g codé une commande ki me permet de lister tous mes utimisateur dans une text box... pas pratique pour les sélectionner et les modifier. Qqn p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Exploreur

Vba acess probleme de renvoir

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de renvoie Pour le moment ma fonction renvoie le classeur mais j'aimerais aussi renvoyer l'objet Excel.Application (car si...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jrivet

Une boucle qui s'arette ? ...

 Résolu

Alors voilà, je viens tout juste de migrer en VB.net 2005 donc l'orienté objet c'est relativement nouveau pour moi. Je me suis mis a analyser une sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Julien237

Classe soundplayer .net2 avec resource

Salut All, Je cherche à utiliser la nouvelle classe SoundPlayer de .Net2 pour lire les fichiers wav MAIS à partir du fichier resource.resx Le msdn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Danyelk

Utilisation du tabpages

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir comment identifier les TabPages dans un TabControl, par exemple : If (TabPage 1 qui est selectionnée) then instruction...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
prince4878

Xp embedded

Savez-vous comment générer un projet qui s'installera sous XP embedded ? Merci, Marco

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Marko007

Problème avec .find

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de programmer avec VBE une macro me permettant de rechercher des mots dans une cellule. Par exemple une cellule comprend :...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
etoumat

Embedded xp - erreur 2203

Bonjour, j'ai généré un projet Setup.exe pour une tâche en VB (Visual Studio 2005), il s'installe sans blem sur l'OS XP... Lors d'un essai sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Marko007

Xml schéma

slt tt le monde! je voudrais savoir eske qlq1 a deja travaillé sur le thème suivant: transformer un schéma xml en un schéma de base de données et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
littlekenny

Vider le contenu d'une textbox

 Résolu

Bonjour, j'essaye de vider le contenu d'une textbox en vb.net sous vs2003 (sur l'évenement d'un bouton). J'ai essayé txtBox.value = "" mais cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jrivet

Reporting

salut, je veux savoir les differents outils de reporting et les avantages et les inconvénients de chacun; merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

[vs 2005 .net]

Public Shared Function résultatCalculs( ByVal longueurSep As System.Decimal, ByVal largeurSep As System.D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
casy

Lecture xml vers dataset : prob avec sous noeuds

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer le problème et mon code, voici la base de données: [file://File_server/k/REND29/81302%20GAMMA/mubea.XML# - ] ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
littlekenny

Gérer l'erreur dû à l'entrer d'un doublon, access

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe l'équivalent du " Try Catch" (VB) sur access pour gérer à l'entrer d'un nouvel enregistrement l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
yohann974

[vs 2005 .net] arrondi

 Résolu

 question un peu bête, mais je n'arrive pas à arrondir les résultats de mes calculs ... du coup, j'ai au moins une dizaine de chiffres àprès la virgul...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
cpattin

Connection à mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour je travail sur un sujet de planificateur d'interface entre un serveur FTP et un serveur SAP en VB 2005. le probleme c'est que j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nounoussita

Probleme de méthode objet

 Résolu

Bonjour à la derniere ligne il ne reconnait pas la méthode peut on me dire pkoi?? Quelqu'un peut me dire ou est situé le probleme?? Set xls = Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jrivet

Créer un raccourcis sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise vb.net depuis peu et je cherche sur le net sans resultat ce bout de code. Quelqu'un saurait il comment créer un racco...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
montlo02

Manette de jeu et visual basic 2005

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à utiliser l'API pour lire le joystick avec la foncion    joyGetPos (0, manette_info)   Public Structure JOYINFO      ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
casy

Help me!

i undertan mobile web application help me! web with mobile(pocketpc or pda) thanhk!

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Nicko11

Fichier .ini (comparer)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui lirais 2 fichiers .ini et qui compare des lignes et les ajoute si elle manque d'en une... je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Renfield

Créer un code clé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un code comme un serial dans un textbox qui deverouille un bouton. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bezeker

Vba avec excel

bonjour voila je début avec excel j'ai céer un petit programme pour faire mais compte j'ai donc céer plusieur bouton donc un qui me dirige ver la pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
murka

Mdi

salut c'est la 1ére fois que je vé utiliser les feulle MDI , et je n'ai aucune aidé  svp quelq'un m'aider et ma donner les etapes que je vé les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Julien237

Listbox veut pas se remplir ds thread (vb.net)

 Résolu

Bonjour à tous les serials codeur, j'ai un petit souçis avec un mechant thread ou une mechante form... je précise je suis un débutant, alors un peu d'...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
allthew3

Appeler un application depuis une page html

Bonjour à tous ! Je souhaite simplement savoir comment faire pour appeler une application crée en vb.net depuis une page html classique... Après...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
allthew3

Process.start()

wé wé slt tt le monde ben voila mon blem j'ai une application windows en vb2005 et a partir de cett application j veu passer des valeur tél que '...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
peaceleo

Find

Salut!    -Par exemple j'ai dans une RichtextBox : "aaazeerddfe                                                        zeerdfaz                   ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
OneHacker

Comment récuperer le liens de la richtextbox

Salut! -Comment récuperer le liens de la RichTextBox -Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
OneHacker

Erreur 0xc0000135 : l'application a pu s'initialiser

 Résolu

Bonjour, Uniquement sous certains PC (pour l'instant tous sous Win XP), lorsque les gens lancent mon application ils obtiennent l'erreur : L'applic...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
allthew3

Serialport

je viens de débuter en VB, je cherche simplement pour l'instant d'afficher les bytes qui vienent sur le port com3 dans n RichTextBox j'envoie sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lucgabon

Appel dll

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser en VB.Net un dll qui a été apparament dévelopé en C. tout d'abord j'aurai voulu savoir si on pouvait utilis...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Vexplore

Utilisation d'une variable sur plusieurs formulaires

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une grosse lacune en VB net : je ne sais pas comment créer une variable sur un formulaire et l'utiliser sur un autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
guiguidu25
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous