Les discussions

Découper une image en plusieurs morceaux

 Résolu

Bonjour,   En vb.net, j'aimerais savoir comment je peux découper une image en plusieurs morceaux et les enregistrer  Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Tdigiacomo

Etat de sortie

bonjour ! je voudrai savoir comment faire un etat de sortie dans mon programme avec VB.NET

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
prince4878

Urgent ! besoin d'aide pour récupérer les données d'un formulaire en vbscript.

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code trouvé sur le web qui correspondait en tout point à ce que j'avais besoin. Une ligne se rajoute automatiquement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
yasminou77

Application banale mais chiante!!

Bonjour, Je bloque sur un boud de programme qui permet de chercher un mot dans un tableau excel puis le remplaacer par un autre. Seulement ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
mortalino

Programme qui genere un executable

Voila jai besoin de compiler un projet et sortir un exec a partir d'un autre projet. Jai pour linstant un projet qui utilise des ressources (fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Redimensionnement d?image

 Résolu

Bonjour à tous,   Voila mon problème,   J’ai un petit projet à réaliser et une de ces fonctions est de redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

App.path et sources sur clé usb

Bonjour, J'ai mis mon code sur ma clé USB car une fois je suis sur mon desktop une fois sur mon portable. Quand je charge mon projet *.vbproj il me ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
filou

Enregistrer une page web en html

 Résolu

bonjour, j'ai créer un naviguateur internet et j'aimerais enregistrer de pages web complètes comme dans internet explorer. voici mon code quand je cl...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
allthew3

Problème d'insertion de ""

 Résolu

lorsque j'insère des commandes CMD dans visual basic 2005, je dois affecter des guillemets "" pour accorder les espaces (d'un répertoire). Mais là p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
casy

Xml et vb

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour générer un fichier xml à partir d'une forme vb?????(je développe en vb 2005)  

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
dianaTours

Err 3146 :pb de connection à une base db2

Bonjour, Et oui encore moi ...New prg, new pb .. Je viens de récupérer une macro excel. Objectif de cette macro: Récupérer des stats dans une base...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
region5

Insérer commande dos dans un formulaire vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire exécuter du code qui install un logiciel. Il fonctionne dans un fichier.cmd mais lorsque je souhaite l'intégrer à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
allthew3

Visual studio 2005 ( .net) format

hello   je voudrais savoir ce qui cloche dans ces lignes : sb.Append(Format(frmEmballage.txtNom.Text, "###") & ControlChars.CrLf) (

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Charles Racaud

Combobox

Mon formulaire en vb.net contient 20 combobox qui seront remplis par des noms provenants de la table "Personnel". Je dois tester avant l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Exploreur

Insérer du vbs dans un formulaire sous visual studio

Bonjour à tous, comment faire pour insérer un petit script que j'ai fait en vbs (pour l'installation silencieuse d'un logiciel) dans un formulaire cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
pOusSinUs

Lire des trames (udp), me faut il un sniffer?

Bonjour, ça fait 3 jours que je fais des recherches sur mon petit soucis et j'ai pas trouvé de tuto bien précis la dessus. Je travail sur le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
aluccard

Chargement d'un combobox: au secour

Bonsoir à tous je cherche à " remplir une combobox à partir d'une table (ACCESS) je galère : Voici mon code "en gras ce qui ne fonctionne pas" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jrivet

Somme des lignes d'un tableau.

Bonjour à tous. J'ai crée un programme qui note dans un tableau de 10 lignes l'espace disque disponnible sur chaque disque dur de l'ordinateur. Au fi...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jrivet

Trouver un mot de passe

bonjour je suis novice en programmation et j aimeré creer un programme qui teste pour mooi toutes les combinaisons possible qu un clavier puisse fo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mortalino

Positionner 2 écrans

Bonjour a tous, Depuis quelque temps je travail avec deux écran (plate forme AutoCad) et le problème est quand je fait venir une boite de dialogue el...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jmfmarques

Lire contenu d'une page web dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser : j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen ! Y'a-t-il u...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
allthew3

Choix d'un radioboutton qui change les valeurs d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 radioboutton et suivant que je choisis l'un ou l'autre, il doit attribuer une liste de valeur dans une combobox. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Renfield

"end" foireux

Ohayou mina, j'ai un ti probleme avec un "end" quand je le met dna mon prog il me marque:  'End' statement cannot be used in class library projects. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Zachs

Vs2005 - copie multiple

Bonjour, comment copier en VS2005 (VB) tout les fichiers et les sous répértoires d'un répértoire CIBLE vers une clé USB en gardant la même struc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
TeBeCo

Gérer une table volumineuse dans une seule forme

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon probléme, c'est que je suis obligé de concevoir une seule forme qui prend en charge la suppression, l'ajout, la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lolo_momo

Comment gérer les évenements de windows?

 Résolu

Bonjour à tous. Je me posais une petite question pour une appli que je dévelloppe, c'est un systeme de mise a jour de differents fichiers, bref ......

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Vinsaille

Aidez moi

J'ai un textbox que j'ai nommé "effectif" 3 combobox = C1, C2 et C3 Mon problème est le suivant : Je dois entrer un chiffre entre 1 et 20 dans le t...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jmfmarques

Besoin d'aide pour une macro excel

Salut a tous j'ai une petite question concernant les macro excel, en faite je voudrai crée une macro qui me fait tracé des courbes a partir de tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
squallxx

Échange de donner entre plusieur form

Salut à tous ! bon je veu avoir plusieur fenetre dans le programme que je fait.... mais je nai aucune idée comment on peut faire pour envoyer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
casy

Pointer de function en vb.net

Pour faire un appel à un API, j'ai besoin de l'addresse de celle-ci en mémoire. En VB6 il suffisait de faire addressof mafonction, mais en VB.NET, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Julien237

Arrangements de rectangles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le placements de rectangles dans une colonne verticale. Pour être plus clair, ouvrez Outlook, le calendriez et aj...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Julien237

Retirer périphérique de stockage en toute sécurité

 Résolu

Bonjour à tous ! Après deux bonnes heures de recherches peu fructueuses, je m'adresse à vous. Je cherche à réaliser un script via VB.NET 2003 qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
haplo67

Recupérer les caractéristiques des champs de toute les tables dans une db access

 Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité de mettre dans un treeview la liste des tables avec leur champs, j'ai trouvé comment récupérer les tables, mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Déplacer un compte d'ou

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider pour déplacer un compte d'ordinateur d'une OU à une autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Récupérer tous les champs de toutes de mes tables de ma base

bonjour, je souhaiterai récupérer tous les champs de toutes de mes tables de toutes mes bases dans sql server à l'aide d'une requête. C urgent. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Problème envoi de mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème pour l'envoi de mail avec fichier joint... J'ai trouver sur plusieurs sites et meme sur celui ci plusi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Le grand Jisay

Lancemment d'un *.txt, affichage de son contenu dans mon prog

Bonjours tous le monde, je ne sais pas ou commencer mes recherche alors je pose la question, comment je peux faire pour que, quand on lance un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
veler

Vb.net ??

bonjour a tous j'aimerais passer de VB6 a VB.net alors j'aimerais quelques renseignements.... qu'est ce qu'on peut faire avec ce langage (soyez ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
allthew3

Db => usercontrol vs form

Bonjour, J'ai un petit problème Je suis en train de faire un programme de gestion commerciale pour apprendre J'ai un usercontrol avec un combobox d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
romainvv

Probleme d'ajout d'enregistrement

 Résolu

bonjour, J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire. Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
touf57

Copier une image

Bonjour et à l'aide je veux copier une image de la feuil 1 à la feuil 2. Voici ce que j'ai fait Sheets("feuil1").Select ActiveSheet.CopyPictures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
JM247L

Ajout certificat pour un user dans openldap

Bonjour, je travaille sur un petit soft qui va me permettre de "copier" tous les users de mon AD qui ont un certificat de messagerie S/MIME vers un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
RoW

Vbnet savoir si on est connecté à internet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible en vbnet de savoir si l'ordinateur de l'utilisateur est connecté ou non à internet. Si c'est possible, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25

Mettre une progressbar lors du chargement de ma base

Bonjour à vous tous et bon Dimanche Voila, je voudrai mettre une Progressbarre lors du chargement de ma base de donnée Access sur ma form J'ai tel...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jmfmarques

Webbrowser

Salut à tous! j'ai un petit problème concernant Webbrowser avec  vb.net 2005 enfait  avc vb6.0 et le composant webbrowser je pouvais cliquer sur de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
capo666

Mise à jour de ma base access

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de la mise à jour de ma base Access avec l'instruction "Update" je n'arrive pas à mettre à jour la ligne que j'ai selectionnée...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chaibat05

Savoir si un fichier est complètement téléchargé dans le cache

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait un programme dans lequel je dois lire des musiques depuis le site de radioblogclub. Pour ça pas de problème. Mainten...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25

Sql serveur et http post request

Bon je repose mes questions car j'ai toujours pas de réponse depuis des mois, donc première question. Où trouver un installateur Microsoft SQL 2005...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
OneHacker

Recuperer valeur d'une liste pour un textbox (par exemple)

 Résolu

Salut à vous tous, Je debute en vbexpress, j'y suis depuis deux jours, et j'ai du mal a mis mettre. Aujourd'hui j'ai reussi à faire ceci: et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
frvfrvfrvfrv

Urgent

 Résolu

je voulais savoir comment faire pour avoir le message '' vous ete sur de vouloir suprimer cet enregistrement '' lorseque je clique sur le bouton de la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
winners rabat
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous